Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Nathanaël — Un policier à la recherche de ses souvenirs perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël E. Taylor
avatar
Thémis Lutin Hati Freyja Fenrir Hélia
♦ Messages : 606
♦ Ville d'origine : Jatauba, à Ebera
♦ Job : Lieutenant de la brigade Anti Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Tranchodon et Lougaroc
♦ Type préféré : Il est plus à l'aise avec les Pokémon de type Sol ou Roche, un peu avec ceux du type Dragon, mais il n'a pas vraiment de préfèrence
♦ Avatar : Sebastian Stan
♦ Commentaires : Carte DresseurListe de RPFiche de liens


Thémis ♦️ Lutin ♦️ Freyja ♦️ Fenrir

Hélia ♦️ Hati

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t958-carte-dresseur-de-nathanael-e-taylor
MessageSujet: Nathanaël — Un policier à la recherche de ses souvenirs perdus   Lun 31 Juil - 1:53


   
Nathanaël Evan Taylor

   
ft. Sebastian Stan


   
Nom : Taylor, c'est le nom de sa mère
Prénom(s) : Nathanaël, un prénom que sa mère a toujours aimé et que son père aimait bien, Evan le prénom de son père. En général, ses proches l'appellent Nath'.
Âge : 35 ans
Date de naissance : 15 Mars.
Situation civile : En couple, bien qu'actuellement il ne se souvient plus de ça à cause d'un incident (voir anecdotes).
Orientation sexuelle : Homosexuel
Ville et région d'origine : Jatauba, à Ebera, il y est né et y a passé les 6 premières années de sa vie. Après la séparation de ses parents il a suivit sa mère à Alola, où il a vécu à Ohana.
Métier : Lieutenant de police
Groupe : Gardiens de la Paix
Caractère : Gentil — Sociable — Déteste la team rocket — Têtu — Dit ce qu'il pense sans vraiment penser aux conséquences — Un poil impatient — Assez calme malgré tout — N'est pas très doué pour la subtilité — Pas très doué pour exprimé ce qu'il ressent — Ne prend pas toujours le temps de réfléchir avant d'agir

Anecdotes
♦️ Après le divorce de ses parents il n'a jamais revu son père, ce qui n'est pas forcément un mal puisque son père avait des liens avec la Team Rocket.
♦️ Il avait 11 quand lors d'une sortie à la plage avec sa mère et sa grand mère, il a faillit se noyer, c'est Anthéa la Tranchodon de sa grand mère qui l'a sauvé en le sortant de l'eau, depuis il a une peur panique des grandes étendues d'eau.
♦️ Depuis qu'il a failli se noyer il a plus de mal avec les Pokémon de type Eau, même s'il ne les détestes pas.
♦️ Quand il avait quinze ans sa grand mère l'a surpris alors qu'il embrassait le fils de leurs voisins. Sa grand mère a juste sourit.
♦️ Il avait un Lougaroc dans son équipe lorsqu'il a fait son tour des îles à Alola, mais ce dernier est resté à Alola quand il est partit vivre à Hoenn.
♦️ Il y'a cinq mois, il a été muté à Ebera pour rejoindre la brigade Anti Team Rocket, il a du laisser Gaël (son petit ami) à Hoenn.
♦️ Il a du mentionné une fois ou deux, voire trois ou quatre en fait, qu'il avait quelqu'un dans sa vie et qu'il espérait que Gaël pourrait venir bientôt le rejoindre.
♦️ Il y'a environ un mois, il a eu un accident alors qu'il poursuivait un membre de la Team Rocket, et lorsqu'il s'est réveillé après l'accident il avait oublié les sept dernières années de sa vie. Il a de ce fait, oublié Gaël et ses projets.
♦️ Il a du mal avec Lutin, mais il fait des efforts pour retrouver son ancienne complicité d'avec son petit Manzaï.
   

   
Starter

   

   


Coupenotte ♀ - Thémis
Griffe — 40PP
Draco-Rage — 10 PP
Double Baffe — 15 PP
Tranche — 20 PP

Rivalité : augmente l'Attaque du Pokémon de 20% si son adversaire est du même sexe, mais la diminuera de 20% s'il est du sexe opposé.


Thémis... Elle lui a été offerte par sa grand-mère, une vieille dame qui était une spécialiste du type Dragon. C'est la Tranchodon de sa grand-mère qui est la mère de Thémis, et Nath' a eut l’œuf de Thémis avant son départ pour Hoenn. Lorsqu'elle a éclot, la petite Coupenotte s'est très vite attachée à son dresseur qui l'a tout de suite adorée. Depuis, le duo ne se quitte pas, et il ne l'a jamais faite rentré dans une Pokéball. Très protectrice et possessive envers lui, Thémis se considère comme la seule "fille" pouvant l'approcher ou être dans ses bras. Heureusement, elle n'est pas jalouse des Pokémons mâle ou de Gaël. Juste des Pokémon femelle ou de n'importe qu'elle fille humaine (sauf la mère et la grand-mère de Nath').



Manzaï ♂ - Lutin
Croco Larme — 20 PP
Balayage — 20 PP
Jet-Pierres — 15 PP
Feinte — 20 PP

Solide Roc : Retire 1/4 des dégâts subits si le Pokémon reçoit un coup critique.


Un an après que Nath' et Gaël se soient installés ensemble, Gaël à trouver ce Manzaï caché dans les buissons près de leur maison. Il l'a mit dans les bras de Nath' et... même si c'était pas vraiment le cadeau idéal, Nath' à garder ce p'tit machin. Lutin est un grand peureux, toujours à courir se cacher derrière Nath' quand ils croisent un autre Pokémon. Au début ça agaçait Nath', mais finalement il en est venu à apprécier ce petit Pokémon trouillard. Lutin, en bon trouillard, a tendance à tenter de courir se cacher quand un combat entre Nath' et quelqu'un d'autre commence. Il n'accepte de venir se battre que si Thémis se trouve en mauvaise posture. Le bébé Pokémon a du mal a se faire au fait que son dresseur les ait oubliés, lui et Gaël. Mais puisque son dresseur ne l'a pas laisser tombé, il ne le laissera pas tombé non plus. Et, puis, Thémis est là et grâce à elle Nath' a bien comprit qu'il est son pokémon.

   

   
black pumpkin


   

   

   
Histoire

   
♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Tranchodon et Lougaroc. Tranchodon parce que la Tranchodon de sa grand mère lui a sauver la vie alors qu'il avait 11 ans et qu'il a sa petite Coupenotte qu'il compte voir évoluer un jour. Lougaroc, parce qu'il possédait un Rocabot qui a évoluer lorsqu'il faisait son tour des îles.

♦️ Quel est le but que tu poursuis ? En arrivant à Ebera il y'a cinq mois, il aurait dit arrêter de vivre dans un petit appartement prêter et acheter une maison, puis, demander à Gaël de le rejoindre. Maintenant... retrouver la mémoire de ses sept dernières années lui parait un bon but. Et arrêter la Team Rocket aussi, forcément.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Il n'a pas vraiment d'endroit préfèré, même si Chocolhameau est une ville qu'il apprécie particulièrement étant donné qu'il aime beaucoup le chocolat. Néanmoins, il y'a des endroits qu'il déteste, les Fonds Marins, la plage Sablefin et le lac Verse-Eau, sa peur des grandes étendues d'eau ne l'aide pas.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Il n'a pas vraiment de préférence ! Il est très à l'aise avec les Pokémon de type Roche ou Sol, et est aussi à l'aise avec ceux du type Dragon, mais il n'a pas réellement de préférence. Même s'il a du mal a approcher d'un Pokémon de type Eau, il est très très peu à l'aise avec ceux-là, mais il ne les déteste pas.

♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Tant que les Pokémons ne sont pas brutalisé il n'a rien contre les combats, il en a fait beaucoup pendant son tour des îles, alors bon... Mais du moment que les dresseurs n'abusent pas en faisant combattre leurs Pokémons au delà de leurs forces, ça va, il n'y'a pas de soucis. Donc s'il en voit qui fait ce genre de truc par contre, ça risque de ne pas être marrant pour le dresseur hein.

♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Ben, il en a capturé pendant son tour des îles. Alors vous savez les captures ça ne lui pose pas de problème, tant que les Pokémons sont bien traités.

♦️ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ? Parce qu'il a vu quelqu'un tenter de voler un Pokémon a une dame assez âgée et qui n'a pas su se défendre elle-même, et qu'il a vu l'intervention d'un policier. Il voulait aider les gens, et aider les Pokémons ayant besoin de cette aide.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Tout dépend des Pokémons. Avec des Pokémons de type Roche, Sol ou Dragon, il sera bien et très à l'aise. Avec des Pokémons de type Eau il ne sera pas du tout à l'aise. Avec les autres, il n'y'a pas de problème il est assez à l'aise. En même temps, il aime les Pokémons, peu importe leurs types.

♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Alors... Tranchodon, bien sûr ! Manzaï, parce qu'il son p'tit machin trouillard. Lougaroc, il rêve d'en avoir à nouveau un. Dragmara, il trouve cet ancien Pokémon superbe, et enfant il rêvait d'en avoir un. Ptéra, il aime bien les Ptéra, c'est tout. Et Tyranocif ou Galeking, deux grands Pokémons costaud, plus bourrin qu'autre chose, parfait pour défoncer les portes...

♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Il aimerait bien en voir un jour, mais bon, au fond il s'en fiche, il ne rêve pas de les voirs tous ou de les rencontré, mais en voir un, un jour pourquoi pas ? Ça serait chouette d'en rencontré un

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Ce qui lui manque pour être heureux ? Se souvenir des sept années qu'il a oublié, se souvenir de celui qui lui a donné Lutin. Et... eh bien, il lui manque Gaël. Voilà tout.

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? Pour être franc, il pense que les jeunes qui rejoignent la Team Rocket sont des crétins qui devraient réfléchir avant d'agir... Oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Bon en tout cas, il ne peut pas dire qu'il déteste les gamins qui rejoignent la Team Rocket, par contre ceux qu'il détestent ce sont les chefs.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Non. Jamais. En plus Thémis a tendance a venir squatter son lit là nuit, et comme Thémis le fait, Lutin la suit. De toute façon il les aime ses Pokémons, alors il ne va pas les enfermer quand même. Le seul souci, c'est qu'il ne peut en avoir que six maximum avec lui...

♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Alola, où il a vécu de six ans à vingt et un ans. Hoenn, où il a vécu de ses vingt et un ans, à ses trente cinq ans. Hoenn, c'est là région où il a rencontré Gaël il y'a six ans et demi... c'est la région où Thémis à éclot, c'est la région où Gaël lui a donné Lutin. Hoenn, c'est là où il avait ses plus beaux souvenirs, même s'il en a oublié beaucoup (sept ans sur les quatorze qu'il a vécu à Hoenn...), il sait qu'il était heureux à Hoenn et il veut retrouvé ses souvenirs.

   

   
black pumpkin


   

   
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Féli
   Âge : Toujours 27
   Fréquence de connexion : Tous les jours
   Est-ce un multicompte ? : Oui
   Inventé ou scénario : Inventé
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : C'était grâce à PRD
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Toujours Salamèche
   Et ta région préférée ? : Toujours Alola
   Commentaires ? : Aucun cette fois, enfin si... Coeur voilà mon commentaire
black pumpkin

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
avatar
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 376
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Nathanaël — Un policier à la recherche de ses souvenirs perdus   Lun 31 Juil - 2:10

Re-bienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
avatar
Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1498
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@.nephilim).
♦ Commentaires : Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Nathanaël — Un policier à la recherche de ses souvenirs perdus   Lun 31 Juil - 2:17

Re-bienvenue parmi nous !
Un collègue ! Et ton choix d'avatar... (Sebastian Stan ) Je viendrai sûrement te demander un lien parce que je pense qu'on peut faire des choses intéressantes avec nos deux personnages. ** Bonne chance pour ta validation !

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Nathanaël — Un policier à la recherche de ses souvenirs perdus   Lun 31 Juil - 2:22



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Coupenotte ♀ - Thémis
Niveau 11
15 Att - 72 PV



Manzaï ♂ - Lutin
Niveau 6
8 Att - 39 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Taylor
avatar
Thémis Lutin Hati Freyja Fenrir Hélia
♦ Messages : 606
♦ Ville d'origine : Jatauba, à Ebera
♦ Job : Lieutenant de la brigade Anti Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Tranchodon et Lougaroc
♦ Type préféré : Il est plus à l'aise avec les Pokémon de type Sol ou Roche, un peu avec ceux du type Dragon, mais il n'a pas vraiment de préfèrence
♦ Avatar : Sebastian Stan
♦ Commentaires : Carte DresseurListe de RPFiche de liens


Thémis ♦️ Lutin ♦️ Freyja ♦️ Fenrir

Hélia ♦️ Hati

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t958-carte-dresseur-de-nathanael-e-taylor
MessageSujet: Re: Nathanaël — Un policier à la recherche de ses souvenirs perdus   Lun 31 Juil - 2:27

Merci Coeur

Jez > Pas de souci pour le lien ! Je vais juste prendre le temps de répondre au concours de coordination avec Luna avant de m'occuper de ce que je dois faire pour Nath'

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël — Un policier à la recherche de ses souvenirs perdus   Lun 31 Juil - 3:29

Rebienvenue avec ce sexy bonhomme :3
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Nathanaël — Un policier à la recherche de ses souvenirs perdus   Lun 31 Juil - 10:54

Tellement rapide que j'ai pas eu l'occasion de passer ici Bref, re-bienvenue, éclate-toi bien avec ce nouveau perso

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathanaël — Un policier à la recherche de ses souvenirs perdus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël — Un policier à la recherche de ses souvenirs perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des câlins perdus ! [Fe]
» Event ! A la recherche des trésors perdus !
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: