Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Messages : 555
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 13:33

Nouvelle tête à l'horizon !

Aaron & Wynonna

Sac ▬

Sac Aaron:

Sac Wynonna:

Pokémon Aperçu  ▬

Pokédex Aaron:

Pokédex Wynonna:

Pokémons Capturés ▬

Captures d'Aaron:

Captures de Wynonna:

Attaques ▬

Attaques d'Aaron:

Attaques de Wynonna:

made by guerlain

Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 13:56

NOUVELLE TÊTE À L'HORIZON

feat. Aaron & Wynonna.

Après-midi chaude, endroit peuplé de pokémons sauvage, spectateurs pokémons comme humains confondus. Spectateurs de la danse gracieuse et douce que je leur offrais, la musique accompagnait chacun de mes gestes. Oui je n'avais toujours pas changé d'endroit depuis tout à l'heure et je continuais tout de même de danser sur ma playlist interminable. A vrai dire j'étais en train de m'entraîner pour la prochaine ville, l'endroit où je devais rejoindre un groupe de danseur pour donner un spectacle de danse contemporaine. Pourtant tout en continuant de danser, je capturais des pokémons et parfois je m'arrêtais pour faire des combats avec d'autres dresseurs qui avaient envie de se mesurer à Firebird, mon passerouge.  Bien sûr j'acceptais les combats les mieux pour moi du style ceux qui sont faibles aux attaques vol qu'il avait apprise. Firebird est tout assez mignon, il aime tellement s'approché de n'importe qui pour m'approcher d'eux c'est comme ça que j'ai fait généralement mes connaissances. Il a tendance à embêter les Pokémons qui ne peuvent pas voler. Mais ce n'est pas ce qu'il montre en combat. Non, non... en combat c'est peut-être un minuscule pokémon tout mignon mais il sait se défendre ou encore attaquer, il sait être extrêmement puissant
c'est comme si il possède deux personnalités et je trouve ça tellement cool. Pour vous avouez je viens de l'apprendre depuis ce matin parce qu'avant il était plus tôt timide avec moi. Voilà que je venais de finir mon "spectacle" tout le monde est repartis à leur occupations même moi, il faut vraiment que je capture les plumlines, mes pokémons préférés. Firebird était posé sur mon épaule en guettant de son côté. Il savait sa mission : foncer sur un plumeline avec Picpic pour l'affaiblir.
made by guerlain for bazzart

Maître de la ligue

♦ Messages : 18105
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 13:56

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Murphy
Cookie Muffin
♦ Messages : 74
♦ Age du Personnage : 19
♦ Ville d'origine : Mérouville, à Hoenn
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Un braségali
♦ Type préféré : Combat et feu
♦ Avatar : Maisie Williams
♦ Commentaires : Remerciement à bazzart pour mon avatar :)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t936-carte-de-dresseur-aaron-murphy#26638
MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 14:12

La route jusqu'au Champs Mignons n'avait pas été des plus facile pour Aaron, heureusement qu'une vielle dame avait fini par la prendre en stop. Elle avait passé les derniers jours à Arcadia, à profiter de la fête foraine et de l'ambiance citadine. Mais elle s'était rapidement ennuyée, et sentait le besoin de visiter un peu la campagne environnante pour rajouter quelques pokemons dans son équipe.

Assise sur la banquette arrière de la voiture, elle comptait ses possessions dans son sac. Elle avait été obligé de rentrer Cookie dans sa pokeball, seule condition de la vielle dame pour la prendre dans sa voiture. Cinq autres balles vides trônait dans son sac, ne demandant qu'à accueillir un nouvel habitant.

« C'est bon, vous pouvez me déposer là ? »

La vielle dame haussa les épaules, et s'arrêta sur le bas côté pour laisser la jeune dresseuse descendre. Elle repartit presque aussitôt.

Aaron inspira profondément, remplissant ses poumons d'air frais. Puis elle porta la main à sa sac pour en sortir la pokeball de Cookie, qui apparu à côté d'elle. La petite Pandespiègle avait l'air extrêmement contrariée de son séjour dans la balle, et tenait à le faire savoir à Aaron.

« Cookie ! La ferme, on avance ! »

Le petit pokemon faisait la sourde oreille. Aaron passa quelques minutes à lui grattouiller la tête, le ventre et à lui faire des calins, pour qu'elle accepte finalement de se remettre en marche. Au loin, une étrange jeune femme était visible. Ses longs cheveux blancs volaient dans tout les sens autour d'elle pendant qu'elle dansait, au beau milieu de la campagne. Aaron s'arrêta, ne ratant pas une miette du spectacle. Quand elle sembla avoir fini, la dresseuse s'approcha.

« Joli spectacle ! Inattendu, en pleine cambrousse. »

Elle applaudit, mi-moqueuse mi-sincère, et Cookie ne tarda pas à l'imiter. Sans toutefois quitter le Passerouge de la jeune femme des yeux.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 14:12

Le membre 'Aaron Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 15:22

feat. Aaron & Wynonna.

Les applaudissements des personnes me faisaient toujours autant sourire, et puis cela pouvait montrer que certains venaient d'aimer ce qu'ils venaient de voir. D'autres devaient me juger comme une fille assez étrange mais je m'en fichais, en réalité je dansais pour moi, pour m'amuser dans ma journée.La voix d'une jeune femme attira mon attention quand elle fût proche de moi et c'est d'un sourire que je la remercie.

« Merci bien! Ravis que vous l'ayez apprécié. Joli pokémon, c'est quoi? »

Dis-je avec innocence.Quand je lance un regard en direction de Firebird je le vois qui n'arrête pas de fixer le pokémon qui suivait la jeune femme. Tiens il me rappelles quelques chose, j'ai sûrement dû je vois quand je suis allée à Hoenn ou Kalos, je ne sais plus mais je n'en avais pas vu beaucoup. Pas énormément que je ne connaissais quel espèce c'était.  Et ce nom me restait sur le bout de la langue pendant que mon regard se posait sur Nœunœuf qui passait devant nous. Visiblement il fuyait quelques chose. Et c'est là qu'un passerouge d'une couleur différente du mien se montra à leur poursuite. Mes yeux s'agrandir mon regard s'illumina et ma bouche s'ouvrit voilà que j'étais comme une gamine fascinée. Je regarde  mon passerouge avant de me focaliser sur le pokémon shiny. Firebird compris dans mon regard que je le voulais et qu'il allait avoir un autre compagnon même si je suis presque sûre que dans le futur il y aura des petites tensions entre les deux suites à des petites jalousie. Alors Firebird se mit à voler dans les airs et fonça sur le Passerouge shiny pour tenter de l’affaiblir. Il laissa le passerouge sauvage s'éloigner afin de prendre plus d'élan pour lancer l'attaque Picpic.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 15:22

'Affaiblissement Pkmn' :
Aaron Murphy
Cookie Muffin

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t936-carte-de-dresseur-aaron-murphy#26638
MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 15:54

« Une Pandespiègle, elle s'appelle Cookie. Vous avez un Passerouge, je me trompe ? »

Aaron regarda le compagnon à plumes de l'autre dresseuse foncer vers son compère chromatique. L'attaque fut fulgurante, très impressionnante. Mais elle avait vite détournée le regard pour mieux contempler le visage de la jeune femme. Ses cheveux blancs encadrait un visage presque enfantin, et les lèvres rouges légèrement entrouvertes par la concentration contrastait avec la pâleur de son teint. Elle était incroyablement séduisante.

Dès que l'oiseau revint de son attaque, Aaron lui tendit la main avec un sourire. Usant d'une voix un peu enjôleuse, elle demanda :

« Aaron, j'ai oublié de me présenter. Et vous êtes… ? »

Mais elle était encore trop concentrée sur la capture du Pokemon, et ne semblait pas avoir entendu Aaron. Toujours avec son sourire moqueur, elle compléta rapidement d'une voix douce :

« Trop concentrée pour le moment. Je comprend. »

Aaron se remit à examiner les environs, à la recherche elle aussi d'un pokemon pour tenir compagnie à Cookie. Même si elle était presque complètement sûre que c' était une mauvaise idée. Le caractère abominable de sa Pandespiègle bloquerait probablement toute relation amicale, ou au moins potable, avec un éventuel nouveau compagnon. Et pourtant, il lui en faudrait bien si elle voulait devenir dresseuse.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 15:54

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 16:43

feat. Aaron & Wynonna.

« Exacte! Il se nomme Firebird! »

Un Padespiegle ! Voilà l’espèce que je cherchais! Je laisse un large sourire au Pokémon ainsi qu’à sa dresseuse avant de lui répondre tranquillement à sa question. Il était tout mignon même si ce n’est pas vraiment mon style de Pokémon. En plus avec la feuille appartenant à la tige qu’il avait dans la bouche lui donnait un style plus tôt classe, je trouve. L’attaque de Firebird attira mon attention car voila que le Pokémon sauvage chromatique tombe à terre sans être K.O pour autant. Mon sourire s’étire de plus en plus et mon visage devenait de plus en plus enfantin et rêveur à la fois. Mon passerouge revint se poser sur mon épaule et lâchant quelque cris pour me confirmer que le passerouge sauvage était bel et bien affaiblis. Voila que j’entends la voix de la dresseuse une nouvelle fois pour se présenter mais malheureusement pour elle j’étais trop concentrée pour lui répondre, cela n'empêchait pas que je l’avais tout de même écouté. Je fouille mon sac à dos pour sortir un pokeball et la lancer en direction du pokemon sauvage qui avait du mal à se relever, visiblement.  Firebird suivit la balle comme un Rocabot et surveilla l’action. En espérant que la capture fonction! Sinon je ne sais point comment je vais être devant cette dresseuse qui sera peut-être témoin de mon échec ou de ma réussite. D’ailleurs je me tourne vers celle-ci avec un large sourire pour lui répondre avec ma petite voix douce.

«Je me nomme Wynonna, enchantée Aaron. »

Il est vrai que dans mon ton on pouvait sentir de la fierté, oui je voulais lui montrer que malgré que j’étais concentrée sur ma capture je l’écoutais tout de même sans que je lui réponde. Son nom sonnait plus masculin que féminin enfin pour moi.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 16:43

'Pokéball Affaibli' :
Aaron Murphy
Cookie Muffin

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 16:59

Wynonna ? Pas courant comme prénom, et Aaron était parfaitement sûre de ne pas être capable de l'écrire. Chose amusante, c'était une des premières personnes qu'elle rencontrait et qui ne posait aucune question sur son prénom masculin. Aucun pokemon intéressant à l'horizon pour le moment, mais le match entre la jeune fille aux cheveux blancs et le Passerouge était des plus intéressant. La balle avait raté l'oiseau, qui lui lança un regard narquois malgré sa faiblesse.

Aaron continuait de fixer les environs d'un œil rêveur, pensant au champ de possibilité qui s’étalait devant elle. En essayant aussi de ne pas trop fixer sa compagne d'aventure, de peur de garder son regard un peu trop accroché à des endroits ostentatoires, ce qui pourrait vexer la belle. Aaron se tourna vers Cookie :

« T'as vu un truc intéressant ? »

Cookie hocha la tête, pointant le bout de sa patte vers une sorte de… insecte ? Oiseau ? Toujours était il que c'était blanc, avec une pointe de jaune et que ça ne ressemblait pas du tout à un type combat, ni feu.

« Nan Cookie, on va pas juste le tabasser comme ça. »

La petite Pandespiègle sembla déçue, et Aaron secoua la tête avec un air désapprobateur. Cette espèce de Pokémon était décidément bien étrange.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 16:59

'Champs Pignons' :
Aaron Murphy
Cookie Muffin

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 17:00

+oublie de dés TT^TT
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 17:00

#1 'Niveau zone verte' : 1

#2 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 17:48

feat. Aaron & Wynonna.

Voilà que je tira ma pokéball à côté du Passerouge sauvage chormatique. Arf! Faudras que je m'entraîne sur la précision de mes tirs de pokéball. Je soupire longuement avant de me tourner vers la dresseuse pour lui demander de m'attendre ici histoire que je m'avance d'un peu plus près du pokémon. Pour relancer une nouvelle pokéball sur celui-ci. Bon cette fois-ci j'aimerai bien l'attraper ce pokémon. Enfin un pokémon shiny. Je m'accroupis pour regarder la deuxième pokéball aspirée le pokémon une nouvelle fois avant de se refermer et de gigoter avant de laisser un énorme suspense qui commençait à installer un énorme stresse dans mon être.Pendant que j'étais concentrée sur ma capture, Firebird par voler en direction de la dresseuse et de son pokémon pour s'amuser un peu. Il leur tourne autour avant de se poser sur la tête du Pandespiègle et de mettre sa tête devant la sienne avant de lâcher quelques cris.

«Rouuuuge!»

C'est marrant comment il le dit, il roule la lettre r. Je me retourne en entendant justement ses cris en laissant un petit rire s'échappé. Alors je me lève et crie pour me laisser entendre par celle-ci.

«Désolé! Fire' à tendance à embêter les autres pokémons !»

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 17:48

'Pokéball Affaibli' :
Aaron Murphy
Cookie Muffin

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 18:07

« Cookie ! Là ! »

Impossible de s'y méprendre, il y avait un peu plus loin un petit Riolu. Absolument adorable, bien qu'il semblait encore un peu fragile. Aaron ordonna a Cookie :

« Essaye de l'affaiblir, mais essaye de faire un peu attention ! »

Le passerouge de Wynonna c'était approché du Pandespiègle, et c'était posé sur sa tête pour l'embêté. Aaron cria :

« Te déconcentre pas Cookie, fait un effort. »

La concernée secoua sa tête afin d'en chassé l'étrange oiseau, et se concentra sur la capture. Pour autant qu'il en était capable. Aaron se retourna vers Wynonna pour s'excuser :

« Pardon, mais c'est ma première capture, donc je suis un peu nerveuse. Tu peux rappeller ton passerouge ? »

Elle regarda pour voir où en était le combat contre le Pokémon chromatique, qui semblait être terminé. Si elle en croyait la Pokeball désormais pleine que tenait l'autre dresseuse, tout c'était déroulé pour le mieux.

« Félicitations ! Tu vas l'appeler comment ? »

Aaron aimait donner des noms de pâtisseries à ses Pokemon pour le moment, mais ça lui passerait peut-être un jour. L'adorable Riolu lui inspirait pour le moment deux possibilités : Biscuit ou Cheesecake. À voir plus tard.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 31 Juil - 18:07

'Affaiblissement Pkmn' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Mar 1 Aoû - 11:12

feat. Aaron & Wynonna.

Un petit bruit au niveau de ma capture interpella mon attention et c'est là que je vis que j’avais enfin réussis a attraper mon premier Pokémon chromatique. Je prends la pokéball. Il va falloir que je lui trouve un surnom assez cool d’ailleurs! Sûrement un surnom en lien avec la danse je pense. Fire continuait d’embêter Cookie qui était visiblement en train d’affaiblir un pokémon c’est à ce moment là que la dresseuse, Aaron se tourna vers moi afin de me demander de rappeler mon pokémon. Je fais un long sifflement comme si je chantonnais une musique et c’est alors que Firebird vint se poser sur mon épaule avant de frotter sa petit tête sur ma joue. J’aime tellement quand il me fait des petites papouilles comme cela. En plus sa tête est toute douce.

« Tu peux y aller! Et désolé »

Oui je suis passée du vouvoiement au tutoiement comme elle l’avait fait. Je m’approche de celle-ci en caressant la petite tête de mon passerouge puis je regarde le petit riolu qui était maintenant affaiblie par une attaque du Pandespiègle. Vu la question qui suivit de celle-ci, la jeune demoiselle avait dû voir que j’avais réussis a attraper mon nouveau pokémon.

« Je pense l’appeler Twist, comme la danse je pense. »

Je lâche un large sourire avec mes lèvres rosées. Je me place à ses côtés en regardant l'action puis je croise les doigts pour que sa capture fonctionne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   

Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant