⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Myron et Jezequel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyDim 29 Oct - 19:56



Halloween


Précisions

Le festival bat son plein. Les artisans et commerçants font leur fortune de l’année, les enfants se faufilent dans la foule hilares, généralement poursuivis par des Fantominus ou des Baudrives malicieux. Un peu plus loin, un groupe de musique folklorique joue sur une petite place animée, bordées d’anciens immeubles d’un temps révolu. Les grandes avenues pavées d’Edelwienne sont aussi illuminées de ces lanternes multicolores que les petites ruelles où l’on ose s’aventurer habituellement. L’humeur est à la fête et aux célébrations en tout genre. Les touristes du monde entier viennent en apprécier sa singularité.

C’est ce Dimanche soir, seulement deux jours avant le lâcher des lanternes, que Paul Tergeist remarque pour la première fois que quelque chose ne va pas. Depuis le balcon de la mairie, il entrevoit au loin, entre deux pics des Montagnes Perceneige, un nuage sombre aux reflets pourpres. Il sait qu’il ne s’agit pas d’un simple combat entre deux dresseurs téméraires. Le nuage s’agrandit et se rapproche dangereusement de la ville. Tergeist n’est désormais plus le seul à le remarquer, et les festivaliers cèdent les uns après les autres à la panique. L’épais nuage envahit les rues, les boulevards, les parcs locaux et ceux qu’il touche de son électricité violette s’écroulent immédiatement. Le sol se jonche de corps inanimés et le ciel devient noir.

Le temps s’est figé désormais. Seul le bruit d’un vent lointain et le cri inquiétant de Pokémons effrayants couvre l’insoutenable silence. Parmi la foule de corps endormis, deux commencent pourtant à se mouvoir. Un doigt qui bouge, une paupière qui tressaute. Et puis ils se redressent. Ils ne sont que deux, et pourtant ce sont les seuls à s’être réveillé pour une raison inconnue dans ce monde cauchemardesque.

Au-dessus de leur tête, un tourbillon de ténèbres et de poussière rejoint un unique point de lumière qui les éclaire faiblement. Le monde est plongé dans l’obscurité et un rire malfaisant se fait entendre au loin.

C’est à eux de jouer.

RAPPEL IMPORTANT : l'event dure jusqu'au lundi 6 Novembre 12h00 et vous devez écrire des rp de minimum 10 lignes. Bon courage à tous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyVen 3 Nov - 2:55

La fête bat son plein, à Edelwienne. Je profite de ma venue dans cette ville pour participer à toutes les animations qui attirent mon regard. Que ce soit le nettoyage du cimetière – oui, pour moi, c’était une animation et c’était amusant – ou la Tombola, ou même le Festival des Lanternes. Pour moi, c’est un lieu qui tient clairement ses promesses. J’ai envie de tout visiter à Ebera car même si je suis là depuis un peu plus de trois ans, j’ai tout de même parfaitement conscience qu’il y a plein d’endroits que je ne connais pas du tout. Mais la ville d’Edelwienne faisait sans conteste partie de mes priorités. Et je l’admets, je ne suis pas déçu du voyage. Comment pourrais-je l’être ? Je suis déjà certain de repartir avec quelques Pokémon spectre et des objets qui me seront incontestablement utile, dans un avenir plus ou moins proche. En somme, tout va bien. Tout va même très bien. Du moins… Jusqu’à cet instant fatidique. Je ne me souviens pas de grand-chose. Si ce n’est cet étrange et anormal nuage pourpre qui se met à arriver sur nous. Je me souviens aussi de ce vent de panique. Puis… Plus rien. Le noir complet.

Je ne sais pas du tout combien de temps passe avant que je ne commence à m’éveiller. Et je dois dire que c’est loin d’être ma principale préoccupation. Je m’y reprends à plusieurs reprises avant de parvenir à ouvrir les yeux. Puis, me lever est tout aussi difficile. Je titube pendant quelques instants de réussir à me stabiliser sur mes deux jambes. Je regarde autour de moi. Et tout ce que je vois me fait littéralement froid dans le dos. Le temps est comme figé. Au loin, seul le bruit d’un vent et les cris plus qu’inquiétants de Pokémon – sans doute des spectres – se font entendre. Sans cela, ce serait un silence tout aussi horrible qui règnerait… Au sol, je ne vois personne d’autre qui s’éveille et c’est loin de me rassurer. Instinctivement, je porte la main à ma ceinture et je fouille des deux côtés de cette dernière. Je soupire de soulagement lorsque je constate que toutes mes Pokéball sont accrochées. C’est toujours ça. Maintenant, je ne peux pas tout simplement rester planté là. Il faut que je bouge, que je fasse quelque chose. Essayer de voir si je suis réellement le seul à avoir repris mes esprits, peut-être ? J’avance de quelques pas avant de respirer un grand coup et de faire appel à tout l’air de mes poumons. « Héééé ! Il y a quelqu’un ?! Montrez-vous ! » Oui, ça me semble impensable que je sois le seul à reprendre mes esprits. Je lève les yeux au ciel pour voir une sorte de tourbillon ténébreux, accompagné par de la poussière et un petit point de lumière. Pour le moment, la seule chose qui me répond est un rire malfaisant qui vient du lointain. Je frissonne une nouvelle fois… Je ne suis pas un froussard mais ça, c’est très inhabituel. Ce monde est plongé dans l’obscurité et peu importe où je pose mon regard, je ne vois rien qui puisse permettre un peu d’espoir. Ce monde est plus que cauchemardesque et je ne peux tout bonnement pas croire qu’il soit réel. Une illusion ? Une autre dimension ? Je n’en ai aucune idée. La seule chose dont je sois sûr, c’est ce que je n’ai aucune envie de m’attarder dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyLun 6 Nov - 0:07



Halloween


Darkrai

Myron Stark est éliminé de l'event pour manque de participation.

À peine arrivé au centre de cette terre de cauchemar, un éclair déchire le ciel et fait apparaître un immense portail d’obscurité. De la brume noire s’en dégage, le portail descend juste au-dessus de Jezequel et un bruit assourdissant vient faire trembler le sol. Le vent semble s'être levé, le semblant de nature dévasté retient son souffle.

Et puis il apparaît. Dans toute sa splendeur, succédé de son aura ténébreuse et de quelques petites orbes de lumière violettes, le grand Darkrai se montre à celui qui a été choisi pour sauver Edelwienne. Il se cabre, et pousse un rugissement venu d'un autre monde qui fait à nouveau trembler les environs. Juste près de lui, le tronc d'un arbre craque et s'effondre sous ses yeux. Mais impossible de reculer trop loin, il va falloir se battre pour vaincre Darkrai et pouvoir enfin sauver la fête de la ville d’Edelwienne et le Festival des Lanternes. Mais attention : Il n’est pas facile à avoir.

Myron et Jezequel 491
Darkrai lvl 48
Att. : 068 - PV : 336
Myron et Jezequel 1946045979

Entrave 20PP
Vent Mauvais 5PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

Monde des Cauchemars : Immunisé aux Coups Critiques, rend l'attaque nulle.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyMar 7 Nov - 1:43

La seule réponse que j’obtiens sont ces rires macabres et incessants qui continuent à arriver jusqu’à mes oreilles. Je viens d’arriver mais je ressens déjà cette forte envie de quitter cet endroit au plus vite. L’atmosphère est bien plus que lourde et très lugubre. Sans oublier ce paysage cauchemardesque qui n’aide pas non plus. Peu de temps après mon réveil et après avoir plus ou moins pris conscience de là où je me trouve... C’est un nouvel événement qui se produit. Un éclair traverse le ciel alors qu’un très grand portail ténébreux fait son apparition. Une brume noire en sort avant que le portail ne descende qu’à quelques mètres au-dessus de moi. Je ne bouge pas, pétrifié à la vue de ce spectacle. Malgré tout, je réagis en faisant tout pour rester debout lorsqu’un bruit assourdissant fait littéralement trembler le sol. Je sens soudainement une brise passer dans mon cou alors que j'ose à peine respirer.
Puis, c’est la pire apparition que j’ai pu vivre jusqu’à présent. Une silhouette se montre, entourée d’une aura ténébreuse et de petites lumières violettes. C’est un Pokémon que je reconnais sans aucune difficulté. Nul besoin de chercher dans un quelconque Pokédex pour connaître son nom ou pour me rendre compte du danger qui vient d’apparaître. Le Pokémon se cabre et les environs tremblent une nouvelle fois sous l’impulsion du rugissement de la créature. Je sursaute avant de tourner la tête par réflexe lorsque j’entends un nouveau bruit. Celui du tronc d’un arbre qui craque et qui s’effondre complètement. Sous mes yeux... Je déglutis difficilement un bon coup avant de reporter mon attention sur le Pokémon.  « Darkrai... Effectivement, il n’y a que toi, le Pokémon des Cauchemars, pour être à l’origine d’un tel univers... » C'est une surprise qui est très loin de me plaire. Les Légendaires sont certes fascinants... Mais il y en a un certain dont il vaut mieux éviter le chemin. Darkrai fait partie de ceux-là. A la Kermesse de Durémont, j’ai brièvement aperçu Hoopa à deux reprises, avant qu’il me laisse deux cadeaux. Honnêtement, j’aurais préféré croiser un Pokémon comme lui... Mais à Halloween, à qui d’autre aurais-je pu m’attendre ? C’est la question.

Je reviens pourtant très rapidement à la réalité lorsqu’un fait indiscutable se glisse dans ma conscience. Je suis seul. Je suis seul face au Pokémon Légendaire, Darkrai. Une créature aux pouvoirs incommensurables. Ce nouveau fait établi me fait reculer de quelques pas... Puis, je m’arrête. Je crois que je n’ai pas d’autre choix que celui de l’affronter. Heureusement, pour cela, je peux compter sur mes six compagnons. Nous pouvons y arriver. Et qui sait ? Battre Darkrai est probablement la clé pour quitter ce lieu déplaisant. Je sais que ça ne va pas être facile mais je suis obligé. Je respire un grand coup. J’inspire, j’expire. Puis, je fais quelques pas en avant, la tête haute, l’air aussi sûr que possible pour montrer au Darkrai que je suis prêt pour l’affrontement. Je porte ma main droite à ma ceinture afin de trouver le contact rassurant d’une Pokéball. J’en saisis une, j’appuie sur son centre pour qu’elle prenne une taille normale et enfin, je prends un peu d’élan pour la lancer dans les airs. Elle s’ouvre pour laisser ma Tortank s’échapper. Puis, je la rattrape lorsqu’elle revient dans ma main avant de la ranger ausstôt à côté des autres, sur ma ceinture. A la vue de Darkrai, ma Tortank tourne immédiatement la tête dans ma direction tout en affichant un regard d'incompréhension et de supplicationqui veut tout dire. « C’est bon, ma grande, ça va aller. Fais-moi confiance et tout ira bien. », dis-je en montrant une apparence la plus sereine possible. Des paroles qui semblent fonctionner puisque mon Pokémon se remet à fixer sa cible en attendant que je lui dise quoi faire. « On va tenter de frapper un grand coup dès le début. Tortank, utilise Luminocanon ! » Le Pokémon eau lance son attaque sans attendre. Et moi, j’espère très fortement que cette attaque va atteindre sa cible...

Myron et Jezequel Sprite_6_x_009
Tortank ♀ lvl 41
Att. : 049 - PV : 205
Myron et Jezequel 1097459291

Luminocanon | 9/10PP
Vibraqua | 20PP
Hydroqueue | 10PP
Coud'Krâne | 10PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaque 0/41

Lance Luminocanon.
Les attaques Myron et Jezequel 3720418213 sont neutres sur Darkrai.
Attaque ratée : 0 pts.
Attaque réussie : 49 + 20 = 69 pts.
Coup Critique : Nul par le Talent de Darkrai (Merci Ez' ! XD).
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyMar 7 Nov - 1:43

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Myron et Jezequel 785251Attaquereussie
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyMar 7 Nov - 10:37



Halloween


Darkrai
De la part d'Ez : Je t'aime quand même Myron et Jezequel 3519922268

Myron et Jezequel 491
Darkrai lvl 48
Att. : 068 - PV : 267
Myron et Jezequel 1946045979

Entrave 20PP
Vent Mauvais 4PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

Monde des Cauchemars : Immunisé aux Coups Critiques, rend l'attaque nulle.

Lance Vent Mauvais sur Tortank.
Les attaques Myron et Jezequel 3757146534 sont neutres sur lui.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 68 + 25 = 93 pts
Coup Critique : 93 + 20% = 112 pts.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyMar 7 Nov - 10:37

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Myron et Jezequel 785251Attaquereussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyMer 8 Nov - 2:54

« Oui ! Bien joué ! Continue comme ça ! » L'attaque Luminocanon touche de plein fouet le Darkrai ennemi. Il est un peu affaibli mais j'ai parfaitement conscience qu'il en faut beauoup plus pour parvenir à battre ce terrible Pokémon. Pas un seul instant je n'ai pensé que ce serait facile et que tout pourrait être rapidement terminé. En tout cas, si je veux gagner, il ne faut surtout pas que je me laisse déconcentrer. J'ai le sentiment qu'une simple erreur de tactique, de choix ou de mouvement pourrait m'être fatale. Et ce serait bien dommage pour moi. Malheureusement, ce qui est également bien dommage pour ma personne, c'est le fait que la contre-attaque de Darkrai ne se fait clairement pas attendre - même s'il fallait bien s'en douter, finalement. Quoi qu'il en soit, dès l'instant où je comprends ce qu'il a l'intention de faire, je hurle quelques mots à ma chère Tortank. « Attention, il s'apprête à lancer une attaque ! Ne te laisse surtout pas toucher et esquive ! » Oui, ça aurait pu fonctionner. Seulement, ma Tortank réagit trop tardivement à mes paroles. Elle se prend l'attaque Vent Mauvais de Darkrai et ça ne la laisse pas totalement indemne. « Tu vas bien ? Tu n'as rien ? » Le fait de la voir se replacer bien droitement, avec les pattes bien ancrées au sol et l'attitude de quelqu'un de motivé et déterminé... Tout ça me fait comprendre aussitôt qu'elle n'a pas l'intention de lâcher l'affaire aussi facilement. Inutile d'en dire plus ou de faire un geste supplémentaire. « C'est parfait, ma grande ! On ne se laisse pas abattre, on poursuit et on y croit à fond jusqu'au bout ! Recommence ! Attaque Luminocanon ! » J'ai confiance en elle. L'attaque peut atteindre Darkrai. Elle le doit.

Myron et Jezequel Sprite_6_x_009
Tortank ♀ lvl 41
Att. : 049 - PV : 112
Myron et Jezequel 1097459291

Luminocanon | 8/10PP
Vibraqua | 20PP
Hydroqueue | 10PP
Coud'Krâne | 10PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaque 0/41

Lance Luminocanon.
Les attaques Myron et Jezequel 3720418213 sont neutres sur Darkrai.
Attaque ratée : 0 pts.
Attaque réussie : 49 + 20 = 69 pts.
Coup Critique : Nul par le Talent de Darkrai (Moui ! Myron et Jezequel 3519071462).
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyMer 8 Nov - 2:54

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Myron et Jezequel 785251Attaquereussie
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyJeu 9 Nov - 11:26



Halloween


Darkrai


Myron et Jezequel 491
Darkrai lvl 48
Att. : 068 - PV : 198
Myron et Jezequel 1946045979

Entrave 20PP
Vent Mauvais 3PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

Monde des Cauchemars : Immunisé aux Coups Critiques, rend l'attaque nulle.

Lance Vent Mauvais sur Tortank.
Les attaques Myron et Jezequel 3757146534 sont neutres sur lui.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 68 + 25 = 93 pts
Coup Critique : 93 + 20% = 112 pts.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyJeu 9 Nov - 11:26

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Myron et Jezequel 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyJeu 9 Nov - 16:32

L'attaque de Tortank touche en plein dans le mille, une nouvelle fois. Et je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire de contentement en le constatant. J'ai bien eu raison de miser sur elle et je me doutais de la présence de ce potentiel. « Tu m'as l'air d'être en forme aujourd'hui. C'est très bien, il faut que tu continues comme ça, d'accord ? » Ma Tortank hoche la tête sans me regarder, en signe d'affirmation. Je suis bien content de constater que je peux à ce point-là compter sur elle. Une fois n'étant pas coutume, Darkrai décide de contre-attaquer aussitôt avec la même attaque que précédemment. Mais cette fois-ci, il ne faut pas qu'il atteigne Tortank. « Il se prépare à attaquer, esquive-le ! » Elle réagit pile au bon instant pour parvenir à éviter l'attaque. Parfait, si cette attaque manquée peut nous permettre de prendre l'avantage, c'est l'idéal. Dans le cas contraire, nous n'aurons plus qu'à improviser. Seulement, pour avoir une chance, il faut réagir maintenant, sans attendre que Darkrai lance un nouveau coup. Ayant parfaitement conscience de ce fait incontestable, je n'attends pas plus longtemps avant de donner une nouvelle action à faire à Tortank. « Puisque ça a l'air d'être relativement efficace, nous allons poursuivre sur la même lancée ! Tu es prête ? Luminocanon, encore une fois ! » Pour la troisième fois, mon Pokémon prépare son attaque contre l'adversaire. Là encore, il faut qu'elle réussisse. Pour le moment, il n'y a aucun échec. J'spère fortement continuer de cette manière. Mais je sais que Darkrai est un Pokémon qui peut réserver bien des surprises...

Myron et Jezequel Sprite_6_x_009
Tortank ♀ lvl 41
Att. : 049 - PV : 112
Myron et Jezequel 1097459291

Luminocanon | 7/10PP
Vibraqua | 20PP
Hydroqueue | 10PP
Coud'Krâne | 10PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaque 0/41

Lance Luminocanon.
Les attaques Myron et Jezequel 3720418213 sont neutres sur Darkrai.
Attaque ratée : 0 pts.
Attaque réussie : 49 + 20 = 69 pts.
Coup Critique : Nul par le Talent de Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyJeu 9 Nov - 16:32

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Myron et Jezequel 785251Attaquereussie
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyVen 10 Nov - 10:19



Halloween


Darkrai


Myron et Jezequel 491
Darkrai lvl 48
Att. : 068 - PV : 129
Myron et Jezequel 1946045979

Entrave 20PP
Vent Mauvais 2PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

Monde des Cauchemars : Immunisé aux Coups Critiques, rend l'attaque nulle.

Lance Vent Mauvais sur Tortank.
Les attaques Myron et Jezequel 3757146534 sont neutres sur lui.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 68 + 25 = 93 pts
Coup Critique : 93 + 20% = 112 pts.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyVen 10 Nov - 10:19

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Myron et Jezequel 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyDim 12 Nov - 22:15

Un énorme sourire étire mes lèvres lorsque je constate que l’attaque de Tortank est nouvelle fois, une réussite. Darkrai vacille légèrement, avant de reprendre sa place. Comme s’il n’avait subi aucun dégât. Mais tout Légendaire qu’il est, je reste persuadé qu’il possède ses failles. Et plus Tortank réussit ses attaques, plus cette certitude s’immisce à l’intérieur de mon esprit : je peux gagner.  « Eh bien, rien ne semble pouvoir t’arrêter aujourd’hui, ma grande ! C’est très bien ! Il ne faut rien lâcher, je suis sûr que nous y sommes presque ! » Elle hoche la tête en entendant mes paroles, sans pour autant se retourner dans ma direction. Je ne lui en veux pas le moins du monde. Je comprends bien qu’il est nécessaire de rester concentré, surtout dans une telle situation. Et puis, si ça peut lui permettre de continuer sur cette magnifique suite de réussites, pourquoi pas ? Je reporte mon regard sur Darkrai, pile au moment où il recommence à s’agiter. Lui ne semble pas satisfait qu’autant de résistance lui soit opposée. Mais au fond, ça m’importe peu. Nous sommes déterminés à sortir de cet endroit macabre et même le Maître des Cauchemars ne parviendra pas à nous retenir en ce lieu. Je souris lorsque la Patron des lieux décide d’envoyer la même attaque. « Encore une fois, Tortank, esquive ! » Comme je m’y attends, elle arrive à éviter cette attaque de la même façon que précédemment. Mais nous n’avons pas le temps de savourer cette nouvelle « victoire ». Il faut impérativement contre-attaquer sans attendre. « Je crois bien que tu sais ce que tu as à faire, mon amie. Vas-y, Luminocanon ! » Il faut continuer à mener l’action sans laisser le temps à Darkrai de faire ce qu’il veut. C’est comme ça que nous pouvons gagner. Et c’est comme ça que nous allons gagner. Allez, courage, tu peux le faire !

Myron et Jezequel Sprite_6_x_009
Tortank ♀ lvl 41
Att. : 049 - PV : 112
Myron et Jezequel 1097459291

Luminocanon | 6/10PP
Vibraqua | 20PP
Hydroqueue | 10PP
Coud'Krâne | 10PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaque 0/41

Lance Luminocanon.
Les attaques Myron et Jezequel 3720418213 sont neutres sur Darkrai.
Attaque ratée : 0 pts.
Attaque réussie : 49 + 20 = 69 pts.
Coup Critique : Nul par le Talent de Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyDim 12 Nov - 22:15

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Myron et Jezequel 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyDim 12 Nov - 22:18



Halloween


Darkrai


Myron et Jezequel 491
Darkrai lvl 48
Att. : 068 - PV : 129
Myron et Jezequel 1946045979

Entrave 20PP
Vent Mauvais 1PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

Monde des Cauchemars : Immunisé aux Coups Critiques, rend l'attaque nulle.

Lance Vent Mauvais sur Tortank.
Les attaques Myron et Jezequel 3757146534 sont neutres sur lui.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 68 + 25 = 93 pts
Coup Critique : 93 + 20% = 112 pts.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Myron et Jezequel Miniature_282_XY Myron et Jezequel Miniature_781_SL Myron et Jezequel Miniature_131_XY Myron et Jezequel Miniature-395-XY Myron et Jezequel Miniature-332-XY Myron et Jezequel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyDim 12 Nov - 22:18

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Myron et Jezequel 785251Attaquereussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel EmptyDim 12 Nov - 22:42

Malheureusement, la chance ne semble pas vouloir nous sourire une fois de plus. Darkrai parvient à esquiver la nouvelle attaque de Tortank. « Ce n’est pas grave. Nous y sommes presque et il est hors de question d’abandonner à ce niveau-là. Tu me suis toujours ? » Nouveau hochement de la tête de la part de mon Pokémon. Je suis bien content qu’elle arrive à conserver cette motivation. Je dois bien avouer que ça me rassure, quant à la suite. Cependant, cette dernière ne passe pas aussi bien que je l’espérais. Darkrai réplique encore et toujours avec la même attaque. Le problème, c’est que cette fois-ci, elle fait mouche avant que je ne puisse dire quoi que ce soit à ma Tortank. Je grince des dents alors que je la vois se relever avec difficulté. « Allez, n’abandonne pas. C’est bientôt terminé. Tu peux le faire jusqu’au bout, j’ai confiance en toi. Tu peux te relever ! » Allez Jez’, on se calme et on prend un minimum de temps pour réfléchir. Il faut changer de tactique, tenter autre chose, une nouvelle attaque, une nouvelle approche… Vite, vite, vite. On fait tourner les moteurs, les méninges ! Soudain, une idée apparaît comme étant une évidence. Je n’attends pas plus longtemps avant de donner les consignes à ma camarade de combat. « Okay, on change de tactique ! Tortank, utilise Hydroqueue, maintenant ! » Avec son Talent, les dégâts seront considérablement augmentés. Allez, pourvu que ce soit efficace. Pourvu qu’elle touche Darkrai !

Myron et Jezequel Sprite_6_x_009
Tortank ♀ lvl 41
Att. : 049 - PV : 19
Myron et Jezequel 1097459291

Luminocanon | 6/10PP
Vibraqua | 20PP
Hydroqueue | 9/10PP
Coud'Krâne | 10PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaque 0/41

Lance Hydroqueue.
Les attaques Myron et Jezequel 1097459291 sont neutres sur Darkrai.
Attaque ratée : 0 pts.
Attaque réussie : 49 + 20 = 69 pts + 30% (Talent Torrent de Tortank) = 90 pts.
Coup Critique : Nul par le Talent de Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Myron et Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Re: Myron et Jezequel Myron et Jezequel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myron et Jezequel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP :: Archives RPS Events :: Festival des Lanternes :: Halloween 2017-
Sauter vers: