⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Ezra et Myrtille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ezra et Myrtille Miniature_282_XY Ezra et Myrtille Miniature_781_SL Ezra et Myrtille Miniature_131_XY Ezra et Myrtille Miniature-395-XY Ezra et Myrtille Miniature-332-XY Ezra et Myrtille Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyDim 29 Oct - 19:52



Halloween


Précisions

Le festival bat son plein. Les artisans et commerçants font leur fortune de l’année, les enfants se faufilent dans la foule hilares, généralement poursuivis par des Fantominus ou des Baudrives malicieux. Un peu plus loin, un groupe de musique folklorique joue sur une petite place animée, bordées d’anciens immeubles d’un temps révolu. Les grandes avenues pavées d’Edelwienne sont aussi illuminées de ces lanternes multicolores que les petites ruelles où l’on ose s’aventurer habituellement. L’humeur est à la fête et aux célébrations en tout genre. Les touristes du monde entier viennent en apprécier sa singularité.

C’est ce Dimanche soir, seulement deux jours avant le lâcher des lanternes, que Paul Tergeist remarque pour la première fois que quelque chose ne va pas. Depuis le balcon de la mairie, il entrevoit au loin, entre deux pics des Montagnes Perceneige, un nuage sombre aux reflets pourpres. Il sait qu’il ne s’agit pas d’un simple combat entre deux dresseurs téméraires. Le nuage s’agrandit et se rapproche dangereusement de la ville. Tergeist n’est désormais plus le seul à le remarquer, et les festivaliers cèdent les uns après les autres à la panique. L’épais nuage envahit les rues, les boulevards, les parcs locaux et ceux qu’il touche de son électricité violette s’écroulent immédiatement. Le sol se jonche de corps inanimés et le ciel devient noir.

Le temps s’est figé désormais. Seul le bruit d’un vent lointain et le cri inquiétant de Pokémons effrayants couvre l’insoutenable silence. Parmi la foule de corps endormis, deux commencent pourtant à se mouvoir. Un doigt qui bouge, une paupière qui tressaute. Et puis ils se redressent. Ils ne sont que deux, et pourtant ce sont les seuls à s’être réveillé pour une raison inconnue dans ce monde cauchemardesque.

Au-dessus de leur tête, un tourbillon de ténèbres et de poussière rejoint un unique point de lumière qui les éclaire faiblement. Le monde est plongé dans l’obscurité et un rire malfaisant se fait entendre au loin.

C’est à eux de jouer.

RAPPEL IMPORTANT : l'event dure jusqu'au lundi 6 Novembre 12h00 et vous devez écrire des rp de minimum 10 lignes. Bon courage à tous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Ezra et Myrtille 820548prim2
Ezra et Myrtille Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Ezra et Myrtille Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Ezra et Myrtille 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Ezra et Myrtille Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Ezra et Myrtille Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Ezra et Myrtille UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyLun 30 Oct - 13:18

Halloween
Myrtille & Ezra


Lorsqu’il ouvrit les yeux, Ezra se redressa aussitôt. Il avait l’impression d’avoir fait un cauchemar. Alors qu’il célébrait le Festival d’Edelwienne avec Myrtille qu’il avait retrouvé, et Dante qu’il avait vu peu avant, un énorme nuage noir avait envahi la ville. Il se souvenait parfaitement des petits éclairs violets qu’il avait vu au coeur de ce nuage. Il avait d’abord pensé à une animation, puis en voyant les airs effrayés des gens autour de lui, avait cru que c’était l’intervention du Pokémon légendaire Fulguris.

Mais lorsqu’il se réveilla, il comprit que ce n’était pas un cauchemar. Autour de lui, le monde s’était figé. Le sol pavé était jonché de corps qui, à défaut d’être morts, semblaient être endormi. C’était la première fois que le pré-adolescent assistait à une scène pareille. Il se releva aussitôt, et son premier réflexe fut de chercher Prim et Zero qui se trouvaient avec lui.

Un petit cri le sortit de sa torpeur affolée. À ses côtés, le jaune orangé du corps de Prim contrastait avec l’obscurité ambiante.

— Prim !

Sans attendre, le Germignon doré lui sauta dans les bras et il la serra contre son coeur.

— J’ai eu peur, j’ai cru que t’avais disparue ! Et Zero ?

À nouveau, le cri de son Pokémon, plus faible, l’interpela. En cherchant autour de lui, il vit son Pokémon accroché à une branche d’arbre et emmêlé dans des cordes qui accrochaient une guirlande de lanternes au-dessus de leurs têtes. Le pauvre semblait avoir cherché à s’en défaire sans succès. Ezra eut un petit sourire, soulagé d’avoir retrouvé son Pokémon. Pour faciliter sa mise en liberté, il le fit rentrer dans sa Pokéball, et l’en fit ressortir.

— Voilà. Au moins vous êtes là.

Mais maintenant qu’ils étaient réunis, il ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait. Il faisait froid, et pourtant, Ezra ne se sentait pas apeuré. Il devait y avoir une explication à tout cela, il en était certain.

— Woah… Vous… Vous croyez qu’ils sont morts ?

Près de lui, Prim sortit l’une de ses lianes pour tapoter la joue d’un homme, puis sa poitrine. Elle le fit plusieurs fois, puis appela Ezra d’un petit cri. Le garçon comprit aussitôt.


— Ils dorment… ? Bon, au moins ils sont pas morts, hein ! C’est cool ça. Peut-être que je dors aussi ? Tu crois que c’est un cauchemar ? Mais c’est trop bizarre…

Il regarda autour de lui. Était-il le seul à s’être réveillé ? Un peu incertain, et parce qu’il avait vu les héros le faire dans la plupart des films, il porta les mains à sa bouche et se mit à crier.


— HEY HOOOO ? Y A QUELQU’UN ?

Près de lui, Zero frissonna. Loin d’être rassuré par les événements, son Scorplane trouillard vint même se percher sur sa tête et enveloppa ses ailes autour de son crâne, faisant grogner son dresseur.

©️ code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyLun 30 Oct - 17:00


Event Halloween

Ezra et Myrtille
Noir. Quand elle ouvrit les yeux elle ne vit que du noir. Une obscurité épaisse, une noirceur qui semblait coller à la peau, des ténèbres menaçants... Elle sentit un frisson de pure terreur lui secouer l'échine alors qu'elle s'empressait de chercher Alduin du regard. Heureusement son Pokémon n'était pas bien loin, juste à quelque pas et il paraissait aussi groggy qu'elle. Elle se traîna silencieusement jusqu'à son Pokémon, retenant son souffle à chaque fois que le vent soufflait plus fort, dans des bruits ressemblant à des gémissements d'agonie. Comment ils étaient arrivés là elle ne saurait le dire. Ses derniers souvenirs remontaient au festival des lanternes dans le cimetière d'Edelwienne. Après une semaine passée à préparer des lanternes en l'honneur des défunts, ils les avaient lâché dans les airs, illuminant le ciel au son d'un groupe de musique folklorique ou alors de chants adressés aux morts. Tout se passait si bien et pourtant tout avait dégénéré... Elle ne savait pas exactement comment, elle se rappelait un immense nuage, traversé d'éclairs pourpre qui s'approchait d'eux à toute vitesse et qui avait tout recouvert, faisant tomber les gens dans l'inconscience. Apparemment malgré sa course effrénée dans les rues d'Edelwienne elle n'avait pas pu y échapper. Mais au moins elle était réveillé, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. En effet autour d'elle il y avait des corps tellement pâles et immobiles qu'on aurait pu les penser mort si ce n'était le très léger mouvement de leur poitrine qui se soulevait au rythme de leur respiration. Visiblement elle ne pourrait compter sur aucune aide de côté là.

Mais elle n'était pas démunie de renforts pour autant. Elle s'empara aussitôt de son sac qui contenait ses précieuses pokéballs, qui étaient heureusement toute là pour son plus gros soulagement. Elle hésita de longues minutes sur quel Pokémon faire sortir de sa pokéball. Memphré et Ivy, bien que puissants et peu facilement effrayés, étaient trop grands et trop gros pour qu'elle les fasse sortir dans un endroit avec des gens inconscient partout autour. Ils seraient obligés de leur ramper dessus et ils finiraient pas blesser quelqu'un. Asphyxie était suffisamment inconsciente et dispersée pour ne pas avoir peur dans ce genre de situation, mais elle était également tout à fait capable de se contenter de flotter dans les airs sans rien faire. Il ne restait donc plus que Chance et Astrée. Mais face à autant de personnes dans cet état Chance essaierait désespérément de les soigner. Alors il lui faudrait faire appel à Astrée, son adorable, puissante et terriblement trouillarde Astrée. Elle se mâchonna la lèvre inférieure quelques secondes avant de se décider à appeler sa Pokémon qui sortit élégamment de sa pokéball pour s'appuyer sur la pointe des pieds avec grâce. Elle ouvrit ses grands yeux face aux ténèbres qui les entouraient et elle lâcha un petit cri effrayé avant de se blottir dans les jambes de Myrtille. La rouquine se jura que s'ils parvenaient à sortir d'ici indemne elle ferait évoluer Astrée en Gardevoir. Certes elle était terrorisée mais elle ne s'était pas téléportée en sécurité dans un placard, ce qui était un net progrès par rapport aux premiers temps. Elle prit donc sa Pokémon dans ses bras, adressa un sourire qui se voulait courageux à Alduin et elle se redressa.

« Pas de panique, tout va bien. Bon tout le monde est inconscient autour de nous, mais nous sommes réveillés et pas blessés ce qui est plus que positif. Je propose donc qu'on aille voir s'il y a d'autres gens dans notre cas. Plus on sera nombreux plus on sera à l'abri pas vrai ? »

Astrée approuva tout doucement pendant qu'Alduin reniflait l'air avant de partir Arceus seul savait où. Myrtille le suivait pas à pas, regardant chaque personne sur lesquelles Alduin marchait sans le faire exprès dans l'espoir que quelqu'un se réveille. Mais c'était peine perdue. Même quand elle essaya de secouer quelqu'un ça n'eut aucun effet. Son humeur s'assombrissait de minutes en minutes, devenant presque aussi sombre que les nuages qui les entouraient, mais elle s'efforçait de garder une expression souriante pour rassurer Astrée. Même si sa Pokémon sentait probablement sa peur alors c'était peut-être inutile. Heureusement elle n'eut pas bien le temps de se poser la question avant qu'un cri parviennent à ses oreilles. Alduin changea aussitôt de direction et ils accélèrent l'allure, tous les trois soulagés de savoir qu'ils n'étaient pas les seuls êtres conscients dans le coin. Elle n'eut même pas la présence de crier à son tour pour signaler sa présence et elle se contentait de zigzaguer entre les corps aussi vite que possible, jusqu'à apercevoir une petite silhouette avec une tête tellement étrange que ça ne pouvait être qu'un monstre. Elle glapit de terreur avant que le Scorplane, qu'elle avait pris pour une partie de tête difforme, ne bouge ses ailes sous les grognements de son dresseur et qu'elle reconnaisse Ezra. Une immense vague de soulagement déferla sur elle et un sourire vint même naître sur ses lèvres, totalement incongru dans cette situation mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

« Ezra ! Par Arceus comme je suis contente de te voir ! J'ai bien cru que j'étais la seule à être réveillée ici. Tu vas bien ? Tu sais ce qui s'est passé ? »

Un flot ininterrompu de paroles sans queue ni tête menaçait de se déverser de ses lèvres mais elle s'arrêta juste à temps. Elle était l'adulte ici, même si elle ne se sentait pas du tout adulte elle l'était plus qu'Ezra, et c'était à elle de veiller sur lui. Et dans un endroit aussi inquiétant et bizarre ça signifiait qu'il fallait rester efficace et ne pas lui montrer qu'elle était morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ezra et Myrtille Miniature_282_XY Ezra et Myrtille Miniature_781_SL Ezra et Myrtille Miniature_131_XY Ezra et Myrtille Miniature-395-XY Ezra et Myrtille Miniature-332-XY Ezra et Myrtille Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyLun 30 Oct - 17:03



Halloween


Deux Portes

Le réveil fut rude, mais ces deux touristes insignifiants n'eurent pas le temps de se remettre de leurs émotions. Ils avaient beau chercher une explication à ce monde ténébreux et démoniaque qui les entourait et qui avait plongé la ville dans un silence de mort, seul le son d’un vent hurlant leur répondait alors que tout était figé.

Jusqu’à ce que deux orbes de lumières violettes apparurent et se mirent à tournoyer autour d’eux. Dans un sifflement inquiétant, elles se plantèrent dans le sol pavé. Un éclat de lumière apparut de la fissure apparente, et le sol se mit à trembler. Des branches sinueuses en sortirent peu à peu et se nouèrent jusqu’à former deux portes distinctes. La première est en bois, encadrée de racines épineuses et frappée d’un symbole mystique inconnu. La seconde est plus glorieuse, bordée de pierres taillées, et voit quelques lignes dorées serpenter entre les fissures d’un bois couleur noisette.

Les deux individus doivent se concerter et faire leur choix.

Quelle porte choisiront-ils d’ouvrir ?

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Ezra et Myrtille 820548prim2
Ezra et Myrtille Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Ezra et Myrtille Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Ezra et Myrtille 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Ezra et Myrtille Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Ezra et Myrtille Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Ezra et Myrtille UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyMar 31 Oct - 18:54

Halloween
Myrtille & Ezra


Il vivait probablement les instants les plus étranges de sa vie. Est-ce qu’il était en danger ? Il ne le croyait pas tant que ça. Il ne se sentait pas misérable, et était certains qu’ils allaient trouver une issue. Peut-être même était-ce une animation de la ville ? Bon, tout le monde avait eu l’air paniqué, c’était vrai, mais c’était peut-être une surprise un peu bizarre de leur part.

Près de lui, Prim tapotait la joue molle d’un autre corps endormi. Oui, bon… Ce n’était probablement pas une surprise, sinon tout le monde ne serait pas endormi comme cela. Zéro lui, le pauvre, était complètement terrorisé. Un petit cri étouffé près de lui n’arrangea pas le cas de son Scoplane qui finit par se détacher maladroitement de son crâne, lui égratignant le front au passage et lui ébouriffant les cheveux. Mais Ezra ne sentait aucune douleur. Dès l’instant où il aperçut Myrtille, c’était comme si le monde s’était illuminé et que les ténèbres avaient disparu.


— OH ! MYRTILLE ! T’es là aussi !

Il n’était plus seul désormais, et cette perspective le rendait fou de joie et d’excitation. Il sautilla jusqu’à elle, les yeux presque exorbités.

— Mais non je sais pas ! C’est trop bizarre, toi aussi tu t’es endormie puis révei- ?

Il sursauta à nouveau, interrompu par le passage de deux petites orbes de lumière. Il les suivit du regard, hypnotisa, et fit un pas en arrière. À nouveau, Scorplane vint s’accrocher à son crâne, et Prim sortit ses lianes au cas où une attaque soit nécessaire. Mais deux portes apparurent. Un ange passa. Puis Ezra, le souffle court, finit par dire.


— Wouah… Tu crois que c’est la mairie qui organise ça ? C’est trop cool ! Viens on entre ? Tu veux laquelle ?

Il était complètement envoûté par l’aura de ces deux portes.


©️ code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyMer 1 Nov - 0:47


Event Halloween

Ezra et Myrtille
Myrtille n'aimait pas avoir peur. Contrairement à certains elle ne pouvait pas regarder des films d'horreur et passer aisément à autre chose pour se rappeler de ce souvenir avec amusement. Oh non non non. Si elle s'avisait de regarder un film d'horreur les images de monstres resteraient gravées dans son esprit et viendraient hanter ses rêves pour les transformer en cauchemars ou faire fuir son sommeil. Alors elle n'en regardait jamais et évitait même de regarder les bandes annonces des films d'horreur. Alors maintenant qu'elle était elle-même plongée dans une situation qui ressemblait en tout point à ce qu'elle évitait de regarder à la télé, elle était morte de peur et elle était certaine qu'elle aurait un mal fou à s'endormir cette nuit. Pourtant fondamentalement rien ne lui était encore arrivé. Enfin elle avait perdu connaissance, mais elle s'était réveillée contrairement à beaucoup d'autres alors ça aurait pu être bien pire. Mais même cet état de fait ne suffisait pas à l'apaiser et il fallu attendre qu'elle trouve Ezra, qui avait pourtant une dizaine d'année de moins qu'elle, pour qu'elle se détende un peu. Toutefois son soulagement fut de courte durée. Ezra et elle avait à peine eu le temps d'échanger quelques mots que des sphères brillantes et violettes apparurent devant eux en sifflant avant de se planter dans les pavés de la rue pour finir par former deux portes, Arceus seul savait comment.

Elle prit une inspiration tremblante et enfonça ses mains dans les poches de sa veste pour cacher leurs tremblements. Ezra avait l'air plus qu'enthousiaste face à tout ça et il pensait même que tout avait été prévu dès le départ par la mairie d'Edelwienne. Pourtant elle ne voyait pas comment quelqu'un aurait pu créer un nuage qui fait tomber dans l’inconscience tous ceux qu'il touche et encore moins pourquoi une mairie aurait organisé un événement qui faisait tomber dans les pommes administrés comme touristes, au risque de nuire définitivement à la réputation de la ville. Mais elle n'allait certainement pas partager ses doutes avec Ezra. Un seul membre de leur duo qui était mort de trouille ça suffisait amplement, pas besoin d'en rajouter un deuxième. Alors elle se força à répondre d'un ton qu'elle espérait léger.

« En temps normal j'aurais dit la deuxième mais en période d'Halloween et dans un environnement aussi étrange que celui-ci je crois que la première me semble moins.. dangereuse. »

Avec un peu de chance la porte la plus effrayante serait leur billet de sortie ! Bientôt le monde redeviendrait normal et elle pourrait retourner dans sa chambre d'hôtel, se pelotonner sous la couette avec Alduin et Astrée pendant que le reste de son équipe se blottirait les uns contre les autres, à part Asphyxie qui dormirait sur la poubelle. Là au moins elle aurait l'impression d'une sûreté toute relative. Se raccrochant à cet espoir aussi fort qu'elle le pouvait elle posa la main sur la poigné de la porte et la tourna, son cœur tambourinant dans sa poitrine alors qu'elle suppliait l'univers de redevenir normal une fois qu'ils auraient franchit cette porte.

« Allons y et croisons les doigts. »

Joignant le geste à la parole, elle poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ezra et Myrtille Miniature_282_XY Ezra et Myrtille Miniature_781_SL Ezra et Myrtille Miniature_131_XY Ezra et Myrtille Miniature-395-XY Ezra et Myrtille Miniature-332-XY Ezra et Myrtille Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyMer 1 Nov - 21:47



Halloween


Énigme

La poignée tourne. De l’autre côté aussi, les ténèbres ont envahi le monde. Tout n’est plus que solitude et désolation. Ils n’ont pas le temps de faire un pas de plus qu’un Noctunoir deux fois plus grand que les membres de son espèce se matérialise devant eux. Aussi impressionnant qu’effrayant, il fait barrage et ne laissera personne passer. Pas tant qu’on ne l’aura pas vaincu.

Vous pouvez utiliser autant de Pokémons que nécessaire pour en venir à bout, mais si vous ne parvenez pas à le vaincre en moins de dix coups, vous serez forcé d’en payer chacun le prix. (10 Ezra et Myrtille 1941234911 par tour supplémentaire).


Ezra et Myrtille 477
Noctunoir ♂ lvl 35
Att. : 046 - PV : 228
Ezra et Myrtille 3757146534

Prescience 10PP
Ball'Ombre 15PP
Poing Glace 15PP
Représailles 10PP

Halloween : Divise la puissance des attaques subies par deux.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Ezra et Myrtille 820548prim2
Ezra et Myrtille Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Ezra et Myrtille Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Ezra et Myrtille 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Ezra et Myrtille Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Ezra et Myrtille Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Ezra et Myrtille UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyJeu 2 Nov - 11:31

Halloween
Myrtille & Ezra


Loin de se poser les bonnes questions, toute la perspicacité d’Ezra s’était évaporée au profit d’un enthousiasme et d’une excitation sans pareille. Il adorait les maisons hantées, films d’horreurs et autres Pokémon Spectre, et cette expérience y ressemblait beaucoup trop pour qu’il ne s’y amuse pas. Prim était tout autant de son avis, au contraire de Zero qui prenait la chose très au sérieux et qui préférait s’accrocher à son dresseur plutôt que de partir un peu trop loin.

Les portes apparues, Ezra ne mit pas longtemps à s’extasier devant la beauté de l’endroit, et il acquiesça avec précipitation au choix de Myrtille.


— Grave ! La deuxième c’est peut-être un piège ? C’est toujours des pièges quand c’est trop beau ! Et là, ça l’est.

Le petit Sherlock Holmes n’eut cependant aucun mal à s’engouffrer dans la porte, persuadé encore qu’il s’agissait à moitié d’une vaste farce faite pour amuser la galerie. Comment expliquer que seuls Myrtille et lui s’étaient « réveillés » autrement ? N’était-ce pas là l’oeuvre d’un Fantominus malicieux ?

Ou peut-être d’un Noctunoir. Car ce fut ce qu’ils trouvèrent de l’autre côté. Ezra ouvrit de grands yeux, Zero poussa un petit cri avant de cacher sa tête dans ses cheveux, et Prim sautilla presque d’euphorie. Le Noctunoir était pourtant beaucoup plus gros que la normale. Il brandissait ses bras d’une façon impressionnante pour bien leur faire comprendre qu’ils ne passeraient pas tant qu’il n’aurait pas été vaincu.

— T’inquiète pas Mymy, on va s’en occuper. T’es prête, Prim ?

Il aurait bien voulu entraîner un peu Zero, mais celui-ci semblait bien moins enthousiaste. Alors il préféra envoyer son Germignon.

— Attaque Éco-Sphère, Prim !

Ezra et Myrtille 152
Germignon ♀ lvl 24
Att. : 030 - PV : 137
Ezra et Myrtille 2375750428

Charge 35PP
Tranch'Herbe 25PP
Éco-Sphère 9/10PP
Feuillemagik 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 11/24

Lance Éco-Sphère.
Les attaques Ezra et Myrtille 2375750428 sont neutres sur Noctunoir.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 30 + 20 = 50 pts
Coup Critique : 50 + 20% = 60 pts

©️ code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ezra et Myrtille Miniature_282_XY Ezra et Myrtille Miniature_781_SL Ezra et Myrtille Miniature_131_XY Ezra et Myrtille Miniature-395-XY Ezra et Myrtille Miniature-332-XY Ezra et Myrtille Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyJeu 2 Nov - 11:31

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Ezra et Myrtille 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyJeu 2 Nov - 14:30


Event Halloween

Ezra et Myrtille
La nature du nuage noir aux reflets pourpre qui avait rendu tout le monde inconscient et incapable de se réveiller, à l'exception d'Ezra et elle-même, ce qu'était ce monde ténébreux étrange et inquiétant et la raison de leur présence ici, était autant de mystères auxquels Myrtille commençait à être certaine qu'elle ne trouverait pas de réponse. Au contraire de son jeune ami elle n'avait pas l'âme d'une enquêtrice, en tout cas pas dans des endroits aussi effrayants que celui-là. Et elle ne voyait rien qui puisse les aider à trouver les réponses à ses questions ou mieux encore les faire sortir d'ici. Même les deux portes qui se dressaient devant eux ressemblaient plus à un nouveau danger qu'à l'échappatoire qu'elle espérait. Pourtant elle en choisit une, la plus flippante des deux qui semblait mieux s'harmoniser dans cet endroit infernal et qui avait paradoxalement l'air moins dangereuse. Ezra semblait de son avis et ils franchirent la porte pour se retrouver, comme elle le craignait, dans un endroit tout aussi sombre et oppressant que le premier. Mais la différence était la présence d'un énorme Noctunoir, bien plus gros que n'importe quel Pokémon de son espèce répertorié jusque là, qui les toisait avec détermination pour leur faire comprendre qu'il faudrait le vaincre pour passer.

« Il est gigantesque... Mais à nous deux et avec nos Pokémon on finira bien par l'avoir ! »

Ni une ni deux Ezra envoya Prim au combat qui lança une attaque que le Noctunoir évita prestement. Visiblement le battre ne serait pas facile mais Myrtille se sentait un peu moins inquiète maintenant. Elle préférait largement affronter un Pokémon, aussi énorme et rapide soit-il, que des boules de lumière qui faisaient apparaître des portes. Au moins les combats c'était quelque chose qu'elle connaissait.

« En avant Alduin ! Lance ton attaque Morsure ! »

Sans hésiter son petit Pokémon, qui semblait encore plus petit en comparaison du Noctunoir, s'élança dans l'espoir de refermer ses puissantes mâchoires sur son adversaire.

Solochi ♂ lvl 020
Att. : 023 - PV : 114
Ezra et Myrtille 1946045979  Ezra et Myrtille 711782343

Charge 35PP
Morsure 24PP
Coup d'Boule 15PP
Dracosouffle 20PP

Aura Ténébreuse : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10%.

Attaques 1/20


Lance Morsure.
Les attaques  Ezra et Myrtille 1946045979  sont efficace sur Noctunoir.
Le talent Aura Ténébreuse augmente la puissance de Morsure de 10%.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 23x1.1x2 + 8x2 = 50.6 + 16 = 67 pts
Coup Critique : 67 + 20% = 81 pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ezra et Myrtille Miniature_282_XY Ezra et Myrtille Miniature_781_SL Ezra et Myrtille Miniature_131_XY Ezra et Myrtille Miniature-395-XY Ezra et Myrtille Miniature-332-XY Ezra et Myrtille Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyJeu 2 Nov - 14:30

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Ezra et Myrtille 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ezra et Myrtille Miniature_282_XY Ezra et Myrtille Miniature_781_SL Ezra et Myrtille Miniature_131_XY Ezra et Myrtille Miniature-395-XY Ezra et Myrtille Miniature-332-XY Ezra et Myrtille Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyJeu 2 Nov - 14:38



Halloween


Énigme

Le Noctunoir évite habilement les deux attaques avec un rire sinistre qui glace le sang des deux individus qui lui font face. Il est le maître dans son domaine et il ne se laissera pas vaincre facilement pour libérer le passage. Il passa rapidement à l'attaque en utilisant Poing Glace sur le Germignon face à lui.


Ezra et Myrtille 477
Noctunoir ♂ lvl 35
Att. : 046 - PV : 228
Ezra et Myrtille 3757146534

Prescience 10PP
Ball'Ombre 15PP
Poing Glace 14PP
Représailles 10PP

Halloween : Divise la puissance des attaques subies par deux.



Lance Poing Glace.
Les attaques  Ezra et Myrtille 2830070120  sont efficace sur Germignon.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 46x2 + 15x2 = 92 + 30 = 122 pts
Coup Critique : 122 + 20% = 147 pts

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ezra et Myrtille Miniature_282_XY Ezra et Myrtille Miniature_781_SL Ezra et Myrtille Miniature_131_XY Ezra et Myrtille Miniature-395-XY Ezra et Myrtille Miniature-332-XY Ezra et Myrtille Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyJeu 2 Nov - 14:38

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Ezra et Myrtille 785251Attaquereussie
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Ezra et Myrtille 820548prim2
Ezra et Myrtille Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Ezra et Myrtille Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Ezra et Myrtille 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Ezra et Myrtille Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Ezra et Myrtille Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Ezra et Myrtille UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyVen 3 Nov - 19:40

Halloween
Myrtille & Ezra


Ezra n’avait pas peur. Il était prêt au combat et même si ce Pokémon était super fort, il avait réussi à obtenir un badge à Centrapolis. Il pouvait parfaitement venir à bout d’un seul Pokémon avec l’intégralité de ses six Pokémons. Et si en plus Myrtille de la partie, là il savait qu’il n’avait rien à craindre. Tant qu’ils étaient ensemble, rien ne pourrait leur arriver. Et pourtant, ce fut sa pauvre Prim qui se prit une attaque Point Glace. Après avoir raté une de ses attaques, comme c’était parfois le cas, elle perdit l’équilibre et se prit cette monstrueuse attaque de plein fouet.

— Oh non, Prim !

La pauvre Prim. Il espérait malgré tout qu’elle s’en sortirait, alors il fallait frapper à nouveau.


— Vite, attaque Eco-Sphère ! Tu peux y arriver, Prim !

Il n'avait toujours pas peur. Mais il était franchement ennuyé de la puissance de ce Pokémon.

Ezra et Myrtille 152
Germignon ♀ lvl 24
Att. : 030 - PV : 015
Ezra et Myrtille 2375750428

Charge 35PP
Tranch'Herbe 25PP
Éco-Sphère 8/10PP
Feuillemagik 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 11/24

Lance Éco-Sphère.
Les attaques Ezra et Myrtille 2375750428 sont neutres sur Noctunoir.
Engrais fait effet.

Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 30 + 20 = 50 + 50% = 75 pts.
Coup Critique : 75 + 20% = 90 pts

©️ code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ezra et Myrtille Miniature_282_XY Ezra et Myrtille Miniature_781_SL Ezra et Myrtille Miniature_131_XY Ezra et Myrtille Miniature-395-XY Ezra et Myrtille Miniature-332-XY Ezra et Myrtille Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyVen 3 Nov - 19:40

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Ezra et Myrtille 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyVen 3 Nov - 20:09


Event Halloween

Ezra et Myrtille
Combattre un Pokémon c'était quelque chose de familier et donc de rassurant pour Myrtille, même s'il s'agissait d'un Pokémon géant pour son espèce et qu'à côté Prim et Alduin avait l'air minuscule. Toutefois en voyant leurs deux Pokémon échouer à toucher leur immense adversaire et ce dernier frapper Prim d'une puissante attaque Poing Glace elle grimaça fortement. Il n'y avait pas besoin d'être un expert pour voir que Prim était mal en point. Et peut-être était-ce le contrecoup de cette attaque ou alors le Noctunoir qui leur faisait face qui était vraiment rapide mais elle rata son attaque encore une fois pour le plus grand désespoir des jeunes dresseurs. S'il continuait d'éviter toutes les attaques et que eux se prenaient des attaques aussi puissantes alors il ne ferait pas long feu. Toutefois il était hors de question de baisser les bras !

« Prim je te promets que si tu le touches la prochaine fois je t'offre plein de sucre d'orge ! Et à toi Alduin plein de barres chocolatées ! Alors touche le avec ton attaque Morsure ! »

Un moyen comme un autre de motiver les deux Pokémon et dans un geste un peu superstitieux elle croisa les doigts de ses deux mains quand son Solochi bondit pour mordre son adversaire.

Solochi ♂ lvl 020
Att. : 023 - PV : 114
Ezra et Myrtille 1946045979  Ezra et Myrtille 711782343

Charge 35PP
Morsure 24PP
Coup d'Boule 15PP
Dracosouffle 20PP

Aura Ténébreuse : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10%.

Attaques 1/20


Lance Morsure.
Les attaques  Ezra et Myrtille 1946045979  sont efficace sur Noctunoir.
Le talent Aura Ténébreuse augmente la puissance de Morsure de 10%.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 23x1.1x2 + 8x2 = 50.6 + 16 = 67 pts
Coup Critique : 67 + 20% = 81 pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ezra et Myrtille Miniature_282_XY Ezra et Myrtille Miniature_781_SL Ezra et Myrtille Miniature_131_XY Ezra et Myrtille Miniature-395-XY Ezra et Myrtille Miniature-332-XY Ezra et Myrtille Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyVen 3 Nov - 20:09

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Ezra et Myrtille 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ezra et Myrtille Miniature_282_XY Ezra et Myrtille Miniature_781_SL Ezra et Myrtille Miniature_131_XY Ezra et Myrtille Miniature-395-XY Ezra et Myrtille Miniature-332-XY Ezra et Myrtille Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyVen 3 Nov - 20:18



Halloween


Énigme

Une fois de plus et avec une rapidité surprenante pour sa taille, le Noctunoir évite les deux attaques sans cesser de rire. Il tourne un moment autour de ses deux adversaires avant de se décider à lancer une nouvelle attaque Poing Glace mais sur le Solochi cette fois.


Ezra et Myrtille 477
Noctunoir ♂ lvl 35
Att. : 046 - PV : 228
Ezra et Myrtille 3757146534

Prescience 10PP
Ball'Ombre 15PP
Poing Glace 13PP
Représailles 10PP

Halloween : Divise la puissance des attaques subies par deux.



Lance Poing Glace.
Les attaques  Ezra et Myrtille 2830070120  sont efficace sur Solochi.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 46x2 + 15x2 = 92 + 30 = 122 pts
Coup Critique : 122 + 20% = 147 pts

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ezra et Myrtille Miniature_282_XY Ezra et Myrtille Miniature_781_SL Ezra et Myrtille Miniature_131_XY Ezra et Myrtille Miniature-395-XY Ezra et Myrtille Miniature-332-XY Ezra et Myrtille Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyVen 3 Nov - 20:18

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Ezra et Myrtille 406604CoupCritique
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Ezra et Myrtille 820548prim2
Ezra et Myrtille Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Ezra et Myrtille Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Ezra et Myrtille 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Ezra et Myrtille Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Ezra et Myrtille Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Ezra et Myrtille UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille EmptyVen 3 Nov - 22:12

Halloween
Myrtille & Ezra


Peut-être était-ce à cause de l’endroit sinistre dans lequel ils se trouvaient, ou du coup qu’elle venait de se prendre, mais Prim rata à nouveau son attaque. Ezra poussa un petit cri désespéré. Le cauchemar de l’arène de Centrapolis recommençait pour lui. La pauvre Prim perdait tous ses moyens dès la première attaque ratée. Mais il savait qu’il suffisait d’une attaque réussie pour tout rééquilibrer. Elle pouvait y arriver.


— Prim, souviens toi de Centrapolis ! Tu peux le faire, j’en suis sûr !

Il lui intima par la suite de faire attention à une nouvelle attaque, mais le Noctunoir s’en prit au pauvre Alduin qui fut projeté dans les airs et qui fut mis KO sur le coup. Ezra, à nouveau, poussa un petit cri offusqué. Comment ce Pokémon pouvait-il être aussi fort ? Il avait l’impression qu’ils ne s’en sortiraient jamais.


— Prim je t’en prie, on a confiance en toi, tu peux le faire ! Attaque Éco-Sphère à nouveau, vise sa tête !

Les poings et mâchoires serrées, ses yeux étaient fixés sur le Germignon dont la couleur doré contrastait avec l’environnement noir. Il pria pour qu’elle réussisse enfin à toucher cet être démoniaque.

Ezra et Myrtille 152
Germignon ♀ lvl 24
Att. : 030 - PV : 015
Ezra et Myrtille 2375750428

Charge 35PP
Tranch'Herbe 25PP
Éco-Sphère 8/10PP
Feuillemagik 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 11/24

Lance Éco-Sphère.
Les attaques Ezra et Myrtille 2375750428 sont neutres sur Noctunoir.
Engrais fait effet.

Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 30 + 20 = 50 + 50% = 75 pts.
Coup Critique : 75 + 20% = 90 pts

©️ code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ezra et Myrtille Empty
Message(#) Sujet: Re: Ezra et Myrtille Ezra et Myrtille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra et Myrtille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP :: Archives RPS Events :: Festival des Lanternes :: Halloween 2017-
Sauter vers: