⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Arawn et Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn et Dante Miniature_282_XY Arawn et Dante Miniature_781_SL Arawn et Dante Miniature_131_XY Arawn et Dante Miniature-395-XY Arawn et Dante Miniature-332-XY Arawn et Dante Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144836
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyDim 29 Oct - 19:59



Halloween


Précisions

Le festival bat son plein. Les artisans et commerçants font leur fortune de l’année, les enfants se faufilent dans la foule hilares, généralement poursuivis par des Fantominus ou des Baudrives malicieux. Un peu plus loin, un groupe de musique folklorique joue sur une petite place animée, bordées d’anciens immeubles d’un temps révolu. Les grandes avenues pavées d’Edelwienne sont aussi illuminées de ces lanternes multicolores que les petites ruelles où l’on ose s’aventurer habituellement. L’humeur est à la fête et aux célébrations en tout genre. Les touristes du monde entier viennent en apprécier sa singularité.

C’est ce Dimanche soir, seulement deux jours avant le lâcher des lanternes, que Paul Tergeist remarque pour la première fois que quelque chose ne va pas. Depuis le balcon de la mairie, il entrevoit au loin, entre deux pics des Montagnes Perceneige, un nuage sombre aux reflets pourpres. Il sait qu’il ne s’agit pas d’un simple combat entre deux dresseurs téméraires. Le nuage s’agrandit et se rapproche dangereusement de la ville. Tergeist n’est désormais plus le seul à le remarquer, et les festivaliers cèdent les uns après les autres à la panique. L’épais nuage envahit les rues, les boulevards, les parcs locaux et ceux qu’il touche de son électricité violette s’écroulent immédiatement. Le sol se jonche de corps inanimés et le ciel devient noir.

Le temps s’est figé désormais. Seul le bruit d’un vent lointain et le cri inquiétant de Pokémons effrayants couvre l’insoutenable silence. Parmi la foule de corps endormis, deux commencent pourtant à se mouvoir. Un doigt qui bouge, une paupière qui tressaute. Et puis ils se redressent. Ils ne sont que deux, et pourtant ce sont les seuls à s’être réveillé pour une raison inconnue dans ce monde cauchemardesque.

Au-dessus de leur tête, un tourbillon de ténèbres et de poussière rejoint un unique point de lumière qui les éclaire faiblement. Le monde est plongé dans l’obscurité et un rire malfaisant se fait entendre au loin.

C’est à eux de jouer.

RAPPEL IMPORTANT : l'event dure jusqu'au lundi 6 Novembre 12h00 et vous devez écrire des rp de minimum 10 lignes. Bon courage à tous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyLun 30 Oct - 14:09


Halloween
Dante & Arawn

Il entend le vent souffler et pourtant il ne ressent rien d’autre qu’un froid sec et désagréable. Lorsqu’il ouvre les yeux pour la première fois, il ne voit qu’un tourbillon de ténèbres, haut dans le ciel qui culmine jusqu’à un unique point de lumière. Il se redresse péniblement, a l’impression que ses membres pèsent une tonne chacun. Une fois assis, il se prend la tête entre les mains. S’est-il cogné la tête ? Il ne se souvient plus trop. Il ne se rappelle que de cet immense nuage noir qui avait tout englouti sur son chemin. Ce nuage noir qui avait emmené Svara.

Svara. Soudain paniqué, il regarda autour de lui.

— Svara ?

Ce vent abominable semble être le seul à lui répondre. Il ne voit son Mysdibule nulle part. La peur le fait se redresser aussitôt. Sa voix tremble lorsqu’il hurle, désormais.


— SVARA ?

Pas de Svara en vue, uniquement des corps d’humains et de Pokémons livides. À bien y regarder, leurs poitrines se soulèvent, mais ils ne bougent pas. Il commence à trembler, sent l’angoisse l’envahir. Seul un bruit de criquet vient l’interrompre. Un Venipatte grimpe le long de sa jambe.


— Oh putain, t’es là toi.

Zveg répond d’un nouveau bruit jusqu’à atteindre son épaule. Un autre son vient le rejoindre. Puis un autre, plus plaintif. Alors qu’il se tourne, ses Pokémons lui offrent un spectacle improbable. Joop, son Caratroc rescapé de la Team Rocket, est fermement accroché à son Baelfire, son Pitrouille qui peine à garder de l’altitude avec un mollusque à carapace noué autour de lui. Il tente de s’en défaire, mais Joop reste bien accroché, jusqu’à ce qu’une attaque Spectre de Pitrouille ne le fasse tomber à plat devant Arawn. Ses pattes molles et jaunes sont tordues dans tous les sens.


— Oh non, Joop…

Son Caratroc lui a toujours fait de la peine. Il le ramasse avec tristesse et le prend dans ses bras. Il ne lui arrive que des malheurs à lui, mais il sourit tout le temps. Arawn n’a pourtant pas le coeur à la fête. Il est terrorisé, mais tente de le cacher.


— Je sais pas où on est, les gars…

Et à vrai dire, il n’ose pas regarder autour de lui de peur d’être terrorisé encore plus. Son souffle se fait rauque.


— Je… Je trouve plus Svara.

Il voit Pitrouille regarder autour de lui avec une force qu’il n’a pas. Il reste bêtement là, Joop contre lui, Zveg sur l’épaule, à attendre que quelque chose se passe. Puis une voix l’interpèle.


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyLun 30 Oct - 23:15

Halloween
Arawn Nosterfell & Dante W. Ainsworth

Ce qui devait être une soirée agréable s'était transformé en plein cauchemar. Il ne savait pas comment il avait atterri ici. Quelques instants plus tôt, il observait un frère déguisé en fantominus, embêter ses deux sœurs en essayant de les effrayer. La plus jeune s'était mise à pleurer dans sa poussette tandis que l'autre, qui avait reconnu son frère, s'était mise à rire, amusée. La mère tentait à présent de calmer la fillette apeurée et lui montrait son frère pour tenter de lui faire comprendre que ce n'était qu'une mauvaise blague.

Ce fut la dernière chose qu'il aperçut avant que le brouillard ne l'enveloppe. Toute la soirée, il avait eu un mauvais pressentiment. Il l'avait mis sur le compte de sa paranoïa mais avait regretté de ne pas s'être écouté quand le brouillard était tombé comme un épais tapis noir. Il ne voyait plus rien mais ce qui l'inquiétait davantage, c'était  les sueurs froides qu'il avait dans le dos. Qu'est-ce qui lui provoquait ça ? Pourquoi ses poils étaient hérissés sur sa peau ? Pourquoi sentait-il une peur l'irradier tout entier ? Quelle magie était à l'œuvre ?

Il se força à respirer et ferma les yeux une seconde pour se calmer. Il sentait Gaïa trembler dans son sac et même Atlas, le plus courageux d'eu tous, s'était accroché à sa jambe. Quand le professeur rouvrit les yeux, il remarqua alors le silence. Un silence insoutenable.

Et puis soudain... une voix. Il sursauta et marcha à l'aveugle vers la voix. Soudain, son pied heurte quelque chose. Il se baisse... c'est un corps. Le garçon de tout à l'heure. Un frisson froid lui traversa l'échine. Il vérifia : il était vivant. Seulement endormi. Sur le chemin, il les vit tous alors que l'obscurité se faisait un poil moins sombre. Un cimetière de gens et de pokémon endormis. Il n'était pourtant pas le seul réveillé. Il avait entendu une voix... alors il guetta et quand il entendit à nouveau la voix parler, il se rapprocha mais ne voyait toujours pas la personne.

– Hey ! Il y a quelqu'un ? Si vous m'entendez, guidez-moi avec votre voix s'il vous plaît !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn et Dante Miniature_282_XY Arawn et Dante Miniature_781_SL Arawn et Dante Miniature_131_XY Arawn et Dante Miniature-395-XY Arawn et Dante Miniature-332-XY Arawn et Dante Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144836
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyMar 31 Oct - 18:55



Halloween


Deux Portes

Le réveil fut rude, mais ces deux touristes insignifiants étaient pourtant bien debout. Ils avaient beau chercher une explication à ce monde ténébreux et démoniaque qui les entourait et qui avait plongé la ville dans un silence de mort, seul le son d’un vent hurlant leur répondait alors que tout était figé.

Jusqu’à ce que deux orbes de lumières violettes apparurent et se mirent à tournoyer autour d’eux. Dans un sifflement inquiétant, elles se plantèrent dans le sol pavé. Un éclat de lumière apparut de la fissure qui en résulta, et le sol se mit à trembler. Des branches sinueuses en sortirent peu à peu et se nouèrent jusqu’à former deux portes distinctes. La première est en bois, encadrée de racines épineuses et frappée d’un symbole mystique inconnu. La seconde est plus glorieuse, bordée de pierres taillées, et voit quelques lignes dorées serpenter entre les fissures d’un bois couleur noisette.

Les deux individus doivent se concerter et faire leur choix.

Quelle porte choisiront-ils d’ouvrir ?

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyMar 31 Oct - 19:10


Halloween
Dante & Arawn

— Ne panique pas, ne panique pas… Ca va aller…

Les mots d’Arawn forment un petit nuage gris devant ses lèvres tandis qu’il regarde autour de lui et qu’il essaie de ne pas céder à la panique. D’habitude, Svara est là pour ça. Elle sait toujours quoi faire pour le calmer, et si ça ne marche pas, elle lui lance une aura féérique qui a le don de le calmer mieux que n’importe quel médicament. Elle est son ange gardien.

Mais elle n’est pas là. Elle a complètement disparu, et il ne sait pas ce qu’il peut faire sans elle. Son pauvre Caratroc est tout emmêlé dans ses bras et Zveg ne semble pas le moins du monde perturbé par ce qui l’entoure. Il ne sait d’ailleurs pas combien de temps il reste ainsi avant d’entendre une autre voix. Là, il s’arrête de réfléchir.

— Oui ? OUI ? Je suis là !! Oh hé !

C’est une voix d’homme qu’il entend, avec un grain un brin fancy qui en impose déjà. En effet, une silhouette grande et élancée, la taille ceintrée malgré une carrure masculine, s’approche de lui. En marchant vers lui, il reconnaît son ancien Professeur, et blêmit aussitôt.


— Monsieur Ainsworth ?

Un prof de l’Université est la dernière personne qu’il imaginait voir ici. Mais au fond, il est rassuré. Personne ne pourrait sauver la situation mieux que Ainsworth. Il était un ancien champion après tout.

— Vous vous êtes réveillé aussi ? Vous auriez pas vu un Mysdibule par hasard ? Je l’ai p…

Une boule de lumière attira son attention. Baelfire, intrigué, se mit même à virevolter dans les airs avec curiosité autour de ces deux boules jusqu’à ce qu’elles se plantent dans le sol. Le regard effaré, il regarda les deux portes apparaître, et ses mains se mirent à trembler contre le pauvre Caratroc pourtant émerveillé par le spectacle.


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyMar 31 Oct - 22:06

Halloween
Arawn Nosterfell & Dante W. Ainsworth

Dante avançait prudemment, ses pokémon presque collés à lui. Son Osselait tenait son os bien serré dans sa main. Il tremblait mais faisait genre qu'il n'avait pas peur. Dumbo aussi semblait effrayée et elle se cachait de temps à autre les yeux avec les oreilles, comme si elle avait peur de voir ce qui allait surgir dans le noir. Atlas se montrait le plus courageux et jouait le rôle d'éclaireur. Gaïa était toujours dans son sac. Quant à Sephy et Astéria, elles étaient toutes les deux dans des pokéball. La première parce qu'elle avait voulu se reposer un peu pour mieux faire la fête après. La seconde parce qu'elle détestait la foule mais n'avait pas voulu rester seule à la maison.

Dante entendit alors la voix lui répondre. Elle était encore loin. Il avança prudemment dans cette direction. Soudain, Atlas s'arrêta net. Il avait apparemment flairé quelque chose. Voulant prouver sa valeur, Orion avança, l'os brandit en avant. Il donnait des petits coups dans le vide quand soudain, l'os resta bloqué. Quelque chose dans le brouillard noir, avait saisi l'os. Le pokémon tenta de le débloquer... puis le lâcha soudain et partit se cacher derrière la jambe de Dante. Le professeur avança, tout comme à Atlas. Les autres pokémon les suivaient de près. Et bientôt... ils aperçurent un Mysdibule. Il tenait l'os dans sa mâchoire. Dante s'approcha doucement.

– Bonjour, toi. Tu as perdu ton dresseur ?

Le Mysdibule lui adressa un regard curieux.

– Je vais t'aider à le retrouver mais il faut d'abord que tu me redonnes cet os.

Le pokémon sembla hésiter puis finit par lâcher sa prise. Dante prit l'os et le tendit à son Osselait qui récupéra son bien.

– J'ai entendu quelqu'un, c'est peut-être ton dresseur. Suis-moi, on va le rejoindre.

Ils avancèrent donc ensemble et il finit par apercevoir un jeune homme brun. Il connaissait ce visage. Arawn... Arawn Nosterfell ? Il fut surpris de le trouver là mais n'en montra rien. Il ne l'avait pas revu depuis qu'il avait quitté l'université. Il avait apparemment fait une sorte de crise et n'avait plus jamais remis les pieds dans l'école. Dante, qui avait voulu lui parler à l'époque pour tenter de lui apporter son aide, n'en avait même pas eu le temps. Le garçon s'était déjà envolé dans la nature. Il le reconnut cependant. Et lui aussi, apparemment. Il l'appela par son nom de famille. Il lui demanda alors s'il n'avait pas vu un Mysdibule. Dante allait lui répondre que si et s'écarter pour lui montrer le pokémon quand soudain, deux orbes de lumière attira leur attention. Le professeur cligna des yeux, ébloui. Quelques instants plus tard, deux portes étaient apparues. La première était en bois et couvertes de racines épineuses ainsi que d'un symbole mystique. L'autre était d'une couleur noisette, avec des dorures et des pierres taillées. Il observa les deux portes, celle rustique et celle plus élégante. Ils allaient apparemment devoir en choisir une. Celle avec les dorures lui semblait beaucoup plus attirante mais le symbole mystique sur la plus humble des deux, lui était vaguement familier. Il ne se rappelait cependant pas où il avait bien vu voir ce symbole. Il tourna la tête vers son ancien élève et vit qu'il semblait effrayer. Le Mysdibule derrière lui, s'avança alors vers Arawn.

– Bon, la bonne nouvelle Monsieur Nosterfell, c'est que j'ai trouvé votre Mysdibule. Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe ici, mais il semblerait que nous allons devoir choisir une porte.

Il s'approcha pour mieux observer les portes en détail.

– J'ai déjà vu ce symbole... Je ne parviens pas à me rappeler où. Est-ce qu'il vous dit quelque chose ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn et Dante Miniature_282_XY Arawn et Dante Miniature_781_SL Arawn et Dante Miniature_131_XY Arawn et Dante Miniature-395-XY Arawn et Dante Miniature-332-XY Arawn et Dante Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144836
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyMer 1 Nov - 21:58



Halloween


Énigme

La poignée tourne. De l’autre côté aussi, les ténèbres ont envahi le monde. Tout n’est plus que solitude et désolation. Un rire vient interrompre le silence glaçant des environs. Les deux individus sont forcés de se retourner, puisqu’une silhouette humanoïde se rapproche d’eux d’un calme inquiétant. Peu à peu, deux prunelles rouge vives contrastent avec l’obscurité et la silhouette se détache des ombres.

Elle est plus pâle, ses traits sont tirés et ses yeux injectés de sang. Elle est pourtant la copie conforme de l’un des deux mortels désignés par le sort pour sauver le Festival. C’est la version cauchemardesque de Dante qui se tient près d’eux, et avec un rictus sournois, il lance deux Pokéballs dans les airs. Deux Pokémons que Dante connaît pourtant par coeur lui font face, mais les yeux de ces derniers sont rouges et une aura ténébreuse les enveloppent. Ils sont prêts au combat, désormais, et clairement, ils ne disparaîtront pas tant qu'ils n'auront pas été vaincus.


Arawn et Dante 27
Sabelette ♂ lvl 25
Att. : 33 - PV : 163
Arawn et Dante 2378860090

Séisme 10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveau si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 1/25
Arawn et Dante 495
Vipélierre ♀ lvl 12
Att. : 15 - PV : 75
Arawn et Dante 2375750428

Charge 35PP
Lance-Soleil 10PP
Fouet Lianes 25PP
Ligotage 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 3/12



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyJeu 2 Nov - 12:08


Halloween
Dante & Arawn

Arawn ne se serait jamais attendu à voir son professeur ici. Est-ce une hallucination due à cet endroit grotesque ? Un peu hébété, il regarde autour de lui jusqu’à ce que son ancien professeur ne lui affirme avoir retrouver son Mysdibule. En effet, une Svara imperturbable émerge de derrière lui. Le visage du jeune homme s’illumine tandis qu’il se précipite sur la petite chose pour s’agenouiller devant et la serrer contre lui. Elle ne réagit pas beaucoup, mais elle esquisse un sourire et il sait que c’est beaucoup. Alors il se relève, et rougit un peu devant son ancien professeur dont il avait oublié l’imposante carrure.

— Merci beaucoup. J’étais complètement perdu sans elle.

Il se gratte la tête tandis qu’on attire son attention sur les deux portes derrière lui. Il fronce les sourcils, et n’est certainement pas rassuré. Il fait un pas en arrière, Joop toujours contre lui, et regarde Baelfire faire le tour des portes pour s’assurer qu’il n’y a pas d’entourloupes.

— Non, ça me dit rien.

Il rougit. Il a l’impression d’être revenu à l’école pendant quelques temps et de ne pas avoir bien répondu à une question.

Le temps s’écoule pourtant et il sait qu’ils doivent choisir une porte. Sur les conseils avisés de Dante, Arawn se met derrière lui et laisse Baelfire l’intrépide passer avant. Ce qu’ils trouvent de l’autre côté n’a pourtant rien de rassurant. Arawn fronce les sourcils et voit un Dante à l’allure démoniaque s’approcher d’eux.


— Mais c’est quoi ce délire…

Devant lui, Zveg saute de son épaule. Il veut se battre.

— Zveg, attends !

Mais son Pokémon ne l’écoute pas, et fonce tête baissée sur le Vipélierre à l’aura ténébreuse, bien déterminé à détruire ce jumeau diabolique.


Arawn et Dante 543
Venipatte ♂ lvl 5
Att. : 006 - PV : 025
Arawn et Dante 2845796376 Arawn et Dante 1357948940

Boul'Armure 40PP
Roulade 19PP
Dard-Venin 34/35PP

Essaim : Voit ses attaques Insecte augmentées de 50% si jamais il tombe à moins d'un tiers de ses PV max.

Attaques 0/5
lance Dard-Venin.
Les attaques Arawn et Dante 1357948940 sont fortes sur Vipélierre.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 6x2 + 4x2 = 12 + 8 = 20 pts.
Coup critique : 20 + 20% = 24 pts.


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn et Dante Miniature_282_XY Arawn et Dante Miniature_781_SL Arawn et Dante Miniature_131_XY Arawn et Dante Miniature-395-XY Arawn et Dante Miniature-332-XY Arawn et Dante Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144836
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyJeu 2 Nov - 12:08

Le membre 'Arawn Nosterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Arawn et Dante 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyJeu 2 Nov - 13:55

Halloween
Arawn Nosterfell & Dante W. Ainsworth

Curieux de se souvenir de la signification de ce symbole, Dante choisit la porte en bois, avec l'accord d'Arawn. Celui-ci ne connaissait pas le symbole. Ils poussèrent donc la porte. Dante ne s'attendait cependant pas à ce qu'ils trouvèrent derrière. Il cligna des yeux. C'était lui. Dante. Il était entouré d'une aura noir. Et devant lui, se tenaient un double d'Atlas et de Gaïa. Il fronça les sourcils.

– C'est quoi ce truc ?

Il ne comprenait pas. Il avait vécu un grand nombre d'expériences. Mais jamais ça... Jamais il n'avait eu à faire face à lui-même de cette manière-là. Cette version de lui semblait sombre. Ses yeux étaient rouges. Il faisait peur... et ses pokémon aussi. Il vérifia que Gaïa se trouvait bien toujours dans son sac, et Atlas à ses pieds. C'était du délire.

Le temps de réfléchir, le Venipatte d'Arawn s'était lui déjà lancé au combat. Il dirigea une attaque Lance-Venin envers la Gaïa aux yeux rouges. Celle-ci était cependant agile et elle évita l'attaque avec facilité. Dante réfléchit aussi vite que possible. Il connaissait très bien ses pokémon pour combattre avec, pas pour combattre contre. Pour le coup, il regrettait de ne pas avoir son Ptitard avec lui. Il lui aurait été bien utile. Les pokémon plante étaient cependant très forts contre les types sol. Il pouvait donc essayer cela.

– Gaïa, je vais avoir besoin de toi.

Celle-ci sortit une tête craintive. En voyant ce qu'il se passait, elle jeta un regard interrogateur à son dresseur.

– Il faut que tu combattes Atlas. Enfin, celui aux yeux rouges. Tu peux faire ça pour nous ?

Gaïa acquiesça, toujours contente à l'idée de combattre. Elle aurait bien attaqué la Gaïa aux yeux rouges car elle ne supportait pas qu'on puisse la copier. Elle était unique, après tout. Non ?

Elle obéirait cependant à son dresseur. Elle avait l'avantage sur un pokémon de type sol. Elle sauta donc à terre et s'avança, prête à combattre. Tous ses autres pokémon se mirent derrière elle, prêts à lui porter secours si besoin était.

– Gaïa, attaque Lance-Soleil !

Arawn et Dante 495
Vipélierre ♀ lvl 12
Att. : 15 - PV : 75
Arawn et Dante 2375750428

Charge 35PP
Lance-Soleil 09/10PP
Fouet Lianes 25PP
Ligotage 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 3/12
lance Lance-Soleil.
Les attaques Arawn et Dante 2375750428 sont fortes sur Sabelette.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 15*2 + 20*2  = 30 + 40 = 70 pts.
Coup critique : 70 + 20 % = 84 pts.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn et Dante Miniature_282_XY Arawn et Dante Miniature_781_SL Arawn et Dante Miniature_131_XY Arawn et Dante Miniature-395-XY Arawn et Dante Miniature-332-XY Arawn et Dante Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144836
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyJeu 2 Nov - 13:55

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Arawn et Dante 785251Attaquereussie
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn et Dante Miniature_282_XY Arawn et Dante Miniature_781_SL Arawn et Dante Miniature_131_XY Arawn et Dante Miniature-395-XY Arawn et Dante Miniature-332-XY Arawn et Dante Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144836
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyVen 3 Nov - 0:51



Halloween


Énigme

La poignée tourne. De l’autre côté aussi, les ténèbres ont envahi le monde. Tout n’est plus que solitude et désolation. Un rire vient interrompre le silence glaçant des environs. Les deux individus sont forcés de se retourner, puisqu’une silhouette humanoïde se rapproche d’eux d’un calme inquiétant. Peu à peu, deux prunelles rouge vives contrastent avec l’obscurité et la silhouette se détache des ombres.

Elle est plus pâle, ses traits sont tirés et ses yeux injectés de sang. Elle est pourtant la copie conforme de l’un des deux mortels désignés par le sort pour sauver le Festival. C’est la version cauchemardesque de Dante qui se tient près d’eux, et avec un rictus sournois, il lance deux Pokéballs dans les airs. Deux Pokémons que Dante connaît pourtant par coeur lui font face, mais les yeux de ces derniers sont rouges et une aura ténébreuse les enveloppent. Ils sont prêts au combat, désormais, et clairement, ils ne disparaîtront pas tant qu'ils n'auront pas été vaincus.


Arawn et Dante 27
Sabelette ♂ lvl 25
Att. : 33 - PV : 93
Arawn et Dante 2378860090

Séisme 10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveau si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 1/25

Attaque Combo-Griffe sur Vipélierre.
Attaque Ratée : 0 pts
Att. Réussie : 33 + 15 = 48 pts
C. Critique : 48 + 20% = 58 pts
Arawn et Dante 495
Vipélierre ♀ lvl 12
Att. : 15 - PV : 75
Arawn et Dante 2375750428

Charge 35PP
Lance-Soleil 10PP
Fouet Lianes 25PP
Ligotage 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 3/12

Attaque Ligotage sur Venipatte.
Attaque Ratée : 0 pts
Att. Réussie : 15 + 10 = 25 pts
C. Critique : 25 + 20% = 30 pts



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn et Dante Miniature_282_XY Arawn et Dante Miniature_781_SL Arawn et Dante Miniature_131_XY Arawn et Dante Miniature-395-XY Arawn et Dante Miniature-332-XY Arawn et Dante Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144836
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyVen 3 Nov - 0:51

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
Arawn et Dante 406604CoupCritique

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Arawn et Dante 406604CoupCritique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyVen 3 Nov - 0:59


Halloween
Dante & Arawn

De tous ses Pokémons, Zveg est peut-être le plus bagarreur. Il est opiniâtre, voire foncièrement têtu, et n’hésite pas à rentrer dans le lard lorsqu’il le faut. Tout le contraire d’Arawn, donc. C’est sans doute pour cela qu’il n’a aucun mal à lui faire confiance dans ce genre de situation. À une exception près.

— Ah euh… Oui. Mais je n’ai jamais vraiment combattu.

Surtout un Sabelette démoniaque jumeau maléfique d’un autre Sabelette qui avait été un Pokémon de l’Elite 4. Comment son Venipatte, tout petit, pouvait-il rivaliser avec lui ? En effet, il n’a pas l’occasion d’y réfléchir. Le Vipélierre ténébreux attaque son Pokémon qui ne survit pas à l’attaque et qui atterrit à ses pieds, la langue pendante. Il a presque été désintégré par un coup qui a l’air trop fort pour être vrai.

— Putain, Zveg.

Tandis qu’il se précipite sur son Venipatte, Mysdibule prend les devants. Elle se positionne devant le petit Pokémon Insecte pour certifier son envie de combattre. Arawn blêmit et balbutie quelques mots. Trop tard. Svara est déjà partie au combat aux côtés du Vipélierre de son ancien professeur pour venger son camarade tombé au combat.


Arawn et Dante 303
Mysdibule ♀ lvl 8
Att. : 011 - PV : 052
Arawn et Dante 3720418213 Arawn et Dante 963694306

Câlinerie 9/10PP
Tête de Fer 15PP
Morsure 25PP
Étonnement 15PP

Coque Armure : Immunisée aux coups critiques.

Attaques 5/8
lance Câlinerie.
Les attaques Arawn et Dante 963694306 sont neutres sur Vipélierre.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 11 + 20 = 21 pts.
Coup critique : 21 + 20% = 26 pts.


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn et Dante Miniature_282_XY Arawn et Dante Miniature_781_SL Arawn et Dante Miniature_131_XY Arawn et Dante Miniature-395-XY Arawn et Dante Miniature-332-XY Arawn et Dante Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144836
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyVen 3 Nov - 0:59

Le membre 'Arawn Nosterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Arawn et Dante 785251Attaquereussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyVen 3 Nov - 1:50

Halloween
Arawn Nosterfell & Dante W. Ainsworth

Dante fut satisfait de voir Gaïa réussir son attaque. Il était fier d'elle. Elle était si brave et si agile. Son regard brilla un instant de fierté.

– Bravo Gaïa !

Il ne s'attendait cependant pas à ce que les démons démoniaques de lui-même et d'Atlas et Gaïa, répondent aussi vite. Et aussi forts. Le pokémon d'Arawn comme le sien se prirent les attaques de plein fouet. Elles étaient d'une telle puissance... Gaïa parvint à se relever, bien qu'avec difficulté. Dante observa sa petite protégée, le cœur serré de la voir dans cet état-là.

– Courage ma belle, tu peux le vaincre.

Elle acquiesça et ils échangèrent un regard. Dante comprit qu'elle ne se laisserait pas faire. Elle n'avait pas apprécié de se prendre un tel coup. Il se mordit doucement la lèvre inférieure. Aurait-il dû envoyer Atlas ? Celui-ci était mieux préparé aux combats. Il avait choisi Gaïa car avec son type plante, elle avait l'avantage sur les pokémon Sol. Mais face à un pokémon aussi fort qu'Atlas, voire peut-être encore davantage, il n'était pas sûr qu'elle puisse faire le poids. Il hésitait à la faire revenir pour envoyer Atlas au combat.

– Si tu veux te reposer, je peux envoyer Atlas te remplacer.

Il ne voulait pas qu'elle finisse comme le pokémon d'Arawn. La Vipélierre hocha cependant négativement la tête. Elle ne se laisserait pas faire comme ça par des doubles maléfiques. Elle aurait voulu attaquer la Vipélierre qui avait osé la copier mais elle savait que son maître souhaitait qu'elle s'en prenne au Sabelette, comme elle avait l'avantage du type.

– Comme tu veux. Fais attention aux attaques, dans ce cas, ils sont rapides. Et attaque Lance-Soleil encore !

Elle acquiesça et se lança donc à nouveau dans le combat, à corps perdu. Elle n'était heureusement pas seule pour les affronter puisque le Mysdibule d'Arawn s'était lui aussi jeté au combat, pour venger son camarade tombé au combat. À eux-deux, peut-être parviendraient-ils à venir à bout de ces doubles maléfiques.

Arawn et Dante 495
Vipélierre ♀ lvl 12
Att. : 15 - PV : 17
Arawn et Dante 2375750428

Charge 35PP
Lance-Soleil 08/10PP
Fouet Lianes 25PP
Ligotage 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30 % lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 4/12
lance Lance-Soleil.
Les attaques Arawn et Dante 2375750428 sont fortes sur Sabelette.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 15*2 + 20*2  = 30 + 40 = 70 + 30 % (talent) = 91 pts.
Coup critique : 70 + 20 % = 84 + 30 % (talent) = 109,2 = 110 pts.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn et Dante Miniature_282_XY Arawn et Dante Miniature_781_SL Arawn et Dante Miniature_131_XY Arawn et Dante Miniature-395-XY Arawn et Dante Miniature-332-XY Arawn et Dante Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144836
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyVen 3 Nov - 1:50

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Arawn et Dante 406604CoupCritique
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn et Dante Miniature_282_XY Arawn et Dante Miniature_781_SL Arawn et Dante Miniature_131_XY Arawn et Dante Miniature-395-XY Arawn et Dante Miniature-332-XY Arawn et Dante Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144836
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyVen 3 Nov - 17:37



Halloween


Énigme

La poignée tourne. De l’autre côté aussi, les ténèbres ont envahi le monde. Tout n’est plus que solitude et désolation. Un rire vient interrompre le silence glaçant des environs. Les deux individus sont forcés de se retourner, puisqu’une silhouette humanoïde se rapproche d’eux d’un calme inquiétant. Peu à peu, deux prunelles rouge vives contrastent avec l’obscurité et la silhouette se détache des ombres.

Elle est plus pâle, ses traits sont tirés et ses yeux injectés de sang. Elle est pourtant la copie conforme de l’un des deux mortels désignés par le sort pour sauver le Festival. C’est la version cauchemardesque de Dante qui se tient près d’eux, et avec un rictus sournois, il lance deux Pokéballs dans les airs. Deux Pokémons que Dante connaît pourtant par coeur lui font face, mais les yeux de ces derniers sont rouges et une aura ténébreuse les enveloppent. Ils sont prêts au combat, désormais, et clairement, ils ne disparaîtront pas tant qu'ils n'auront pas été vaincus.


Arawn et Dante 27
Sabelette ♂ lvl 25
Att. : 33 - PV : KO
Arawn et Dante 2378860090

Séisme 10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 14/15PP
Tourbi-Sable 15PP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveau si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 1/25

KO
Arawn et Dante 495
Vipélierre ♀ lvl 12
Att. : 15 - PV : 54
Arawn et Dante 2375750428

Charge 35PP
Lance-Soleil 10PP
Fouet Lianes 25PP
Ligotage 18/20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 3/12

Attaque Ligotage sur Mysdibule.
Attaque Ratée : 0 pts
Att. Réussie : 15 + 10 = 25 pts
C. Critique : 25 + 20 % = 30 pts



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn et Dante Miniature_282_XY Arawn et Dante Miniature_781_SL Arawn et Dante Miniature_131_XY Arawn et Dante Miniature-395-XY Arawn et Dante Miniature-332-XY Arawn et Dante Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144836
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyVen 3 Nov - 17:37

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Arawn et Dante 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante EmptyVen 3 Nov - 22:04


Halloween
Dante & Arawn

Son pauvre Zveg se trouve contre lui. Le Venipatte a pris la place de Joop qui est attaché mollement à son mollet en enroulant ses jambes (ou bras ?) jaunes autour de sa jambe. Arawn admire le courage de ses Pokémons. Que ce soit son Mysdibule, son Venipatte ou même son Caratroc, il sait qu’il est le plus couard de tous. Il leur doit beaucoup, il le sait, et il a honte de se débattre si difficilement aux côtés de Dante qui est un ancien champion du conseil et qui lui aussi galérait à mettre à mal ces deux Pokémons dopés au mal.

Il aimerait lui prouver qu’il peut avoir du courage lui aussi, mais il sait, au fond, que seuls ses Pokémons sauvent encore son honneur de male. C’est encore le cas lorsque Svara, avec une agilité et une grâce étonnante, esquive l’attaque du Vipélierre diabolique d’une pirouette bien placée. Arawn cligne des yeux. Est-elle si forte que ça, sa Svara ?

Peut-être bien. Car c’est avec assurance qu’elle prend appui aux côtés du Vipélierre de Dante, et qu’elle envoie une nouvelle attaque Câlinerie.


Arawn et Dante 303
Mysdibule ♀ lvl 8
Att. : 011 - PV : 052
Arawn et Dante 3720418213 Arawn et Dante 963694306

Câlinerie 8/10PP
Tête de Fer 15PP
Morsure 25PP
Étonnement 15PP

Coque Armure : Immunisée aux coups critiques.

Attaques 5/8
lance Câlinerie.
Les attaques Arawn et Dante 963694306 sont neutres sur Vipélierre.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 11 + 20 = 21 pts.
Coup critique : 21 + 20% = 26 pts.


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arawn et Dante Empty
Message(#) Sujet: Re: Arawn et Dante Arawn et Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arawn et Dante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP :: Archives RPS Events :: Festival des Lanternes :: Halloween 2017-
Sauter vers: