⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Sinèad et Khara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sinèad et Khara Miniature_282_XY Sinèad et Khara Miniature_781_SL Sinèad et Khara Miniature_131_XY Sinèad et Khara Miniature-395-XY Sinèad et Khara Miniature-332-XY Sinèad et Khara Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyDim 29 Oct - 19:58



Halloween


Précisions

Le festival bat son plein. Les artisans et commerçants font leur fortune de l’année, les enfants se faufilent dans la foule hilares, généralement poursuivis par des Fantominus ou des Baudrives malicieux. Un peu plus loin, un groupe de musique folklorique joue sur une petite place animée, bordées d’anciens immeubles d’un temps révolu. Les grandes avenues pavées d’Edelwienne sont aussi illuminées de ces lanternes multicolores que les petites ruelles où l’on ose s’aventurer habituellement. L’humeur est à la fête et aux célébrations en tout genre. Les touristes du monde entier viennent en apprécier sa singularité.

C’est ce Dimanche soir, seulement deux jours avant le lâcher des lanternes, que Paul Tergeist remarque pour la première fois que quelque chose ne va pas. Depuis le balcon de la mairie, il entrevoit au loin, entre deux pics des Montagnes Perceneige, un nuage sombre aux reflets pourpres. Il sait qu’il ne s’agit pas d’un simple combat entre deux dresseurs téméraires. Le nuage s’agrandit et se rapproche dangereusement de la ville. Tergeist n’est désormais plus le seul à le remarquer, et les festivaliers cèdent les uns après les autres à la panique. L’épais nuage envahit les rues, les boulevards, les parcs locaux et ceux qu’il touche de son électricité violette s’écroulent immédiatement. Le sol se jonche de corps inanimés et le ciel devient noir.

Le temps s’est figé désormais. Seul le bruit d’un vent lointain et le cri inquiétant de Pokémons effrayants couvre l’insoutenable silence. Parmi la foule de corps endormis, deux commencent pourtant à se mouvoir. Un doigt qui bouge, une paupière qui tressaute. Et puis ils se redressent. Ils ne sont que deux, et pourtant ce sont les seuls à s’être réveillé pour une raison inconnue dans ce monde cauchemardesque.

Au-dessus de leur tête, un tourbillon de ténèbres et de poussière rejoint un unique point de lumière qui les éclaire faiblement. Le monde est plongé dans l’obscurité et un rire malfaisant se fait entendre au loin.

C’est à eux de jouer.

RAPPEL IMPORTANT : l'event dure jusqu'au lundi 6 Novembre 12h00 et vous devez écrire des rp de minimum 10 lignes. Bon courage à tous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyJeu 2 Nov - 2:29

Khara s’était rendue à Edelwienne en compagnie de Deimos et Éole, ses autres Pokémons étaient restés à l’arène, en cette période de l’année elle avait eu envie d’emmener Deimos au festival d’Halloween, il allait pouvoir y croiser d’autres Pokémons Spectre. D’ailleurs elle l’observait alors qu’il jouait avec un Funécire, Éole sur son épaule était tranquille et regardait également Deimos. Elle venait d’acheter une petite babiole à un des stands quand elle remarqua le nuage étrange. « Deimos. » Appela Khara et le Bacabouh revint vers elle rapidement, elle le fit rentré dans sa pokéball et voulu faire rentrer Éole dans sa pokéball, mais le Nirondelle refusa. En voyant le nuage progresser dans sa direction, Khara ne songea pas à tenter de s’enfuir, elle prit juste son Nirondelle dans ses bras pour le protégé avant d’être touchée par ce phénomène. Et elle s’écroula. Éole serrer dans ses bras.

Ce n’est qu’un long moment après que le Nirondelle émergea de son inconscience, toujours dans les bras de sa dresseuse, il se dégagea et lui picora le bras pour la réveillé. Khara grommela de façon incompréhensible avant de commencer à ouvrir les yeux, elle se redressa et se massa le crane alors qu’Éole sautait sur son épaule.

« Mais qu’est-ce qui s’est passé ? » Elle finit par se relever, observant les alentours, puis, le ciel. Elle frissonna en entendant ce rire venant du lointain. Khara scruta de nouveau les alentours, espérant voir quelqu’un d’autre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyJeu 2 Nov - 12:56

Sinéad n'a pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Il y a eu, dans un premier temps, des murmures, des regards rivés vers l'arrière, alors qu'il visait les ballons, à l'aide de sa carabine, dans l'espoir de gagner un lot intéressant, tout en s'amusant à tirer avec une arme. Ce n'est que lorsque les premiers cris se firent entendre que le champion d'arène s'est redressé brusquement pour regarder autour de lui. Il pensait que c'était dû à l'excitation, une célébrité dans les parages, une connerie du genre. Malheureusement pour lui, ce n'était pas vraiment cela. Mais plutôt, un gros nuage, épais, d'une couleur un peu trop rouge à son goût. Sinéad grogna, glissant une main en direction de la pokeball de Siphon. Pour autant, il n'eut pas le temps de faire appel à son Aquali pour aider les habitants, car à peine la fumée humée, le beau brun s'étala au sol, les yeux retournés.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ouvrant soudainement les yeux, Sinéad ne peut s'empêcher de les bouger dans toutes les sens. Il semblerait que son corps ne veuille point lui répondre. Immobile, le garçon parvient néanmoins à bouger ses orteils, au bout de quelques secondes, puis, petit à petit, ses mollets, ses jambes, et enfin le reste de son corps, alors que son pauvre cœur affolé, ne daigne se calmer. Il se lève alors, à la hâte, regardant autour de lui, sourcils froncés. Le beau brun n'est pas du genre à paniquer. Non. S'il est le seul encore en vie, alors tant pis, il se fera une idée. Grognant, le garçon n'ose pas faire appel à ses pokemon, inquiet pour ces derniers. Il remarque, peu après avoir marché par dessus les êtres humains, étalés au sol, une jeune femme, au loin. « Eh toi là-bas ! » Il crie, soudainement, se fichant bien de savoir s'il attire l'attention. Sinéad se met à courir vers elle, sourcils froncés, s'arrêtant une fois à sa hauteur. « Tu sais c'qu'il s'passe ? Ils sont tous comme ça ? » Il pointe le corps entre eux, avant de se tourner en entendant un rire, désagréable, un peu trop à son goût d'ailleurs. « T'as entendu ? On devrait aller voir d'où ça vient. » Il indique, sans même prendre le temps de se présenter. Y'a plus urgent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sinèad et Khara Miniature_282_XY Sinèad et Khara Miniature_781_SL Sinèad et Khara Miniature_131_XY Sinèad et Khara Miniature-395-XY Sinèad et Khara Miniature-332-XY Sinèad et Khara Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyJeu 2 Nov - 13:03



Halloween


Deux Portes

Le réveil fut rude, mais ces deux touristes insignifiants étaient pourtant bien debout. Ils avaient beau chercher une explication à ce monde ténébreux et démoniaque qui les entourait et qui avait plongé la ville dans un silence de mort, seul le son d’un vent hurlant leur répondait alors que tout était figé.

Jusqu’à ce que deux orbes de lumières violettes apparurent et se mirent à tournoyer autour d’eux. Dans un sifflement inquiétant, elles se plantèrent dans le sol pavé. Un éclat de lumière apparut de la fissure qui en résulta, et le sol se mit à trembler. Des branches sinueuses en sortirent peu à peu et se nouèrent jusqu’à former deux portes distinctes. La première est en bois, encadrée de racines épineuses et frappée d’un symbole mystique inconnu. La seconde est plus glorieuse, bordée de pierres taillées, et voit quelques lignes dorées serpenter entre les fissures d’un bois couleur noisette.

Les deux individus doivent se concerter et faire leur choix.

Quelle porte choisiront-ils d’ouvrir ?

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyVen 3 Nov - 4:01

Éole était sur son épaule et elle savait bien que ça ne valait pas la peine de tenter de le faire rentrer dans sa Pokéball, Sobek et Azazel avaient déteint sur Éole et le petit Nirondelle était hyper protecteur. Khara s’étira un peu, puis, elle continua d’observer les alentours, il n’y avait que des gens au sol, inconscient comme elle l’était un peu avant. Un cri attira son attention et elle vit quelqu’un courir vers elle, lorsqu’il arriva à sa hauteur, il lui demanda si elle savait ce qui se passait et s’ils étaient tous comme ça les gens. « Je n’en ai aucune idée... » Répondit-elle en secouant la tête, non vraiment elle ne savait pas, par contre de ce qu’elle pouvait voir tout le monde était inconscient. « Je pense que oui, ils sont tous comme ça. » Puis, il lui demanda si elle avait entendu et Khara hocha la tête, effectivement elle avait entendu, il proposa d’aller voir et elle prit quelques instants pour y réfléchir.

« Oui. Bonne idée. Faisons ça. » Dit-elle. Khara n’eut pas le temps de faire un pas que deux orbes de lumières violette apparurent, tournoyant autour d’elle et du jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom. Khara dû fermer les yeux lorsque les deux orbes se plantèrent dans le sol émettant un éclat de lumière. « C’est quoi ça encore ? » Ronchonna Khara après que le sol ait fini de trembler, son regard se posa sur les deux portes et elle fronça les sourcils.

« Je suppose qu’on va devoir en choisir une... » Dit-elle en approchant pour examiner les deux portes. Son regard alla de l’une à l’autre pendant quelques secondes. La première, celle en bois, encadrée de racines épineuses, même si elle l’inquiétait un peu par rapport à ce qu’il pouvait y avoir derrière lui inspirait un peu plus confiance que l’autre... elle était trop belle... Néanmoins elle n’était pas seule et elle ne pouvait pas décider comme ça seule. « J’aurais tendance à ouvrir celle-là. » Dit Khara en désignant la porte en bois tout en jetant un coup d’œil à son compagnon d’infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sinèad et Khara Miniature_282_XY Sinèad et Khara Miniature_781_SL Sinèad et Khara Miniature_131_XY Sinèad et Khara Miniature-395-XY Sinèad et Khara Miniature-332-XY Sinèad et Khara Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyLun 6 Nov - 0:08



Halloween


Darkrai

À peine arrivé au centre de cette terre de cauchemar, un éclair déchire le ciel et fait apparaître un immense portail d’obscurité. De la brume noire s’en dégage, le portail descend juste au-dessus de leurs deux petites têtes et un bruit assourdissant vient faire trembler le sol. Le vent semble s'être levé, le semblant de nature dévasté retient son souffle.

Et puis il apparaît. Dans toute sa splendeur, succédé de son aura ténébreuse et de quelques petites orbes de lumière violettes, le grand Darkrai se montre aux deux champions choisis pour sauver Edelwienne. Il se cabre, et pousse un rugissement venu d'un autre monde qui fait à nouveau trembler les environs. Juste près de lui, le tronc d'un arbre craque et s'effondre sous leurs yeux. Mais impossible de reculer trop loin, il va falloir se battre pour vaincre Darkrai et pouvoir enfin sauver la fête de la ville d’Edelwienne et le Festival des Lanternes. Mais attention : Il n’est pas facile à avoir.

Sinèad et Khara 491
Darkrai lvl 45
Att. : 063 - PV : 315
Sinèad et Khara 1946045979

Entrave 20PP
Vent Mauvais 5PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

Monde des Cauchemars : Immunisé aux Coups Critiques, rend l'attaque nulle.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyMer 8 Nov - 3:44

Ni Khara, ni son compagnon d’infortune ne purent pousser la porte, les deux disparurent remplacée par un portail immense, elle le fixa, stupéfaite. Et elle serra les dents. Oh bon sang. Qu’est-ce qui allait encore leur tomber dessus ? Elle vit alors apparaitre un Pokémon légendaire dont elle ne connaissait que le nom, dont elle n’avait que vaguement entendu parler. Darkrai. Khara grimaça. Devoir faire face à un tel Pokémon. Avec Éole et Deimos... Deimos était sensible face aux Pokémon du type Ténèbres. Et Éole n’était pas son Pokémon le plus fort. Bon, elle n’utiliserait Deimos qu’en dernier recours, elle allait faire avec Éole pour commencer. Khara jeta un coup d’œil à son compagnon d’infortune.

« On va devoir combattre... j’espère que tes Pokémons sont prêts. » Dit-elle avant de faire sortir Deimos de sa Pokéball, elle regrettait de ne pas avoir emmener Azazel ou Sobek avec elle. Néanmoins, elle parviendrait à se débrouiller avec ses Pokémons.

« Éole à toi de jouer, Cru-Aile. » Dit-elle à son Nirondelle qui s’envola pour attaquer le Pokémon se trouvant face à eux.

Sinèad et Khara 276
Nirondelle ♂ lvl 020
Att. : 026 - PV : 120
Sinèad et Khara 530689476  Sinèad et Khara 1847860614

★ Picpic 35PP
★ Rugissement 40PP
★ Vive-Attaque 30PP
★ Cru-Aile 35PP

Querelleur : Permet de toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat.

Attaques x/20

Lance Cru-Aile [Type Vol - Neutre face aux types Ténèbres]
Attaque ratée : 0 points
Attaque réussie : 26 + 4 = 30 points
Coup critique : Nul
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sinèad et Khara Miniature_282_XY Sinèad et Khara Miniature_781_SL Sinèad et Khara Miniature_131_XY Sinèad et Khara Miniature-395-XY Sinèad et Khara Miniature-332-XY Sinèad et Khara Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyMer 8 Nov - 3:44

Le membre 'M. Khara Howlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Sinèad et Khara 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyMer 8 Nov - 20:12


Le temps passe certainement trop rapidement, en ce lieu étrange, puisque ni Sinéad, ni la jolie brune ne peuvent pousser la porte à temps. Tout disparaît, le vent se met à souffler bien plus fort, tandis qu'un violent éclair illumine le ciel, faisant trembler le sol sous leurs pieds. Le champion d'arène sursaute, sourcils froncer, avant de blêmir, lorsque petit portail assez sombre apparaît, à quelques mètres d'eux. Il contracte la mâchoire, tendu. « Darkrai ... » Murmure-t-il, subjugué. Il n'aurait jamais cru pouvoir le rencontrer un jour, dans toute sa splendeur. Oh, bien évidemment, le Légendaire des Cauchemars est effrayant, mais il captive également l'adulte, qui glisse une main sur la Pokemon de l'un de ses compagnons de vie.

Darkrai n'a pas l'air des plus content, tandis qu'il se cabre avant de rugir. Sinéad n'a pas vraiment el temps de réagir, que la jeune femme à ses côtés envoie l'un de ses pokemon au combat. Un Nirondelle. Il n'est pas sûr que celui-ci soit assez fort pour le vaincre, mais le garçon n'a pas la prétention d'être mieux placé. Pour autant, tentant d'oublier l'inquiétude qui se lie certainement sur son visage, le beau O'Malley fait appel à son Tartard. « Utilise Torgnoles et n'aie pas peur, tout ira bien ! » Lance-t-il, tandis que Spinel semble se figer, avant de secouer la tête, s'élançant peu après le Nirondelle de la belle brune, pour tenter de toucher leur adversaire.
Sinèad et Khara Sprite_6_x_062
Tartard♂ lvl 025
Att. : 029 - PV : 154
Sinèad et Khara 1097459291 Sinèad et Khara 3212018957

Torgnoles (10 PP)
Écume (30 PP)
Pistolet à O (25 PP)
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.


Lance Torgnoles, qui est normal face à Darkrai.
Attaque ratée : 0 points
Attaque réussie : 29 + 20 = 49 points
Coup critique : 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sinèad et Khara Miniature_282_XY Sinèad et Khara Miniature_781_SL Sinèad et Khara Miniature_131_XY Sinèad et Khara Miniature-395-XY Sinèad et Khara Miniature-332-XY Sinèad et Khara Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyMer 8 Nov - 20:12

Le membre 'Sinéad O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Sinèad et Khara 406604CoupCritique
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sinèad et Khara Miniature_282_XY Sinèad et Khara Miniature_781_SL Sinèad et Khara Miniature_131_XY Sinèad et Khara Miniature-395-XY Sinèad et Khara Miniature-332-XY Sinèad et Khara Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyJeu 9 Nov - 11:36



Halloween


Darkrai


Sinèad et Khara 491
Darkrai lvl 45
Att. : 063 - PV : 315
Sinèad et Khara 1946045979

Entrave 20PP
Vent Mauvais 4PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

Monde des Cauchemars : Immunisé aux Coups Critiques, rend l'attaque nulle.

lance Vent Mauvais sur Tartard.
Les attaques Sinèad et Khara 3757146534 sont neutres sur lui.
Attaque Ratée : 0 pts
Attaque réussie : 63 + 25 = 88 pts.
Coup Critique : 88 + 20% = 106 pts.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sinèad et Khara Miniature_282_XY Sinèad et Khara Miniature_781_SL Sinèad et Khara Miniature_131_XY Sinèad et Khara Miniature-395-XY Sinèad et Khara Miniature-332-XY Sinèad et Khara Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyJeu 9 Nov - 11:36

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Sinèad et Khara 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyVen 10 Nov - 1:51

Khara grimaça en voyant l’attaque d’Éole échouer, le Nirondelle revint près d’elle pendant que le Tartard de son partenaire actuel attaquait leur adversaire. Un adversaire qui était beaucoup plus fort que le Tartard, que son Nirondelle et son Bacabouh. Khara grimaça à nouveau en voyant l’attaque du Tartard échouer. Mais, heureusement pour eux, la contrattaque du légendaire échoua. Si elle avait imaginé une telle chose elle aurait emmené Azazel et Sobek, ils étaient les plus fort de son équipe après tout. Malheureusement, elle n’avait qu’Éole et Deimos avec elle. Khara jeta un coup d’œil à son Bacabouh qui restait tranquille à côté d’elle, elle l’enverrait à l’attaque en dernier recours, si Éole était mis KO. Mais elle espérait que ça n’arrive pas, parce que Bacabouh était très désavantagé par rapport à Darkrai. Néanmoins, si ça devait arriver, elle savait que Deimos ferait de son mieux, malgré son désavantage.

« Vive-Attaque, maintenant Éole ! » Ordonna Khara à son Nirondelle, ce dernier obéit immédiatement.

Sinèad et Khara 276
Nirondelle ♂ lvl 020
Att. : 026 - PV : 120
Sinèad et Khara 530689476  Sinèad et Khara 1847860614

★ Picpic 35PP
★ Rugissement 40PP
★ Vive-Attaque 29/30PP
★ Cru-Aile 34/35PP

Querelleur : Permet de toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat.

Attaques x/20

Lance Vive-Attaque [Type Normal - Neutre face aux types Ténèbres]
Attaque ratée : 0 points
Attaque réussie : 26 + 6 = 32 points
Coup critique : Nul
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sinèad et Khara Miniature_282_XY Sinèad et Khara Miniature_781_SL Sinèad et Khara Miniature_131_XY Sinèad et Khara Miniature-395-XY Sinèad et Khara Miniature-332-XY Sinèad et Khara Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyVen 10 Nov - 1:51

Le membre 'M. Khara Howlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Sinèad et Khara 785251Attaquereussie
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sinèad et Khara Miniature_282_XY Sinèad et Khara Miniature_781_SL Sinèad et Khara Miniature_131_XY Sinèad et Khara Miniature-395-XY Sinèad et Khara Miniature-332-XY Sinèad et Khara Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara EmptyLun 13 Nov - 0:36



Halloween


Darkrai
Il n’en fallut pas davantage pour que Darkrai s’agite à nouveau. Il se cabre, et pousse un hurlement tel que les ténèbres engloutissent les alentours. Des éclairs violets déchirent le ciel et frappe violemment le sol pour le fissurer. Fissure après fissure, la terre se scinde en plusieurs morceaux où tombent les statues, branches et autres rochers.

Nos deux héros tombent aussi, dans une chute sans fond. Au loin au-dessus d’eux, ils peuvent apercevoir la forme colossale de Darkrai les menacer et pousser un cri qui ressemble fort à un ricanement diabolique. À leurs côtés, les Pokémons qui combattaient vaillamment le légendaire sont en pleine chute aussi. Et puis ils tombent encore, et encore.

Un sentiment de chute libre dans le ventre, et ils se réveillent en sursaut. Autour d’eux, la ville d’Edelwienne, aussi étincelante qu’avant l’intervention de Darkrai. Les lanternes orne les rues qu’elles éclairent de leur lumières multicolores. Ils ne sont pas les seuls à se sentir dépassés. À leurs côtés, de nombreux individus se réveillent de ce qu’il semble être un atroce cauchemar. « J’ai vu Darkrai ! » disait l’un. « J’ai essayé de le combattre, mais il a désintégré mon Carapuce » en dit un autre.

La foule est confuse, et se remet plus ou moins rapidement de ce cauchemar collectif. Nos deux héros font partie de cette foule. Au fond, ce n’était peut-être qu’un rêve.




code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sinèad et Khara Empty
Message(#) Sujet: Re: Sinèad et Khara Sinèad et Khara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinèad et Khara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP :: Archives RPS Events :: Festival des Lanternes :: Halloween 2017-
Sauter vers: