⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-51%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
44 € 89 €
Voir le deal

Partagez

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Nouveautés 820548prim2
Nouveautés Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Nouveautés Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Nouveautés 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Nouveautés Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Nouveautés Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Nouveautés UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Nouveautés Nouveautés EmptyLun 25 Sep - 22:02

Nouveautés

Précisions

Bonjour à toutes et à tous !

Nous espérons que la rentrée a été clémente avec vous et que vous ne croulez pas sous le boulot Nouveautés 2605201967 Comme vous avez pu le voir, depuis une petite semaine, Myrtille et moi sommes (grave) au ralenti. Pas de panique, nous ne vous abandonnons pas ! Notre rentrée à nous a été plutôt mouvementée, du coup nous avons moins de temps pour nous et pour vous, mais nous sommes toujours là et nous vous préparons toujours de petites surprises. On espère que vous serez avec nous pour y participer Coeur

Par ailleurs, voici quelques points :

♦️ Le système des Pokéballs a changé. Désormais, les Superballs et Hyperballs pourront être utilisées pour les Pokémons de bas niveau pour ceux qui souhaitent avoir plus de chances de les attraper. En gros, voici comment vous pourrez les utiliser à partir d’aujourd’hui :

- Pokéball : Niv. 1 à 20
- Superball : Niv 1. à 40
- Hyperball : Niv 1. à 60

La limite d’achat hebdomadaire en revanche ne change pas Coeur Nous espérons que ça vous permettra de gérer vos captures plus librement !

♦️ Nous savons qu’il est toujours super tentant et addictif de lancer un RP solo, mais nous ne voulons pas qu’ils prennent le pas sur les RPs multi. Nous ne voulons vraiment pas mettre de limites à ces RPs pour vous laisser une grande liberté, donc nous ne le ferons probablement pas, mais on voudrait vraiment éviter l’accumulation de solos par personnage, aussi tentant que ce soit Nouveautés 2183899325

♦️ Enfin, on aimerait également profiter de ce sujet pour vous demander votre avis. Pour repartir encore plus forts, on aimerait savoir si vous aviez des envies d’animation en particulier, des idées, des suggestions, n’importe quoi que vous voudriez voir prendre vie sur le forum, notamment au niveau des animations ? Coeur

On vous aime toujours autant en tout cas et on vous abandonne pas, alors on en appelle à votre indulgence pour les prochains jours encore  Nouveautés 2227697225

PS : Pour les détenteurs de Pokémon Soleil & Lune, nous vous rappelons que vous pouvez obtenir un Pikachu avec une casquette de Sacha avec le code PIKACHU20 Nouveautés 3886715310 Selon la date d'entrée de ce code, Pikachu aura une casquette différente, donc choisissez bien ! Vous trouverez plus d'infos sur le net Nouveautés 2385548779

Des bisous  Nouveautés 1892774481

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptyMar 26 Sep - 11:51

J'espère que je peux poster ici Nouveautés 3528019703

Le système des pokéballs peut être sympa Nouveautés 413664875 Par contre, j'aurais une mini question/suggestion, abaisser le prix des superballs à 60 dollars (comme les 60 tickets à la kermesse) me paraît pas mal Nouveautés 3153059028 Car quand on compare, ce sont les balls les plus "chères", quand on regarde que les pokéballs sont à 20 dollars et les superballs à 100 dollars, mathématiquement parlant, le juste milieu est 60 dollars. Après, je ne sais pas si c'est calqué sur les jeux ou quoi, c'est juste une suggestion Coeur

Pour les RPs solo...j'avoue que je suis un peu confuse sur votre demande  Nouveautés 545005394 Qu'est-ce qui est "trop" ? Parce que par exemple, pour le moment, j'ai 5 rps multi en cours et un solo. Mais je dois avoir 6 solos et 1 multi archivés. Est-ce que ça compte comme trop ? Car mine de rien, parfois les partenaires mettent du temps à répondre, parfois on ne veut pas accumuler trop de rps en même temps, on se fixe des limites pour ne pas être débordé. Un solo permet de faire des captures et d'être "tranquille", sans devoir dépendre de quelqu'un ou avoir une certaine pression. Je comprends qu'il ne faut pas avoir genre 30 solos et 1 seul RP multi à côté mais, voilà, les limites sont très floues et la demande n'est pas claire selon moi  Nouveautés 545005394

Pour les suggestions...bon, je ne suis pas forcément douée pour les animations, mais je dirais de peut-être continuer sur des thèmes "saisonniers" ? Par exemple, pour le moment c'est la rentrée, peut-être faire une animation du côté de l'université ? En Belgique, on a le baptême étudiant qui regroupe pas mal d'activités, souvent centrées autour de l'alcool certes Nouveautés 3528019703 Mais qui ont aussi une visée folklorique/historique Nouveautés 2183899325 Ça peut être l'occasion de faire un genre de quizz sur les connaissances pokémon/Ebera/université, ou quelque chose du style Nouveautés 2183899325 Sinon, les vendanges à Popycorn ? Nouveautés 3153059028 Moyen de récolter des aliments pokémon, un peu comme le concours de gâteaux à la kermesse ?

Sinon, pour plus tard parce que j'ai écumé les descriptions des sous-forums pour trouver de l'inspiration, la fête des morts d'Edelwienne/le lâcher de lanternes qui peut être l'occasion de faire un truc un peu "bonne fortune" un peu comme à la Hoopa ? Ou quelque chose avec les pokémons spectre qui visitent la ville, peuvent jouer des tours, etc. faire un concours de capture ? (Je m'inspire un peu de la fête des fantômes ou encore la fête de la mi-automne). J'ai aussi relevé les courses de pokémons à Jaussarienne, le festival de l'évolution/les combats à Mirabellis, le festival à Pernambourg ou encore la chasse au trésor de Fort Castle pour l'hiver. Mais voilà, là je sais pas si vous avez une date précise en tête pour ces trucs-là Nouveautés 3499480201

Enfin, sur un aspect plus pragmatique, peut-être changer de design et réparer les quelques erreurs de codage (je pense aux volets coulissants, notamment ou au QEEL) ? C'est bête mais mine de rien, un changement de design peut parfois aider à redynamiser un peu le forum Nouveautés 2183899325

Bref, sorry pour le pavé, tout ce qui est au-dessus ne sont pas des critiques négatives mais simplement des suggestions/moyens de faire avancer le forum, faut pas le prendre mal Coeur Enfin, courage tout plein à Myrtille et toi pour votre IRL mais aussi pour gérer le fo' Nouveautés 1350846071

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptyMar 26 Sep - 14:19

Moi je dit juste merci pour le code Nouveautés 2577563351
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Nouveautés Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Nouveautés Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Nouveautés 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Nouveautés UL5Koke

Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptyJeu 28 Sep - 0:34

Merci beaucoup pour vos interventions Coeur

En effet, il faudrait peut-être revoir les prix des Pokéballs. C’était un premier jet que l’on avait donné, qui nous semblait bien à à ce moment-là puisqu’on pensait que les zones oranges serait accessible peut-être un peu trop facilement et on ne voulait pas donner des Superballs « tout de suite ». Avec cette nouvelle façon de faire, il sera en effet peut-être plus évident de baisser les prix Nouveautés 3153059028 Je vous tiens au jus.

Je peux comprendre que ce soit confus ^^ Mais ce n’est pas une demande, plutôt un rappel. « Trop », c’est pas un pallier à atteindre, c’est juste un sentiment que l’on peut avoir parfois en regardant les derniers sujets auxquels on a répondu et qu’on voit solo à tous. On se dit : s’ils ont le temps et l’envie de RP, pourquoi ne pas le faire entre eux plutôt que tout seuls ? On comprend très bien que les solos sont super, que parfois les partenaires sont longs ou qu’on ne veut pas accumuler les RPs. On ne veut pas dissuader les gens de faire des solos parce que c’est cool, mais on ne veut pas que ça prenne le pas sur les RPs multi, puisque c’est quand même pour ça qu’on est ici à la base Nouveautés 3499480201
Donc ce n’est pas une demande, et il n’y a pas de limites. C’est juste un rappel général, parce que RP tout seul c’est bien, mais RP à plusieurs, c’est quand même plus sympa.

On a en effet ce genre d’animations prévues, notamment pour Halloween Nouveautés 3886715310 On avait quelque chose qu’on voulait faire mi-Septembre, mais vu les circonstances on a dû le retarder un petit peu Nouveautés 3153059028 Le forum a une baisse d’activité, simplement parce que Myrtille et moi avons beaucoup de boulot (personnellement ces temps-ci je rentre à 22h30 et je me couche à minuit donc j’ai un peu de mal à tenir le rythme XD) mais on oublie vraiment pas ICY et je ne laisserai pas couler. Je suis certaine que Myrtille non plus.

Alors pour le codage et le design, c’est quelque chose qu’on veut faire depuis longtemps Myrtille et moi. On a totalement conscience que de nos jours, les forums RP doivent se renouveler régulièrement en matière de design pour contenter les membres et on ne veut pas que vous vous lassiez de celui-ci. Le problème, c’est qu’elle et moi sommes toutes les deux des billes en code. Et je pèse mes mots. On a mis beaucoup de temps à donner à ICY l’apparence qu’il a, avec ses défauts, ses erreurs et tout, et j’avoue avoir un peu peur de tout trifouiller encore plus Nouveautés 3499480201 Heureusement, on va demander Silas à l’aide pour un header puisqu’elle est super douée pour ça Nouveautés 1529461353 Mais pour le reste, on va douiller, et j’avoue qu’on a souvent retardé ça à cause de notre noobitude.

Si on avait pu, on aurait changé le design plus tôt. Mais comme je l’ai dit, on est assez frileuses sur la question puisqu’on est nulles en graphisme autant qu’en codage Nouveautés 3499480201 On aimerait vous proposer des trucs qui pètent, mais c’est pas du tout notre domaine. Donc on va tenter le coup pour l’automne, ou au pire mi-Novembre, mais on ne sait pas trop ce que ça va donner. On fera de notre mieux Nouveautés 3499480201

T’en fais pas, on a pas pris ça pour des critiques, et si on demande des avis c’est justement pour s’améliorer Coeur Donc merci beaucoup à toi, et merci d’être toujours là Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4403
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Nouveautés 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Nouveautés Giphy
Nouveautés 1424638250040
Nouveautés Giphy
Nouveautés UnfitAncientCowbird-small
Nouveautés Tenor

Roi des Froussardines
Nouveautés Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptyJeu 28 Sep - 0:44

Bouyou

Vous êtes géniales. Nouveautés 2183899325 Vous faites un travail monstre alors soyez plus indulgentes avec vous-mêmes. S'il le faut, on patientera. Coeur  Nouveautés 2577563351
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

https://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptyJeu 28 Sep - 17:08

Vous êtes géniales **
je n'ai rien d'autre à dire hihihi
je vous aime Coeur

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptyJeu 28 Sep - 17:26

D'accord, je comprends Nouveautés 1350846071 Encore une fois, je voulais pas être méchante ou trop critique hein, vous savez à quel point j'admire le boulot de fou que vous faîtes, j'ai rarement vu un fo' aussi animé et un staff aussi impliqué, c'était vraiment des commentaires à visée positive et évolutive Nouveautés 3519922268 Je suis moi-même admin et c'est mon "boulot" ainsi que dans mon caractère de toujours voir les trucs à améliorer et pas juste penser "woooh tout est trop cool et génial" sans plus chercher à avancer, j'aime pas me reposer sur mes lauriers. Bref, rien n'est méchant, j'ai juste un esprit méga critique et perfectionniste Nouveautés 3528019703 Et comme l'a dit Dante, soyez indulgentes avec vous-mêmes, on peut patienter, votre IRL et votre santé passent avant tout Coeur

Sinon, pour le codage, je pourrais potentiellement vous aider, si vous voulez, j'me débrouille encore assez bien Nouveautés 2183899325 Si vous savez ce que vous voulez et si c'est pas un truc hyper méga lourd et compliqué Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Nouveautés UL5Koke

Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptyJeu 28 Sep - 23:25

Oh non t'inquiète pas Aleksey Nouveautés 3499480201 Comme je l'ai dit, si on a posé la question c'est pour avoir l'avis et les envies de tout le monde, pour avancer dans un sens qui conviennent à tout le monde et qu'on fasse un forum à notre image à tous et pas qu'à Myrtille et moi Nouveautés 2183899325 À aucun moment j'ai pensé que tes commentaires étaient méchants, étant perfectionniste moi-même ça me semblait naturel XD On veut vraiment s'améliorer de plus en plus pour faire un bon forum agréable pour tout le monde donc voilà Nouveautés 2183899325

Oh bah écoute non de toute façon on aime les trucs simples nous Nouveautés 2183899325 En général on aime quand c'est élégant et pas trop compliqué ou tape à l'oeil. C'est super adorable en tout cas de proposer ton aide, je manquerai pas de venir te demander quelques conseils quand Myrtille et moi aurons pris le temps de décider ce qu'on veut vraiment Nouveautés 3886715310

En tout cas merci beaucoup à vous pour votre compréhension, normalement ça devrait se calmer un peu courant de la semaine prochaine avec un peu de chance, mais mon envie de RP est toujours là Coeur C'est vraiment un manque de temps pour le coup Nouveautés 3499480201

On vous aime Nouveautés 2605201967

Someday I'll show you
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5445
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Nouveautés Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptyJeu 28 Sep - 23:34

Courage à toutes les deux Nouveautés 2605201967 J'suis curieuse de voir les anim et ce que vous aurez finalement choisi pour le design, on bouge pas en tout cas, love ya Coeur

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité

Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptyVen 29 Sep - 9:06

Coucou les copains ! I love you
Jour de congé alors j'en profite pour revenir et que vois-je ? DES NOUVEAUTÉS. Nouveautés 3732332767 Nouveautés 3732332767
Pour les Balls c'est vraiment cool, surtout si vous laissez le principe de l'achat, que je trouvais déjà super. Pedro Pedro Vous gérez de fou et j'ai vraiment hâte de voir ce qui va suivre par ici ! Nouveautés 2227697225 Nouveautés 2227697225 Nouveautés 2227697225 Comme on va arriver en octobre.. vous Pourriez peut-être faire une animation en rapport avec Halloween ? Dans le genre, une chasse aux bonbons, ou des animations par rapport à cette petite "fête" que beaucoup adorent, me semblent-ils. (Moi en tout cas, j'adooooore Halloweeeen.) Nouveautés 3732332767 Nouveautés 3732332767 Nouveautés 3732332767
Il y a aussi les soirées CB, ça pourrait être pas mal, de prévenir par mp, d'une soirée CB en faisant peut-être un sondage à l'avance pour savoir quel jour le plus de monde peut être présent ? Nouveautés 2183899325 Et peut-être faire un Quizz Pokemon/Quizz sur le forum et les membres ? Nouveautés 1089182594 Bon je viens de me réveiller alors c'est les deux seuls trucs que j'ai pu trouver et même si ça ne plaît pas, ce n'est pas grave, j'tenais juste à donner mon avis. I love you I love you

En tout cas, comme l'ont dit les autres, pensez à vous reposer, à pas trop couler sous la quantité de travail que vous avez avec ICY. Nouveautés 3732332767 Nouveautés 3732332767 Nouveautés 2227697225 Et puis, Je vous aime, restez comme vous êtes, aussi proches de vos membres, vous êtes géniaux. Nouveautés 3154334900 Nouveautés 3154334900 Nouveautés 3154334900 Nouveautés 2227697225 Nouveautés 2227697225 Nouveautés 2227697225
Invité
Invité

Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptyVen 29 Sep - 19:29

J'met juste ma petite patte ici pour dire que je valide les nouveautés Nouveautés 3886715310
Et j'aimerais bien voir un petit évent pour Halloween, ça pourrait être marrant ! Nouveautés 831965136 Et moi j'aime bien le design, on peut laisser celui là ! Nouveautés 423114603 Nouveautés 2397964315
Invité
Invité

Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptySam 30 Sep - 1:09

Bonjour/bonsoir,

Vous avez du tous remarquer que je ne passe pas très souvent en ce moment. Comme l'a dit Ezra on est pas mal submergée en cette rentrée scolaire et comme je suis une personne avec AUCUNE organisation et que la rentrée a été plutôt rude, surtout les jours comme aujourd'hui où j'arrive chez moi à plus de 21h, je suis claquée et je n'ai ni le temps ni l'envie de rp après une grosse journée ^^' Mais sur les conseils d'Artémis, être d'exception à la sagesse qu'on ne peut qu'admirer, j'ai trouvé LA technique. Je rp pendant les cours un peu lents. Mais je suis un boulet qui oublie de poster ses rp après comme je suis pas sur ma tablette chez moi ^^' Mais je vous jure que je vous oublie pas et que je fais de mon mieux pour rp afin de pas trop vous faire attendre ! Coeur Et j'essaye de m'organiser au mieux pour consacrer plus de temps à ICY dans un futur proche ! Coeur

Je peux pas répondre à tout, d'autant qu'Ezra l'a déjà fait parfaitement, mais je vais répondre à ce que j'ai vu le plus souvent : On a bien l'intention de vous faire un event d'Halloween Nouveautés 1089182594 On y a réfléchit depuis longtemps avec Ezra et on espère que le principe vous plaira vu que c'est totalement différent de ce qu'on a fait jusqu'à présent XD

Le design devrait changer dans une période plus ou moins longue, malheureusement nos compétences étant particulièrement faible pour les codages ou autre il nous faudra prévoir un bon moment pour une mise à jour... et malheureusement on en manque pas mal toutes les deux en ce moment ^^' Mais on vous promet qu'on va faire de notre mieux pour vous offrir un design qui vous plaise et qui soit dans l'esprit de ICY ! Coeur

En tout cas je vous présente encore mes excuses pour mon absence ces dernières semaines, je vous promets que je fais de mon mieux pour revenir en force le plus tôt possible ! Vous êtes tous extra et je vous aime d'amour ! Nouveautés 57510228 Nouveautés 2227697225
Invité
Invité

Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptySam 30 Sep - 14:00

Bon courage à vous les admins pour tout gérer, pas facile quand la vie IRL prend beaucoup de temps !!

Et si vous demandiez à quelques membres de vous aider, genre en prenant des modos... ? Ça pourrait déjà vous soulager au niveau de l'administration... Nouveautés 3153059028

En tout cas on vous z'aime aussi !!! Nouveautés 831965136 Nouveautés 2605201967 Nouveautés 2538371361
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3067
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptySam 30 Sep - 14:45

Je suis parmis vous depuis peu et autant dire que votre forum est un réelle coup de coeur. J'avais peur de tomber (encore) sur un forum pokémon qui ne dure même pas deux mois avant d'être abandonné et finalement même débordé la motivation du staff et des membres est présente, j'adore !
J'ai hâte de voir ce qui nous attend, même s'il faut être patient. Nouveautés 3732332767

Oui oui, message non constructif, mais je voulais le dire Coeur
Invité
Invité

Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptyLun 2 Oct - 19:41

Courages les jolies, vous êtes les meilleures ♥️ ♥️

Love sur vos faces Nouveautés 3220715809 Nouveautés 3220715809
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4433
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Nouveautés 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés EmptyJeu 5 Oct - 19:30

Ça fait plaisir de voir des nouveautés Nouveautés 3732332767

Pour ma part je ne suis pas très active en ce moment, mais je ne suis pas du genre à passer régulièrement sur un forum si je n'ai pas de réponses à mes rps ou ma fiche de liens... Il faudrait que j'en trouve plus que les deux que j'ai Nouveautés 3153059028

D'ailleurs pour les rps pourquoi ne pas organiser quelque chose qui permettent à plusieurs inscrits de se retrouver à faire un rp ensemble ? Une sorte de roue des rps avec des petits contextes tout simples pré-établis ?

Comme d'autres je pense qu'un changement de design/codage pourrait rebooster le fo'. Je ne peux pas proposer mon aide en design No  mais par contre je me débrouille très bien en codage particulièrement les PA et les catégories (j'ai plus de mal avec les QEEL et profil, mais je sais me débrouiller aussi). Si vous me faites des schémas de ce que vous voulez je peux vous les coder !

Je plussoie l'event d'Halloween et une soirée CB proposés plus haut !

Et puis juste un dernier petit mot pour dire qu'il ne faut pas vous mettre trop la pression Nouveautés 2577563351 La rentrée c'est difficile pour beaucoup de monde et personne ne vous en voudra si vous êtes moins rapides à gérer, vous faites déjà un travail merveilleux ! Bon courage à vous et merci pour ce forum Nouveautés 2605201967
Contenu sponsorisé

Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés Nouveautés Empty

Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1