Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Danse, danse au rythme de la musique | Wynonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook Twist Flamenco
♦ Messages : 596
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Danse, danse au rythme de la musique | Wynonna    Mar 25 Juil - 1:25

Wynonna Liesel Myers

ft. Josefine Frida Pettersen

Nom : Myers. Et fière de l'être!
Prénom(s) : Mon premier nom est Wynonna même si je préfère qu'on me surnom Wyn', ça ressemble à Win donc gagner en anglais, donc je suis une gagnante! Mon deuxième prénom est Liesel, mon père dit que ça fait penser à des voiture, je me pose encore la question.
Date de naissance : 24 mars 1993
Situation civile : Pas d'amouuuureux ! (So sad). Donc Célibataire.
Orientation sexuelle : Et bien j'aime les hommes (avec leurs beaux abdominaux) donc je dirais que je suis hétérosexuel mais je n'ai jamais eu d'expérience en compagnie d'une femme.
Ville et région d'origine : Akala, Alola
Métier :Danseuse, Éleveuse
Groupe : Éleveur Power !
Caractère : enfantine ○ Débrouillarde ○ Déterminée ○ Lunatique ○ Courageuse ○ Joueuse ○ Objective ○ Rancunière ○ Serviable ○ Amicale ○ Passionnée ○ Désireuse ○ Jalouse ○ Influençable ○ Compétitrice ○ Énergique ○ Infidèle (côté amour).

Anecdotes
Fille de deux gérants d'un club de golf, le club Hona-Hona à Akala. • Baroudeuse depuis qu'elle a commencé son aventure avec sa sœur • Danse beaucoup avec les Plumlines sauvages (de toutes formes) • Passionnée par les pokémons de type feu et vol • Aime bien réparer tout ce qui est en rapport avec la mécanique (sans pour autant être mécanicienne.) • Part en vadrouille avec ses pokémons • Traîne souvent à la Plage Sablefin pendant ses balades • Part souvent faire la fête • Rêve d'avoir Sulfura et Marshadow comme légendaires • S'est fixée l'objectif d'être la prochaine Maître de Ligue d'Ebera.

Starter

Passerouge ♂ - Firebird
- Charge 35PP
- Rugissement 40PP
- Vive-Attaque 30PP
- Picpic 35PP
Talent : Téra-Voltage : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

Firebird est un petit passerouge sortit de l'œuf provenant de mon magnifique Flambusard dont j'ai nommé Flamby quand j'étais petit. Il est sortit de l'œuf le jour où j'ai perdu à ma place à la Ligue d'Alola. Vu que j'ai laissé tous mes anciens Pokémons j'ai décidé de faire un nouveau départ ici, à Ebera avec Firebird.

black pumpkin

Histoire

24 mars 2007 ~ Le premier pokémon

Aujourd'hui c'est notre anniversaire! Exactement notre douzième anniversaire. A chaque anniversaire, avec Kahili nous étions toujours excitée comme des puces même si a nos habitude on va faire des parties de golf. Le golf c'est une passion dans notre famille que tout le monde respect. Sauf que moi, qui suis pénible dans mon genre, je préfère danser. Danser toute les danses avec les différentes formes de plumline. C'était en quelque sorte mon rêve depuis que j'ai vu que maman en avait deux différentes.
Kahili était toujours entrain de dormir, moi j'étais certes encore allongée sur mon lit mais mes yeux étaient grands ouverts. Je roule sur le côté histoire de me laisser tomber sur le sol avant de sauter sur le lit de ma jumelle pour la réveiller.

Kahi'! Debouuut! Faut se réveiller! Lui criais-je, avant de la secouer légèrement.

Kahili pivota violemment ce qui me fit tomber pour la seconde fois. Je lâche un petit gémissement de douleur avant de me caresser là où ça me faisait mal. Je me relève avec difficulté puis vois ma sœur les yeux à moitié ouverts et le visage beaucoup trop près du mien. Je lâche un cris avant de pouffer de rire comme une gamine de cinq ans.
Elle décide enfin de se lever et me tira hors de la chambre. Deux boîtes étaient posées sur la table. L'une était bleu ciel et l'autre blanche chacune était décorée par des Goélises qui volaient. Je m'approche du paquet blanc où mon surnom était marqué en gros puis lui la lettre posé au-dessus.

Notre chère Wyn',
Voici un gros cadeau pour toi contenant plusieurs objet, dont un que nous sommes sûrs qu'il te plaira.
Joyeux anniversaire notre fille chérie.

Je l'avais lu à voix haute en même temps que ma sœur. Ils n'avaient pas vraiment changé les textes sur les deux cartes. Mise à part le prénom. Avec Kahili nous nous regardâmes puis nous haussâmes les épaules avant d'ouvrir les boites à toute vitesse. Dans la mienne se trouver une pokéball sur un coussin et une boite contenant d'autres pokéball. Je lâche un grand sourire espérant que dans l'une des pokéballs, allait se trouver mon premier pokémon. Alors je lis rapidement les petit post-it qui se trouvaient devant chaque objet avec de prendre la pokeball qui se trouvait sur le coussin et d'appuyer sur le bouton pour l'ouvrir. Une lueur rouge s'échappa et expira un pokémon. C'était un passerouge! Qu'il est magnifique! Kahili ouvrit grand les yeux puis fit pareil que moi. Elle c'était un picassaut qui était sortit.

Aujourd'hui je sens que ça va être le plus bel anniversaire. Nos parents entrent dans la maison et s'échangent des sourire en voyant ce que nous avions découvert. Avec ma jumelle nous leur sautons dans les bras pour les enlacer assez fort.

Vous allez pouvoir commencer votre aventure les filles. En plus nous nous sommes arrangés pour que dans chaque ville où vous vous arrêtez pour une nuit, ici dans la région d'Alola, vous pourrez dormir sous le toit de quelques amis. Déclare notre père avant de nous déposer plusieurs baiser sur nos joues.

13 juillet 2012 ~ L'aventure sans la jumelle

Hoenn, la dernière région que j'aurais visité en présence de ma sœur. Oui, Kahili avait reçu un appel du Professeur Euphorbe pour rejoindre le Conseil Quatre à Alola. C'était plutôt une bonne nouvelle pour elle mais une mauvaise pour moi. Je ne voulais pas rentrer, retourner à Alola , j'avais déjà tout vu. Il nous restait encore des régions, même des îles à aller visiter mais elle devait m'abandonner, je lui avais surtout ordonné de m'abandonner pour cette occasion. On était sur le quai du bateau, elle était dans mes bras et j'étais dans les siens. Je vous avouerai qu'avec mes pokémons j'étais plutôt en train de chialer comme une gosse, même mon Plumline forme Flamenco était au tant triste que moi. Alors je m'approche de lui et lui caresse la tête avant de lui murmurer quelques mots.

Plume, tu as été l'un de mes plus fidèle compagnon et je te charge une mission que tu devras exécuter tant que tu resteras avec elle... je respire longuement avant de terminer ma phrase. Reste avec elle et protège la, le plus que tu puisses, soit un de ses fidèles compagnons. Je te fais une extrême confiance.

Je le câline une dernière fois avant de tendre la pokéball de mon pokémon à ma sœur.

Tiens, je te le confis. Je veux te laisser un souvenir de moi car je ne sais pas quand je vais rentrer, je ne sais pas quand est-ce que je retournerais à Alola... Lui dis-je en baissant les yeux pour regarder mes pieds.

Mais Wyn' il fait parti des pokémons que tu as tant cherché et tant aimé! S'exclama-t-elle l'air confus.

J'veux que tu le gardes un point c'est tout , Kali'! Ce pokémon me ressemble beaucoup niveau de mon comportement et je veux que tu le gardes comme pour te dire que je suis toujours là à travers Plume! Je m'étais remise à pleurer comme un bébé avant de reprendre mon souffle pour me calmer.

Kahili sèche mes larmes avec son index avant de me laisser à contre-cœur. Il était temps pour elle de me laisser comme le disait la voix féminine dans les hauts-parleurs. Je lève légèrement ma main pour la secouer de gauche à droite afin de lui faire un signe d'au revoir.

4 Octobre 2015 ~ Les retrouvailles en combat

Cela faisait quelques jours que j'étais rentrée dans la région d'Alola. De plus j'avais perfectionner mon équipe pour une seule chose c'est de défier ma sœur au Conseil Quatre. Et a ce qu'il paraît elle en faisait toujours, du moins c'est ce que j'avais entendus dans les rues. Personne ne m'a reconnue dans la région, en même temps je suis cachée sous une cape noir mes cheveux étaient devenue blancs, comme les nuages, à cause du soleil.

Me voilà devant la dernière porte, celle que je n'avais pas encore franchis pour combattre le membre à l'intérieur. Bien sûr j'avais fait exprès de la faire en dernier car il s'agissait de ma sœur. Je m'avance et laisse les portes se refermer derrière moi. Ma cape glissait au sol et la capuche cachait entièrement mon visage. Je me place devant elle et commence à faire son discours.

Enchantée. Je m'appelle Kahili. Tout comme toi, j'ai réalisé mon Tour des îles il y a quelques années de cela. Par la suite, j'ai voyagé aux quatre coins du monde pour devenir Dresseuse et une golfeuse éméritée. Puis un jour, j'ai appris qu'une Ligue Pokémon venait d'être créée dans ma région natale. J'ai aussitôt plié bagage pour revenir à Alola. Voilà pour la petite histoire... A présent, admire donc mes fidèles Pokémon de type Vol déployer leurs ailes majestueuses!

Je la laisse parler et laissa un sourire dans le coin sur mon visage caché. Voilà que le combat commençait.

~

La bonne partie de mes pokémon étaient assez affaiblie. Et je me demande si ma sœur ne les avaient pas reconnue ou avait reconnue ma voix. Je ne sais pas, mais elle n'avait pas arrêter le combat. Voilà que le dernier pokémon qu'elle présentait était son Bazoucan. Aïe j'avais de plus en plus de mal à me retenir pour la serrer dans mes bras surtout après avoir fait passer mon ancien Plumline. Mon Lougaroc forme nocturne était présent devant son pokémon. Elle ne connaissait pas ce pokémon, donc je savais que si je le balançais en dernier il allait effacer tous ses doutes sur mon identité. Les deux pokémons étaient autant faible l'un que l'autre. C'était à mon tour de lancer une attaque.

Lougy Lance Lame de Roc! Criais-je pour lui ordonner de lancer une attaque.

Vu la tête de ma sœur ça allait s'annoncer mal pour son pokémon. Et visiblement c'était vrais, suite à l'attaque Bazoucan resta au sol et ce fût la victoire pour moi. Lougaroc resta debout puis s'assit sur le sol pour récupérer quelques force.

Tu as maintenant vaincu tous les membres du Conseil Quatre... Qui t'attend de l'autre côté?Va donc voir de tes propre yeux! Lance-t-elle d'un air dégoutté.
Je me met à dos d'elle puis enlève tranquillement ma cape.

Je paris que c'est Euphorbe le maître. Hé oui Kahi', tu viens de combattre les pokémons de ta jumelle! Je me retourne d'un seul coup laissant un large sourire sur mes lèvres.

Wyn' ? Mais non! Bordel c'est toi?!

Je m'avance vers elle pour la prendre dans mes bras mais avant je me contente de tenir sa petite tête entre mes mains pour mieux admirer ses traits du visage identique au miens.

En chaire et en os Kali'.

Cela faisait au moins deux ans que je ne l'avais pas vu, que je ne lui avais plus laisser de nouvelles. Que je ne l'avais pas prise dans mes bras. Une petite larme coula de mes yeux et je lui déposa plusieurs baisers sur sa joue.

Bon vas! Euphorbe ne va pas t'attendre plus longtemps, viens à la maison ce soir. Papa et maman seront content de te revoir!

Je hoche là tête, puis soigne rapidement tout mes pokémon avant de me diriger vers la sortie pour aller à la rencontre du Maître de la Ligue, Professeur Euphorbe.

15 janvier 2017 ~ Le départ pour Ebera

Me voilà faire partie des anciens maîtres de la Ligue d'Alola, depuis hier. Je venais de me faire battre par un dresseur dont l'équipe était meilleure que la mienne. Disons qu'il avait bien calculer quel type de pokémon il devait mettre ou pas mettre contre les miens. Sa technique de jeu était très bonne. Et vu que j'ai la même, le combat fût assez serré. C'est d'ailleurs dans ce combat que j'ai perdu mon titre de «Imbattable» après quelques adversaire dont j'ai ruiner leur rêve de devenir Maître de la Ligue. C'est vache mais ils ne méritaient pas de l'être pas comme ce dresseur qui vient de m'enlever mon titre. Voilà que je devais partir maintenant, je n'avais plus grand chose à faire ici. Je voulais changer d'air. C'est ce que j'avais annoncer à ma famille en tout cas, qui au début n'était pas vraiment d'accord que je parte.

Écoutez, j'ai vingt-trois ans maintenant. La région je la connais comme ma poche et désolé de vous dire ça, papa et maman, mais la passion pour le golf n'est pas passée dans mes gènes. Non, comme vous le savez, je m'intéresse plus pour la danse, c'est pour ça que j'en ai fait aussi mon métier maintenant. Mais une chose est sûre c'est que je viendrais vous voir quand j'aurais le temps et je vous écrirais toutes le semaines, promis! Leur avais-je annoncé pendant le repas.

Maintenant, me voilà dans un bateau prête pour l'aventure, prête pour aller faire ma nouvelle vie accompagnée de seulement un pokémon que j'apprécie beaucoup: Firebird, un pokémon dont j'ai fait cet œuf, mon seul œuf d'ailleurs. Mes autres Pokemons, j'ai préféré les laisser à Akala, les laisser à mes parents afin qu'ils les aides.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : .lokkay  (ou Noèm)
Fréquence de connexion : Souvent Présente
Est-ce un multicompte ? : Yeeep
Inventé ou scénario : inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Top site
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Darkrai
Et ta région préférée ? : Alola
Commentaires ? : J'vous n'aime fort  
black pumpkin
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Danse, danse au rythme de la musique | Wynonna    Mar 25 Juil - 3:26

Re-bienvenue, éclate-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse, danse au rythme de la musique | Wynonna    Mar 25 Juil - 3:46

Re-bienvenuuue à toi ! Trop jolie demoiselle Hate de te voir inRP !
Castiel Fawkes
Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3358
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Danse, danse au rythme de la musique | Wynonna    Mar 25 Juil - 5:29

Rebienvenue avec ce perso ** Passerouge

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2345
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Danse, danse au rythme de la musique | Wynonna    Mar 25 Juil - 6:31

Oooooh, Rebienvenue avec cette jolie demoiselle.
Amuse-toi bien avec ce DC ! Coeur Coeur

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1352
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Danse, danse au rythme de la musique | Wynonna    Mar 25 Juil - 9:33

Bienvenue Coeur

Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Danse, danse au rythme de la musique | Wynonna    Mar 25 Juil - 9:37

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Passerouge ♂ - Firebird
Niveau 7
10 Att - 46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse, danse au rythme de la musique | Wynonna    

Danse, danse au rythme de la musique | Wynonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1