Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Jeu 3 Aoû 2017 - 20:34

Des retrouvailles amusantes.Fiche de Wynonna

Pokémon aperçus :  

Pokémon capturés :
LVL 7

Pokéballs dans le sac : 5
Pokéballs utilisées : 1

Attaques réussies :  
Attaques ratées : : 1

Fiche de Rose

Pokémon aperçus :  

Pokémon capturés :
LVL 3

Pokéballs dans le sac : 5
Pokéballs utilisées : 1

Attaques réussies :   : 1
Attaques ratées :
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Jeu 3 Aoû 2017 - 20:43

Des retrouvailles amusantes.La jolie jeune femme inspire doucement en enfilant sa tenue, l'esprit encore embrumé par son sommeil lourd. Enfilant avec douceur son short et son débardeur, Rose lance un sourire à son Evoli, Rubis, avant de s'étirer longuement en baillant. Elle a passé sa soirée sur ses dossiers, concernant son fils disparu et il faut avouer que la jolie brune n'a pas encore trouver de véritables traces du jeune homme. Bien évidemment, Rose ne va pas s'arrêter en si bon chemin, oh ça non. Elle compte le chercher, encore et encore, jusqu'à finalement le trouver. Malgré cela, Rose a toujours peur d'oublier quelque chose, de faire une bêtise, ou bien, d'apprendre qu'il a encore disparu de la surface de la terre. Ce serait vraiment horrible si cela arrivait.

Soufflant doucement, la belle brune se redresse et applique son anti-cernes avant de descendre doucement les escaliers de l'hôtel, suivit de près par Rubis et Palladium. Elle ne doit pas rester trop longtemps immobile, sinon, elle risque encore de s'endormir comme un vrai paresseux et puis, il faut avouer que la jolie femme n'apprécie pas vraiment le fait de rester cloîtrer dans un endroit sans rien faire. Inspirant doucement, Rose sort de l'hôtel, regardant autour, alors qu'elle pousse ses lunettes de soleil sur le haut de son nez. Il y a quelques jours, elle s'est arrêtée dans une ville tout près, mais elle n'a pas pu trouver de renseignements sur Soren. Elle a pourtant interrogé quelques passants, mais on ne lui a jamais rien dit de très concret. « Evoooo ! » La douce Rubis sautille, alors qu'elle s'approche rapidement de l'eau, allant tremper ses pattes en riant, Palladium quant à lui, s'empresse de ramasser des coquillages, le regard émerveillé.
© 2981 12289 0
Maître de la ligue

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Jeu 3 Aoû 2017 - 20:43

Le membre 'Rose Woodson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 887
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (amor fati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Ven 4 Aoû 2017 - 8:10

Des Retrouvailles Amusantes.

feat. Rose & Wynonna.

Petit réveil dans un hôtel non loin de la plage de Centrapolis. Après un spectacle et une soirée à essayer de charmer un homme il faut bien se reposer au lieu d'aller dormir dehors comme une personne sans abris. Firebird avait réussit à sortir de la chambre sans même que je ne m'en aperçoive, sûrement pour aller voler avec les Goélis. Une fois revenue dans la chambre il se faufila  à l'intérieur avant de se poser sur mon épaule couverte par le draps blanc de l'hôtel et voilà que sa petite tête vint se frotter à ma joue. Voyant aucune réaction de ma part, il réfléchis un instant avant de décider de me donner des petits coups de Bec sur la tête."Aïeuuuuuuuh! Fire c'est bon je suis réveillée !" Lui dis-je avec ma voix horrible du matin. Il sauta vers le sol en amortissant sa chute en battant à peine des ailes puis me balance mes vêtements afin de me dépêcher à sortir. Je me redresse l'air incompréhensif par le fait que mon pokémon soit si pressé avant de me lever pour m'habiller. J'avais mis mon maillot de bain qui était sous par ma combishort de couleur bleue clair à rayures blanche, mes épaules étaient nues. Voila une tenue assez chic pour aller à la plage. Mon passrerouge avait du goût en matière de vêtements! Je mets mes converses basses blanches avant de prendre un petit sac qui était rangé dans mon sac de randonné pour y mettre boissons, casse-croûte, pokédex ainsi que mes pokéballs. Je tapote ensuite mon épaule afin que mon pokémon s'y poser et la balade à la plage allait commencer. Un pas sur le sable plus l'autre voilà que Fire commença à voler comme une flèche dans une direction inconnu. "Fire reviens!" Lui ordonnais-je en criant.Mais visiblement il avait vu quelque chose qui fait que j'allais devoir le courser.
made by guerlain for bazzart

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Ven 4 Aoû 2017 - 8:10

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Ven 4 Aoû 2017 - 18:03

Des retrouvailles amusantes.Arrivant finalement à la Plage Sablefin, Rose sourit doucement en remarquant l'enthousiasme de son Evoli. Rubis semble aux anges, alors qu'elle sautille dans le sable doux et chaud, les oreilles dressées vers l'avant. Elle est tellement adorable quand elle s'y met. Se mordillant la lèvre inférieure, la jolie brune s'approche doucement de l'eau, humant l'air agréable des alentours. Il fait bon vivre à Ebera, mais si sa région d'origine lui manque. Après tout, la jeune femme n'a pas vraiment le choix que de rester ici, étant encore sur les traces de son fils disparu. « Rubis, ne t'éloigne pas trop, tu veux ? » Elle demande avec douceur, alors que la belle Evoli hoche vivement de la tête en souriant, les yeux rieurs. Il est vrai qu'elle a toujours adoré les plages. Peut-être aurait-elle dû la faire évoluer en Aquali, plutôt que d'attendre qu'elle choisisse ? Non. Rubis a secoué la tête de manière brute, lorsque sa Dresseuse l'a emmené devant une boutique de pierre. Evoli veut certainement avoir encore un peu de temps et même si elle décide de rester sous sa toute première forme, Rose ne lui en voudra jamais. Après tout, elle l'aime déjà, tout entière.

Ce n'est que lorsque la belle brune entendant son Pandespiègle ricaner que cette dernière se tourne, sourcils froncés. Quelle bêtise va-t-il encore faire celui-là ? Remarquant peu après, le petit Passerouge se rapprochant rapidement d'eux, Rose lève les yeux au ciel. Ah. Il s'agit sûrement du Passerouge de Wynnona. Elle l'a rencontrée il y a quelques semaines, durant l'un de ses spectacles de rue. Rose a été subjugué par sa danse et elle n'a pas hésité à attendre la fin du show pour l'aborder et la féliciter. Palladium lâche un grognement satisfait, avant de se mettre à courir en direction du passerouge, lui envoyant aussitôt un coquillage en l'air. « Palladium ! » La jeune femme soupire, alors qu'elle est très rejointe par Wynnona. « Bonjour, Wynnona … Ca fait longtemps. Trop pour nos deux monstres visiblement. » Elle pouffe doucement, d'un rire léger, cristallin. « Tu vas bien ? » Elle lui demande, alors qu'un Goélise passe entre les deux demoiselles pour attraper un cailloux, claquant son bec de manière brutale, avant de s'envoler dans les airs.
© 2981 12289 0
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Ven 4 Aoû 2017 - 18:03

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Ven 4 Aoû 2017 - 19:46

feat. Rose & Wynonna.

Voilà que Firebird avait décidé de se stabiliser dans les airs avant de foncer droit vers le sol. Mais que fait-il ? Je ne voyais même pas pourquoi il fonçait vers le sol, un pokémon que je voulais peut-être? I don't know ! Les rochers me gênaient je cours plus rapidement avant de voir la silhouette d'un Pandespiègle puis d'une femme, je décide de rejoindre la jeune femme et repris mon souffle avant de la saluer avec un large sourire avec mes lèvres rosées."Bonjour Rose... Vu comment Fire' à foncer comme une flèche vers lui je pense que votre Pandespiègle va devenir un très bon copain pour lui." Dis-je en riant légèrement malgré mon manque de souffle. Je me redresse puis me tourne complètement vers elle avant de répondre à sa petite question que tout le monde reçoit tous les jours. "Hé bien très bien merci et vous?" Derrière sa jolie tête de femme ayant un peu plus que la trentaine, un chinchidou de couleur rose dansait sur la plage. Je fronce légèrement les sourcils avant de comprendre que c'était bien un Chinchidou chromatique. J'écarquille soudainement mes yeux comme si une enfant était émerveiller puis je sifflote pour attirer l'attention de Fire afin qu'il lance une attaque sur le pokémon shiny sans même que je lui ordonne d'en lancer une. Oui au début de mon aventure j'avais donner pour mission à Fire d'attaquer les pokémons que je voulais et les pokémons shinys même si c'est des pokémons que je n'apprécie pas du tout. Fire laisse rapidement Palladium de côté pour foncer tête baisser sur le pokémon chromatique sauvage, le bec bien pointé sur sa cible. Mes yeux revinrent sur Rose afin de lui montrer que je lui accordais toujours mon attention et voilà qu'un nuage de sable entourait le pokémon sauvage ainsi mon passerouge qui en ressortit quelques seconde après l'air un peu hébété. Soit mon pokémon avait percuté le sol soit le Chinchidou s'est fait percuté et avait lancé une attaque en même temps. "Alors quoi de beau aujourd'hui?" Lui demandais-je pour faire un peu de discussion. Il est vrai que je ne suis pas très à l'aise quand il s'agit de lancer de la discussion moi qui pensait qu'une fois adulte ça serait tellement facile!

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Ven 4 Aoû 2017 - 19:46

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Lun 7 Aoû 2017 - 18:40

Des retrouvailles amusantes.Palladium semble apprécier le joli Pokemon de type Feu et Vol de la jeune danseuse aux superbes cheveux soyeux. Et Rose ne peut pas vraiment en vouloir à son compagnon de vie, aimant le voir aussi détendue et souriant. Tant qu'ils ne font pas trop de bêtises, cela devrait aller, non ? Dans tous les cas, elle préfère de loin lui laisser des libertés, même si cela lui ramène parfois un peu trop de problèmes ou de regards noirs. Souriant doucement à Wynnona, la jolie brune hoche doucement de la tête en l'entendant parler de leurs Pokemon respectifs. « Oh oui, il est rare de voir Palladium aussi enjoué quand il rencontre un ami ! » Elle sourit, amusée, alors que la Pandespiègle fait de grands mouvements avec ses petits bras, parlant rapidement, visiblement essoufflé.

Demandant alors comment va la jeune femme, Rose lui sourit à nouveau en l'entendant lui répondre de manière positive. « On fait aller, comme on dit. Et tu peux me tutoyer tu sais ... » Lance avec douceur l'ancienne mère de famille, alors qu'elle triture doucement le bas de son haut. Suivant le regard de la jeune adulte, Rose hausse un sourcil en remarquant à son tour le petit Chinchidou à la couleur bien particulière. Il est rose. Et donc, chromatique. Owwh. Il est mignon. Palladium se retrouve rapidement mis sur la touche et il grogne, tout en fixant le Passerouge s'élancer en direction du Pokemon Sauvage pour l'attaquer, bien qu'il ne parvienne pas à toucher son adversaire. « Eh bien, pas grand chose, nous sommes venus pour nous dégourdir les jambes, et qui sait ? Capturer de nouveaux amis ! Et toi ? » Elle lui sourit doucement, alors d'entendre Rubis, sa superbe Evoli, couiner. Un Ramoloss de couleur pâle vient de lui mordre la queue et cette dernière se tourne rapidement pour lui faire mordre la poussière, les poils hérissés. Outch. Il ne faut jamais embêter madame.
© 2981 12289 0
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Lun 7 Aoû 2017 - 18:40

'Affaiblissement Pkmn' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Lun 7 Aoû 2017 - 22:49

feat. Rose & Wynonna.

Mince Firebird avait loupé le chinchidou  parce que celui-ci venait d'esquiver l'attaque, alors n'ayant pas envie de fatiguer mon pokémon et vu comment le Pandespiègle avait réagit  quand il l'ignora quelques seconde alors je fais un geste de la tête pour lui dire de retourner à son occupation avec son ami avant de sortir une simple pokéball de mon sac de plage avant de la balancer sur le pokémon. C'est certes un risque vu qu'il n'est pas affaiblie mais je m'en fichait je ne voulais pas fatiguer mon pokémon pour une petit pokémon rose. Alors je la balance en prenant soin de bien viser avant de regarder du côté de Rose pour voir ce qu'elle avait trouvé et voilà qu'elle aussi avait trouvé un pokémon chromatique, un Ramoloss pour être plus précise. C'est marrant il est légèrement plus clair à celui qui est normal. Mais en tout cas il est très mignon sauf quand il mord la queue du petit Evolie. Je ris légèrement en voyant cela avant de tourner ma tête en direction de la pokéball je ne savais même pas si elle était close ou alors si elle se secouait toujours. Le sol était trop lumineux et mes yeux bleues ne s'étaient pas encore habitué. "Oh nous on fait journée capture et entrainement ! C'est cool de te voir ici!"

astra; bb
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Lun 7 Aoû 2017 - 22:49

'Pokéball' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Ven 11 Aoû 2017 - 20:37

Des retrouvailles amusantes.Le joli Passerouge ne parvient pas à toucher sa cible et Rose fait la moue, déçue pour sa jeune connaissance. Elle espère qu'elle pourra tout de même le capturer. Après tout, les Pokemon chromatiques ne se voient pas très souvent. Souriant doucement, la belle brune sursaute en entendant son Evoli, Rubis, couiner. Elle regarde la petite créature, cette dernière se retournant brusquement pour frapper avec violence un Ramolos Sauvage venant de lui mordre la queue. Il est chromatique lui aussi et la jeune femme compte bien le capturer. Il faut d'ailleurs avouer que voir deux Pokemon chromatiques d'un coup, c'est un cas des plus rares, n'est-ce pas ? « Rubis, attention ! » Lance-t-elle alors que le Pokemon rosâtre s'empresse de contre-attaquer, ne lui laissant pas le temps de toucher son Evoli, l'emprisonnant aussitôt dans une jolie Pokeball, acheté quelques jours plus tôt. « Oh, c'est bien, on peut peut-être faire ça ensemble, qu'en dis-tu ? » Demande soudainement la jolie brune alors qu'elle s'approche un peu de Rubis pour la caresser, inquiète. « Félicitation pour ta capture d'ailleurs ! » Elle lui sourit, sincère. « Tu as de nouveaux spectacles de prévue, Wynnona ? » Demande Rose, curieuse, tandis qu'elle attend patiemment de voir si le Ramoloss va se laisser capturer au non.
© 2981 12289 0
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Ven 11 Aoû 2017 - 20:37

'Pokéball Affaibli' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Sam 12 Aoû 2017 - 9:11

feat. Rose & Wynonna.

Argh! Attaque ratée de mon petit Pokémon. Le chinchidou avait été plus rapide que mon passerouge. Je dis la moue avant de balancer ma pokeball. Je n'allais tout de même pas gaspiller les attaques de mon Pokémon qui sait? Il sera capable de mettre le Pokémon sauvage chromatique K.O. C'est plus tôt marrant et inédit de voir deux Pokémons chromatiques nous entourer. Le ramoloss était légèrement plus clair que d'habitude et il était plus joli que mon chinchidou tout rose. Je rigole doucement par cette pensée avant de voir que la pokeball reste close, je récupère mon nouveau Pokémon, déjà entrain de réfléchir à un petit surnom tout en me remettant à ma place. «Oh oui ça serait fun et puis plus on est mieux c'est!» lui dis-je avec enthousiasme. Je suis des yeux la jeune femme qui vint caresser le petit Evoli tout en me félicitant. "Merci... félicitation pour la tienne aussi." La pokeball venait de faire un bruit de déclic ou un truc du genre au moment où je la remerciais. Je réfléchis un instant avant de rendre le sourire de celle-ci. «Hé bien oui prochainement j'en ai un à Durémont il me semble. Après je ne sais plus faut que je vois dans mes affaires pour les autres.» Fire retourne avec le Pandespiègle de la demoiselle tandis que Boogie, le cornèbre s'aventura sur les rochers.

astra; bb
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Sam 12 Aoû 2017 - 9:11

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Mar 22 Aoû 2017 - 17:28

Des retrouvailles amusantes.Rose sourit doucement alors que sa douce Evoli parvient à toucher de manière assez brutale le Ramoloss sauvage, qui l'a grandement effrayée, il faut l'avouer. La jolie Rubis secoue son pelage, redressant ensuite la tête, l'air fière et hautain. Alors, la jeune femme décide de capturer le Ramoloss. Il est tout de même chromatique, ce qui est, en soit, plutôt rare, il faut l'avouer. Elle lance donc sa Pokeball contre le superbe Pokemon Sauvage, se tournant ensuite vers Wynnona, lui proposant alors de continuer leur journée capture ensemble. « Oui, c'est vrai ! Au moins, on pourra s'aider s'il y a un problème ! » Renchérit la quarantenaire de sa voix mélodieuse, avant qu'un rictus amusé n'étire soudainement ses lèvres. Elle a réussi à le capturer ! Génial ! Se penchant aussitôt pour ranger la Pokeball dans son sac, la jolie brune soupire de soulagement. Il s'agit là de son tout premier Pokemon chromatique, c'est superbe. « Merci, Wynnona. » Rose sourit, caressant avec douceur son Evoli pour la féliciter. Lui demandant ensuite si elle a d'autres spectacles de prévues, Rose réfléchit en entendant la ville de Durémont. « Oh … Je ne vais pas par-là pour le moment, mais j'espère pouvoir avoir la chance de revoir l'un de tes spectacles d'ici peu ! » Elle lui fait un clin d'oeil, avant de s'attacher les cheveux en un chignon un peu maladroit tandis que Palladium court après le Passerouge de la jeune femme aux cheveux blonds en ricanant. Ces deux-là se sont vraiment bien trouvés !
© 2981 12289 0
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Mar 22 Aoû 2017 - 17:28

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   Mer 23 Aoû 2017 - 19:41

feat. Rose & Wynonna.

Firebird était tellement content de trouver un partenaire de jeu, il volait pour narguer le petit pendespiègle de la dame brune. Il se posait quelques fois sur sa tête avant de même sa petite tête devant les yeux pour lui cacher la vue. Je ris légèrement avant de ranger ma pokéball dans mon sac de plage. Boogie commence à tournoyer autour d’un pokemon que je n’arrivais pas vraiment à voir avant de lui faire peur par je ne sais quelle raison. Plus tôt dommage que Rose n’aille pas à Durémont pour voir mon spectacle, je lui aurait bien proposer un verre pour en savoir plus sur elle, elle m’a l’air tellement sympa et puis je n’imaginerai même pas la tête de Firebird quand il verra qu’il pourra jouer avec le pokemon de la demoiselle. « Si tu veux je peux te contacter si je reviens dans les parages, je te le promets! Et puis un jour si tu veux assister à nos entraînements je peux m’arranger avec la directrice ou alors si tu veux faire quelques pas de danse avec nous il n’y a pas de soucis, elle m’aime bien, elle ne me refusera pas cela! » Je lui laisse un clin d’oeil avant de suivre une silhouette, non loin des rochers sur l’eau ,du regard, peut-être un pokemon intéressant qui sait?

astra; bb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]   

Des retrouvailles amusantes. [WYNONNA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant