⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sourire pour la photo? Ft. ABIGAIL LACASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Un sourire pour la photo? Ft. ABIGAIL LACASTER Empty
Message(#) Sujet: Un sourire pour la photo? Ft. ABIGAIL LACASTER Un sourire pour la photo? Ft. ABIGAIL LACASTER EmptyLun 4 Sep - 1:19

Un sourire pour la photo? Ft. ABIGAIL LACASTER
Centrapolis. Haru ne portait guère cette ville dans son cœur, pourquoi ? Elle ne serait pas dire pourquoi mais à chaque fois qu'elle traverse cette ville à toujours un mauvais pressentiment à cause de son coté trop citadin. Si Haru allait à Centrapolis, ce n'était que pour la traverser pour se rendre à la plage Sablefin. La jeune veuve voudrait profiter des derniers rayons d'été avant l'arrivée de l'automne. Ayant le maillot de bain dans le sac à dos, elle était motivée à s'y rendre en ignorant cet ville trop urbaine à son goût. Bien sûr qu'elle était accompagné de sa fripouille de Sucroquin, elle ne voudrait pas rater occasion de faire quelques ravages à la plage et de voir l'eau puis d'essayer de se baigner.  Haru connaissait son pokémon et elle savait déjà qu'elle devait garder un œil sur cette fripouille. Une fois arrivée à la plage, la jeune femme avait le sourire aux lèvres et son pokémon était surexcitée. La règle d'or d'aujourd'hui était : Ne pas laisser Sugar seule, même pas une seconde. Sugar l'avait accompagné dans  la cabine pour se changer et même quand elle avait installé le parasol et la serviette, garda un œil sur son pokémon. Comme à son habitude, la jeune veuve avait emmené son appareil photo pour conserver des souvenirs de cette journée et prenant quelques clichés, elle avait remarqué cette jeune femme qui semblait voler des objets enfin c'est ce qu'elle croyait. Bonne héroïne , elle se décida d'aller voir cette personne pour lui demander quelques explications. Le problème,c'était qu'elle l'avait perdu de vue mais elle avait le pressentiment qu'elles allaient se rencontrer bientôt. Pour l'instant place à l'amusement, avant tout elle devait ranger ses affaires mais aussi s'assurer qu'on ne puisse pas la voler et Haru avait sa technique de campeuse : des cadenas qui bloquent les ouvertures et une seule clé pour l'ouvrir qui est bien sûr accroché sur la chaîne du collier. Maintenant prête, elle emmena Sugar au bord de l'eau mais quelque chose de drôlement drôle se déroula : au contact de l'eau, le Sucroquin prit peur et resta sur le bord. La jeune veuve ne pouvait pas s'empêcher de rire en voyant ça.

- Une vraie catastrophe...

Soupira t-elle avant de remonter au bord l'eau pour profiter des petites vagues et tout en rassurant le pokémon.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5602
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Un sourire pour la photo? Ft. ABIGAIL LACASTER Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250


[color=#990099]


https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Un sourire pour la photo? Ft. ABIGAIL LACASTER Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sourire pour la photo? Ft. ABIGAIL LACASTER Un sourire pour la photo? Ft. ABIGAIL LACASTER EmptyDim 10 Sep - 14:22






Elle était ravie de passer un moment à Sablefin. Elle profitait du soleil pour se ressourcer et peut-être bien chaparder deux trois objets aux touristes les plus distraits, tellement occupés à leurs captures des pokemons qui étaient à chaque fois plus impressionnant qu’ils ne faisaient d’un coup plus attention à ce qu’ils se passaient autour d’eux. Elle avait toujours préféré s’approcher des groupes plutôt que des voyageurs en solitaire parce que ces derniers étaient plus prudent, n’avaient qu’eux et leurs pokemons pour surveiller leurs affaires alors qu’en groupe chacun supposait que l’autre était entrain de surveiller et c’était là qu’elle intervenait. Elle avait souhaité faire une pause dans ses captures parce qu’elle avait l’envie de voir un nouveau lieu, peut-être. Peut-être avait-elle fait le tour de ces lieux faciles d’accès. Elle ne voulait pour autant pas se casser la tête à aller acheter une pokemonture pour les lieux où ils auraient forcément besoin d’eux pour les explorer. Elle savait pour autant que le Zorua se trouvait dans le Manoir hanté et elle avait bien envie de se payer un jour ou l’autre une petite frayeur pour pouvoir s’en approcher avec Lucas et Chaton. C’étaient d’ailleurs les deux pokemons qui étaient avec elle en ce jour, les deux seuls qu’elle emmenait de plus en plus souvent avec elle alors qu’elle mettait bien volontiers les autres dans leur pokeball en se disant qu’ils attendraient bien qu’elle retourne à l’aventure pour les entraîner. Elle était bien avec ceux qui l’accompagnaient depuis le début, se sentait toujours un peu mal à l’aise d’être entourée d’autant de pokemon alors elle avait fait ce choix de ne garder que ceux qui la connaissaient et ne lui feraient pas de scène si elle se mettait à chaparder ou à avoir ce caractère qui laissaient bien souvent ses propres pokemons dans l’indécision de savoir comment se comporter face à elle et ses humeurs. Elle laissa Chaton et Lucas près de l’eau et s’assit à son tour sans trop se soucier de savoir s’ils iraient faire leur curieux des pokemons aux alentour même s’ils observèrent un Sucroquin ayant du mal avec de l’eau tandis qu’elle reporta son attention sur la mer qui montait tout doucement, amenant à elle ce mignon Hypotrempe sans qu’elle ne se décide pour autant à le capturer.

__________________________________________
CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire pour la photo? Ft. ABIGAIL LACASTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: