⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -49%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
195 €

Partagez

Version n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Version n°2  Miniature_282_XY Version n°2  Miniature_781_SL Version n°2  Miniature_131_XY Version n°2  Miniature-395-XY Version n°2  Miniature-332-XY Version n°2  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139710
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Version n°2 Version n°2  EmptyDim 19 Nov - 22:25

Nouveautés

Précisions

Bonjour à tous !

L’Event d’Halloween terminé, nous sommes désormais fières de vous présenter la version n°2 d’I Choose You !

Une version hiver pour aller avec l’ambiance actuelle. On espère que ce design vous plaît et qu'il vous fait sentir comme chez vous. Par ailleurs, n'hésitez pas à commenter ou à proposer des idées pour les versions prochaines. Coeur

Un IMMENSE merci à Silas qui nous a fait un header plus beau qu’on a jamais osé l’espérer. Merci du fond du coeur Version n°2  2227697225

Pour accompagner cette nouvelle version, voici quelques nouveautés sur le forum qui s’appliquent dès aujourd’hui :

♦️ Le prix des Boîtes de Stockage Pokémon passe à 500 Version n°2  1941234911.

♦️ Lors du choix du talent du Pokémon, il sera désormais demandé de choisir l'un des vrais talents du Pokémon (selon sa fiche du net) s'il est jouable. Un des talents de l'annexe ne pourra être choisi uniquement si le talent initial du Pokémon est injouable ou inutile.

♦️ Les conditions d’accès aux zones rouges ont changé. Avec les conditions actuelles, nous nous sommes rendues compte que quiconque veut rusher les arènes peut le faire en capturant les premiers Pokémon niveau 40 d’une zone orange, capturer 6 Pokémon en zone rouge par la suite et juste se faire tout d’affilée. Pour essayer d’éviter ce genre de comportements, nous demanderons désormais ceci :

• Les deux Pokémontures correspondant à la zone.

Et remplir au moins l'une de ces conditions.

• Posséder 4 badges d'Ebera.
• Avoir vu 200 Pokémons et en Posséder 100.

Cela vous permettra d'avoir accès à une zone rouge de votre choix. Il vous faudra la préciser aux admins qui la noteront dans votre Carte Dresseur ainsi que votre nombre de Pokémons possédés. Pour accéder à toute zone rouge supplémentaire, il vous faudra en effet avoir 15 Pokémons de plus dans votre Pokédex à chaque fois.

Par soucis de justice envers Hedgen, l’accès à la Forêt Noire lui est tout de même autorisé. Coeur

♦️ De même, les conditions de la Route Victoire ont changé. Comme elle est censée être un bonus ultime, il vous faudra remplir deux de ces quatre conditions pour y accéder.

• Posséder les 8 badges d'Ebera.
• Posséder 175 Pokémons.
• Posséder 5 Pokémons de niveau 70 ou plus.
• Avoir vu 500 Pokémons.

Elle compte d'ailleurs comme une zone rouge "normale", donc comptabilisée dans vos choix de zones rouges à explorer.

♦️ Dans la même idée, nous avons augmenté le niveau des six dernières arènes. L’idée est que le challenge soit de plus en plus difficile à mesure que l’on progresse, et que tout ne soit pas trop facile dès l’instant où on a 3 Pokémons super forts. De plus, chaque champion a droit à une Super Potion par combat d’arène. Voici les niveaux, dorénavant.

Centrapolis, Eau : 18 à 25.
Vertresse, Plante : 21 à 28.
Céruleum, Sol : 29 à 37.
Durémont, Feu : 36 à 43.
Edelwienne, Spectre : 44 à 51.
Arcadia, Electrik : 51 à 55.
Fort Castle, Glace : 55 à 64.
Emoria, Psy : 63 à 70.

Nous avons donc changé en conséquence les niveaux des Pokémons des champions Coeur

♦️ Pour rester dans la question des arènes, nous avons décidé de laisser le PNJ Champions prendre part aux combats d’arènes abandonnés. Voici comment nous fonctionnerons dorénavant :
- Si le champion ne répond pas au bout de deux semaines : Le PNJ attaquera à sa place. Le Champion pourra cependant reprendre le combat à tout moment.
- Si le challenger ne répond pas au bout de trois semaines sans motif d’absence : Le match sera clôturé. Les récompenses de RP iront au Champion, et le challenger devra recommencer son match s’il souhaite obtenir le badge.

♦️ Avec la pratique, le système du nombre d'attaques réussies par niveau pour passer au niveau suivant nous semblait inutile pour les Pokémons plus forts. Voici à présent combien d'attaques il vous faudra réussir pour passer de niveau selon l'actuel :

Niveau 1 à 5 : 2 attaques.
6 à 10 : 5 attaques
11 à 20 : 10 attaques
21 à 30 : 15 attaques
31 à 45 : 20 attaques
46 à 60 : 25 attaques
61 à 75 : 30 attaques
76 à 90 : 35 attaques
91 à 100 : 40 attaques.

Ce nouvel ordre apparaît désormais dans l'annexe Expérience & Évolutions, et servira de barême à chaque fois. Nous modifierons ainsi et recalculerons convenablement les attaques de vos Pokémons dès la prochaine attaque réussie indiquée. Version n°2  2183899325

♦️ Afin de ne pas pénaliser les joueurs qui ont reçu un starter de petit niveau, nous garderons désormais +30/+30% statistiques pour chaque starter peu importe la montée de niveau.

♦️ Avec le nouveau design, l’heure est au ménage. C’est pourquoi nous avons mis en place le premier Recensement du forum. Nous vous invitons dès maintenant à vous y rendre pour recenser le ou les personnages que vous souhaitez garder. Version n°2  2183899325

♦️ Comme il y a beaucoup de petites règles à prendre en compte sur ICY et qu’il est facile de les oublier, nous avons également mis à votre disposition, dans la partie Communication, un Récapitulatif de ces règles afin que vous puissiez y jeter un coup d’oeil rapide dès le moindre doute.

♦️ Davantage un rappel qu’une nouveauté, il existe le sujet Questions & Suggestions de la partie invités qui invite quiconque à nous faire part de ses idées pour le forum si un sujet vous semble exagéré pour les proposer.

♦️ Enfin, dernière petite nouveauté permanente pour célébrer cette seconde version : l'Échange Miracle ! Ceux qui jouent aux derniers jeux sauront probablement de quoi il s'agit, on espère que cette nouvelle fonctionnalité vous amènera de belles petites prises Version n°2  1089182594

N.B : Ces règles sont susceptibles de changer si l'on réalise que mises en application, elles ne conviennent pas. Coeur

Nous espérons que cette nouvelle version vous plaît autant qu’à nous et que ces dernières règles ont été claires Version n°2  3153059028 On vous invite donc à nous rejoindre pour cette période hivernale, et à ne pas vous éloigner trop puisque d’autres surprises vous attendent Version n°2  2385548779

Des bisous  Version n°2  1892774481

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 1:54

Le nouveau design est trop beau *w*
Vive les Goupix et Feunard d'Alola !

En tout cas toutes les changements sont cool !

Et l'échange miracle ouh ça donne envie d'essayer tiens Version n°2  1089182594 peut-être que je vais me laisser tenter
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7474
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Version n°2  Superthumb Version n°2  Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Version n°2  Superthumb Version n°2  Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Version n°2  Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 2:16

Le design est splendide, le header est magique, Silas si tu passes par-là Version n°2  2605201967
Tout plein de nouveautés & changements et cet Échange miracle que je ne connaissais pas ! Bravo à toutes les deux en tout cas pour le boulot de cet maj Version n°2  3886715310 Version n°2  907098451

Invité
Invité

Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 6:51

Le design est carrément magnifique, je nai pas encore eu le temps de lire les nouveautés, mais je vais faire sa demain a tete reposer Version n°2  3220715809
Invité
Invité

Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 7:11

Magnifique design ! Bravo ! :)
Hâte de tester l'échange miracle ! C'était toujours par là que je me débarrassais des mes bébés pokémons lorsque je faisais de la reproduction stratégique. ^^
Juste un petit détail pour chipoter, le menu sur la droite manque de contraste entre le texte et la fond. Wink
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3165
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 9:18

J’adore ! Ce nouveau design, cette ambiance, l’echange miracle... très bon travail ! Et bravo Silas pour ce design Version n°2  3220715809
Les nouvelles règles sont simples à comprendre, j’ai hâte de mettre ça en place dans le rp !
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3818
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 9:52

Rolala, que dire ? Ce design est ma-gni-fi-que, j'adore les couleurs, l'ambiance, merci et bravo Silas Version n°2  3220715809 Pis bon, goupix et feunard d'Alola, je ne peux que fondre de bonheur et d'amour Version n°2  2605201967

Je ne connaissais pas l'Echange Miracle mais j'adore le principe  Version n°2  1521770457

J'approuve les changements et je plussoie à fond le récapitulatif des règles, c'est super pratique Version n°2  3886715310

Bravo pour tout ce boulot, vous déchirez Version n°2  57510228

EDIT : Je dirais même que vous pourriez mettre le récapitulatif des règles en annonce globale, comme ça on peut le retrouver partout pour plus de visibilité ? Ce n'est qu'une suggestion Coeur
EDIT2 : Parce qu'en discutant avec Castiel, on s'est rendu compte que c'était pas très clair Version n°2  545005394 L'échange miracle, c'est avec les pokémons proposés par les joueurs ou bien c'est un pokémon aléatoire sorti par le MJ ? Version n°2  2183899325

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 10:24

Une version magnifique et des changements de règles au top surtout pour les lvl ! GG à vous les copains Version n°2  2183899325
Invité
Invité

Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 12:49

Je n'avais pas pris le temps de laisser un message ici hier. Alors je le fais maintenant ! Version n°2  3886715310 Je ne vais pas être très originale mais vous faites un travail de fou ! Les nouveautés sont géniales et Silas, un ÉNORME bravo à toi pour le design, c'est splendide ! Version n°2  2183899325

Coeur sur vous et continuez comme ça ! Version n°2  2605201967
Invité
Invité

Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 14:18

Coucou ^^
J'applaudis ce nouveau et magnifique design !
Super beau travail les gars !

Version n°2  2227697225 Version n°2  2227697225 Version n°2  2227697225 Version n°2  2227697225
( Bonne journée ^^)
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Version n°2  820548prim2
Version n°2  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Version n°2  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Version n°2  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Version n°2  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Version n°2  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Version n°2  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 14:49

Merci à vous vous êtes super mignons Version n°2  3732332767 On est tellement heureuses que cette nouvelle version vous plaise vous imaginez pas Version n°2  1722526199

Aleksey, j'ai mis le Récapitulatif en Annonce Globale ! Comme il était dans les Nouveautés j'y avais pas pensé mais je vais l'y laisser comme ça pendant quelques temps c'est vrai Version n°2  2183899325

Pour l'Échange Miracle, le Pokémon est aléatoirement généré par le PNJ Version n°2  2183899325 On aurait pas dit aux gens de montrer les Pokémons qu'ils cèdent autrement Version n°2  3499480201

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 16:46

J'adore ce nouveau design, il est magnifique Version n°2  2183899325 Version n°2  2227697225 Version n°2  2227697225

Trop hâte d'explorer les nouveautés !! Version n°2  2183899325
Invité
Invité

Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 17:03

Je suis sur le cul! Je trouve le design troooop joliiiiie Version n°2  2227697225 Bravo a vous deux ! Coeur
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4498
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Version n°2  3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 17:12

Ce design d'hiver est tellement splendide, une merveille ! Un immense bravo à Silas  Version n°2  184955810

Je pense que le changement du système de combat est vraiment une bonne chose pour ceux qui n'utilise pas trop de superbonbons, mais font passer l'entraînement par les RP et les attaques réussies !

Le récap' ça va être quelque chose de très pratique aussi, ce n'est pas facile de retenir toutes les règles...

Merci aux admins pour ce forum et le tenir comme vous le faîtes  Version n°2  907098451

merci Alice ♥️
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

https://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 17:18

Je vous aime d'amour Version n°2  4286305615

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Invité
Invité

Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyLun 20 Nov - 19:20

Moi, j'dis, que j'vous aime plus que le chocolat et les hamburgers. Version n°2  3732332767 Version n°2  3732332767
Silas, ton design est tellement beau. T'es tellement génial. Version n°2  2227697225 Version n°2  2227697225 Version n°2  2227697225

Et Mymy/Ezou, vous êtes tellement parfaits. De superbes nouveautés encore ce mois-ci, continuez comme ça, ICY, c'est vraiment ... le forum le plus parfaaaaaaaaaait. Version n°2  3732332767 Version n°2  3732332767 Version n°2  3732332767 Version n°2  3220715809 Version n°2  3220715809 Version n°2  3220715809
Invité
Invité

Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  EmptyJeu 23 Nov - 17:13

Très beau forum Version n°2  3220715809 J'espère que je vais très vite comprendre tout ça Version n°2  3153059028
Contenu sponsorisé

Version n°2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°2 Version n°2  Empty

Version n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1