⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Partagez

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3093
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  Empty
Message(#) Sujet: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyDim 5 Nov - 14:13

Hey Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  4020505173

Bientôt une nouvelle sortie pokémon et je ne serais dire pourquoi mais je suis un peu perplexe...J'ai adoré pokémon Soleil bien que les Ultra-chimères ne m'ont pas trop trop inspirés et j'ai "peur" que ce nouveau jeu soit quasiment la même chose que Soleil et Lune avec une histoire redondante et des pokémons plus moches les uns que les autres...

Voilà, sujet ouvert pour avoir vos avis et vos ressenties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyDim 5 Nov - 14:36

OOOOOOOH IL A L'AIIIIIIR TROOOOOOP BIIIIIEN Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  2227697225
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyDim 5 Nov - 16:04

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  3153059028 je suis dans le meme dilemme que toi, je crois que je vais attendre avant de l'acheté, voir les commentaires et apres prendre ma décision.
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  820548prim2
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyDim 5 Nov - 18:46

Oh merci pour ce sujet Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  3886715310

Personnellement je pense acheter le jeu car ça reste un jeu "principal", ne serait-ce que par curiosité Coeur J'avais beaucoup aimé Soleil et Lune perso, et j'avais adoré leurs Pokémons sauf les Ultra-Chimères que je trouve inutiles en plus d'être moches et sans intérêts.

J'ai pas osé me spoiler parce que je préfère découvrir le jeu par moi-même mais je pense quand même l'acheter Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  2183899325 En revanche je sais pas du tout quelle version choisir '-'

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyDim 5 Nov - 20:04

Le peu que j'ai vu des BA m'a convaincu perso. Comme Ezra, je vais l'acheter parce que c'est un jeu principal, mais je suis septique. Je pense qu'il y a du potentiel, mais c'est Nintendo, en soit, faut pas s'attendre à autre chose qu'un remake d'une nouvelle gen. Je pense que ça va etre un gros mélange de Emeraude, Platine et NB2
Gemma Iversen
Gemma Iversen
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
codage rp@EXORDIUM

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyDim 12 Nov - 17:12

Je pense que je vais attendre d'avoir quelques retours avant de l'acheter... Vous nous direz ceux qui compte l'acheter dès la sortie Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  2183899325
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4443
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyDim 12 Nov - 19:11

Comme beaucoup je vais l'acheter car c'est un jeu Pokémon principal, mais je vais pas me l'acheter dès sa sortie, je vais sûrement me le procurer un peu plus tard comme Noir et Blanc 2 ou encore Platine (que j'ai acheté genre 1 ans après), car les "suites" ça ressemble souvent trop au premier jeu... Je le demanderais peut-être pour Noël à mon père ou mes grands-parents !

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyVen 17 Nov - 20:16

jai ma cartouche pokemon ultra moon Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  3876476533
Gemma Iversen
Gemma Iversen
codage rp@EXORDIUM

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyDim 26 Nov - 18:22

Mon copain m'a offert ultra-soleil et pour le moment il est assez similaire... J'espère être surprise par la suite.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyDim 26 Nov - 20:50

J'ai terminé le scénario principale ainsi que l'après ligue. J'ai adoooré !
Le seul petit truc qui me "dérange" un peu c'est au niveau de l'arbre de combat.... Je crois que j'ai un beug, normalement quand nos pokémons sont au dessus du niveau 50 ils le mettent au niveau 50 pour la durée des combats. Mais voilà .... Mes alliées, mes adversaires sont aux niveaux 50 et moi non, j'ai gardé le niveau que j'avais avant soit entre 78 et 83 donc forcément pas beaucoup de difficulté.

Est-ce que cela vous le fait aussi ou j'ai le droit à un joli beug ?

Sinon j'ai pris Oratoria en starter. Métalosse, Démolosse, Carchacrock (avec son talent caché peau dure), Chelours et Phyllali compose mon équipe. Et vous ?

En explorant l'ultra-brèche, j'ai pu capturer bon nombre de pokémon et certains légendaire parmi eux : Ho-oh, Registeel et Crehelf. Ma console est en train de se recharger et une fois fait je repartirai à la poursuite des légendaires ^^

Au niveau du surf de Démanta, je n'ai plus qu'à obtenir la première place à Poni.

Bref, j'adore les nouvelles fonctionnalités que propose le jeu et je suis vraiment très déçu que ce soit les derniers sur 3DS.
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5110
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (blondie)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  What Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  288

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  Cactusy

SUJETS EN COURS
amarilladante
sullivantatiana

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black En ligne
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyLun 11 Déc - 12:33

J'ai terminé une grande majorité du jeu, et je suis à la fois contente et déçue.

Contente parce que, comme ils le disaient dans un article, ils ont repoussé les limites de ce que les créateurs pensaient pouvoir réaliser sur 3DS, les paysages étaient magnifiques, et il y a une tonne de nouvelles petites occupations comme le poké-loisir (qui permet d'obtenir notamment des fèves et des pierres, d'entraîner ton pokémon) ou le surf démanta (moi aussi Eyfa il me reste que Poni, faut faire genre 50 000 points T-T). J'ai particulièrement apprécié les petites quêtes annexes, parce que du côté de l'intrigue principale y'a quand même eu beaucoup de mâché et remâché. En fait ce que je leur reproche c'est d'avoir tout bonnement fait une réécriture de l'intrigue, ils ont repris certains trucs mais d'autres non, du coup c'était un peu perturbant parce que je venais de finir Soleil >< sinon, je suis aussi déçue des pokémon avec lesquels on peut interagir, j'aurais préféré qu'ils les dégagent tous et qu'on puisse interagir avec NOS pokémon.

Pour ce qui est de mon équipe, j'ai commencé avec Brindibou, j'ai récupéré le Rocabot transformé en Lougaroc forme crépusculaire, et pour en faire mon équipe parfaite j'y ai ajouté : l'Ossatueur dominant, Feunard d'Alola, Raichu d'Alola (finalement remplacé par Voltali quand je les ai tous fait se reproduire pour obtenir des 6IV) et j'ai repris le Marshadow que j'avais dans Soleil. J'ai presque jamais eu de problèmes de type, je couvrais à peu près toutes les faiblesses de mes adversaires. J'ai pu remplir mon pokédex assez facilement grâce à l'échange GTS & miracle, mais franchement même les pokémon très difficiles à capturer je les croisais rapidement. Concernant les légendaires que j'ai pu attraper jusqu'à présent, mon premier a été Mewtwo, j'ai aussi attrapé Raikou, Regice, Registeel, Regirock, Latios, Cresselia (galère Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  1722526199 ), Artikodin, Créhelf, Créfollet, Créfadet, Reshiram, Viridium, Groudon et Heatran.

Autre petite déception, le fait qu'il n'y ai pas de pokédex national. Pour un jeu aussi beau et développé, il aurait été intelligent de le mettre, surtout qu'on peut capturer une tonne de pokémon qui, finalement, ne sont pas enregistrés (notamment via les codes QR et l'ultra-brèche), j'ai 2 boîtes remplies de pokémon sans numéro T-T. Je rejoins Ezra sur les ultra-chimères, elles sont moches et je ne compte vraiment pas les utiliser en combat Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  3528019703

Voila, je pourrais en parler longtemps, c'est plein de bons petits trucs, mais y'a encore tellement qui manque, c'est dommage de fermer l'aventure 3DS sur quelque chose de pas complet :/
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyLun 11 Déc - 23:43

Oui je suis aussi très déçu pour le pokédex national avec autant de pokémon qu'on peut croiser naturellement en jeu plus ceux que l'on peut croiser dans les ultra-brèche c'est vraiment dommage de ne pas avoir de pokédex national. Mais je crois qu'ils ne l'ont pas mis à cause de la poké-banque. Ce qui est un peu c*n.

Si tu as rempli le pokédex régional en entier est-ce que tu as eu quelques choses de spécial à la fin ? Je ne parle pas du charme chroma mais d'un pokémon. Sur les forums, on raconte qu'une fois le pokédex régional entièrement rempli il y a un nouveau pokémon qu'on a encore jamais vu (un peu bizarre jaune, je crois), un genre de pokémon qui annoncerait une huitième génération quelque chose dans ce goût là.

Je n'ai pas terminé de remplir le pokédex, j'ai préféré recommencer une nouvelle fois l'aventure ^^

Et je suis d'accord avec toi, c'est bien d’interagir avec les autres pokémons mais cela aurait été mieux avec les nôtres. Un peu comme heatgold et soulsilver mais en mieux.

Tu fais des pokémons stratégiques ? Faudra que tu m'expliques pour les IV's alors !

L'un des trois Cré, j'ai vraiment galéré à le chopée, malgré la Moti-capture. Par contre Latios, pouf .... c'est passé comme une lettre à la poste ! Une seule petite hyperball.

Maintenant que j'ai recommencé, j'en suis à la deuxième îles, je suis censée aller au CRI mais d'abord, je dois faire mes petites reproductions, ne serait-ce que pour avoir la bonne nature pour chacun de mes pokémons !
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5110
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (blondie)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  What Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  288

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  Cactusy

SUJETS EN COURS
amarilladante
sullivantatiana

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black En ligne
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyMar 12 Déc - 0:22

Tout ça pour nous faire payer, évidemment Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  1557395132

Non j'ai pas eu de pokémon spécial à la fin, juste les tampons et le charme chroma ! Tu ne parles pas de Magearna ? C'est l seul que je vois un peu original et jaunâtre, mais on peut l'obtenir après la ligue via code QR... Sinon je vois pas, j'espère que j'ai pas raté quelque chose Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  3499480201

Avec les légendaires, ou même les captures en général, c'est quand elles se régénèrent facilement avec un halo ou une connerie lunaire, là ils me fatiguent T-T par contre je t'avoue avoir utilisé ma master ball sur Mewtwo, de peur de le perdre alors que je commençais tout juste les ultra-brèches, et maintenant je joue à la loterie tous les jours en espérant en obtenir une autre Sad en tout cas bravo pour ton Latios Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  3886715310

Pour les reproductions, au début j'étais pas chaude, mais j'ai eu énormément de chance. Quelqu'un a envoyé un Métamorph 6IV via l'échange miracle, et il a atterri chez moi x) du coup, comme le principe c'est d'avoir des pokémon assez forts pour se reproduire, un Métamorph dont toutes les statistiques sont au max c'est le plus gros avantage que tu puisses trouver (et franchement, ça me dérangerait pas de te le prêter si c'est possible, je l'utilise pas en ce moment et ça doit pas être évident à trouver dans la nature). Surtout, pour les reproductions, il faut le juge, il faut aller à l'arbre de combat et un mec à droite te le donne, te permettant de connaître les IV de tes pokémon quand tu cliques sur "juge" dans la boîte PC. À partir de là, soit tu utilises un pokémon que tu as déjà, soit tu en captures un et tu essaies d'avoir déjà au moins 3IV au max (apparemment y'a plus de chance de trouver de meilleurs pokémon vers le 10è pokémon  "appelé au secours")... et après tu t'armes de patience et tu fais des oeufs jusqu'à obtenir le plus d'IV possibles. Je te conseille de lire quelques articles, si tu t'y retrouves pas je peux te retrouver ceux que j'ai utilisés, parce que y'a plein de trucs qui jouent pour la nature etc, que ce soit la mère qui la transmette je crois ? Bref, y'a plein de détails si tu veux vraiment vraiment le pokémon parfait. Et, encore une fois, si tu veux des pokémon avec beaucoup d'IV pour commencer, j'ai une panoplie de Goupix Alola, Brindibou & Rocabot (tous avec le talent tempo perso qui leur permet d'évoluer en Lougaroc crépusculaire) dans ma boîte, avec 4 ou 5IV x)
EDIT : et pour faire éclore les oeufs plus vite tu utilises la monture Tauros dans le carré juste au sud de la pension, tu peux ainsi voir quand un nouvel oeuf est prêt (la blondasse croise les bras) et voir les IV/déposer tes pokémon vite au PC.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  EmptyMar 12 Déc - 19:10

Non non il ne s'agit pas de Magearma. C'est un truc assez bizarre. Faudrait que je retrouve l'image pour te la montrer. Mais quand je te dis jaune, c'est vraiment jaune, encore plus jaune que Pikachu.

La chance pour le métamorph !!! Étant donnée que je viens tout juste de recommencer l'aventure, je n'ai pas encore accès à l'arbre de combat.
xD c'est ce que je fais avec le Tauros, mais c'est tellement la même chose que je finis par m'endormir ^^ J'utilise aussi un Magmar avec le talent Corps Ardent et la Moti-Couveuse pour que ça aille encore plus vite mais c'est toujours trop long pour moi xD.

Je te comprends pour Mewtwo, personnellement je l'avais gardé et je ne l'aurai utilisé qu'en dernier recours. Genre si j'avais épuisé tout mes hyperball et autre ball en tout genre.

Je vais tenter de m'armer de patience pour mes oeufs mais pfiioou ^^ c'est duuuur xD
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune  Empty

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1