⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-51%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
44 € 89 €
Voir le deal

Partagez

(M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || Empty
Message(#) Sujet: (M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || (M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || EmptyJeu 17 Aoû - 23:47

Nathaniel Tobias Murphy

Everything we hear is an opinion, not a fact. Everything we see is a perspective, not the truth.

30 ans + Team Rocket + métier au choix + ville d'origine au choix
♦️ Il a été élevé par sa grand-mère vu que ses parents sont morts après sa naissance. A ses 10 ans, cette dernière a succombé à un cancer alors il a du aller vivre chez une tante mais celle-ci ne s'occupait pas de lui.

♦️ En manque de discipline et d'autorité parentale, il a fait les quatre cent coups avec son partenaire du crime, Azur dans les hauts herbes de leur village.

♦️ Son premier pokémon est un type feu et comme pour ses futurs pokémons. C'est presque une obsession.

♦️ Les deux jeunes hommes étaient inséparables au point qu'il avaient formé un groupe de musique et ils voyageaient un peu partout dans le monde.

♦️ Les choses ont changés entre deux hommes quand Azur a rencontré une jeune femme puis quelques années après. Sans qu'il s'en rende compte, Azur prenait ses distances pour deux raison :  Le jeune Tobias était entrain de changer depuis qu'il avait croisé la route de la Team Rocket et l'arrivée de son enfant.

♦️ Après avoir disparu de la circulation, il était membre de la Team Rocket et il voulait se venger de son soi-disant ami. C'est alors qu'il se rendit à sa maison accompagné d'un autre membre  pour la brûler en pensant qu'il n'avait personne et son collègue vola les pokémons. Son collègue avait remarqué qu'il avait le père de famille et sa fille dans la maison mais il a préféré se taire au lieu de lui dire.

♦️ Nathaniel est revenu pour voir son oeuvre mais il fut très déçu en voyant les camoins de pompiers et les ambulances mais aussi la jeune femme anéantie. Il comprit vite que son collègue lui avait menti et sans hésité, le jeune homme le tua.

♦️ Depuis cet accident, il joue à chat avec la jeune femme en laissant des indices pour qu'elle comprenait mieux ce qu'il s'est passé ce jour là. C'est ainsi qu'il l'a emmené à Ebera

Haru Sato
On joue à chat !
Haru suit ses indices en pensant qu'il est une bonne personne et qu'il fait ça pour son bien alors que non. Il s'amuse avec elle car il aime jouer avec elle, la voir tourner en rond, chercher n'importe où. Tout ça pour avoir la pure vérité, l'amour rend à aveugle mais aussi fou. Il a failli tout lui dire un jour quand elle l'a vu avec un morceau de papier marqué de son sceau mais Haru a tout simplement demandé le morceau de papier et elle ne l'a pas reconnu sur le coup. Ce n'est que la deuxième fois qu'elle l'a vu qu'elle l'avait reconnu. Ils voient de temps en temps mais Nathaniel joue la carte de la fausseté avec elle malgré qu'il commence avoir des regrets.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || (M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || EmptyVen 18 Aoû - 0:03

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences
Salutation à toi petit être qui va prendre ce p'tit gars  (M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || 1578866368

Je ne suis pas très exigeante sur certains points de ce personnage ! L'avatar, le métier et la ville d'origine est au choix. Il peut être nettoyeur pour pokémons  et venir d'un trou paumé j'accepte  (M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || 2828733941  Mais et oui, il y a toujours un mais ! Pour l'avatar, j'aimerais bien être prévenue pour voir ( tout simplement car je suis trop curieuse  (M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || 1089182594 )

J'aimerais bien que vous respectez les points que j'ai mis mais aussi vous êtes libre d'en rajouter et c'est pareil pour le caractère (M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || 3321755803 Au niveau connexion et tout le tralala, j'aimerais bien que vous soyez là pour répondre aux rp , c'es tout !  (M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || 831965136

Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire !(M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || 3153059028 N'hésitez pas à me contacter sur la zones invités et d'aller voir ma petite fiche  (M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy || 3214312816 ( Ici ♥️ )

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(M) Avatar libre || Nathaniel Tobias Murphy ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1