Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinéad O'Malley
avatar
Siphon Saphir Storm Azur King Spinel
♦ Messages : 303
♦ Ville d'origine : le jeune homme est né à centrapolis.
♦ Job : il est le champion d'arène de sa ville d'origine, maître des pokemon de type eau.
♦ Pokémon rêvé : il rêverait d'obtenir un superbe milobellus.
♦ Type préféré : les pokemon eau, bien évidemment.
♦ Avatar : daniel sharman, le magnifique.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1007-carte-de-dresseur-de-sinead-o-malley#32170
MessageSujet: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Ven 4 Aoû - 22:17


   
Sinéad O'Malley

   
ft. Daniel Sharman


   
Nom : O'Malley. Ca lui colle à la peau, comme un t-shirt en plein été rudement chaud.
   Prénom(s) : Sinéad, William. Mais tout le monde l'appelle Sinéad, ou Sin, tout simplement.
   Âge : Il est âgé de vingt-six longues années d'errance et de doutes.
   Date de naissance : Un premier avril quelconque, par conséquent, toute sa vie est une farce.
   Situation civile : Éternel célibataire, incapable de se faire aimer, ses sauts d'humeur étant beaucoup trop fréquent.
   Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il aime beaucoup trop les courbes féminines pour s'en détacher.
   Ville et région d'origine : Il est né à Ebera, plus précisément à Centrapolis.
   Métier : Sinéad est le champion de l'arène de sa ville natale.
   Groupe : Baroudeurs, désireux de découvrir le monde qui l'entoure et de découvrir de nouvelles choses ainsi que de nouveaux pokemon.
   Caractère : Taquin, drôle, parfois doux et souriant, colérique, impulsif, violent, procrastinateur, ventre sur pattes, cordon bleu, surfeur né.

   
Anecdotes

Sinéad a un petit frère, c'est certainement le préféré de la famille étant donné qu'il a toujours bien réussi et qu'il est beaucoup plus calme que lui. Néanmoins, malgré leurs grosses différences d'âges et de caractères, les deux garçons s'apprécient grandement. Quand ils étaient plus jeunes, Sinéad le protégeait et veillait sur lui, du haut des arbres, quand son petit frère, lui, n'osait pas grimper trop haut de peur de tomber et de se faire mal. Si le beau brun a toujours été très casse cou et sauvage, ce n'est pas le cas de son frangin qui préfère de loin vivre une vie tranquille. C'est d'ailleurs pourquoi on a confié l'arène à Sinéad, bien que le choix premier avait toujours été son petit frère. Ce dernier n'appréciant pas spécialement le fait d'être bloqué dans une arène, Sinéad a accepté de reprendre le rôle de leur père sans broncher.

Sinéad n'est jamais tombé amoureux, ou du moins, c'est ce qu'il essaie de se faire croire, au plus profond de lui-même. Pour faire simple, il ne croit pas en l'amour. Ses parents ne lui ont jamais semblé vraiment amoureux. A ses yeux, ils sont ensembles, parce qu'ils le devaient. Parce qu'il fallait bien fonder une famille. Sauf que Sinéad ne veut pas d'enfants. Il sait qu'il ne ferait pas un très bon père. Il est un peu trop sauvage, un peu trop brusque, un peu trop ... impulsif, aussi. Alors, il se contente depuis toujours de quelques conquêtes, par-ci, par-là. Son petit frère s'est d'ailleurs toujours moqué de lui là-dessus. Les deux frères sont tellement différents. C'est étrange quand on y pense, étant donné qu'ils ont été élevé de la même manière.

Le thé glacé est son meilleur ami, tout comme le lait. Il ne boit généralement que cela, en plus de l'eau. Quant à la caféine, elle le dégoûte. Il n'apprécie ni le goût, ni l'odeur, et encore moins le souffle des personnes venant de boire une bonne tasse de café noir. Beurk. Rien que d'y penser, cela lui donne des frissons de dégoûts.

Très friand de chocolats chauds ainsi que de sucreries, Sinéad a gardé cette petite part de son enfance, même en vieillissant. En effet, il se trouve être un vrai estomac sur pattes ; son père aimait le surnommer le glouton, lorsqu'il était plus jeune, car il a cette capacité de manger de nombreuses choses sans prendre trop de poids. Sinéad ne se prive pas, il apprécie son corps pour le moment, n'étant pas complexé par son physique. Après tout, il fait beaucoup de sport, en dehors de son rôle de champion.

Le vélo, c'est compliqué pour le jeune champion. En effet, Sinéad ne sait pas en faire. A dire vrai, il n'a pas d'équilibre sur un vélo. C'est pourquoi il préfère largement les rollers, bien qu'il lui arrive parfois de tomber méchamment. Cela lui a d'ailleurs valu une grosse cicatrice sur le coude droit, qu'il s'amuse à tripoter lorsqu'il marche et qu'il commence à s'ennuyer. Il s'était méchamment fait mal ce jour-là, alors qu'il désirait rentrer au plus vite à la maison après avoir été se baigner avec des amis. Mais, ce que Sinéad préfère, c'est le surf. Sur sa vieille planche offerte par sa mère. Une fois glissant sur l'eau, le bel homme se sent libre. Il a déjà fait plusieurs compétitions, mais il a tout arrêté lorsque son père lui a demandé de rentrer à Centrapolis pour reprendre son arène Pokemon.

De ses seize à ses vingt ans, le garçon a fait parti de la Team Rocket, en toute discrétion. Il appréciait le fait de voler des Pokemon, de jouer les méchants, de se sentir grand et fort. Jusqu'à-ce qu'il rencontre un gamin, bien plus jeune que lui. Du haut de ses huit ans, le gosse avait été kidnappé par la Team Rocket. Il ne faisait que de pleurer, en lui murmurant qu'il voulait retrouver ses parents. C'est là que Sinéad s'est réveillé. Il avait été endoctriner. Comme le premier des imbéciles. Alors, il a tout quitté, sans pour autant prendre sous son aile le gamin. Il l'a laissé aux portes d'un orphelinat avant de disparaître de la circulation durant deux longues années, vivant sous de faux noms, aux côtés de Siphon, qui ne l'a jamais quitté. Désormais, Sinéad essaie d'éviter la Team Rocket du mieux qu'il le peut, il sait que certains ont des doutes sur lui, mais aujourd'hui, le jeune homme n'a plus rien à se reprocher. Ou presque ...
   

   
Starter

   

   


Aquali ♂ lvl 25 - Siphon
Onde Boréale (20 PP)
Hydroqueue 10PP
Queue de Fer 15PP
Surf 5PP

Adaptabilité Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%

Entre Sinéad et Siphon, c'est une grande histoire d'amour. Les deux amis d'enfance n'ont jamais été séparé, depuis que le bel Aquali est sorti de son oeuf, alors que l'humain n'était âgé que de huit ans. Ils ont fait beaucoup de bêtises ensembles et ne se sont jamais quittés. Il se trouve d'ailleurs être le fils de l'Aquali du père de Sinéad, celui qui était si célèbre autrefois. Siphon a d'ailleurs réussi à prouver qu'il était digne de son père, grâce à l'entraînement donné par Sinéad. Ils forment un duo inséparable et redoutable, notamment car ils n'ont pas besoin de se parler pour agir. Ils se comprennent d'un simple regard, d'un simple touché. Autant vous dire qu'il est impossible de les séparer. Siphon et Sinéad c'est comme Bonnie et Clyde, comme Titi et Grominet.


Leviator ♀ Lvl 23 - Saphir
Draco-Rage 10PP
Hydroqueue 10PP
Morsure 25PP
Vibraqua 20PP
 
Multiécaille Si le Pokémon possède 100% de ses PV, alors les dégâts infligés par l'adversaire sont divisés par deux.

Léviator se trouve être le portrait craché de son Dresseur. Il a été capturé par ce dernier durant une grosse tempête, alors que Sinéad avait décidé de partir surfer malgré le vent violent et les grosses vagues. Une chance pour lui qu'il avait Siphon à ses côtés, sinon, sûrement aurait-il été traîné à mille lieux sous la mer avant de sombrer. Léviator est capricieux et colérique ; il ne supporte pas d'être vaincue dans un combat singulier, bien que Sinéad lui répète sans cesse qu'il est déjà très fort et impressionnant. Néanmoins, Léviator reste tout de même assez proche de son dresseur, appréciant le fait de rester dans les bassins de l'arène, même quand il n'y a aucun adversaire avec qui combattre.


Carabaffe ♀ lvl 20- Storm
Morsure 25PP
Pistolet à O 25PP
Repli 40PP (Baisse toute attaque portée sur lui de 20%)
Cascade 15PP

Torrent, Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Storm est une jeune Carabaffe des plus calmes. Elle est très patiente dans la vie de tous les jours, mais également dans ses combats. C'est un Pokemon agréable et silencieux, qui apprécie le fait de procrastiner, un petit point commun avec son dresseur qu'ils aiment partager. Storm est une vraie combattante ; elle adore participer aux combats d'arène de son dresseur et passe le plus clair de son temps à s'entraîner, quand elle n'a pas envie de rien faire. Sinéad l'a retrouvé enfermée dans une pièce chauffée, il y a quatre ans, avant qu'il ne décide de quitter la Team Rocket. La petite Storm était vouée à une mort certaine et il l'a récupérée, l'a soigné, alors qu'il faisait tout pour effacer les traces de sa vie dans la Team Rocket. A présent, les deux amis sont assez proches, bien que Storm soit encore très méfiante des autres humains.


Azumarill ♀ lvl 18- Azur
Pistolet à O 25PP
Roulade 20PP
Bulles d'O 20PP
Écume 20PP

Peau Féérique, Transforme les capacités de type Normal en type Fée.

Azur se trouve être la petite dernière du groupe, Siphon appréciant de surveiller les moindres faits et gestes de cette jolie Azumarill. Cette dernière semble être une vraie pile électrique, en plus d'être sensible et un poil brute quand elle vient faire des câlins ou lorsqu'elle combat. Elle ne sait pas contenir sa force et se tape très souvent dans les murs ou dans les meubles qui l'entourent. Un peu trop têtue au goût de son dresseur, quand Azur a décidé de faire quelque chose, elle le fera, un point c'est tout.  Néanmoins, elle rêve de devenir un jour, aussi forte que Siphon qui est, à ses yeux, un Aquali très puissant.

   

   
black pumpkin


   

   

   
Histoire

   

   ♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Sinéad pourrait répondre qu'il ne possède aucun Pokemon, mais cela serait mentir. Dans tous les cas, le Pokemon de ses rêves est très certainement Milobellus. Il aime énormément ce dernier, appréciant son chant féerique, ainsi que son physique sublime. Si un jour il pouvait en capturer un, ou faire évoluer Barpau, de manière à obtenir le Pokemon de ses rêves. Il faut avouer que Milobellus est vraiment superbe et qu'il est parfois très efficace durant certains combats.

   ♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
Sinéad n'a, dans le fond, aucun but précis. Il se contente simplement de vivre, de profiter de sa liberté, ainsi que de sa condition de champion. Il n'a pas besoin de faire de nombreuses choses pour gagner sa vie et il n'a pas eu à chercher de travail pour s'en sortir, après toutes ses années de luttes et de fuites. Néanmoins, le beau brun apprécie de voyager, de rencontrer des endroits intéressants, ainsi que de découvrir de nouveaux Pokemon de Type Eau.

   ♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
La réponse à cette question est plutôt simple ; Sinéad répondrait sans nul doute, son arène, à Centrapolis. C'est dans cet endroit qu'il se sent chez lui, bien, détendu. Et puis, sa petite équipe apprécie grandement les énormes bassins, au milieu desquels se déroulent leurs combats d'arène. Oh oui, il n'y a aucun doute, l'arène de Centrapolis est son endroit préféré à Ebera.

   ♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
La réponse a cette question est évidente, n'est-ce pas ? Sinéad a toujours été fasciné par les Pokemon de Type Eau. Ces derniers sont très puissants, ils sont capables de respirer sous l'eau et d'affronter des courants violents, pour certains. Il s'est toujours senti proche d'eux, notamment parce qu'il adore le surf, la pluie et l'odeur de la mer et de l'océan.

   ♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
En tant que Champion d'arène, il va de soit que le bel aime apprécie tout particulièrement les combats de Pokemon. En effet, il ne pourrait pas vraiment s'en passer. Son arène est, depuis quelques années maintenant, devenues l'une de choses les plus importantes dans sa vie. Il ne se voit pas la quitter, ni même arrêter tous ses combats. Oh ça, non.

   ♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Sinéad se trouve être un Champion d'arène très proche de ses Pokemon. C'est certainement les seuls avec lesquels il se montre doux et souriant sans se cacher derrière son masque d'homme sans coeur. Avec eux, il peut être ce qu'il veut. Ils ne le jugeront jamais, même lorsqu'il a ses sauts d'humeur bien propre à lui-même. Siphon est d'ailleurs comme son âme-soeur, pour lui. Le joli Aquali a toujours été là, à ses côtés, même dans les moments les plus sombres de sa vie et même lorsqu'il n'était pas d'accord avec les choix de son dresseur.

   ♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Le bel homme n'a pas beaucoup de hobbies dans la vie. En effet, il se contente d'apprécier ses combats Pokemon, d'adorer surfer sur les puissantes vagues offertes par l'océan et de voyager quand il le peut, à travers toute la magnifique région d'Ebera, dans l'unique but de trouver de nouveaux Pokemon pour ses différentes petites équipes.

   

   
black pumpkin


   

   
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Laetitia.
   Âge : La vingtaine.
   Fréquence de connexion : Tous les jours.
   Est-ce un multicompte ? : Hedgen et Rose sont toujours là.  Pedro
   Inventé ou scénario : Poste-vacant du forum, en fait.
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Je ne m'en souviens plus ...?
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Gardevoiiiiir.
   Et ta région préférée ? : Hoeeeenn. Johtooooo.
   Commentaires ? : J'vous embrasse les fesses !      
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Ven 4 Aoû - 22:20

Rebienvenu camarade champion. Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
avatar
Firebird Boogie Zook Twist Flamenco
♦ Messages : 596
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Ven 4 Aoû - 22:30

Rebienvenue Toi !

__________________________________________
you are unforgettable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Ven 4 Aoû - 22:31



Trop heureuse de voir un nouveau champion qui Je suis sûre que tu feras un boulot formidable, j'ai hâte de lire le reste de la fiche

Fais gaffe, Ezra risque d'être fan Wesh

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Ven 4 Aoû - 22:37

Hanw, c'est cool de voir le champion de Centrapolis pris Je viendrais probablement t'embêter pour un lien

Re-bienvenue et éclate-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1352
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Sam 5 Aoû - 0:04

Trop cool que le champion de Centrapolis soit un TC
re-re-bienvenue du coup Coeur

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1513
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Sam 5 Aoû - 0:20

Re-Bienvenue parmi nous.
Réserves-moi un petit lien !

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Taylor
avatar
Thémis Lutin Hati Freyja Fenrir Hélia
♦ Messages : 606
♦ Ville d'origine : Jatauba, à Ebera
♦ Job : Lieutenant de la brigade Anti Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Tranchodon et Lougaroc
♦ Type préféré : Il est plus à l'aise avec les Pokémon de type Sol ou Roche, un peu avec ceux du type Dragon, mais il n'a pas vraiment de préfèrence
♦ Avatar : Sebastian Stan
♦ Commentaires : Carte DresseurListe de RPFiche de liens


Thémis ♦️ Lutin ♦️ Freyja ♦️ Fenrir

Hélia ♦️ Hati

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t958-carte-dresseur-de-nathanael-e-taylor
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Sam 5 Aoû - 0:32

Re bienvenue o/

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
avatar
Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1498
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@.nephilim).
♦ Commentaires : Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Sam 5 Aoû - 1:46

Re-bienvenue parmi nous !
Le Champion de Centrapolis, c'est trop bien (moi-même, j'avais hésité à le faire ) !
Bref, j'ai hâte de voir la suite ! Et j'espère que tu me réserveras un lien. Entre personnes vivant dans la même ville et adeptes du même type, il faut forcément quelque chose de badass !

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3358
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Sam 5 Aoû - 1:51

 unlienobligé j'adore ce choix non pas du tout parce que Cas t'as battu avec un pokemon  mais j'suis contente de voir les champions débarquer
Nous faudra un lien avec Abi en tout cas
T'es vile de me tenter pour un troisième compte avec tout ça

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Malley
avatar
Siphon Saphir Storm Azur King Spinel
♦ Messages : 303
♦ Ville d'origine : le jeune homme est né à centrapolis.
♦ Job : il est le champion d'arène de sa ville d'origine, maître des pokemon de type eau.
♦ Pokémon rêvé : il rêverait d'obtenir un superbe milobellus.
♦ Type préféré : les pokemon eau, bien évidemment.
♦ Avatar : daniel sharman, le magnifique.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1007-carte-de-dresseur-de-sinead-o-malley#32170
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Sam 5 Aoû - 9:01

Oh mais vous êtes tous trop adorables !

A. Saphir Ocean • Merci beaucoup, jeune champion !

Wynonna L. Myers • Mooooh, merci bien toiiii !

Ezra Pendergast • Mais arrête, tu me mets trop la pression du coup J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes. Si Ezra est fan, ce serait cooool.

Aleksey M. Voronin • Merci beaucoup Avec plaisir pour un lieeeen ! Coeur

Silas Jørgensen • Merci beaucoup, Sisi ! I love you

Eyfa Reyes • Merci Blondie ! Je te réserve un lien avec plaisir !

Nathanaël E. Taylor • Merci, jeune homme très sexy (sebastiaaaaaaaan) Coeur

Jezequel B. Marshall • Oowwwh, alors je suis contente que tu ne l'es pas pris, il me fait de l'oeil depuis mon arrivée. Mais avec plaisir pour un lien, surtout avec tous ces points communs ! Merciii Coeur

Castiel Fawkes •
Mon arène est la plus facile, jeune dresseur imbu de lui-même, respecte tes aînés. (même si ce n'est que d'une année) Mais graaave, nous faudra un lien ! (et oui, surtout qu'avec nos deux personnages chacun on n'a toujours pas de lien, alors qu'Ezra nous jalousent tous les deux pour nos Shiny. Pedro Pedro ) Merci beaucpup ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
avatar
Firebird Boogie Zook Twist Flamenco
♦ Messages : 596
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Sam 5 Aoû - 10:48

Suiiiiis trop fan de Sinéad !!!!
Réserves-moi un petit lieeen avec Wyn' !

__________________________________________
you are unforgettable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Malley
avatar
Siphon Saphir Storm Azur King Spinel
♦ Messages : 303
♦ Ville d'origine : le jeune homme est né à centrapolis.
♦ Job : il est le champion d'arène de sa ville d'origine, maître des pokemon de type eau.
♦ Pokémon rêvé : il rêverait d'obtenir un superbe milobellus.
♦ Type préféré : les pokemon eau, bien évidemment.
♦ Avatar : daniel sharman, le magnifique.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1007-carte-de-dresseur-de-sinead-o-malley#32170
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Sam 5 Aoû - 10:59

Je t'ai déjà envoyé un mp pour un lien, ma jolie.
Merci beaucoup en tout cas, contente que Sinéad te plaise ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2488
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Sam 5 Aoû - 14:09

J'adore ton perso et je suis super contente que ça soit toi qui prenne ce PV ! Enfin un champion à Centrapolis ça fait plaisir !



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Aquali ♂ - Siphon
Niveau 25
Att. : 33 - PV : 163



Léviator ♀ - Saphir
Niveau 23
Att. : 17 - PV : 127



Carabaffe ♀ - Storm
Niveau 20
Att. : 24 - PV : 130



Azumarill ♀ - Azur
Niveau 18
Att. : 20 - PV : 81

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
avatar
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 376
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   Sam 5 Aoû - 14:42

Re-bienvenue parmi nous!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens surfer sur la vague. [SINÉAD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Comment surfer anonymement
» Quand on est au creux de la vague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: