Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 La photographe trop curieuse || Haru Sato ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Sato
avatar
Sugar Pixel
♦ Messages : 521
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato En ligne
MessageSujet: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Lun 31 Juil - 12:00


Haru Sato

ft. ARDEN CHO


Nom : Sato
Prénom(s) : Haru
Âge : 27 ans
Date de naissance : Le deux mai mille neuf cent quatre vingt dix.
Situation civile : Veuve.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Ville et région d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
Métier : Photographe.
Groupe : Baroudeurs.
Caractère : Haru est une personne très active, elle n'arrive pas à rester tranquille. Elle est de nature très calme, elle ne s'énerve pas pour un rien car il lui faut une bonne raison pour qu'elle se met à en colère. Elle est protectrice envers les personnes en qui elle a confiance, donc ce cas elle est aussi loyale. Personne n'est parfait. Tout le monde a des défauts, Haru ne les cache pas. Elle est très curieuse mais aussi têtue, alors n'essayez pas de la raisonner, elle n'écoutera pas. Sûrement à cause de son enfance, Haru est très aventurière et courageuse. Elle a aussi appris à rester de marbre face à certains événements.

Anecdotes
♦ Haru est issu de l'union d'un dresseur et d'une coordinatrice.
♦ Haru a toujours voyagé à cause du travail de ses parents mais elle restait souvent avec sa mère. Malgré les absences de ses géniteurs, Haru a vécu une enfance heureuse.
♦ Même si elle était avec sa mère, cette dernière n'avait pas le temps de s'occuper d'elle donc elle partait explorer les recoins de chaque ville qu'elle a pu visiter.
♦ Elle est en froid avec son père quand il a appris qu'elle n'allait pas être une dresseuse ou une coordinatrice.  Suite à ce froid et à son dix-huitième anniversaire, elle décide de voyager seule pour photographier les Pokémon.
♦ C'est lors de ces voyages, exactement sur l'une des îles Alola, qu'elle rencontra son grand amour qui était un scientifique. Tout était parfait pour prendre une photo qui représentait le lien fort qu'a un humain et un Pokémon mais elle se fit remarquer par ce dernier qui l'avait clairement insulté de voyeuse avant d'éclater de rire.
♦ C'est à ce moment précis qu'Haru tomba amoureuse de ce jeune homme même si elle ne connaissait rien à son sujet, juste son prénom Azur.
♦ Malheureusement, elle devait partir pour une autre ville mais ce n'est qu'un an après cette rencontre qu'ils se revoient. C'est à Alola que la jeune femme de vingt ans s'installe avec le jeune scientifique Azur. Ils n'ont que quatre ans de différence.
♦ Ce n'est que trois après leur installation, qu'ils décident de se marier et de faire un enfant. Pour certaines personnes, cette histoire allait trop vite et que la vie allait leur jouer des tours.
♦ Ils eurent une petite fille qu'ils avaient nommé Anaël, ils avaient tout pour être heureux.
Alors Azur gardait la petite et qu'elle était en train faire les courses, un incendie se déclara dans leur habitation. Ce jour-là, elle perdit son amour et son enfant à l'âge 26 ans.
♦ Les autorités l'ont déclaré "non criminel" mais la jeune femme affirme le contraire, car son mari et son enfant auraient pu être sauvés par le Lamantine de son mari mais ce dernier a aussi disparu. Est-ce que ça serait un coup de la Team Rocket ? Elle tentera de découvrir la vérité à Ebera.


Starter



Sucroquin ♀ - Sugar
Attaques choisies :
- Doux parfum
- Charge
- Vent Féerique
- Croco Lame

Talent :
Peau Féérique

Haru et Sucroquin ! Quelle histoire étrange mais aussi intéressante. Haru voyageait de ville en ville et ou qu'elle ait, elle se retrouvait seule. C'est pour cela qu'elle partait explorer la ville enfin de combler son ennui. Âgée de dix ans, la jeune fille se promenait et comme par magie un nuage rose blanc était là. Elle n'aurait jamais imaginé que c'était un pokémon, alors elle sauta dessus pour l'attraper mais le nuage fila et elle mangeait le parterre.  Fragile qu'elle était à l'époque, elle s'était mise à pleurer en disant que personne ne voulait jouer avec elle et en plus elle saignait du nez. En voyant le petit nuage disparaît, Haru se relevait pour partir mais il semblait que ce Sucroquin ne voulait pas qu'elle parte. Après quelques semaines à jouer avec ce Pokémon, Haru devait repartir pour une autre ville alors elle demandait gentiment s'il voulait bien la suivre pour continuer à jouer ensemble mais elle lui fit la promesse de ne pas le mettre dans une pokéball et elle lui donna le surnom Sugar vu qu'il aimait bien certaines sucreries.

Sucroquin est très joueuse comme un enfant, en fait c'est un véritable enfant car elle a besoin d'attention, de câlins et d'amour. Sugar sait très bien comment mettre Haru dans l'embarras mais elle sait aussi comment lui rende le sourire surtout suite à la mort de son mari et de son enfant.




black pumpkin




Histoire


♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?

Goupix, tout simplement. Sa mère en avait un quand elle était petite et Haru le trouvait très majestueux surtout quand ce dernier faisait des concours. Surtout que dans la famille de sa mère, c'est une sorte de tradition d'avoir un Goupix et elle veut respecter cette tradition puis la transmettre à ses descendants...Depuis qu'elle est petite enfin assez grande pour comprendre cette tradition, elle veut absolument un Goupix.

♦ Quel est le but que tu poursuis ?

La vérité. Haru a découvert que la Team Rocket en était pour quelque chose dans la mort de son mari et de fille et c'est pour cela qu'elle est venue à Ebera vu qu'elle suit chaque fait et gestes de la personne en question. Elle veut rétablir la vérité sur cette mort qui est sans doute criminelle.Elle n'a pas que ce seul but dans la vie bien sûr ! Elle aimerait photographier un pokémon légendaire même si ce n'est pas gagné en attendant que ce jour vienne, elle continue à photographier les combats entre dresseurs ou coordinateurs et des moments de vie avec les pokémon.

♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?

Edelwienne surement mais Haru m'aime tout les endroits d'Ebera qui touche la nature. Edelwienne reste celle qu'elle préfère peut-être pour son coté traditionnelle. Cette ville lui rappelle une partie de son enfance : quand ils s'étaient installé dans une ville et leur maison ressemble fortement à celles de cette ville. Elle a l'impression d'être dans son élément mais elle apprécie fortement la fête aux morts. Une bonne occasion pour faire des magnifiques photos.

♦ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ?

Ayant vécu toute son enfance avec des pokémons, elle ne peut que les aimer et les chouchouter. Sa mère lui appris à protéger et aimer les pokémons qui l'entoure. Après tout ce qu'a fait Sugar pour elle, elle peut très bien les sauver où les protéger lorsque ces derniers sont menacés.

♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?

Haru n'a pas tellement de "types" de pokémon. Elle apprécie tous les pokémons qu'elle a pu voir  durant ces voyages mais pour une certaine raison, elle se sent plus à l'aise avec des pokémons type Fée et Plante. Si elle devait choisir un seul type de pokémon, elle choisirait surement type Glace.

♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?

Haru est très proche de ses pokémon, elle les considère comme son deuxième famille. Les pokémon sont des êtres vivant qui méritent qu'on prenne soin d'eux et qu'on les aime, c'était la phrase que sa mère lui disait souvent. Haru et Sugar ont une relation très proche de celle d'une mère et de son enfant. Toujours entrain de la gronder mais elle ne peut pas s'empêcher de l'aimer.

♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?

La photographie, Haru passe ses journées à parcourir Ebera pour prendre toutes sortes de clichés pour son travail artiste. Le camping, elle voyage beaucoup dans Ebera et quand les destinations sont loin de son habitation, elle en profite pour aller camper quelque part. La musique, c'est Azur qui lui a fait découvert cet univers de musique, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle avait une jolie voix. Ils formaient un bon duo, lui qui joue de la guitare et elle qui chantait. Depuis sa mort, Haru s'est arrêtée de chanter mais de temps en temps, elle chantonne.

♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?

