⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FICHE TERMINÉE - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyDim 1 Juil - 18:42

Je pense avoir terminé, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas !

Le lien vers ma fichette

Merci beaucoup ! FICHE TERMINÉE - Page 15 3220715809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyMer 11 Juil - 20:04

Hello ! FICHE TERMINÉE - Page 15 3524447945
Ma fiche est finie, c'est par ici ! FICHE TERMINÉE - Page 15 3732332767
Merci d'avance FICHE TERMINÉE - Page 15 2227697225
Juniper Taylor
Juniper Taylor
Pixie Regret Pousse Croquine FICHE TERMINÉE - Page 15 160801092304393978 FICHE TERMINÉE - Page 15 160801092304393978
⦿ Messages : 197
⦿ Age du Personnage : 47
⦿ Ville d'origine : Ecorcia, Johto
⦿ Job : Champion de Vertresse, gourou
⦿ Pokémon rêvé : Granivol
⦿ Type préféré : Plante
⦿ Avatar : Jared Leto (Amnesis)
⦿ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3080-juniper-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyMer 11 Juil - 21:21

La mienne elle est terminée et toute validée par la scénariste FICHE TERMINÉE - Page 15 2183899325

Par ici FICHE TERMINÉE - Page 15 57510228
Merci d'avance !

Il n'est revenu que bien plus tard, et il était devenu poète
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 20:41

bien le bonsoir ! j'ai terminé ma fiche ici, merci d'avance !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyMar 24 Juil - 21:56

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyMer 25 Juil - 13:20

Elohim O. Lionheart
Elohim O. Lionheart
Ino Océan Aphrodite Phoebé Calypso Newt
⦿ Messages : 877
⦿ Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
⦿ Job : Océanologue & Paléontologue. Parfois conférencier à l'université d'Ebera.
⦿ Pokémon rêvé : Dragmara, Démanta & Sinistrail
⦿ Type préféré : Eau, Psy & Fossiles
⦿ Avatar : Benjamin Eidem /©rosewins & Nono & Adrien
⦿ Commentaires : FICHE TERMINÉE - Page 15 Ndt1qIa
FICHE TERMINÉE - Page 15 Benjamin_eidem1

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3134-carte-dresseur-d-elohim
Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyMer 25 Juil - 18:21

Hello ma fiche est terminée : Cliquez ici ♥️

Merci d'avance FICHE TERMINÉE - Page 15 57510228

'Lost in skies of powdered gold
"Lost in skies of powdered gold. Caught in clouds of silver ropes. Showered by the empty hopes, as I tumble down, falling fast to the ground. (Of Monsters and Men) ©️endlesslove.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyMer 25 Juil - 22:30

Heyllo ! FICHE TERMINÉE - Page 15 4020505173

Ma fiche est terminée et elle se trouve ici.

Merci beaucoup ! FICHE TERMINÉE - Page 15 2949600097
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 679
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
FICHE TERMINÉE - Page 15 JXSIeCsZ_400x400 FICHE TERMINÉE - Page 15 Tumblr_pi73cxO3FB1vc8ncjo9_250 FICHE TERMINÉE - Page 15 Tumblr_p17t3y3kiO1s2jldto1_250

r o z e n n

♛ ♛ ♛

FICHE TERMINÉE - Page 15 Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

je suis originaire d'ebenelle (johto) & je suis barmaid et pokémonologue & à l'âge de sept ans, je me suis approchée d'un krabby en train de manger ; il a fini par me pincer le bras et depuis j'en ai peur & mes parents n'aimaient pas les pokémon quand j'étais petite, mais ils ont fini par les apprécier après que ma sœur et moi les ayons convaincus & mes parents trempent dans la science depuis toujours (mon père est chimiste et ma mère neurologue), alors j'ai hérité cette passion-là d'eux ; depuis, je souhaite devenir une pokémonologue de grande renommée.

♛ ♛ ♛

FICHE TERMINÉE - Page 15 GorgeousHilariousArmyworm-small

mes sujets
× présentation
× liens
× rps

mes rps en cours
× samuel o'erba
× eyfa reyes
× amarilla jones
× ciaràn maxwell
× le bouquet de fleurs
× noah coleman
× sean conway
× concours n°8

j'écris en #E8646F à la première personne du sg.

♛ ♛ ♛

FICHE TERMINÉE - Page 15 Tumblr_inline_nvsmuc9F911qlt39u_250

mes liens
× lysandra s. stern. ma sœur jumelle, après une mésentente à johto, nous voilà de nouveau réunies à ebera, soudées comme lorsque nous n'étions que des gamines.
× ciaràn maxwell. on bosse au même endroit. nous avons finalement débuté quelques explorations ensemble, c'est un excellent ami.
× naël wilde. nous nous sommes rencontrés alors que je visitais emoria. je l'ai bousculé, nous avons bu un café, et il m'a fait visiter la ville. c'est quelqu'un que j'admire beaucoup.
× noah coleman. une vieille amie, comme on dit, qui date de la période où je n'aimais plus les pokémon. elle m'a redonné goût à ces petits monstres, c'est grâce à elle si j'en suis là aujourd'hui.
× amarilla jones. nous nous sommes rencontrées à port mousson, alors que mon évoli s'était échappé, attiré par l'évoli de la demoiselle.
× sean conway. nous sommes collègues, nous travaillons au même endroit. au boulot, l'ambiance est agréable et bonne enfant. c'est un très bon ami.
× eyfa reyes. c'est une amie que j'admire pour son courage à toute épreuve. je me demande bien comment elle fait pour être aussi dynamique et optimiste.
× samuel o'erba. c'est le mystérieux proprio du cabaret wind of change. j'ai gagné une invitation à son cabaret grâce à un concours. c'est quelqu'un d'intimidant.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptySam 28 Juil - 20:24

Coucou!
Ma fiche est enfin terminée, elle se trouve à cet endroit-.
Merci d'avance de votre lecture, en espérant d'avance qu'elle soit bien complète et qu'il ne manque rien! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû - 16:47

Bonjour tout le monde !

Ma fiche est finie ici

Merci à vous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû - 17:53

Bijour ! FICHE TERMINÉE - Page 15 4020505173

Je pense que ma fiche est terminée et elle se trouve par ici.

Merci d'avance FICHE TERMINÉE - Page 15 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 1:17

Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès Rozie Tedd FICHE TERMINÉE - Page 15 160801092304393978
⦿ Messages : 496
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Ébènelle, région de Johto.
⦿ Job : dealeuse.
⦿ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
⦿ Type préféré : dragon.
⦿ Avatar : (© Baalsamine) Phœbe Tonkin.
⦿ Commentaires :
FICHE TERMINÉE - Page 15 1668b33669fb6f7a58a10f86b9bad148 FICHE TERMINÉE - Page 15 Tumblr_p9q2u4vPbH1w9ywnwo1_250 FICHE TERMINÉE - Page 15 811794004e2fddf299ca01e0f90356a3

LYSANDRA 'LYS' STERN

FICHE | RÉPERTOIRE | LIENS | CARTE DRESSEUR. #ff4d4d || lysandra 'lys' shelly stern. lys provient d'ébènelle (johto). née le 22.02.1994, elle a aujourd'hui vingt-cinq ans. lys est une femme libre d'aimer, elle n'aime guère le genre de son/sa partenaire. pansexuelle assumée, lys est fière de tomber sous le charme d'une personnalité. lys, elle est tombée dans le monde de la drogue. baronne de la drogue, quasiment. elle s'élance sur le marché tôt. dealeuse et cliente d'elle-même, lys est plongée dans les ténèbres depuis sa descente en enfer. elle cherche vainement du travail, souhaitant s'extirper de cette addiction. elle veut faire taire l'illusion du seigneur de la drogue sonnant à sa porte. venue à ébéra pour fuir son présent, elle est à la recherche de sa sœur jumelle. lys est une femme provocatrice, sarcastique, capricieuse, possessive, jalouse, impulsive, sûre d'elle, déterminée, tenace, dynamique, aventureuse, passionnée. || (jumelle) malheureuse enfant qui n’est point unique, fut un temps où elle considérait malgré tout l’existence d’une fratrie comme étant une bénédiction. cela devint une malédiction et aujourd'hui une roue de secours, une bouée. elle a une sœur jumelle. une fausse. jumelles dizygotes. l'inverse de jumelles monozygotes. elle représente la colère, sa jumelle incarne la douceur.

• • •

FAMILY
( rozenn ) jumelle | abandon, trahison. lys est incapable d'épargner sa sœur. elle refusait, autrefois, de partir à ses côtés explorer le monde. elles furent éloignées, l'une de l'autre, volontairement, consciemment. haine éprouvée à l'égard de la douce rozenn. pardon que lys éprouve aujourd'hui à son encontre. lysandra est venue à ébéra pour trouver sa sœur. elle veut se faire pardonner. sept mois en arrière, roz l'a pardonné. mais roz, elle ignore tout. drogue, marchandise. lys le lui cache toujours. elle n'ose pas encore lâcher la bombe.

RELATIONSHIPS
( kahina ) noir et blanc | sujet en cours.
( lucien ) bouée de sauvetage | sujet en cours.

• • •

FICHE TERMINÉE - Page 15 Tumblr_pni4apdMDk1whj0ero1_500

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 20:10

Hello par ici Coeur
Je viens signaler le fait que ma fiche soit enfin terminée, le lien se trouve sur les trois lettres suivantes : www.
Bonne lecture et merci en avance Coeur

RALENTISSEMENT DU 26/05 AU 01/06 & ABSENCE DU 01/06 AU 24/06 INCLUS
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 20:16

Hello FICHE TERMINÉE - Page 15 3886715310

J'ai terminé ma fiche, par ici!

Merci bien Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyLun 6 Aoû - 21:36

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 18:14

Je crois bien avoir terminé ma fiche ici

Merci d'avance FICHE TERMINÉE - Page 15 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 18:54

Hello !

Je pense avoir fini ma fiche c'est par ici FICHE TERMINÉE - Page 15 2828733941

Merci d'avance FICHE TERMINÉE - Page 15 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 22:14

Coucou !
Je pense que ma fiche est terminée et elle se trouve ici !
Merci d'avance Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyVen 10 Aoû - 14:09

Ma fiche est terminée. Elle est ici.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 14:15

Bonjour bonjour! FICHE TERMINÉE - Page 15 127428245
Je pense que ma fiche est terminée.
Elle est là : http://ichooseyou.forumactif.com/t3244-souley-un-monsieur-en-chocolat
Merci d'avance FICHE TERMINÉE - Page 15 3732332767
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FICHE TERMINÉE FICHE TERMINÉE - Page 15 Empty

FICHE TERMINÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant