⦿ Messages : 6953 ⦿ Age du Personnage : 27 ⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh ⦿ Job : Dresseur Pokémon ⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique ⦿ Type préféré : Les 18 ⦿ Avatar : Ashley Benson ⦿ Commentaires :
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Sam 2 Mar - 18:30
Je vais poster dans mes ventes, et tu n'auras plus qu'à passé un petit mot pour dire que tu le prends. Ensuite, tu vas dans la validation de capture. Dans le lien, tu mets le lien de mes ventes, et tu indiques que tu l'as acheté pour 25$ (pour que je sois créditée)
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Sam 2 Mar - 18:35
Super, encore merci, tu es géniale
Gabby I. Wescott
⦿ Messages : 1339 ⦿ Age du Personnage : 27 ⦿ Ville d'origine : Emoria ⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse ⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny ⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace ⦿ Avatar : Sophia Bush ⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Jeu 28 Mar - 4:08
Je up ma recherche puisque la pêche est passée!
Pokémon recherché : Carapagos Sexe du pokémon : Femelle
Je suis prête à payer!
EDIT: J'ai eu ce que je voulais, merci à tous!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Lun 8 Avr - 21:25
ReCoucou! Je met à jour ma petite liste
Pokémon recherché(s) ? A l'achat ou à l'échange ? Selon votre préférence Si achat pour quelle somme ? Un bon paquet de pokédollars Si échange contre qui ? Un Pokemon de mes boîtes ou plusieurs, à voir sur le moment Je préférerais qu'il soit encore un Mimigal pour des raisons de lore mais, dans l'absolu, c'est plus simple d'expliquer qu'un Mimigal ait évolué en Migalos que l'inverse
Pokémon recherché(s) ? A l'achat ou à l'échange ? Selon votre préférence Si achat pour quelle somme ? Notre poids cumulé en or Si échange contre qui ? Un Pokemon de mes boîtes ou plusieurs
Je précise que les deux seront destinés à l'équipe et y resteront au moins aussi longtemps que ma starter, des fois que tu te sentirais coupable de le mettre dans une boîte
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Dim 14 Avr - 11:16
Pokémon recherché(s) ? Tiplouf ou Prinplouf (shiny de préférence mais ce n'est pas une obligation, mais au dessus du lvl 10 de préférence) A l'achat ou à l'échange ? A l'achat, ça m'irait parfaitement. Si achat pour quelle somme ? 500 maxi si shiny et peut-être 150 si normal ? On peut toujours en discuter.
Merci d'avance à la personne qui fera mon bonheur.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Mer 24 Avr - 9:44
Pokémon recherché(s) ? A l'achat ou à l'échange ? Plutôt à l'achat siouplait. Si achat pour quelle somme ? Votre prix (et ma gratitude éternelle en prime).
Pokémon recherché(s) ? A l'achat ou à l'échange ? Plutôt à l'achat siouplait. Si achat pour quelle somme ? Votre prix (et ma gratitude éternelle en prime).
Merci d'avance.
Winchester Steele
⦿ Messages : 1558 ⦿ Age du Personnage : 29 ⦿ Ville d'origine : Céruléum, Ebera ⦿ Job : Géologue & gemmologue, étudiant en archéologie ⦿ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée ⦿ Type préféré : Roche ⦿ Avatar : Shane Jenek (Kichupa) ⦿ Commentaires : Liens ;
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Mer 24 Avr - 11:33
@Gabby I. Wescott hello you ! J'ai une Carapagos femelle niveau 1, si ça te convient ? @Éris Keller et pareil pour toi, j'ai une Stalgamin femelle niveau 1 également
Le prix j'suis pas difficile, allez, 150p$ chacune si ça vous va à toutes les deux ?
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Mer 24 Avr - 11:40
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Mer 24 Avr - 14:13
@"Eris Keller" Si tu veux, Azur vient de demander une reproduction pour un bébé Sonistrelle, je peux te vendre l'oeuf pour 125 Si ça t'intéresse !
Gabby I. Wescott
⦿ Messages : 1339 ⦿ Age du Personnage : 27 ⦿ Ville d'origine : Emoria ⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse ⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny ⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace ⦿ Avatar : Sophia Bush ⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Mer 24 Avr - 14:35
Merci beaucoup @Winchester Steele , mais quelqu'un m'en a déjà vendu, une. J'ai juste oublié d'éditer mon message, en oubliant tout court que j'avais fait ce message...
Merci quand même pour l'offre ~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Mer 24 Avr - 14:37
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Mer 24 Avr - 19:17
@Azur Fox-Serra Chouette ! Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir. Ça se passe comment pour le virement par contre sitoplait (c'est le premier achat que je fais alors chuis un peu perdue) ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Mer 24 Avr - 19:48
@Éris Keller la personne qui y validera fera le virement directement sans problème !
Juniper Griffin
⦿ Messages : 799 ⦿ Age du Personnage : 31 ⦿ Ville d'origine : elle est née à Illumis, dans la belle région de Kalos. ⦿ Job : elle élève désormais des évolis à Emoria. ⦿ Pokémon rêvé : Zorua, et un Noctali shiny, deux pokémons qui l'accompagnent désormais. ⦿ Type préféré : les pokémons ténèbres, bien entendu. ⦿ Avatar : elizabeth olsen. (doomsday) ⦿ Commentaires :
la team de choc
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Mar 30 Avr - 21:59
Pokémon recherché(s) ? Phyllali A l'achat ou à l'échange ? Achat idéalement, autrement on peut s'arranger pour un échange Si achat pour quelle somme ? A voir ensembles Si échange contre qui ?Dites moi si un pokémon de mon stockage vous intéresse, on peut toujours voir ensembles
⦿ Messages : 1495 ⦿ Age du Personnage : 36 ⦿ Ville d'origine : Vaguelone ⦿ Job : Champion d'Emoria ⦿ Pokémon rêvé : Mentali ⦿ Type préféré : Psy ⦿ Avatar : Henry Cavill ⦿ Commentaires : Liens & RPs
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Mer 1 Mai - 9:51
Pokémon recherché(s) ? Psystigri shiny A l'achat ou à l'échange ? Achat Si achat pour quelle somme ? Je peux mettre plusieurs centaines de pokédollars Si échange contre qui ? //
Merci
Gabby I. Wescott
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Jeu 2 Mai - 14:36
Pokémon recherché(s) ? Métamorph pour mon élevage A l'achat ou à l'échange ? Achat, s'il vous plaît. Si achat pour quelle somme ? Je peux aller jusqu'à 250$ Si échange contre qui ?Possibilité de proposer plusieurs Pokémon mais l'échange se fait toujours en un contre un. Pas d'échange.
EDIT : j'ai trouvé, merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Lun 13 Mai - 21:28
Coucou
Pokémon recherché(s) ? Métamorph pour mon élevage A l'achat ou à l'échange ? Achat, s'il vous plaît. Si achat pour quelle somme ? Je peux aller jusqu'à 150 , le niveau ne m'importe pas. Si échange contre qui ? Pas d'échange, svp.
Pokémon recherché(s) ? Mimiqui pour mon équipe. A l'achat ou à l'échange ? Achat, s'il vous plaît. Si achat pour quelle somme ? Je peux aller jusqu'à 200 Si échange contre qui ? Pas d'échange, please.
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Jeu 16 Mai - 12:46
Pokémon recherché(s) ? Couafarel Chromatique A l'achat ou à l'échange ? Achat Si achat pour quelle somme ? Je suis prête a claquer du a voir avec le vendeur Si échange contre qui ? J'ai un Phanpy Chromatique a échanger mais je ne pense pas que c'est suffisant.
⦿ Messages : 470 ⦿ Age du Personnage : 27 ⦿ Ville d'origine : Mele-Mele ⦿ Job : Mannequin ⦿ Pokémon rêvé : Pikachu ⦿ Type préféré : Feu ⦿ Avatar : Barbara Palvin ⦿ Commentaires :
(#) Sujet: Re: Recherches de Pokémon Jeu 16 Mai - 13:11
Pokémon recherché(s) ? Pikachu ou Pichu A l'achat ou à l'échange ? Achat Si achat pour quelle somme ? Dite moi votre prix et ce sera le mien Si échange contre qui ? Tout les pokémons qui sont dans ma boite 1