⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

Pour un nouveau perso :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour un nouveau perso :p Empty
Message(#) Sujet: Pour un nouveau perso :p Pour un nouveau perso :p EmptyVen 1 Déc - 21:32

Hello les amis Pour un nouveau perso :p 3886715310

J'espère que vous allez bien Pour un nouveau perso :p 2183899325

Voilà je poste ici car je souhaiterais faire un nouveau perso Pour un nouveau perso :p 2183899325 une jeune fille de 13 ans au caractère bien trempé avec comme avatar Millie Bobby Brown Pour un nouveau perso :p 3886715310
Je souhaiterais qu'elle fasse partie d'une grande fratrie, mais avant de la créer s'il y a parmi vous des personnes qui souhaiterais une petite soeur en plus, je serais ravie de vous rejoindre Pour un nouveau perso :p 3886715310

Merci d'avance Pour un nouveau perso :p 127428245 Pour un nouveau perso :p 127428245 Pour un nouveau perso :p 127428245
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7572
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Pour un nouveau perso :p Superthumb Pour un nouveau perso :p Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Pour un nouveau perso :p Superthumb Pour un nouveau perso :p Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Pour un nouveau perso :p Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Pour un nouveau perso :p Pour un nouveau perso :p EmptyVen 1 Déc - 21:53

Pour un nouveau perso :p 3886715310 si tu veux y'a toujours de la place dans la famille Fawkes du côté de la cousine qui est en scena Pour un nouveau perso :p 2605201967 Mais sinon j'suis certaine que y'aura quelqu'un dans les parages pour accueillir dans sa famille. J'suis curieuse d'en savoir plus sur ton nouveau perso en tout caaas !

Pour un nouveau perso :p 204112984 Pour un nouveau perso :p 567902565

Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Pour un nouveau perso :p Pour un nouveau perso :p EmptyVen 1 Déc - 21:59

Coucou toi Pour un nouveau perso :p 3886715310

Bon, je ne sais pas si je peux vraiment t'aider mais je propose au cas où Pour un nouveau perso :p 3528019703 Alors Alek a deux soeurs, une plus âgée que lui (environ 35 ans) et une plus jeune (la vingtaine) mais j'en vois pas une aussi jeune par contre, j'avoue  Pour un nouveau perso :p 545005394 Et Alek est le seul mec de la famille donc je ne sais pas si ça ira forcément avec ce que tu veux mais je laisse ça là, on ne sait jamais Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pour un nouveau perso :p Pour un nouveau perso :p EmptySam 2 Déc - 19:36

@Castiel Fawkes a écrit:
Pour un nouveau perso :p 3886715310 si tu veux y'a toujours de la place dans la famille Fawkes du côté de la cousine qui est en scena Pour un nouveau perso :p 2605201967 Mais sinon j'suis certaine que y'aura quelqu'un dans les parages pour accueillir dans sa famille. J'suis curieuse d'en savoir plus sur ton nouveau perso en tout caaas !

Pour un nouveau perso :p 204112984 Pour un nouveau perso :p 567902565

Je vais aller voir le scénario, on sait jamais Pour un nouveau perso :p 3886715310 Mais j'avoue que j'ai déjà ma p'tite idée de mon perso...... Pour un nouveau perso :p 2183899325
Sinon on pourra quand même essayé de voir pour un lien Pour un nouveau perso :p 2183899325

@Aleksey M. Voronin a écrit:
Coucou toi Pour un nouveau perso :p 3886715310

Bon, je ne sais pas si je peux vraiment t'aider mais je propose au cas où Pour un nouveau perso :p 3528019703 Alors Alek a deux soeurs, une plus âgée que lui (environ 35 ans) et une plus jeune (la vingtaine) mais j'en vois pas une aussi jeune par contre, j'avoue  Pour un nouveau perso :p 545005394 Et Alek est le seul mec de la famille donc je ne sais pas si ça ira forcément avec ce que tu veux mais je laisse ça là, on ne sait jamais Coeur

Coucou, merci de m'avoir répondu Pour un nouveau perso :p 3886715310

Effectivement au niveau de l'âge ça ne va pas coller Pour un nouveau perso :p 545005394
Merci quand même, si jamais tu veux un lien on pourra toujours voir ça Pour un nouveau perso :p 2183899325
Avec ma nouvelle ou même avec Syndel Pour un nouveau perso :p 423114603
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pour un nouveau perso :p Pour un nouveau perso :p EmptyDim 3 Déc - 2:17

Hey !

Je n'ai pas de place de sœur directe à te proposer (toutes les places sont jouées, désolée). Par contre, je peux te proposer une place de cousine directe. Je n'ai rien défini en ce qui concerne les parents de Jez' et des autres (si ce n'est leur prénom et nom). Du coup, à ce niveau-là, c'est complètement libre. Ça peut être le père ou la mère qui peut avoir un frère ou une sœur qui serait le parent de ton perso. (Et si jamais c'est le père qui a un frère, ton perso' pourra s'appeler Marshall Pour un nouveau perso :p 3499480201 Mais si tu as déjà une autre idée, comme je te l'ai dit, ça peut être du côté de la mère ou du père aussi, si c'est une sœur et qu'elle s'est mariée). De plus, je n'ai pas non plus précisé l'origine des parents (même si j'aimerais bien que l'un d'eux, au moins, viennent de Kalos et plus précisément, de Yantreizh). Ou alors, ça peut être tout simplement la sœur/le frère qui a déménagé plusieurs années auparavant pour suivre son amour qui peut être originaire d'ailleurs ou qui peut avoir eu envie de vivre ailleurs ou n'importe quelle raison ! Il y a plein de possibilités ! Pour un nouveau perso :p 3499480201 Bref, c'est peut-être pas très claire, mon histoire. XD Du coup, si ça t'intéresse (et que tu as compris quelque chose dans mon charabia), on peut en discuter plus par MP. Mais voilà, dans l'ensemble, ça laisse beaucoup de libertés et ça peut te permettre de faire ton perso' comme tu le veux tout en ayant déjà quelques liens ! :)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pour un nouveau perso :p Pour un nouveau perso :p EmptyDim 3 Déc - 18:49

Merci Jez de ta réponse Pour un nouveau perso :p 3886715310

Oui j'ai bien compris ce que tu as voulu me dire Pour un nouveau perso :p 3499480201 et ça pourrait bien correspondre au personnage Pour un nouveau perso :p 2183899325 Les familles nombreuses ça pourrait être une habitude chez les Marshall Pour un nouveau perso :p 3499480201
Je n'ai pas vraiment défini d'où pourrait venir mon perso ni rien, les seules choses que j'ai en tête pour elle pour le moment c'est son caractère et le fait qu'elle vient d'une fratrie nombreuse Wink

On peut donc discuté par mp si tu le souhaite avec grand plaisir Pour un nouveau perso :p 2183899325 Pour un nouveau perso :p 127428245
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pour un nouveau perso :p Pour un nouveau perso :p EmptyLun 4 Déc - 15:04

Mais ça me fait plaisir. Pour un nouveau perso :p 3886715310

Tant mieux, ça me rassure que tu aies tout compris, alors ! J'étais vraiment pas sûre du truc ! Pour un nouveau perso :p 3499480201 Je suis contente que tu me dises que ça peut correspondre au personnage ! Carrément, les familles nombreuses peuvent être une habitude chez les Marshall. Surtout si ton père est le frère du père de Jez', finalement. Puisqu'ils auront le même nom. Donc on pourra vraiment dire que ça vient d'eux. Pour un nouveau perso :p 3499480201 Mais c'est vraiment comme tu préfères faire les choses. Moi, je propose sans rien imposer. Wink
Et si tu veux, du coup, on pourrait aussi voir ensemble d'où peut venir ton perso' si tu n'en as réellement aucune idée mais si certaines te sont venues entre temps ou que tu as des envies particulières, vas-y, fonce ! Razz Et le caractère et l'envie de la faire venir d'une famille nombreuse, c'est déjà un très bon début ! Surtout que du coup, tu serais libre de faire des frères et sœurs directs pour ton perso', ce qui ferait des cousins/cousines directs en plus pour les autres. Ou alors, elle peut avoir eu l'habitude de venir régulièrement chez Jez' et les autres quoi qu'elle est jeune donc je sais pas si elle aurait connu les plus grands, voire même les plus petits. Pour un nouveau perso :p 3153059028 Enfin, à toi de voir pour tout ça !

J'attends donc ton MP pour que tu me dises tes préférences et que nous puissions discuter de tout ce qui est possible à ce niveau-là ? :D
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pour un nouveau perso :p Pour un nouveau perso :p Empty

Pour un nouveau perso :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1