♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 15310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Mar 1 Aoû - 11:12

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Murphy
Cookie Muffin
♦ Messages : 74
♦ Age du Personnage : 19
♦ Ville d'origine : Mérouville, à Hoenn
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Un braségali
♦ Type préféré : Combat et feu
♦ Avatar : Maisie Williams
♦ Commentaires : Remerciement à bazzart pour mon avatar :)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t936-carte-de-dresseur-aaron-murphy#26638
MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Ven 4 Aoû - 7:52

Le Riolu semblait plus faible, mais le coup ne lui avait pas été fatal. Aaron réprima une danse de la victoire pour le moment et glissa la main dans son sac pour attraper une pokéball. C'était la première fois de sa vie qu'elle allait mettre en pratique ce qu'elle avait appris pendant des années à l'école des dresseurs. Être calme, lancer, ne pas échoué. Si le lancer est raté, essayer de nouveau. La théorie était simple, pourquoi diable la pratique lui poserait elle le moindre problème ?

Il y avait bien sur aussi la pression du regard de Wynonna, qu'elle espérait pouvoir séduire un jour. Elle même venait de réussir à capturer un passerouge chromatique, bientôt surnommé Twist.

« Cookie, décale toi ! »

La pandespiègle fit quelques pas de coté, sentant bien que le ton de sa dresseuse ne prêtait pas à plaisanterie. C'était bien le seul genre de moment où elle acceptait de se montrer obéissante, sûrement par peur des représailles après coup.

La main serrée sur la balle, Aaron lança dans le vide une courte prière. Elle n'était pas vraiment croyante. Son bras partit en arrière, et elle lança la balle rouge et blanche sur la créature.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Ven 4 Aoû - 7:52

Le membre 'Aaron Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie
♦ Messages : 447
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Ven 4 Aoû - 16:44

NOUVELLE TÊTE À L'HORIZON

feat. Aaron & Wynonna.

Passerouge guette pendant ce temps les pokémons qui pourraient apparaître et voilà qu'un Chacripan apparaît et Firebird me donne un coup d'aile afin d'attirer mon attention sur celui-ci. C'est vrai qu'il est mignon mais je n'ai pas envie de sacrifier des pokéballs déjà que j'en ai pas beaucoup! Il faut que je reste concentrée sur ma liste sinon je vais devoir faire un retour ici une fois le stock plein et moi qui n'aime pas revenir sur mes pas quand ce n'est pas indiqué dans mon planning, cela ne va pas le faire je pense. Alors je secoue légèrement la tête pour lui dire qu'il ne m’intéressait pas vraiment. Voyant la jeune fille s'apprêter à lancer sa pokéball sur le petit Riolus commença à m'exciter comme une gamine. C'est toujours aussi classe de voir la capture des autres dresseurs. Un éclair rouge sortit de la pokéball pour aspirer le pokémon sauvage et c'est là que le suspens commence! Une fois... Deux fois.. Trois fois... La pokéball s'ouvre et le pokémon prit la fuite. Aïe pas cool quand il s'agit de la première capture d'une personne. Ne voulant pas rajouter une couche je décide de me taire avant de suivre un buisson qui bougeait rapidement pour que ce soit la brise qui fasse bouger le feuillages.
made by guerlain for bazzart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Ven 4 Aoû - 16:44

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Aaron Murphy
Cookie Muffin

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t936-carte-de-dresseur-aaron-murphy#26638
MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Dim 6 Aoû - 23:45

Aaron se sentait horriblement gênée en regardant le petit Pokémon s'enfuir en courant. La balle gisait au sol, désormais inutilisable. La jeune fille laissa claquer sa langue en un bruit désapprobateur, puis se tourna vers celle qui avait assisté à son échec. Wynonna, pourtant excitée comme une puce il y a quelques secondes, était retournée chercher d'autres pokémons plus loin comme si rien ne s'était passé.

« Pas glorieux, hein ? »

La phrase était autant adressée à elle même qu'à Wynonna, et pas prononcée bien fort. En revenant vers sa dresseuse, Cookie avait un sourire moqueur. C'était bien son genre de se payer de la tête d'Aaron dans ce genre de situation. La jeune fille donna une légère tape dans la tête de son Pandespiègle, puis se remit en chasse. Il n'était pas question de rentrer les mains vides, elle était venue ici pour regarder la campagne. De plus, l'autre jeune fille ne semblait pas disposée à reprendre une discussion pour le moment, donc il fallait mieux s'occuper.

Elle s'avança vers un bosquet, un peu éloigné de celui de Wynonna. Si elles convoitaient la même proie, les choses risquaient de devenir compliquée. Les yeux plissés, elle parcouru l'espace devant elle du regard attentivement.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Dim 6 Aoû - 23:45

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 7 Aoû - 12:06

feat. Aaron & Wynonna.

Me voilà face à Ecremeuh, un pokémon que je n'apprécie pas spécialement. Fire me lance un regard interrogateur mais c'est un signe négatif de la tête que je répond à son interrogation.
Fire fronce les yeux et lâche un cri pour faire fuir le pokémon sauvage. Ce qui ne fonctionnait pas trop avant que mon passerouge ne vole et parte donner des coups de becs sur la tête du pokémon. Visiblement vu la sorte de question de la jeune femme, elle avait remarqué que j'étais partie comme si de rien n'était alors je lâche un large sourire pour la rassurer avant de laisser entendre ma petite voix.

"Tu en trouvera un autre c'est promis. Et puis moi c'est ça quand il s'agit de capturer mes Plumelines, enfin généralement."

Je continue mon chemin avant de voir que Aaron venait d'apercevoir un Floette. Un pokémon de type fée et tellement mignon! Je lâche un léger sourire et Fire se pose sur le sol pour marcher un peu, et lâche un cri en voyant qu'une attaque se dirigea sur lui et il se jeta sur le côté pour l'esquiver.

"Fire'! Tu vas bien ?"

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 7 Aoû - 12:06

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Aaron Murphy
Cookie Muffin

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 7 Aoû - 14:24

Une espèce de créature toute fine, semblant aussi fragile qu’incompatible avec Cookie, surgit dans le champ de vision d'Aaron. La Pandespiègle tirait sur la jambe de pantalon d'Aaron, avec son air suppliant de celle qui veut un combat. La dresseuse claqua de la langue de façon désapprobatrice, et reparti pour chercher un nouveau compagnon. Face à Wynonna se dressait un petit Wattouat, dont la couleur étrange laissait entendre qu'il était chromatique. Aaron était partagée, ne sachant si elle devait le laisser à l'autre femme ou s'en emparer. Il est certain qu'elle en obtiendrait un bon prix, mais le pokémon ne l'intéressait pas. Finalement, elle le laissa fuir dans d'autres contrées, où il serait surement capturé par un autre dresseur.

Aaron se retourna vers Wynonna, et lui répondit avec un air un peu déçu.

" C'est quand même un peu décevant. Tu me préviens si tu vois passer un autre type combat ? Je te préviens si je trouve un plumeline. "

C'est seulement avec cette promesse que la dresseuse se remit à la recherche d'un Pokemon à capturer, digne de rejoindre son équipe. Cookie semblait frustrée de ne pas avoir eu le droit de frapper d'autres Pokémons, mais son heure viendrait.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 7 Aoû - 14:24

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 7 Aoû - 15:24

feat. Aaron & Wynonna.

Une Wattouat rose débarde pas très loin de moi, je penche ma tête sur le côté avant de comprendre qu'il était vraiment chromatique. Je lance un regard vers Aaron qui elle aussi l'avait vu mais visiblement il ne l'intéresse pas, alors je regarde Fire qui comprit qu'il fallait qu'il attaque le pokémon afin que je puisse l'attraper. Cela fait déjà deux pokémons chromatique en une journée si ce n'est pas cool ça quand même! Alors Fire utilise Vive-Attaque sur le pokémon sauvage pendant que mon regard était resté posé sur Aaron. On dirait que j'étais en train de l'encourager par télépathie. C'est alors qu'elle se retourne vers moi pour me parler d'un air tout de même un peu déçu.

"Pas de soucis miss tu peux compter sur moi" Lui criais-je avant de lui faire un petit clin d’œil.

Tout d'abord il fallait que j'attrape ce petit Wattouat chromatique pour le mettre dans ma collection de pokémon shiny. Je fouille à nouveau dans mon sac pour une pokéball même si je ne voyais plus les deux pokémons. Fire avait dû sûrement le percuter et l'ejecté plus loin avant de le rejoindre. Voilà qu'il réapparaît dans les airs avant de crier pour m'appeler.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Lun 7 Aoû - 15:24

'Affaiblissement Pkmn' :
Aaron Murphy
Cookie Muffin

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Sam 16 Sep - 20:05

Du coin de l’œil, Aaron observa Wynnona attaquer sa cible. Malheureusement son Passerouge passa à pleine vitesse à côté du pokémon laineux, le laissant indemne. Pendant un instant, la jeune femme hésita à venir en aide à sa compagne. Après tout, Cookie mourait d’envie de foncer au combat, et cela ne nuirait pas à la cause de Wynnona. L’ordre mourut sur ses lèvres avant qu’elle n’ai eu le temps de le prononcer. Ce n’était pas son combat, et elle aurait détesté que quelqu’un le fasse pour elle. Du plus, elle avait mieux à faire, comme chercher de nouveaux compagnons pour son équipe. Le Pandespiègle, très lier à sa dresseuse, lui lança un regard de reproche.

Ignorant délibérément le petit panda, Aaron se reconcentra sur les Pokémons cachés aux alentours. Une souris rondelette attira son attention, mais elle n’avait aucune envie d’avoir un Pokémon de ce genre. Même s’il elle n’était pas capable de donner le type de n’importe quel Pokémon de la région, elle savait reconnaître un type combat quand elle en voyait un. Une petite voix dans sa tête lui fit quelques remarques désobligeantes sur le Riolu qu’elle avait laissé filé. Elle l’ignora, poursuivant sa recherche silencieuse, gardant à l’esprit que des Poussifeu vivaient dans la région.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Sam 16 Sep - 20:05

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Dim 17 Sep - 10:31

feat. Aaron & Wynonna.

Je me dirige vers mon passerouge qui me signalait de venir, alors j’accours dans sa direction mais le Wattouat n’était pas affaiblie, à mon avis il avait dû rater son attaque le petite Firebird. Je sors la pokeball et la lance sur le petit pokemon de type électrique et chromatique. Le passerouge vint se poser sur mon épaule avant de chantonner légèrement avec les autres oiseaux. Je lui caresse sous le menton tout en gardant un œil sur la capture. Le pokemon devait bouger beaucoup pour se libérer vu les secousses de la pokeball. D’ailleurs cela me faisait bien rire. Je regarde dans la direction d’Aaron une nouvelle fois. « D’ailleurs Aaron, quel est ton pokemon préféré, Lucario ? » demandais-je pour faire de la discussion. Et puis si cela se trouve ce n’est pas le Lucario sont pokemon préféré. Comme Moi par exemple j’aime beaucoup les doubles types avec vol mais je n'aime pas les types spectre, pourtant j’adore le plumelines style Buyō je le trouve tellement mignon!
Je pense pas que je donnerai un surnom pour ce pokemon chromatique, je pense que je vais plutôt donner des surnoms de danse pour les types vol ou les Pokémons que je trouve tellement mignon.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Dim 17 Sep - 10:31

'Pokéball' :
Aaron Murphy
Cookie Muffin

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Dim 17 Sep - 11:22

Admirative, Aaron regarda la Pokéball se refermer sur le mouton rose. Les secousses étaient violentes, et pour cause, le pokémon était en pleine forme ! Mais la balle rouge et banche s’immobilisa finalement, gardant captif son précieux protégé. Décidément, cette fille avait plus de talent qu’elle pour la capture de Pokémon. La capture effectuée, Wynnona recommença à faire la conversation à Aaron, qui se tenait toujours à l’affut.

« J’aime bien les Lucario, mais c’est Braségali mon pokémon préféré. Ça me rappelle la maison. »

Pas spécialement la maison en tant que telle, mais plus la région d’origine de la jeune fille, à laquelle elle était un peu attachée, surtout depuis qu’elle en était parti.

« De façon général, j’adore les types combat. Ils adorent se battre. Je suppose que tu as un faible pour les Passerouges. »

La dernière phrase avait été prononcé avec un petit sourire en coin, et une voix qui se faisait plus faible. Quelque chose avait bougé dans les buissons près d'Aaron, et elle était bien décidée à ne plus laisser passer sa chance. Elle écarta violament les branche, découvrant une pauvre chétiflor complètement paniquée. Déçue, elle continua ses recherches.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Dim 17 Sep - 11:22

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron   Dim 17 Sep - 12:13

feat. Aaron & Wynonna.

J’écoute attentivement la réponse de la jeune femme qui, d’après elle, préférait les Braségali parce que ce pokemon lui rappelait chez elle. Mais elle préférait les types combat parce qu’ils aiment se battre. Après elle fait une hypothèse sur ma préférence. Alors je laisse un large sourire et hausse légèrement les épaules.

« Hé bien oui j’adore les passerouges parce que ça me rappelle le mien qui est resté à Alola mais sinon j’ai aussi un faible pour les plumelines car ce sont des Pokémons de double type, enfin type vol et autre chose. De plus ce sont des Pokémons qui représente différentes danses. Et la danse est une de mes passions de puis que je suis toute petite. »

La pokéball reste close après les violentes secousses. J’avais eu beaucoup de chance car je pense qu’au bout d’un moment il aurait réussit à s’évader de la pokeball ce petit Wattouat chromatique. Firebird prend son envol avant de foncer droit comme un piquet sûrement sur un pokemon qui était dans l’écart entre Aaron et moi. Je récupère en vitesse la pokéball avant de me diriger là où Fire avait foncé comme un piquet.

« Un Plumelines! » criais-je comme une gamine toute contente.
J’attrape une nouvelle fois une pokeball dans mon sac et la jette sur le pokemon sauvage.

Nouvelle tête à l'horizon ! | ft.Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant