⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

Micah et Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Micah et Arthur - Page 8 Miniature_282_XY Micah et Arthur - Page 8 Miniature_781_SL Micah et Arthur - Page 8 Miniature_131_XY Micah et Arthur - Page 8 Miniature-395-XY Micah et Arthur - Page 8 Miniature-332-XY Micah et Arthur - Page 8 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139552
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Micah et Arthur - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 19:42

Halloween

Énigme

Dans les profondeurs de ce château inquiétant, des petits spectres farceurs font parfois tomber les objets aux côtés d'Arthur et de Micah. D'autres préfèrent prendre leurs Pokémons pour cible, et s'amusent de les voir perdus dans un endroit aussi sinistres. Ce n'est qu'arrivé dans une immense salle délabrée, dans les hauteurs du château, que deux de ces esprits font apparaître un grand parchemin qu'ils déplient sous leurs yeux.

C’est une énigme. Pour avancer, il leur faut prononcer le nom du Pokémon qui y correspond. Attention cependant, toute erreur pourrait être problématique.

« Sous mon corps, le rouge représente la flamme qui m’élève. Sur ma tête, le petit nuage vers lequel je suis porté. Je ne sais pas me diriger, simplement me laisser porter à moins de ne faire du surplace. Je peux emmener des gens avec moi, mais c’est à leurs risques et périls. En effet, la légende raconte que ceux qui se sont laissés entraînés n’ont plus jamais été revus.

Qui suis-je ? » 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 20:16

Ce chateau étrange était visiblement sans fin, c'est ce qu'Arthur avait envie de se dire alors qu'il prit le couloir de gauche avec Micah ; il n'en finissait pas, ou alors, il avait cette impression parce que la forêt l'avait vidé de son énergie et que de nombreux pokémons spectres et esprits farceurs leurs jouaient des tours. L'étudiant en avait marre, il voulait que tout ce cinéma s'arrête et se reposer, se dire que tout cela n'était qu'un mauvais rêve... Il sursauta quand quelque chose fit renverser un vase se trouvant sur une commode et se passa une main sur les yeux quand il entendit Locian rire de toutes les bêtises que ses congénères maléfiques s'amusaient à faire vivre aux deux humains. Le togépi lui... Il riait. A croire qu'il était si innocent qu'il ne connaissait pas le concept de la peur.

Quand ENFIN ils finirent de traverser le couloir, ils arrivèrent dans une pièce délabrées et poussièreuse, deux fantômes apparurent devant eux pour faire apparaitre un parchemin, sur le moment, Arthur avait mit sa main sur la pokéball d'Héméra, prête à la faire ressortir si les deux spectres lui voulaient du mal, mais comme ils ne firent que de déplier le vieux bout de papier... Arthur lu à haute voix ce qu'il y avait écrit dessus, il s'agissait d'une énigme. En tant qu'historien et archéologue, le jeune homme adorait découvrir de nouvelles choses et cela valait parfois à bien se creuser les méninges, cette épreuve lui semblait beaucoup plus aisée que la précédente.

« Vu la fin de l'énigme, je pencherais plutôt sur un truc aussi glauque que l'endroit ; un pokémon spectre ou quelque chose comme ça... » Il eut une pause avant de sortir son pokédex pour fouiller dedans. Il avait le droit non ? Comme il n'y avait pas de règles, il pouvait les créer lui-même. « Alors alors... Un truc avec une flamme rouge en bas et un nuage en haut... Ça ressemble à ça non ? » Dit-il en tendant son pokédex à Micah, une pointe d'incertitude dans la voix. Le pokémon représenté en image était un grodrive, mais comme il était daltonien, il avait peur de se planter dans les couleurs même si l'énigme n'annonçait que du rouge et qu'il s'agissait d'une qu'il voyait parfaitement.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 20:39

Micah n'est pas vraiment rassuré à l'idée d'entrer à l'intérieur d'un immense château inconnu. S'ils ont soudainement besoin de fuir, ils ne pourront peut-être pas, puisqu'ils ne connaissent ni les lieux, ni les culs de sac. Ce que c'est effrayant. Déroutant. Il se sent pris au piège et il faut avouer que le rouquin n'apprécie pas vraiment une telle chose.

Serrant doucement Moonie contre lui, le jeune Aberdeen ne lâche pas sa meilleure amie, la gardant contre lui, alors qu'il regarde autour, assez déstabilisé par la décoration plutôt gothique du bâtiment. Une légère brise fait soulever ses cheveux aux reflets dorés, tandis qu'il fixe parfois quelques tableaux, tout en suivant son acolyte, Arthur, ce dernier étant plongé dans la même horreur que lui.

Prenant par la suite le couloir de gauche, après que le joli brun lui ai demandé s'il voulait lui aussi, suivre les rires inquiétants, Micah marche rapidement, essayant de se réchauffer quelque peu. Il espère que Moonie ne tombera malade après tout cela. Oh non. Il déteste lorsque cette dernière ne se sent pas bien. Une fois le couloir traversé, les deux garçons arrivent à l'intérieur d'une pièce grandement poussiéreuse et le futur éleveur ne peut s'empêcher de tousser. Quelle horreur.

Sursautant ensuite lorsque deux fantômes apparaissent en faisant défiler un parchemin, Micah fronce les sourcils, écoutant la lecture d'Arthur, n'ayant pas eu le temps d'y lire, que ce dernier le faisant déjà, à haute voix. Grognant, le garçon réfléchit, n'ayant aucune idée de qui cela pourrait il bien être. Par chance, Arhur lui montre un pokemon sur son pokédex et Micah plisse les yeux. Grodrive ? Cela semble être la solution. « C'est vrai, tu réfléchis beaucoup trop vite pour moi. J'arrive clairement pas à me concentrer … Heureusement que t'es là. » Il lance un faible sourire au garçon qu'il ne connaissait pas avant tout cela, puis se redresse, caressant sa Tarsal. « Notre réponse est GRODRIVE ! » Lance-t-il soudainement, se demandant quand ce tout ce bazar se terminera-t-il.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Micah et Arthur - Page 8 Miniature_282_XY Micah et Arthur - Page 8 Miniature_781_SL Micah et Arthur - Page 8 Miniature_131_XY Micah et Arthur - Page 8 Miniature-395-XY Micah et Arthur - Page 8 Miniature-332-XY Micah et Arthur - Page 8 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 21:29

Halloween

Énigme

Le sourire goguenard qu'affichent les petits esprits farceurs s'affaissent aussitôt. Ils ne sont pas amusés de la perspicacité des deux compères. L'un pousse des petits cris frustrés, un autre, depuis sa cachette du coin de la salle, fond sur l'un des deux jeunes hommes pour l'embêter en lui tripotant les cheveux. Les deux petits qui tiennent le parchemin, eux, font apparaître une deuxième énigme.

« Je porte mon visage d’antan sur mon front. Mes bras n’apparaissent que lorsque j’attaque mes proies et lorsqu’on vient me déranger dans ma demeure, je n’hésite pas à enfermer mes assaillants dans mes propres entrailles. De plus, mes goûts sont de luxe : Donnez moi vos bijoux et vos lingots et j’en ferai un festin.

Qui suis-je ?  »

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 22:01

Apparemment, Arthur allait un peu trop vite pour Micah qui avait du mal à le suivre, il s'excusa sans forcément chercher à s'expliquer, il aimait juste ça les énigmes, alors même au milieu de cet endroit cauchemardesque il pouvait essayer de s'amuser un peu ? Même s'il tremblait un peu. Et puis, si cela leur permettait d'être sauvé, cela l'arrangeait.

L'autre garçon annonça la réponse qu'ils avaient choisi pour la première énigme et il semblerait qu'ils ne se soient pas trompés puisque les deux spectres qui leurs avait tendu le parchemin perdirent leur sourire. Oh, c'est qu'ils semblaient même un peu énervés dit-donc ! Un troisième spectre arriva à la hauteur d'Arthur et commença à lui tirer les cheveux, surement parce qu'il avait sorti son pokédex, ou alors parce qu'il voulait l'embêter ? Allez savoir, il ne savait plus vraiment ou donner de la tête. Une deuxième énigme leur fut donné et cette fois, le visage d'Arthur fut plus concentré, le spectre qui l'embêtait ne s'arrêtait pas, même si l'étudiant essayait de le faire partir...

Il donna son pokédex à Micah le temps qu'il se débatte avec le spectre qui ne le laissait pas en paix ; cette fois-ci, il était quasiment certain de la bonne réponse pour la simple et bonne raison que de nombreuses histoires douteuses à propos de fouilles existaient ; il avait déjà lu qu'un sarcophage découvert il ne se souvient plus où possédait un corps momifié à l'intérieur et qu'après analyses des scientifiques ce corps semblait avoir été momifié vivant et était mort asphyxié. D'autres cas mentionnaient des disparitions de chercheurs ou d'autres sarcophages remplis d'or... Bon, il y avait bien sûr plus effrayant comme histoire, mais cela correspondait à l'énigme non ?

« Je pense que le pokémon est Tutankafer. » Annonça-t'il d'une voix qu'il voulait assuré, mais avant qu'il ne puisse ajouter autre chose, le spectre qui l'embêtait recommença à lui tirer les cheveux, le coupant ainsi dans son élan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 0:59

Halloween

Darkrai

La réponse ne sera jamais donnée. Au-dessus des têtes des deux petites âmes perdues au milieu de cette terre de cauchemar, un éclair déchire le ciel et fait apparaître un immense portail d’obscurité. De la brume noire s’en dégage, le portail descend juste au-dessus d’eux et un bruit assourdissant vient faire trembler le sol de pierre. Le lustre en forme de Lugulabre au-dessus d’eux vibre, menace de s’effondrer à tout moment.

Et puis il apparaît. Dans toute sa splendeur, succédé de son aura ténébreuse et de quelques petites orbes de lumière violettes, le grand Darkrai se montre à ceux qui ont été choisi pour sauver Edelwienne. II se cabre, et pousse un rugissement venu d'un autre monde qui fait à nouveau trembler les environs. Juste devant eux, le lustre Lugulabre se décroche et se brise au contact du sol. Mais impossible de reculer trop loin, il va falloir se battre pour vaincre Darkrai et pouvoir enfin sauver la fête de la ville d’Edelwienne et le Festival des Lanternes. Mais attention : Il n’est pas facile à avoir.

Micah et Arthur - Page 8 491
Darkrai lvl 13
Att. : 019 - PV : 091
Micah et Arthur - Page 8 1946045979

Entrave 20PP
Vent Mauvais 5PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

Monde des Cauchemars : Immunisé aux Coups Critiques, rend l'attaque nulle.

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 12:03

Alors qu'il cherchait à donner la réponse à la deuxième énigme, l'ambiance dans la pièce devint encore plus étrange qu'auparavant, les spectres fuyèrent et le tonnerre gronda. C'est à ce moment là que la situation dépassa l'imaginable, du moins, dans la tête d'Arthur. Une sorte de portail d'obscurité apparu au plafond, faisant autant trembler la pièce que l'étudiant. Un sentiment de terreur le prit, là, il devait vraiment prendre ses jambes à son cou, mais il n'arrivait pas à bouger.

C'est à ce moment là que la raison de tout ce bordel fit son apparition ; Darkrai, le pokémon légendaire des cauchemars quitta le portail pour faire face aux deux individus et leurs pokémons. Les informations dans la tête d'Arthur se succédèrent à une vitesse folle, si bien qu'il n'étais plus du tout sûr de ce qu'il devait penser. La seule chose qui lui vint en tête, c'était que Micah et lui devaient surement l'affronter pour sortir de là, mais était-il seulement possible de vaincre un pokémon de légende ?

Qui ne tente rien n'a rien pouvait-il se dire, combattre était le seul moyen qu'ils avaient pour se sortir de là, alors ils devaient essayer. Locian n'était décidemment pas de taille face au légendaire, alors il fit appel à celle qu'il connaissait le mieux : « Héméra ! J'ai besoin de toi ! »

Il fit sortir sa chère minidraco de sa ball et malgré la situation, elle sembla prendre son courage en main pour faire face au pokémon cauchemardesque.

Micah et Arthur - Page 8 Sprite_6_x_147
Héméra ♀ lvl 10
Att. : 013 - PV : 065
Micah et Arthur - Page 8 711782343

Ligotage 20PP
Groz'yeux 30PP
Draco-rage 10PP

Ecaille spéciale : Baisse l'attaque de l'adversaire de 30% lorsque le pokémon subit un changement de stat.

lance draco-rage
Les attaques Micah et Arthur - Page 8 711782343 sont neutres face à Darkrai
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 13 + 20 = 33 pts
Coup critique : 33 + 20% = 40 pts
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 12:03

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Micah et Arthur - Page 8 176726Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 12:42

Sursautant lorsque deux fantômes apparaissent en faisant défiler un parchemin, Micah se tend légèrement, tandis qu'il écoute la lecture de son compatriote. Ils sont coincés et il semblerait que la seule issue serait de trouver la réponse à l'énigme. Une chance pour le rouquin que son acolyte réfléchisse plus vite que lui, ce dernier trouvant rapidement la réponse, avant que les pokemon de type Spectre ne s'énervent, visiblement déçu. Écarquillant les yeux lorsque l'un d'eux fonce sur Arthur pour lui tirer les cheveux, le jeune homme s'apprête à venir lui donner un coup de main, mais il n'a pas le temps qu'une autre énigme leur ait donnée à résoudre.

Les deux garçons se mettent à chercher la réponse, tandis qu'Artur tend son pokédex au futur éleveur pour se débattre contre le pokemon spectre, avant que tout ne s'arrête, lorsque soudainement, le tonnerre gronde, tandis que les farceurs fuient en poussant des couinements. Merde … Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Déglutissant, ne pouvant plus bougé tant il est effrayé, Micah écarquille les yeux lorsqu'un pokemon légendaire apparaît soudainement devant eux. Darkrai, le pokemon des cauchemars. Moonie se colle un peu plus contre son dresseur, lâchant un grognement. Oh bon sang !

Soufflant fort, Micah lance un regard entendu à Arthur. « Moonie, va falloir le combattre, t'es prête ?! » Il la regarde, sourcils froncés, tandis que la Tarsal se reprend aussitôt en hochant vivement de la tête, tandis qu'au même moment, le Minidraco d'Arthur rate son attaque, le Darkrai étant plus robuste qu'il n'en n'a l'air. Raaah ! Inquiet, le garçon aux cheveux roux se crispe quelque peu, réfléchissant à toute vitesse. « Moonie, utilise Voix Enjôleuse ! » Sa gorge tremble légèrement. Il est inquiet pour son amie, ne voulant pas que cette dernière soit blessée par leur adversaire.

Micah et Arthur - Page 8 Sprite_6_x_280
Moonie ♀ lvl 10
Att. : 013 - PV : 064
Micah et Arthur - Page 8 963694306 Micah et Arthur - Page 8 3418310359

Tarsal ♀ - Moonie
Feuille Magik (20 PP)
Voix Enjôleuse (15 PP)
Choc Mental (25 PP)
Vibra Soin (10 PP)

Aura Féérique : Augmente la puissance des attaques de type Fée de 10%

lance Voix Enjôleuse
Les attaques de type :fée: sont efficaces face à Darkrai.
Attaque réussie : (13 + 15) * 10 % = 31 x 2 = 62 pts.
Coup critique : 62 + 20% = 75 pts
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 12:42

Le membre 'Micah Aberdeen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Micah et Arthur - Page 8 785251Attaquereussie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 12:54

Halloween

Darkrai

Micah et Arthur - Page 8 491
Darkrai lvl 13
Att. : 019 - PV : 029
Micah et Arthur - Page 8 1946045979

Entrave 20PP
Vent Mauvais 4PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

Monde des Cauchemars : Immunisé aux Coups Critiques, rend l'attaque nulle.

Attaque Vent Mauvais sur Tarsal.
Les attaques Micah et Arthur - Page 8 3757146534 sont fortes sur Tarsal.
Attaque réussie : (19 + 25) x2 = 88 pts
Coup Critique : 106 pts

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 12:54

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 13:08

Micah avait lancé sa tarsal au combat lui aussi, les choses ne seraient pas facile, les deux le savaient bien, mais ils devaient essayer. Héméra avait lancé l'offensive avec draco rage, mais Darkrai évita l'attaque avec une aisance qui fit mal au coeur d'Arthur. Lui qui n'aimait pas les combats, voilà qu'il devait affronter un pokémon légendaire... Quelle plaie... Il n'avait décidemment pas de chance aujourd'hui, Micah non plus d'ailleurs, s'ils ne s'étaient pas trouvé à Edelwienne aujourd'hui, ils n'auraient surement pas eu à vivre cette expérience.

La tarsal du garçon réussit son attaque et amocha le légendaire bien comme il le fallait ; un peu d'espoir ne faisait pas de mal, mais il fut aussitôt réduit en miette quand il l'attaqua avec vent mauvais. C'était le KO et la pression monta d'un cran pour Arthur qui se retrouvait seul avec Héméra. La sueur perlait sur son front, il ne devait pas paniquer, se calmer, respirer... Rien à faire ! Il n'arrivait même pas à sortir un mot de sa bouche tant il était stressé, mais il hurlait dans sa tête ; demandant silencieusement à Héméra d'attaquer le responsable de cette histoire avec tout ce quelle avait. La type dragon le vit simplement serrer le poing avant de retourner à l'assaut ; tout reposait sur elle maintenant...

Micah et Arthur - Page 8 Sprite_6_x_147
Héméra ♀ lvl 10
Att. : 013 - PV : 065
Micah et Arthur - Page 8 711782343

Ligotage 20PP
Groz'yeux 30PP
Draco-rage 09PP

Ecaille spéciale : Baisse l'attaque de l'adversaire de 30% lorsque le pokémon subit un changement de stat.

lance draco-rage
Les attaques Micah et Arthur - Page 8 711782343 sont neutres face à Darkrai
Attaque réussie : 13 + 20 = 33 pts
Coup critique : 33 + 20% = 40 pts
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 13:08

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 13:15

Darkrai se trouve être un Pokemon inquiétant. Il est puissant et impressionnant. D'ailleurs, personne ne sait s'il est de sexe féminin ou masculin. Il s'agit là d'une créature noire, fantomatique, possédant une substance rouge autour de son cou. De plus, on ne peut voir qu'un seul de ses deux yeux, d'un bleu clair époustouflant, qui attire facilement le regard. Micah ne l'avait jamais rencontré. Jamais. Oh, pourtant, il a entendu de nombreuses histoires sur ce dernier. Comme le fait qu'il maîtrise le sommeil des êtres vivants, qu'il peut produire des rêves et des cauchemars, pouvant provoquer la mort de ses victimes s'il le désire. Le genre de Pokemon que l'on n'a pas vraiment envie de rencontrer, dans le fond.

Pour autant, Micah et sa Tarsal prennent leur courage à deux mains, imitant Arthur et son Minidraco, ce ratant d'ailleurs sa première attaque à l'encontre du pokemon légendaire. Quant à Moonie, cette dernière parvient à le toucher avec violence, le regard noir. Malheureusement, elle en subit rapidement les conséquences, Darkrai n'ayant visiblement pas apprécier cet affront. Et l'attaque de ce dernier est beaucoup trop violente, Moonie lâchant un bruyant couinement avant de tomber vers l'arrire. Micah blêmit et se jette au sol pour la rattraper avant de l'enlacer. « Moonie … Tu as été très brave ... » Il murmure, contractant la mâchoire en regardant froidement le pokemon légendaire, avant qu'Héméra, la Minidraco d'Arthur ne parvienne à toucher la créature fantomatique à son tour. Micah écarquille les yeux, fixant leur adversaire, ce dernier ne tenant plus vraiment.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 0:00

Halloween

Darkrai
Dans un hurlement épouvantable et à l’echo à en faire tomber les arbres, Darkrai, le Pokémon des cauchemars, s’écroule et son monde avec lui. Dans des mouvements de pantins désarticulés, sa gueule sa bouche s’ouvre dans un dernier cri avant qu’il ne soit consumé par une force invisible sous les yeux des deux héros.

Puis le silence complet. Un calme plat, qui ne dure que quelques secondes avant que la Terre ne se mette à trembler. Autour d’eux, les arbres s’écroulent, les statues se brisent et tout semble désormais aspiré par le trou de lumière au-dessus de leurs têtes. C’est finalement cette lumière qui envahit les environs et qui engloutit les ténèbres. On voit passer, parfois, l’ombre d’un esprit farceur dont le sourire taquin a disparu pour laisser place à la panique, et puis tout disparaît.

Le monde des cauchemars n’est plus. Du chaos renaît l’ordre, et la ville d’Edelwienne, au retour des héros, est aussi resplendissante qu’à l’accoutumée en cette période de l’année. Les lanternes orne les rues dans des guirlandes lumineuses et multicolores, et la foule autrefois endormie se réveille. Certains se frottent les yeux, d’autres appellent leurs proches, mais ces derniers ne tardent jamais à répondre présent. Tous, en revanche, remarque les deux jeunes gens étendus près d’eux, et reconnaissent ceux qu’ils ont vu, dans leurs rêves, détruire le légendaire Pokémon Darkrai.

Les deux nouveaux héros d’Edelwienne.

Félicitations !

Vous avez vaincu Darkrai. Pour vous récompenser, en plus d'avoir l'honneur de voir ce Pokémon légendaire figurer dans votre Pokédex, le maire d'Edelwienne, Paul Tergeist, a la grande joie de vous remettre la médaille du courage de la ville. Il vous nomme ainsi Héros d'Edelwienne, un titre qui figurera dans vos Succès, et vous gratifie sympathiquement d'une petite prime de 400 Pokédollars et d'un oeuf Pokémon venu des élevages d'Edelwienne.

N.B : Ce sujet compte comme un RP à plusieurs. N'hésitez pas à le clôturer pour toucher la récompense, donner de l'expérience à vos Pokémons avec les attaques réussies et pour faire peut-être éclore des oeufs !

Un grand merci de votre participation, et encore bravo Coeur

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Micah et Arthur Micah et Arthur - Page 8 Empty

Micah et Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8