Une vie de famille. Elle se souvenait quand elle rentrait chez elle à Alola, elle était accueille par des chaleureux sourires et des attaques de câlins. Maintenant quand elle rentre, elle a droit un vide immense et froid. Elle aimerait ravoir sa vie d'avant mais on ne peut pas remonter dans le passé malheureusement. Elle va essayer de se reconstruire à son rythme.


♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?

Non.Haru a promis à son premier pokémon, Sugar qu'elle n'allait jamais l'enfermer dans une pokéball. Elle se demande à quoi ça sert vu qu'ils sont mieux sans cette pokéball. Elle en a juste pour les capturer mais les utilise rarement vu qu'elle préfère que les pokémons viennent à eux sans les forcer.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Audrey
Âge : 18 ans
Fréquence de connexion : deux à trois fois par jour
Est-ce un multicompte ? : Non
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Je vous ai trouvé dans un top forum !
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Ouisticram parce que c'est le premier Pokémon avec qui j'ai joué.
Et ta région préférée ? : Alola
Commentaires ? : Préparez-vous à souffrir:fire:
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1352
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Lun 31 Juil - 12:04

Bienvenue Coeur
j'aime beaucoup ton avatar j'ai hâte de voir la suite

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
avatar
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2345
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Lun 31 Juil - 12:10

OH la jolie Arden. I love you I love you

Bienvenue & bon courage pour ta présentation ! Coeur Coeur

__________________________________________
 
you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Lun 31 Juil - 12:18

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
avatar
Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1498
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@.nephilim).
♦ Commentaires : Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Lun 31 Juil - 12:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche ! Coeur

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1513
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Lun 31 Juil - 13:43

Sucroquin ! Trop mignon
Bonne continuation pour ta fichounette et bienvenue !

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Lun 31 Juil - 14:15

Bienvenue !
Super choix de starter, hâte de te voir jouer les paparazzis par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Lun 31 Juil - 14:39

Bienvenue Coeur
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sato
avatar
Sugar Pixel
♦ Messages : 521
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato En ligne
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Lun 31 Juil - 15:17

Merci pour ce accueil ! Vous êtes choux Coeur

__________________________________________

MERRY CHRISTMAS
All I want for christmas is you

©️
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
avatar
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 376
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Lun 31 Juil - 17:01

Bienvenue parmi nous! :D et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3358
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Lun 31 Juil - 18:00

Bienvenue J'suis curieuse d'en savoir plus sur ta photographe

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Mar 1 Aoû - 4:32

Bienvenue ! Ton starter est trop mignon, et j'adore ton avatar
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
avatar
Améthyste Cocoe Pigloo Hedwige Shawn
♦ Messages : 840
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse spécialiste type eau et plante
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (Shiya)
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Mar 1 Aoû - 5:58

Bienvenue sur le forum Coeur

Ouisticram ton premier Pokémon ? Tu as dû commencer avec Diamant ou Perle alors !

Bon courage pour ta fiche

__________________________________________

« Dream Team »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Mer 2 Aoû - 9:46

Bienvenue par ici ce que t'es jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sato
avatar
Sugar Pixel
♦ Messages : 521
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato En ligne
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Mer 2 Aoû - 12:02

BLBLBLBL ! Merci Coeur

Evydence Lewis a écrit:
Ouisticram ton premier Pokémon ? Tu as dû commencer avec Diamant ou Perle alors !

Oui, si je me souviens bien c'était le perle !
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
avatar
Firebird Boogie Zook Twist Flamenco
♦ Messages : 596
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Mer 2 Aoû - 12:04

BIENVENUE ! Coeur (En retard car je pensais avoir posté avec l'un de mes deux comptes mais non )

Courage pour ta fichette

__________________________________________
you are unforgettable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Mer 2 Aoû - 17:00

Bienvenue et kalos rocks !!

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ! Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sato
avatar
Sugar Pixel
♦ Messages : 521
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato En ligne
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Jeu 3 Aoû - 13:03

Merci les bébés chats Coeur

__________________________________________

MERRY CHRISTMAS
All I want for christmas is you

©️
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2488
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   Ven 4 Aoû - 20:39



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Sucroquin ♀ - Sugar
Niveau 15
Att : 20 - PV : 98

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La photographe trop curieuse || Haru Sato ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
La photographe trop curieuse || Haru Sato ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée et déja un peu déprimée.
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: