⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Skyler et Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skyler et Abigail Miniature_282_XY Skyler et Abigail Miniature_781_SL Skyler et Abigail Miniature_131_XY Skyler et Abigail Miniature-395-XY Skyler et Abigail Miniature-332-XY Skyler et Abigail Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptyDim 29 Oct - 19:54

Halloween

Précisions

Le festival bat son plein. Les artisans et commerçants font leur fortune de l’année, les enfants se faufilent dans la foule hilares, généralement poursuivis par des Fantominus ou des Baudrives malicieux. Un peu plus loin, un groupe de musique folklorique joue sur une petite place animée, bordées d’anciens immeubles d’un temps révolu. Les grandes avenues pavées d’Edelwienne sont aussi illuminées de ces lanternes multicolores que les petites ruelles où l’on ose s’aventurer habituellement. L’humeur est à la fête et aux célébrations en tout genre. Les touristes du monde entier viennent en apprécier sa singularité.

C’est ce Dimanche soir, seulement deux jours avant le lâcher des lanternes, que Paul Tergeist remarque pour la première fois que quelque chose ne va pas. Depuis le balcon de la mairie, il entrevoit au loin, entre deux pics des Montagnes Perceneige, un nuage sombre aux reflets pourpres. Il sait qu’il ne s’agit pas d’un simple combat entre deux dresseurs téméraires. Le nuage s’agrandit et se rapproche dangereusement de la ville. Tergeist n’est désormais plus le seul à le remarquer, et les festivaliers cèdent les uns après les autres à la panique. L’épais nuage envahit les rues, les boulevards, les parcs locaux et ceux qu’il touche de son électricité violette s’écroulent immédiatement. Le sol se jonche de corps inanimés et le ciel devient noir.

Le temps s’est figé désormais. Seul le bruit d’un vent lointain et le cri inquiétant de Pokémons effrayants couvre l’insoutenable silence. Parmi la foule de corps endormis, deux commencent pourtant à se mouvoir. Un doigt qui bouge, une paupière qui tressaute. Et puis ils se redressent. Ils ne sont que deux, et pourtant ce sont les seuls à s’être réveillé pour une raison inconnue dans ce monde cauchemardesque.

Au-dessus de leur tête, un tourbillon de ténèbres et de poussière rejoint un unique point de lumière qui les éclaire faiblement. Le monde est plongé dans l’obscurité et un rire malfaisant se fait entendre au loin.

C’est à eux de jouer.

RAPPEL IMPORTANT : l'event dure jusqu'au lundi 6 Novembre 12h00 et vous devez écrire des rp de minimum 10 lignes. Bon courage à tous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptyLun 30 Oct - 19:02

It's Halloween
feat. Abigail

Mes sens me revenaient à nouveau, j'arrivais à bouger mes doigts, je commençais à peine à bouger chaque membres de mon corps. Je sens un museau se poser sur mon visage avant qu'il ne pousse ma joue, comme pour voir si j'allais bien. Mes paupières s'ouvrent et c'est la tête de Speedylux au premier plan qui vinrent m'effrayer légèrement. Je ressentais quelques douleurs dans mon corps comme si cela faisait un petit moment que je n'avais rien bouger.  J'avais l'impression de revivre mon accident, d'être tombée de cet arbre pendant que je dormais, je me souviens que j'avais dû mal me sécurisé avec ma corde. Je me souviens de cette allée à l'hôpital où j'avais recroiser le regard de ma mère. Elle semblait inquiète même si elle est censée me voler mes pokémons juste pour éviter que je me mette sur le chemin de la Team Rocket. Plutôt décevant de savoir que mes parents ont aucune confiance en moi.

Je me relève difficilement avant d'analyser les alentours. Speedylux reste à mes côtés tandis que Fluffy en avait profiter pour monter sur mon épaule une fois que j'étais sur mes deux jambes. Tout le monde était là, inanimé, sur le sol et il semblait endormis. Le ciel était tout noir ce qui rendait la ville D'Edelwienne assez effrayante. J'étais ici parce qu'il y avait la fête d'Halloween. Mon voisin n'était pas trop d'accord de me laisser y allait mais il avait décider de m'accompagner afin de pouvoir me surveiller. Malheureusement parmi tous ces corps j'ai mis un moment à le retrouver. Je reconnais son pokémon qui était endormis à ses côtés, je tente de le réveillait mais aucune réponse de sa part. Je décide de rentrer son pokémon dans sa pokéball afin d'éviter tout vol avant de la ranger dans sa poche. Je lève la tête et commence à tourner autour de toutes ces personnes endormies afin de trouver quelqu'un qui ait réussis à se réveiller comme moi.

Je commençais à avoir peur et des larmes commençaient à monter. Je m'arrête soudainement posant une main sur ma Luxray avant de crier pour savoir si quelqu'un allait me répondre. "Hé! Il y a quelqu'un?"

♡ ♡ ♡
MACFLY
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5610
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley oolympia signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Skyler et Abigail Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptyMer 1 Nov - 2:05

Halloween Perséphone
☆ Abigail & Skyler ☆

Elle n’était pas spécialement venue pour le lancer des lanternes d’Edelwienne. C’était un évènement certes mais elle aimait bien venir dans ces grands rassemblements pour pouvoir chaparder l’un ou l’autre portefeuille surement bien rempli pour pouvoir assister à toutes les festivités du coin. Les Fantominus, elle s’en fichait bien et les Baudrives farceurs, elle les trouvait bien amusants mais ce n’était pas cette fête qui l’avait fait venir sur les lieux. Elle flânait quand ça avait commencé, quand la panique s’était emparée des festivaliers pour un truc étrange qu’elle n’avait pas pu voir. Elle ne cédait pas à la panique, c’était bon pour se faire marcher dessus et se retrouver blessée de façon bien stupide comme ce coup dans les côtes qu’elle avait reçu par inadvertance. Elle s’était mise dans un coin, avait vu l’épais nuage venir dans la rue et su tout de suite qu’il allait leur arriver quelque chose, que toute fuite était inutile voire impossible.

Et puis rien.

Elle s’était réveillée un peu groggy peut-être encore un peu sonnée de ce fameux coup aux côtes mais tout allait bien. Elle se releva tranquillement et cligna des yeux pour ne plus voir à moitié flou. Une forme noire et rouge, c’est bon. Chaton était là. Vivant. « Bordel il s’est passé quoi ? » Elle était à nouveau debout à voir tous ces gens endormis, ne se préoccupa pas même de leurs pokemons alors que d’autres auraient sauté sur l’occasion trop belle. Elle voulait partir loin et laisser tout ce petit monde se réveiller à leur rythme. Elle n’avait pas à trouver pour eux ce qui n’allait pas ici, au plus vite elle s’éloignait de cette ville plus hantée que d’habitude, mieux c’était. Sauf qu’une voix non loin d’elle, et qui semblait plus beaucoup plus jeune, l’avait interpellée.

Elle s’avança vers le son. Chaton, qui avait toujours eu l’ouïe plus fine qu’elle, trouva facilement le chemin entre les corps endormis pour se retrouver non loin d’une petite brune pas en très grande forme, c’était compréhensible. « Ici ! » Elle s’avança prudemment, ne savait pas trop ce qui pouvait surgir des allées avec cette atmosphère bien pesante. « Au moins c’est sur, c’est pas un humain qui peut faire ça. » Ça, elle désigna les corps endormis et ce qu’il se passait au-dessus de leurs têtes. « T’en penses quoi ? » Elle espérait que la faire réfléchir deux minutes la pousserait à oublier ses angoisses.

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skyler et Abigail Miniature_282_XY Skyler et Abigail Miniature_781_SL Skyler et Abigail Miniature_131_XY Skyler et Abigail Miniature-395-XY Skyler et Abigail Miniature-332-XY Skyler et Abigail Miniature_334_XY

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptyMer 1 Nov - 21:34

Halloween

Deux Portes

Le réveil fut rude, mais ces deux touristes insignifiants étaient pourtant bien debout. Ils avaient beau chercher une explication à ce monde ténébreux et démoniaque qui les entourait et qui avait plongé la ville dans un silence de mort, seul le son d’un vent hurlant leur répondait alors que tout était figé.

Jusqu’à ce que deux orbes de lumières violettes apparurent et se mirent à tournoyer autour d’eux. Dans un sifflement inquiétant, elles se plantèrent dans le sol pavé. Un éclat de lumière apparut de la fissure qui en résulta, et le sol se mit à trembler. Des branches sinueuses en sortirent peu à peu et se nouèrent jusqu’à former deux portes distinctes. La première est en bois, encadrée de racines épineuses et frappée d’un symbole mystique inconnu. La seconde est plus glorieuse, bordée de pierres taillées, et voit quelques lignes dorées serpenter entre les fissures d’un bois couleur noisette.

Les deux individus doivent se concerter et faire leur choix.

Quelle porte choisiront-ils d’ouvrir ?

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptyJeu 2 Nov - 3:18

It's Halloween
feat. Abigail

Serait-ce une technique de l’organisation Team Rocket afin de voler tous ces Pokémons? J’en sais trop rien mais ce gros nuage ne venait pas faits scientifiques ou autres. C’était sûrement un pokémon, moi je vous le dis! Personne ne bougeait, il y avait juste des cris de Pokémons terrifiants dans les parages. J’étais sûrement dans un cauchemar, ce n’était pas possible et puis j’étais toute seule avec mes pokémons. J’ai tout de même essayer de crier pour interpeller une personne qui pourra me répondre. La voix d’une femme se fait entendre avant que je découvre son visage. Cela me rassurait de savoir que je n’étais pas toute seule. Pendant qu’elle s’avançait prudemment, je décide de la suivre doucement afin de ne pas faire de boulette. D’après elle ce n’était pas un humain. Je ne pouvais que confirmer ce qu’elle disait même si là question se posait encore dans ma tête. Je continue d’analyser la situation avant d’hausser les épaules.

Je n’eu pas le temps de répondre oralement que deux orbes violettes étaient apparues avant qu’ils ne se mettent à tournoyer et se planter dans le sol avec un sifflement, plus ou moins, inquiétant. Le sol se met soudainement à trembler et n’étant pas préparée à cela, je manque de tomber en avant. Je m’appuie ensuite sur Speedylux qui avait gardé son équilibre. Des branches sortir du sol fait de  pavé pour former deux portes. L’une était un peu plus confiante que l’autre, je l’admets. Pour la première fois, Speedylux se penche légèrement pour se mettre en position de défense. Je lance un regard à l’inconnue tout en restant choquée de ce que je venais de voir. « Vous pensez qu’il faut ouvrir l’une de ses portes? Parce que si c’est le cas, moi je vous suis! » La peur commençait à monter en moi. J’allais suivre cette inconnue, ne sachant peut-être pas dans quoi j’allais m’embarquer puis mon voisin était complètement endormi. Je caresse ma Luxray histoire de la détendre avant de placer mon petit groupe derrière la jeune femme. Honneur à l’adulte après tout.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.

[color=#990099]

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptyVen 3 Nov - 3:38

Halloween Perséphone
☆ Abigail & Skyler ☆

Elle reste aux côtés de la gamine mais c’est plutôt elle qui la suit à la trace. N’a-t-on jamais appris aux plus jeunes de ne jamais suivre les inconnus ? Remarque que dans cette situation Abigail aurait bien suivit n’importe qui. C’est pas la situation des plus rassurantes du monde mais elle se contente d’être fidèle à elle-même et de ne pas se montrer craintive parce que ce n’est définitivement pas son genre. Chaton la regarde amusé. Il est bien le seul à bien aimer cette atmosphère, comme s’il savait que rien ne pourrait leur arriver. Ce n’était pas si sûr. L’adolescente a un splendide Luxray qui a l’air fort intéressant et combattif, à l’opposé de Chaton qui ne lui en voudra pas si elle pense cela aujourd’hui. Il a bien montré face à un pokemon de type eau de Sin qu’il était très bon combattant. C’était juste que si l’on faisait la comparaison, le Luxray était beaucoup plus imposant et même dans cet univers chaotique, Abigail ne pouvait s’empêcher de le remarquer. Chaton était plus tranquille aussi, deux personnalités différentes pour deux pokemons radicalement différents. Quand deux rayons lumineux se plantèrent dans le sol pour former deux portes, les yeux de la voleuse s’écarquillèrent. Sérieusement ? « Je suppose. Elles sont plantées devant nous comme ça c’est pas anodin. Chaton a choisi la dorée. » Abigail avait sauté sur l’occasion. Le pokemon s’était senti plus attiré par celle-ci alors pourquoi pas.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptyVen 3 Nov - 11:25

Halloween

Sbire

La porte poussée, elles n’ont pas le temps de faire un pas de plus qu’un Spiritomb gigantesque se matérialise devant elles. Aussi impressionnant qu’effrayant, il fait barrage et ne laissera personne passer. Pas tant qu’on l’aura vaincu.

Vous pouvez utiliser autant de Pokémons que nécessaire pour en venir à bout, mais si vous ne parvenez pas à le vaincre en moins de dix coups, vous serez forcé d’en payer chacun le prix. (10 Skyler et Abigail 1941234911 par tour supplémentaire).

Skyler et Abigail 442
Spiritomb ♂ lvl 27
Att. : 037 - PV : 176
Skyler et Abigail 3757146534 Skyler et Abigail 1946045979

Tricherie 15PP
Coup Bas 5PP
Onde de Choc 20PP
Vent Glacé 20PP

Halloween : Divise la puissance des attaques subies par deux.

code (c) black pumpkin

Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptyVen 3 Nov - 15:08

Halloween Perséphone
☆ Abigail & Skyler ☆

Elle passa la porte la première puisque Chaton semblait avoir pris les devants sans trop s’en rendre compte. Si elle n’était pas si sereine, elle ne le montrait pas pour autant. Qui sait ce que pouvait cacher cette porte ? Elle n’en savait rien. Des trésors comme un enfer sur Terre. Tous les choix étaient encore possible. Et ce qu’elle vit dès l’instant ou elle ouvrit la porte accompagnée de la brune fut un gigantesque pokemon forcément d’un type comme ceux que l’on retrouvait dans les maisons vides et les cimetières. Il ne semblait pas vouloir les laisser passer et semblait aussi assez en colère comme s’il n’avait pas fallut qu’elles ouvrent cette porte. Les portes étaient devant-elle, bien sûr qu’elles avaient du l’ouvrir. C’était quoi ça, un test pour Halloween ? C’était bien réussit. Elle était impressionnée, pas forcément effrayée. Quand à la gamine, elle n’en savait strictement rien. Peut-être la deuxième proposition vu la crainte qu’elle avait montré quelques instants plus tôt. « Bon ben cocotte, j’crois qu’on va devoir le battre. » Elle se fichait bien de savoir quel nom avait ce pokemon étrange, l’intéressant était de voir la réaction de son pokemon face à celui-ci. Elle avait envie de lancer Chaton mais également de tester les nouveaux pokemons qu’elle avait inclus dans son équipe. « Toxie c’est à toi ! » Elle savait le Tritox impressionnant et peu impressionnable. Elle était curieuse de voir comment elle s’y prendrait.

Draco-Rage.
Attaque dragon neutre contre ténèbres et spectre.
Attaque manquée : 0 points
Attaque réussie 16 + 20 = 36/2 = 18 points
Coup critique : 18x20% = 24 points

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptyVen 3 Nov - 15:08

Le membre 'Abigail Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Skyler et Abigail 785251Attaquereussie
Invité
Invité

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptyVen 3 Nov - 21:45

It's Halloween
feat. Abigail

Personnellement j'avais trop peur pour rester toute seule alors autant suivre cette femme même si je ne la connaissais pas. Même je si elle faisait partie de la Team Rocket, je n'en prendrais même pas compte, C'est la seule personne réveiller et à vivre cette petite aventure flippante avec moi. Fluffy gardait tout de même un œil sur elle tandis que Speedylux était concentrée sur les portes. Son pokemon choisit la porte dorée, celle que nous devions prendre, il est vrai qu’elle inspirait un peu plus confiance que l’autre. Mais à peine ouverte un Spiritombe nous tombe dessus. Il était gigantesque et effrayant, il semblait être énervé aussi. Il avait l’air de pas vouloir nous laisser passer et d’après la jeune adulte il fallait qu’on le combatte. Elle intervient la première avec son Tritox qu’elle venait de faire sortir. L’attaque du pokémon fut réussit et maintenant c’était à mon tour. J’hésite une micro-seconde avant de regarder 'Lux déterminée à nous protéger. Alors j’enlève ma main de son pelage noir et lui murmure qu’elle pouvait y allait. Elle se met en avant, aux côtés du Tritox avant d’écouter mon ordre.

« 'Lux lance étincelle sur le Spiritombe! » elle charge rapidement son attaque avant de l’envoyer sur celui-ci..

♡ ♡ ♡
MACFLY

Étincelle
Attaque Skyler et Abigail 4168554742 neutre contre ténèbres et spectre.
Attaque réussie 23 + 10 = 33/2 = 16,5 points donc 17points
Coup critique : Alors ça j'ai rien pigé parce que je trouve des résultats différents
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptyVen 3 Nov - 21:45

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Skyler et Abigail 176726Attaqueratee
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptySam 4 Nov - 1:49

Halloween

Sbire

Le Spiritomb subit un coup mais ce ne fut pour lui rien d'autre qu'une égratinure. Il avait pourtant sa fierté et il ne laisserait pas cet affront être impuni. Il réunit ainsi son énergie pour lancer une attaque en direction du Tritox qui avait osé l'attaquer et le blesser. Quant au Luxray qui avait également essayé de le blesser – en vain – il ne perdait rien pour attendre.

Skyler et Abigail 442
Spiritomb ♂ lvl 27
Att. : 037 - PV : 158

Tricherie 15PP
Coup Bas 04/05PP
Onde de Choc 20PP
Vent Glacé 20PP

Attaque Coup Bas sur Tritox.
Les attaques Skyler et Abigail 1946045979 sont neutres sur Tritox.
Attaque ratée : 0 pts.
Attaque réussie : 37 + 25 = 62 pts.
Coup Critique : 62 + 20 % = 74,4, soit 75 pts.

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptySam 4 Nov - 1:49

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptySam 4 Nov - 9:33

Halloween Perséphone
☆ Abigail & Skyler ☆

Elle essayait de réfléchir vite. Ce Spiritomb ne semblait pas prêt à les laisser passer. Elle était ravie de la rapidité de réaction de Toxie mais se doutait qu’il allait être plus difficile que ça pour le battre. Elle savait que Toxie était un bon élément dans son équipe mais quelque chose dans cet endroit les empêchait d’utiliser toutes leurs capacités. « Quelque chose ne va pas ! Normalement une attaque devrait l’affaiblir plus que ça ! » Ça l’emmerdait un peu de devoir redoubler d’énergie dans ce combat contre un pokemon qu’elle ne connaissait pas. « Il vient d’où celui là ! » Elle était un peu agacée, n’en voulait pas au pokemon de la petite de ne pas avoir réussi son attaque. La situation dans laquelle elles se trouvaient n’était pas évidente et c’était elle, enfin Chaton, qui avait ouvert la porte. Elle ne se sentait pas forcément redevable mais n’avait pas envie qu’il lui arrive quelque chose à cette petite. Elle tentait de réfléchir vite, de savoir quoi faire vu l’attaque bien plus forte que la sienne qu’avait reçu Toxie en pleine figure. « Désolé mais grande, c’était pas prévu. » C’était pas prévu, elle n’avait pas pour habitude de mentir à ses pokemons. « Relance Draco-Rage ! »

Draco-Rage

Skyler et Abigail Sprite_7_s_757
Tritox ♀ lvl 19
Att. : 016 - PV : 33/095
Skyler et Abigail 3044688869 Skyler et Abigail 1357948940

Flammèche : 25PP
Draco-Rage : 8/10PP
Puredpois : 20PP
Triplattaque : 10PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 0/19

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptySam 4 Nov - 9:33

Le membre 'Abigail Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptySam 4 Nov - 20:01

It's Halloween
feat. Abigail

Attaque râté, avec 'Lux nous lâchons un grognement de se lancer un regard. J'aimais pas quand mes pokémons ratent leurs attaques et puis là il était hors de question que le Tritox se prenne toute les attaques du puissant et gigantesque Spiritombe devant nous. Fluffy se cache sous ma chevelure brune qui descendait jusqu'au milieu de mon dos. Quand à moi je réfléchissais à quelque chose. "'Lux charge ton attaque Etincelle et lance là au moment où je dis go." J'attends que le pokémons sauvage se prenne l'attaque du Tirtox pour crier un "Go" tout tremblant. J'arrivais pas à me calmer, je l'admets. Tout le petit nuage d'électricité qui s'était formé autour de mon pokémon fonça directement sur le pokémon de type Spectre. Je me retourne afin de ne pas voir le résultat. J'étais trop stresser que Speedylux rate ou non son attaque que je ne voulais pas voir. Flufffy saute dans mes bras pour essayer de calmer mon stresse. Comme à chaque moment flippant voir stressant, Caninos sort de sa pokéball sans que je ne la touche. Elle regarde la situation qui était en train de se passer avant de rester en position d'attaque au cas où Speedylux se fait mettre hors combat.

Étincelle
Attaque Skyler et Abigail 4168554742 neutre contre ténèbres et spectre.
Attaque réussie 23 + 10 = 33/2 = 16,5 points donc 17points
Coup critique : 17 + 4 = 21 points.
Skyler et Abigail 405
Speedylux ♀ lvl 25
Att. : 023 - PV : 88
Skyler et Abigail 4168554742

Etincelle 20PP
Charge 35PP
Morsure 35PP

Rivalité : L'attaque du pokémon est augmenté de 20% si le pokémon adverse est du même sexe.

Attaques 0/25

♡ ♡ ♡
MACFLY
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptySam 4 Nov - 20:01

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptySam 4 Nov - 20:56

Halloween

Sbire

Le Spiritomb avait réussi son attaque mais les deux pokémon en face de lui ne se laissèrent pas faire. Ils attaquèrent à leur tour et combinées, ce fut assez douloureux pour le Spiritomb. Il ne se laisserait cependant pas faire. C'était à présent au tour de ce Luxray de subir sa colère.

Skyler et Abigail 442
Spiritomb ♂ lvl 27
Att. : 037 - PV : 123

Tricherie 15PP
Coup Bas 03/05PP
Onde de Choc 20PP
Vent Glacé 20PP

Attaque Coup Bas sur Luxray.
Les attaques Skyler et Abigail 1946045979 sont neutres sur Luxray.
Attaque ratée : 0 pts.
Attaque réussie : 37 + 25 = 62 pts.
Coup Critique : 62 + 20 % = 74,4, soit 75 pts.

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptySam 4 Nov - 20:56

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Skyler et Abigail 406604CoupCritique
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail EmptySam 4 Nov - 22:38

Halloween Perséphone
☆ Abigail & Skyler ☆

Abigail ne connaissait pas grand-chose aux pokemons de ce type. Il était très fort cependant et elle doutait vraiment qu’elles y parviennent aussi facilement que cela. Il y avait bien évidemment un truc qui les empêchait de se donner à fond comme elles le devaient, comme leurs pokemons le devaient pour les aider un peu dans le pétrin dans lequel elles se trouvaient. Pour le moment, elle était contente parce que tout en ayant reçu un sacré coup du pokemon de double type ténèbres et spectre, elle avait réussi à se dépasser et Abigail ne pouvait en être que fière même si elle voyait bien qu’elle n’avait pas l’habitude de combattre. « Moi non plus j’ai pas l’habitude. » Personne n’avait l’habitude de ce genre de situation qui leur tombait dessus. Toutes seules, elle et la jeune fille étaient bien incapable de maîtriser un pokemon tel que celui-là, elles avaient besoin de leur pokemon. « J’ai besoin de toi Toxie. » Elle n’aimait pas cette situation, n’était jamais à ce point tendre avec ses pokemons. Elle voyait le somptueux Luxray se prendre une attaque inconnue de plein fouet et savait bien que même si Lady deviendrait magnifique (elle n’en avait jamais douté), elle aurait ses points faibles comme le Luxray qui avait du mal à reprendre ses esprits. « Faut qu’on les aide. » Elle n’avait pas le choix. Aucune des deux ne s’en sortirait seule.

Draco-Rage

Skyler et Abigail Sprite_7_s_757
Tritox ♀ lvl 19
Att. : 016 - PV : 33/095
Skyler et Abigail 3044688869 Skyler et Abigail 1357948940

Flammèche : 25PP
Draco-Rage : 8/10PP
Puredpois : 20PP
Triplattaque : 10PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 0/19

Contenu sponsorisé

Skyler et Abigail Empty
Message(#) Sujet: Re: Skyler et Abigail Skyler et Abigail Empty

Skyler et Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant