⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez

à la claire fontaine - evydence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Miniature_282_XY à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Miniature_781_SL à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Miniature_131_XY à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Miniature-395-XY à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Miniature-332-XY à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:06

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 193

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 438824Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:08

À LA CLAIRE FONTAINE

EVYDENCE LEWIS

Le pire dans toute cette naïveté, c'est que Faye est consciente que sa vision du monde est bien trop belle comparée à ce qu'elle est vraiment. Et c'est pour cette raison qu'elle ne souhaite pas subir une greffe de cornée. Elle s'est faite une image précise du monde qui l'entoure. La peur qu'il ne soit pas ainsi la terroriserait. Peut-être qu'un jour, elle changera d'avis. Peut-être... « Tu sais, je suis consciente que cette vision pacifique du monde est complètement stupide. Mais ... Je suis une grande rêveuse. Beaucoup trop, je le sais bien. C'est plus fort que moi. » Déclare t-elle avec un mince sourire gêné. Faye écoute la jeune femme qui lui fait face. Elle ne lui en voudrait pas de la prendre en pitié et de lui éviter une franchise trop brutale. La plupart des gens ont cette réaction face à une personne comme elle. C'est une habitude pour Faye et elle ne doute pas de la bonne volonté. « Oui j'arrive à l'entendre. La privation d'un sens augmente les autres. Il paraît que c'est assez impressionnant vu d'un œil extérieur. Moi, je ne peux rien dire, j'ai presque toujours été comme ça. » Faye sourit amusée puis elle ajoute : « Tu sais, tu peux me tutoyer. Je ne dois pas être plus vieille que toi. Enfin je crois. » Lorsque la mention d'un Vivaldaim est faite par Evy, la danseuse reste muette, tournant légèrement la tête pour apercevoir un son. Mais c'est tout d'abord un parfum sucré qui lui vient au nez. Blanche reste immobile avec une patte légèrement en l'air. Faye se tourne tout doucement vers le léger son de sabot se posant sur l'herbe. Elle s'abaisse puis se pose sur ses genoux. Elle reconnait ce parfum pour l'avoir déjà senti plusieurs fois. « Hey bonjour toi... Je t'ai longtemps attendu aujourd'hui... » Déclare Faye d'une voix encore plus douce.

Made by Neon Demon

Maître de la ligue
Maître de la ligue
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Miniature_282_XY à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Miniature_781_SL à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Miniature_131_XY à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Miniature-395-XY à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Miniature-332-XY à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:08

Le membre 'Faye Solheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 450092ARATE
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4387
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:09

« A la claire fontaine »
ft. my Faye

Ce qui me rassure c’est que Faye n’est pas totalement naïve car elle se rend compte elle-même qu’elle a une vision du monde bien trop belle. Qu’elle en est conscience peut-être qu’un jour ça lui évitera des problèmes.

-Ce n’est peut-être pas plus mal. Au moins tous les jours le réveil doit se faire sous la bonne humeur !

Je me mets à croire que pour certaine chose ne pas voir a ses avantages. Mais je ne pourrais vraiment pas faire sans la vue et je ne le souhaite à personne même si Faye est un exemple que l’on peut vivre heureux même sans voir.

-Je confirme, c’est assez impressionnant !  Je pense que je suis très loin d’avoir une ouïe aussi fine, capable de se concentrer sur un son en faisant abstraction des autres. Et je ne pense pas être la seule.

Je ne serais estimer son âge, je ne suis tellement pas douée pour ça.

-D’accord pour le tutoiement, mais j’avoue que je ne sais pas quel âge tu pourrais avoir. Je suppose dans la vingtaine comme moi, mais je ne sais pas où exactement dans cette tranche !

Soudain, il faut se faire plus calme car un Pokémon approche. Je l’annonce à Faye qui semble écouter dans la direction du Pokémon pour finalement se tourner dans la bonne direction et se mettre à genoux sur le sol. C’est incroyable, elle ne le voit pas mais sait exactement où se trouve le Vivaldaim. Je la regarde faire assez hypnotisée par la scène et remercie intérieurement Lupin de rester calme et de ne faire aucun bruit. Il ne faudrait pas gâcher ce moment. J’aimerai voir si elle compte capturer le Pokémon comment elle va faire. Car je ne pense pas qu’elle est du genre à engager le combat avec Blanche.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:09

'Affaiblissement Pkmn' :
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 496122Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:50

À LA CLAIRE FONTAINE

EVYDENCE LEWIS

La dénommée Evy avait une voix plutôt jeune, Faye ne lui aurait pas donné plus de vingt-cinq ans mais peut-être se trompait-elle. Ne jamais se fier aux apparences même si cette apparence est en l'occurrence le son de sa voix. « J'ai vingt-sept ans. » Sourit Faye. Il est vrai qu'elle ne fait absolument pas son âge avec sa bouille d'enfant et sa chevelure blonde presque blanche. Son innocence doit aussi jouer beaucoup. Concentrée sur le Vivaldaim présent, Faye sort un poffin de sa sacoche dans des gestes délicats puis glisse le dos de sa main contre l'herbe fraîche pour la tendre vers les sons du pokémon.« N'ai pas peur, tu ne risque rien. » Déclare doucement la jeune femme au Vivaldaim qui dégage cette odeur si agréable mais qui a reculé de quelques pas. La patience... Pour sa façon de capturer les pokémons, il en fallait beaucoup.

Made by Neon Demon

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:50

'Pokéball' :
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 339497Captureratee
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:23

« A la claire fontaine »
ft. my Faye

Je souris quand la demoiselle en face de moi m’apprend son âge. D’une je ne me suis pas trompée, elle est bien dans la vingtaine et je ne suis pas autant une quiche que j’aurais pu le croire pour deviner les âges et surtout, elle a le même âge que moi.

-On a le même âge. Tu es de quel mois ?

Car oui du coup je ne sais pas qui est la plus jeune de nous deux, ça dépendra de nos anniversaires respectifs,  mais dans tous les cas actuellement, cette année on a le même âge. À moins qu’elle est de fin d’année. C’est possible aussi…

Je la laisse faire avec le Vivaldaim et me fait aussi discrète qu’un Limonde planqué sous la boue. Elle essaye de l’amadouer avec un poffin. La nourriture est toujours un excellent moyen d’approcher un Pokémon, je l’ai appris avec l’expérience. Je me demande comment elle image un Vivaldaim. Comment elle imagine les couleurs, est ce que quand je dis que le Pokémon est rose ça représente quelque chose pour elle ? Je ne sais pas du tout. La question c’est de savoir si elle a toujours vécu sans la vue ou l’a eu un moment donné. Mais ce n’est pas une question que l’on peut poser juste comme ça, car on veut savoir. Non. Il faut connaître un minimum la personne et je n’ai rencontré Faye qu’il y a quelques minutes. Si un jour on vient à se revoir, peut-être que je serais plus curieuse.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:23

#1 'Lac Vers'eau' :
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 412

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:39

À LA CLAIRE FONTAINE

EVYDENCE LEWIS

Faye est née durant un bel hiver à Fort Castle, d'ailleurs, la dernière chose qu'elle avait vu était un bouquet de rose rouge dans la neige. Trop petite à ce moment là, la jeune danseuse ne savait plus du tout pourquoi c'était cela qu'elle avait vu en dernier. « Je suis née le 21 Novembre et toi ? » Demande t-elle en souriant. Le Vivaldaim recule puis fini par s'approcher jusqu'à glisser son museau dans la main de Faye pour y goûter le poffin qu'il semble apprécier. Il émet un petit son joyeux qui caresse les tympans de la jeune femme jusqu'à la faire fondre et donc : sourire. « Je vois que tu aimes ça. » Déclare Faye amusée. Le contacte semble être noué, bien que frêle, Faye reporte son attention sur Evy. « Pardonne moi, c'est justement ce pokémon que je cherchais. Je ne connaissais pas son nom. » Sourit-elle à la propriétaire de Lupin. Puis Faye tend la main doucement et c'est la tête du Vivaldaim qui vient se coller à celle ci. Il était temps d'essayer. La jeune femme sort une pokéball de son sac puis la pose sur le sol. « Est-ce que tu veux bien découvrir le monde avec nous ? » La pokéball s'active doucement.

Made by Neon Demon

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:39

'Pokéball' :
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 713688CaptureYesPokeball
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:27

« A la claire fontaine »
ft. my Faye

21 Novembre ! Ça veut dire que je suis la plus vieille ! Je n’aime pas ça. J’ai déjà l’impression de sentir des cheveux blancs pousser sur le sommet de mon crâne. Même si techniquement, les cheveux blancs n’indiquent pas la vieillesse. Faye en ait la preuve. Y’en a pour qui ça va bien ! J’espère faire partie de ces gens plus tard…

-Je suis du 13 juin.

Ah mais non ! J’ai mal raisonné. Elle est plus vieille car son anniversaire n’est pas encore passé, elle va donc avoir 27 ans tandis que moi j’ai déjà donné cette année. Oh ben finalement, je me sens jeune.

J’observe bien sagement Faye et le Vivaldaim. Il est tombé dans le piège de la nourriture. Il mange à présent la gourmandise dans la main de la dresseuse qui semble ravie. Finalement la jeune femme reporte son attention sur moi et m’annonce que c’est ce Pokémon qu’elle est venue chercher, mais qu’elle n’avait aucune idée de son nom. Alors comment elle sait que c’est lui ? Il y a quelque chose que je ne saisis pas…

-Tu dois être heureuse de pouvoir l’approcher de si près alors.

Si la capture fonctionne, c’est impressionnant. Mais je suppose que vu la condition de Faye elle ne pas vraiment faire autrement. Je veux dire, elle ne peut pas faire de combat puisqu’elle ne voit pas. Ça doit être quand même difficile au quotidien, en particulier quand on est dresseur justement. Mais la jeune femme ne semble pas le vivre si mal alors c’est la preuve que l’on s’adapte à tout.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:27

'Affaiblissement Pkmn' :
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 496122Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:33

À LA CLAIRE FONTAINE

EVYDENCE LEWIS

Le petit Vivaldaim semble reconnaître la jeune femme à la longue crinière blonde presque blanche. En effet, Faye était déjà venue dans ce lieu une fois. Et c'était simplement en se baladant qu'elle avait fait la rencontre du pokémon plante. Cette odeur sucrée et fraîche l'avait tout de suite envoutée et depuis, la dresseuse voulait le revoir. La pokéball roule lentement sur l'herbe et le Vivaldaim la renifle en regardant la danseuse. Une lumière rouge sort de la pokéball afin d'entourer le cervidé de sa lueur. La pokéball s'agite brièvement puis enfin s'éteint. Blanche repousse l'objet rond de son museau vers Faye qui prend la pokéball.« Je saurais m'en rappeler, j'espère que l'on se recroisera avant quand même ! » Sourit Faye en rangeant la pokéball dans son sac avec soin. « Ta présence m'a portée chance ! » Déclare Faye toute ravie. Et puis en plus, la jeune femme semblait être très intéressante. Faye lui adresse un sourire. « Est-ce que tu es déjà allée aux Montagnes Arpents ? » Demande t-elle de sa voix douce. « Il parait qu'il y a quelques pokémons feu là bas. »

Made by Neon Demon

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:33

#1 'Niveau zone verte' : 4

#2 'Lac Vers'eau' :
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 418

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:49

« A la claire fontaine »
ft. my Faye

Sans grande surprise, la Pokéball se stabilise. C’est ce qui arrive quand le Pokémon rentre dedans de son plein gré ! C’est Blanche qui ramène la Pokéball vers sa dresseuse en la faisant rouler vers elle en la poussant par le bout de son nez. Comme c’est chou !

-Peut-être pour ton anniversaire alors ? C’est plus proche que le mien, mais il faudra que tu me dises ce que tu aimerais comme cadeau ! Et on devrait s’échanger nos contacts.

Je ris quand elle parle de la chance que je lui aie portée. Je ne sais pas si c’est vrai ou si c’est un pur hasard, mais j’aime la sensation d’avoir pu être son trèfle à quatre feuilles.

-Je suis très honorer d’être ton porte-bonheur officiel !

Elle me parle alors d’un autre endroit, un endroit où je ne suis jamais allé et où je ne prévois pas vraiment d’aller non plus.

-Non du tout. Il faut dire que je rechercher principalement des Pokémon eau et plante. Ce n’est pas mon truc les Pokémon feu. Mais si tu veux un jour aller en forêt ou à la plage on pourrait y aller ensemble.

J’aime bien des fois être accompagnée pour mes recherches, puis Faye est vraiment adorable, difficile de ne pas l’aimer. Néanmoins, ayant peur que elle ne souhaite pas me revoir je m’empresse de rajouter.

-Si tu souhaites me revoir bien-sûr.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:49

#1 'Lac Vers'eau' :
à la claire fontaine - evydence. - Page 2 165

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. - Page 2 Empty

à la claire fontaine - evydence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2