⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

Pré liens de Gemma (00/02 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3000
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, objectif tour des badges
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @robbie
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Pré liens de Gemma (00/02 libre) Empty
Message(#) Sujet: Pré liens de Gemma (00/02 libre) Pré liens de Gemma (00/02 libre) EmptySam 2 Déc - 14:01

Pré lien de Gemma
02/02 de libre

Entre 30 et 35 ans + au choix + professeur d'anatomie pokémon + au choix + PRIS
X est le professeur d’anatomie pokémon dans l’université où Gemma étudie depuis à présent trois ans. Il n’a jamais véritablement fait attention à la demoiselle qui est très discrète et solitaire jusqu’au jour où elle rectifie une erreur dans l’une de ses leçons. Faisant partie des meilleurs étudiants dans sa promotion (si ce n’est pas la meilleure), Gemma est en avance sur ses cours. Depuis cette remarque, X est sur le dos de la demoiselle. Lui remarquants ses quelques retards en cours, l’interrogeant sans raison, en effectuant des sous-entendu. En vérité, il est sous le charme de la demoiselle qui est plutôt agacé par le comportement de son professeur. Alors que X connaissait à peine l’existence de cette élève, il la voit à présent partout : dans les couloirs, à la bibliothèque, à la cafétéria, etc.

J’imagine beaucoup qu’elle finisse par tomber sous le charme de son professeur un jour où elle demande à mettre les points sur les i avec qui. Lui, de son côté, la trouve intrigante et mystérieuse. A voir comment le lien progresse avec le temps et le caractère que vous allez choisir pour X.

Je laisse tout totalement libre (avatar, type de pokémon, choix du groupe bien qu’il fera parti de l’université mais rien n’empêche un gars de la TR par exemple.) Par contre je tiens à ce qu’il est entre 30-35 ans et son métier.

23-24 ans + au choix + au choix + Fort Castle PRIS
Y est l’unique cousine de Gemma. Toutes deux enfants uniques, elles ont grandis ensemble. Les parents de Y sont divorcés et pendant longtemps elle vécu avec sa mère avant qu’elle ne décède (décès au choix). Sans nouvelle de son père, Y a alors été adoptés par son oncle et sa tante, parents de Gemma vers ses dix ans. Les deux jeunes filles sont devenus bien plus que des cousines : meilleures amis, confidentes, soeurs. Elles furent inséparables de nombreuses années jusqu’au jour où Y décide de partir à la recherche de son père. La séparation des deux demoiselles fut très durs et encore aujourd’hui chacune souffre de l’absence de l’autre. Gardant contact régulièrement, elles finirent par se perdre, toutes deux prisent dans leur vie et projet.
Après plusieurs année, Y revient sur Ebera.

A voir comment le lien va progresser. Je laisse ce personnage totalement libre (avatar, caractère, type de pokémon, groupe, métier.) Je tiens à ce qu’elle est entre 23 et 24 ans.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3000
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, objectif tour des badges
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @robbie
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Pré liens de Gemma (00/02 libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pré liens de Gemma (00/02 libre) Pré liens de Gemma (00/02 libre) EmptySam 2 Déc - 14:08

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences
Bonjour à toi qui a atterrie par ici !  Pré liens de Gemma (00/02 libre) 4020505173

Pour commencer, merci de t’intéresser à l’un de mes pré-liens.
Comme dit plus haut, ils sont assez libres à votre imagination en ayant toutefois des petites lignes à respecter.
Je ne suis pas bien difficile sur les avatars du moment qu’ils respectent la tranche d’âge demandé.

Pour ce qui est de la présence, le rp et tout, je ne demande rien de plus que ce que demande le règlement du forum. J’ai bien conscience qu’on a tous une vie en dehors de notre pc.
Pour le rp, je m’adapte assez facilement à mes partenaires de jeux, tournant fréquemment autour de 500 mots par réponses. Je ne demande pas des romans, juste du contenus pour pouvoir répondre.

Voilà.
Sachez que je vous aime d’avance et si vous avez la moindre question ma boite mp reste ouverte du lundi au dimanche, 24h/24 !  Pré liens de Gemma (00/02 libre) 2183899325

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Pré liens de Gemma (00/02 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1