⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Micah et Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Micah et Arthur Miniature_282_XY Micah et Arthur Miniature_781_SL Micah et Arthur Miniature_131_XY Micah et Arthur Miniature-395-XY Micah et Arthur Miniature-332-XY Micah et Arthur Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144833
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyDim 29 Oct - 19:45

Halloween

Précisions

Le festival bat son plein. Les artisans et commerçants font leur fortune de l’année, les enfants se faufilent dans la foule hilares, généralement poursuivis par des Fantominus ou des Baudrives malicieux. Un peu plus loin, un groupe de musique folklorique joue sur une petite place animée, bordées d’anciens immeubles d’un temps révolu. Les grandes avenues pavées d’Edelwienne sont aussi illuminées de ces lanternes multicolores que les petites ruelles où l’on ose s’aventurer habituellement. L’humeur est à la fête et aux célébrations en tout genre. Les touristes du monde entier viennent en apprécier sa singularité.

C’est ce Dimanche soir, seulement deux jours avant le lâcher des lanternes, que Paul Tergeist remarque pour la première fois que quelque chose ne va pas. Depuis le balcon de la mairie, il entrevoit au loin, entre deux pics des Montagnes Perceneige, un nuage sombre aux reflets pourpres. Il sait qu’il ne s’agit pas d’un simple combat entre deux dresseurs téméraires. Le nuage s’agrandit et se rapproche dangereusement de la ville. Tergeist n’est désormais plus le seul à le remarquer, et les festivaliers cèdent les uns après les autres à la panique. L’épais nuage envahit les rues, les boulevards, les parcs locaux et ceux qu’il touche de son électricité violette s’écroulent immédiatement. Le sol se jonche de corps inanimés et le ciel devient noir.

Le temps s’est figé désormais. Seul le bruit d’un vent lointain et le cri inquiétant de Pokémons effrayants couvre l’insoutenable silence. Parmi la foule de corps endormis, deux commencent pourtant à se mouvoir. Un doigt qui bouge, une paupière qui tressaute. Et puis ils se redressent. Ils ne sont que deux, et pourtant ce sont les seuls à s’être réveillé pour une raison inconnue dans ce monde cauchemardesque.

Au-dessus de leur tête, un tourbillon de ténèbres et de poussière rejoint un unique point de lumière qui les éclaire faiblement. Le monde est plongé dans l’obscurité et un rire malfaisant se fait entendre au loin.

C’est à eux de jouer.

RAPPEL IMPORTANT : l'event dure jusqu'au lundi 6 Novembre 12h00 et vous devez écrire des rp de minimum 10 lignes. Bon courage à tous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyDim 29 Oct - 23:08

Arthur se sentait comme s’il sortait tout droit d’un cauchemar, de la sueur coulait de son front et ses idées n’étaient pas claires, il mit quelques minutes avant de se reconnecter avec ce qui l’entourait ; il faut dire que cela ne fut pas très difficile à faire au final, absolument rien n’avait changé si ce n’est le fait que tout était absolument vide. Il se souvient qu’il se baladait au milieu des vivantes rues d’Edelwienne en cette période de fête quand sa tête s’était mise à tourner, il avait dû s’asseoir sur un banc pour être sûr de ne pas tomber. Et depuis tout avait disparu. Il lui semblait avait fermé les yeux quelques secondes à peine et un silence effrayant avait remplacé le brouhaha qui régnait un peu plus tôt autour de lui. Pire, les corps des festivaliers se trouvaient autour de lui, étalés au sol. Etaient-ils morts ? Dormaient-ils simplement ? Le jeune homme ne prit pas le temps de vérifier, la peur lui nouant les tripes.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel encore ? … » Il avait soupiré tout en regardant autour de lui. Il s'était relevé et avait vérifié qu’il avait toujours ses affaires avant de chercher une sortie dans cet endroit englouti par l'obscurité. Héméra était venue se blottir contre lui, ne comprenant pas non plus se qu'il se passait autour d'eux. Locian lui, semblait imperturbable, en même temps, il était un spectre, ce genre d'atmosphère était tout ce qu'il pouvait apprécier. Arthur avait couru un certain moment dans les rues, mais avait simplement l'impression de tourner en rond, garder son calme était difficile ; il avait eu le courage d'aller secouer un des nombreux corps qui se trouvait autour de lui, dans l'espoir qu'il se réveille,  mais il ne fut pas chanceux...

Finalement, sa fuite, qui s'était transformé en recherche, mena ses fruits quand il remarqua une silhouette debout ; il ne le connaissait pas, mais il n’avait pas le temps de se poser la question de savoir qui il était, le jeune scientifique devait comprendre ce qu’il se passait autour de lui actuellement. Il héla la personne avant de se rapprocher d’elle : « Hey ! Tout va bien ? Tu comprends quelque chose à ce qu’il se passe ? » Arthur posait son regard sur tout ce qui l'entourait, essayant de calmer son souffle erratique. Il ne savait pas quoi faire, la situation n'était pas du tout en main et rien qu'à cette pensée, un sentiment de panique le submergea à nouveau. Dans quoi s'était-il fourré encore...
Invité
Invité

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyJeu 2 Nov - 17:47

Micah ouvre soudainement les yeux, prenant une longue inspiration bruyante, paniqué. Il regarde autour de lui, ne pouvant bouger que la tête, la respiration rapide et inégale. Moonie semble être sortie de sa pokeball toute seule, cette dernière se trouvant à côté de lui, le secouant. Il ne parvient pas à parler, son corps ne réagissant pas. Il peut simplement voir, le corps immobile à sa droite, et la fumée rouge, le ciel assombrit. Tout est trop calme. Il ne se rappelle pas de grands choses. Il faut dire qu'il n'a pas trop eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Les gens ont commencé à hurler, à courir dans tous les sens, et Micah a tout juste eu le temps de faire rentrer sa Tarsal dans sa Pokeball avant de se faire bousculer, jusqu'à-ce qu'il ne s'évanouisse sans trop savoir pourquoi. Sûrement la fumée.

Sa main tressaute soudainement. Il peut la bouger ! Déglutissant, le garçon attend encore quelques minutes avant de pouvoir se relever, Moonie se jetant contre lui. Il la serre avec douceur, tendu. « Tout doux, ça va … j'suis là … tu vas bien.. » Il soupire de soulagement, sursautant en entendant quelqu'un l'interpeller. « Je … non … j'viens de me réveiller.. Je crois que ça va … et vous ? » Il demande, sa tête lui tournant. Oh bon sang. Il aurait presque envie de vomir ses tripes, tant il est paniqué, inquiet. Est-ce que Castiel va bien ? Et ses autres pokemon, laissés à l'appartement ? Regardant autour, suivant le garçon quand il marche quelque peu, Micah souffle fort, blêmissant en entendant un rire soudainement, bien gras, désagréable. Il ne comprend pas, s'inquiète, notamment pour son amie, Moonie, qui semble paniquée, bien au chaud entre ses bras, contre son torse. « Je comprends pas … J'crois que j'me suis évanoui … C'est trop bizarre ... » Il déglutit, regardant autour, les poils des bras hérissés.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Micah et Arthur Miniature_282_XY Micah et Arthur Miniature_781_SL Micah et Arthur Miniature_131_XY Micah et Arthur Miniature-395-XY Micah et Arthur Miniature-332-XY Micah et Arthur Miniature_334_XY

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyJeu 2 Nov - 18:01

Halloween

Deux Portes

Le réveil fut rude, mais ces deux touristes insignifiants étaient pourtant bien debout. Ils avaient beau chercher une explication à ce monde ténébreux et démoniaque qui les entourait et qui avait plongé la ville dans un silence de mort, seul le son d’un vent hurlant leur répondait alors que tout était figé.

Jusqu’à ce que deux orbes de lumières violettes apparurent et se mirent à tournoyer autour d’eux. Dans un sifflement inquiétant, elles se plantèrent dans le sol pavé. Un éclat de lumière apparut de la fissure qui en résulta, et le sol se mit à trembler. Des branches sinueuses en sortirent peu à peu et se nouèrent jusqu’à former deux portes distinctes. La première est en bois, encadrée de racines épineuses et frappée d’un symbole mystique inconnu. La seconde est plus glorieuse, bordée de pierres taillées, et voit quelques lignes dorées serpenter entre les fissures d’un bois couleur noisette.

Les deux individus doivent se concerter et faire leur choix.

Quelle porte choisiront-ils d’ouvrir ?

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyJeu 2 Nov - 18:35

Arthur n'avait pas vraiment prit le temps de détaillé le jeune homme qu'il avait trouvé, il l'avait juste trouvé vachement jeune physiquement parlant ; il ne lui avait pas demandé son identité, ayant bien autre chose à penser à ce moment là... Il venait juste de se réveiller apparemment et était autant perdu que lui. « Je sais pas... Je crois que je vais bientôt céder à la panique si tout reste ainsi. » Entre le ciel aux nuages effrayants, le silence de morts et ce vent qui glaçait jusqu'au plus profond de l'âme, Arthur se demandait bien comment il n'avait pas fait pour céder à la panique avant... A vrai dire, le fait d'être tombé sur une autre personne éveillé l'avait rassuré, au moins il n'était pas seul dans cette galère, mais pourquoi étaient-ils les seuls à s'être réveillés ? Il ne le savait pas.

L'inconnu semblait cependant beaucoup plus stressé que lui, il était tellement pâle, cela faisait peur à voir. L'étudiant s'était à nouveau rapproché de lui avant de reprendre la parole : « Il semblerait qu'on ne soit que deux à s'être réveillé après tout ça et je n'ai pas l'impression qu'on puisse quitter cet endroit ; j'ai tourné en rond pendant un temps interminable avant de tomber sur toi. » Peut-être que quelqu'un ou quelque chose attendait quelque chose de leur part ? C'était tout de même étrange... Son regard alla se poser sur le fantominus chromatique qui n'avait pas changé d'attitude ; peut-être qu'il était complice de tout ce bazar ? Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir plus à cette possibilité que deux boules lumineuses apparurent, tournant autour du petit groupe, une nouvelle montée de stress prit Arthur qui avait l'impression que son coeur allait quitter sa poitrine s'il continuait de battre aussi fort.

Les deux orbes allèrent se planter dans le sol, l'étudiant ne pouvait rien faire d'autre que d'observer ce qu'il se passait sans pouvoir agir. Des portes sortirent du sol, se créant à partir de racines. Il lançait un regard inquiet à l'autre garçon avant de se reconcentrer sur les deux portes. L'une accueillante et l'autre repoussante, mais le même sentiment de danger en ressortait... « Tu crois qu'il faut qu'on choisisse une des portes ? » Demanda t'il, incertain. Il prit son courage à deux mains et s'avança prudemment pour les étudier d'un peu plus près ; Locian en avait déjà fait le tour, il ne semblait pas y avoir de danger pour le moment. Un symbole était frappé sur la porte épineuse et Arthur avait beau réfléchir, cela ne lui rappelait rien. L'autre porte était bien plus glorieuse, mais elle ne lui inspirait pas plus confiance. Il avait l'impression de se trouver dans le début d'un film d'horreur... « Tu penses qu'on doit prendre laquelle ? » Demanda-t-il au jeune en déglutissant.
Invité
Invité

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyJeu 2 Nov - 18:45

L'inquiétude et le stresse se trouvent être à leur comble. Micah ne peut s'empêcher de regarder autour de lui, rapidement, d'un air horrifié, tandis qu'il serre avec douceur sa Tarsal contre son torse, caressant son dos. Il ne doit pas paniquer. Non. Non. Non. Non. Pourtant, il ne peut s'empêcher de se demander s'ils vont mourir ? Il ne veut pas. Il serait prêt à donner sa vie sans broncher, si cela peut permettre à Moonie de rester en vie. « Panique pas … Sinon j'vais paniquer aussi … J'fais du mieux que j'peux pour pas me foutre à chialer ou à hurler. » Il annonce, sur le coup du stresse, alors que Moonie se redresse en entendant son dresseur. Si lui a peur, elle se doit d'être forte pour lui, non ? La Tarsal se glisse par terre, tentant de comprendre ce qu'il peut bien se passer.

« Ah ouais ? Je sais pas franchement … J'viens de me réveiller. J'pouvais même pas bouger … Genre … J'ai cru que j'étais devenu carrément paraplégique de tout le corps … Heureusement que j'avais pas envie d'faire mes besoins à c'moment-là. » Il indique, balançant des choses qu'il ne dirait pas en temps normal, s'il était dans son état de tous les jours. Mais il faut dire qu'il n'arrive pas vraiment à réfléchir correctement. Il est bien trop inquiet. Et les deux orbes qui surgissent soudainement ne l'aide pas à se calmer. Micah grimace et recule vivement, attrape Moonie, de peur qu'elle ne se fasse blesser.

Les deux grosses boules lumineuses se plantent soudainement le sol et Micah se tient maladroitement à l'inconnu lorsque le sol se met à trembler légèrement. Il souffle fort, tendu, tandis que deux immenses portent sortent soudainement des fondations à quelques mètres d'eux, cassant le sol avec brutalité. « Aaaah ! » Le jeune Aberdeen pousse un cri du stupeur, avant d'écarquiller les yeux. Les deux portes sont bien différentes l'une de l'autre. La première aspire la sympathie, l'envie, tandis que la seconde, bien moins agréable à regarder, semble donner sur un lieu inquiétant et dangereux. « J'en sais rien … C'pas comme si on nous avait filer un manuel d'explications … J'dirai la moins bizarre. Celle avec les trucs dorées. » Il opine vivement, avant de s'approcher rapidement de la porte pour la pousser, Moonie se hissant sur son épaule, tendu, sans attendre la réponse du garçon.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyJeu 2 Nov - 22:06

Halloween

Togepi Perdu

Dans toute cette pénombre, plus rien ne semble avoir de vie. Les deux héros sentent eux-même toute énergie les quitter et pourtant le besoin de continuer est plus fort que tout. C’est à cet instant qu’une petite forme d’une blancheur éclatante dans ces ténèbres leur passe sous le nez. C’est le Togepi le plus innocent du monde. Fredonnant une petite mélodie connue de lui seule, il s’élance sans la moindre peur vers une forêt sombre que des ronces surdimensionnés encadrent.

Le pauvre petit Togepi va se blesser ! À vous de le secourir avant que ses pouvoirs de Pokémon Fée ne s’éteignent avec lui. Chacun votre tour, vous devrez jeter le dé « Forêt des Cauchemars » jusqu’à ce que l’un de vous le trouve. Celui qui parviendra à le sauver pourra même le garder !

Pour cette épreuve, il ne vous sera demandé un RP que pour votre premier post chacun. Pour les autres, ils seront facultatifs.

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyJeu 2 Nov - 22:37

Les deux garçons essayaient de se remettre de leurs émotions, cette situation cauchemardesque ne faisait que commencer, maintenant qu'ils s'étaient réveillés et trouvés, ils devaient choisir entre deux portes. Arthur laissa l'autre choisir et il ne pu qu'acquiescer à sa remarque quand il disait qu'ils n'avaient pas de manuel pour savoir quoi faire. Ils devaient s'y lancer à l'aveuglette et espérer qu'ils ne se trompaient pas de chemin. Arthur voulait juste sortir d'ici avec ses pokémons, vivant.

L'inconnu choisit donc la porte bordée de pierres et d'incrustations dorées, la porte la plus accueillante ; la porte la plus bizarre si Arthur devait suivre la logique de ce qu'ils se passait étant donné que l'environnement était sombre. Mais maintenant que le choix avait été fait, il ne pouvait pas reculer ; il lui fallait travailler en collaboration avec l'autre. « Au fait, jm'appelle Arthur. » Commença le jeune, ce n'était pas vraiment le moment d'avoir une conversation, mais si cela pouvait leurs permettre de moins stresser, pourquoi pas ? Il n'eut cependant pas le temps de continuer après avoir vu un truc se mouvoir dans l'obscurité ; sur ses gardes, il continua d'avancer avant de repérer un togepi chantonnant comme s'il ne les avait pas vu. L'étudiant était un peu circonspect par le pokémon fée, mais il ne chercha pas à se poser plus de questions que cela, la situation était tellement inhabituelle de base...

Il ne remarquait pas tout de suite que son énergie se vidait peu à peu ; au début, il mit cela sur le compte du stress car son souffle était toujours autant erratique, mais il se rendit vite compte que quelque chose clochait quand Héméra semblait peiner à avancer. « C'est moi ou on se fatigue pour un rien ? » Dit-il, soufflant. Il ramassa sa minidraco pour la porter dans ses bras tandis qu'en suivant le togepi, il vit qu'ils s'approchèrent d'une forêt ; une forêt qui lui rappelait vaguement la première porte couverte de ronces. L'inquiétude reprit de plus belle, Arthur appela le togepi, dans l'espoir qu'il arrête de chanter et tourne son attention vers le groupe, mais rien n'y fit ; il se prit le vent le plus magistral de sa vie. « Faut qu'on suive se truc ou qu'on l'attrape, je ne sais pas, mais sa présence ici n'a rien de normal. » Il chercha un quelconque signe d'approbation de la part de l'autre garçon avant de s'élancer en direction de la forêt avec ses deux pokémons ; Arthur était bien déterminé, alors il se lança dans la forêt de ronces pour essayer de rattraper le petit pokémon fée.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyJeu 2 Nov - 22:37

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Forêt des Cauchemars' :
Micah et Arthur 711
Invité
Invité

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyVen 3 Nov - 20:28

Micah est plutôt inquiet, notamment pour Moonie, il aurait aimé que cette dernière ne soit pas impliquée dans cette histoire de malade. L'univers qui semble s'être crée autour d'eux est inquiétant, lugubre et le jeune homme espère s'en sortir le plus rapidement possible, et ce, vivant, ainsi qu'en entier. Il déglutit, fixant l'inconnu l'ayant rejoint avec rapidité d'un air suspicieux. Est-ce qu'il peut vraiment lui faire confiance ? « Et moi Micah. » Renchérit le rouquin, pour être plus poli qu'il ne doit le paraître. Il faut avouer que la panique et son cœur battant la chamade ne l'aident pas vraiment à agir normalement.

Le jeune Aberdeen souffle fort, caressant doucement le dos de sa Tarsal, avant que cette dernière ne prenne son courage à deux mains. Micah indique alors la porte la plus accueillante, même si cela pourrait paraître bizarre. Il n'est pas en état pour réfléchir totalement. Oh non. Hors de question. Il se doit de continuer à avancer, sans jamais regarder derrière lui. Jusqu'à-ce qu'ils trouvent, tous les quatre, une sortie. Si cela est, bien évidemment, possible.  

La porte s'ouvre finalement et Micah suit Arthur d'un air déterminé. Les deux garçons continuent alors d'avancer, découvrant un endroit encore plus sombre que d'ordinaire. Rapidement, le futur éleveur sent son corps devenir de plus en plus faible. Il grimace, prenant doucement Moonie dans ses bras pour continuer à avancer, malgré le fait qu'il ait l'impression d'être beaucoup trop lourd pour ses pieds. « C'pas toi … J'ai l'impression qu'on est en train d'aspirer toute ma vitalité … C't'endroit est pas … bon pour nous … Faut qu'on se sorte de là ... » Il marmonne, la respiration sifflante. Bon sang. Il a l'impression de marcher depuis des heures. Sursautant en remarquant la petite lueur au loin, Micah plisse les yeux avant de comprendre qu'il s'agit d'un Togepi.

La créature fredonne en trottinant d'un air attendrissant. Pour autant, ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour paraître aussi enjoué. « T'as raison, il nous indique p't'être la sortie ! » Il hoche rapidement de la tête, titubant légèrement avant de se reprendre, se concentrant pour suivre le pokemon sauvage plus loin, tentant de ne pas trop regarder le paysage effrayant que  leur offre la forêt de ronces.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyVen 3 Nov - 20:28

Le membre 'Micah Aberdeen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Forêt des Cauchemars' :
Micah et Arthur 708
Invité
Invité

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyVen 3 Nov - 20:35

Micah et Arthur 912123813
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyVen 3 Nov - 20:35

'Forêt des Cauchemars' :
Micah et Arthur 709
Invité
Invité

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyVen 3 Nov - 20:37

Trouvons ce vilain petit Togepi Micah et Arthur 1089182594
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyVen 3 Nov - 20:37

'Forêt des Cauchemars' :
Micah et Arthur 708
Invité
Invité

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyVen 3 Nov - 20:38

Micah et Arthur 912123813
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyVen 3 Nov - 20:38

'Forêt des Cauchemars' :
Micah et Arthur 708
Invité
Invité

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyVen 3 Nov - 20:40

Petit Togepiiiii Micah et Arthur 2227697225 Micah et Arthur 2227697225
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Micah et Arthur Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur EmptyVen 3 Nov - 20:40

'Forêt des Cauchemars' :
Micah et Arthur 708
Invité