⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 160801092304393978
⦿ Messages : 1618
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Image0

https://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 15:44




Naël Wilde
ft. Henry Cavill

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Mathilde
ÂGE: 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: régulière
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Oui !
INVENTÉ OU SCÉNARIO: PV
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? PRD
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Pharamp
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kalos
COMMENTAIRES ? Coeur
Code:
HENRY CAVILL ⦿ NAEL WILDE
INFORMATIONS
NOM: Wilde
PRÉNOM(S): Naël
ÂGE: 34 ans
DATE DE NAISSANCE:  8 mai 1983
SITUATION CIVILE:  Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:  Hétérosexuelle
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Vaguelone, Unys
MÉTIER:  Champion d'Emoria
GROUPE:  Dresseur
CARACTÈRE:  Naël donne l'impression d'évoluer dans un monde simple où pour être heureux il suffit de comprendre et d'aimer. Il est du type d'homme qui se satisfait de la joie des autres, il ne demande, pour être heureux que de voir son entourage ainsi. Caractérisé par son calme et sa sérénité, il est apaisant de rester à ses côtés. C’est quelqu’un de juste et droit. Naël a rarement peur de ne pas être à la hauteur de ses ambitions, car il se donne toujours les moyens de réussir. Certains pourront dire qu’il a trop confiance en lui, mais loin de là. Il a bien plus confiance en ses Pokémon que lui même et se montre toujours humble avec tout le monde. Il aime faire de chaque personne en face de lui son égal et ne se considéra jamais comme supérieur. Il accepte les gens comme ils sont, comme il a appris à s’accepter lui-même. Le champion est discipliné, travailleur, et cherche toujours la solution de problèmes qu'il est le seul à ne pas négliger avec sa mémoire très ordonnée et d'une capacité remarquable. Il n’a pas peur de l'échec car, pour lui, on apprend à devenir meilleur en se trompant et en apprenant de ses erreurs. Sa santé et sa vitalité sont excellentes et Naël résiste très bien à la fatigue, il capable de travailler des nuits entières, même s'il risque parfois le surmenage et qu’il faut le stopper. Raisonnable, il sait écouter et appliquer les conseil qu’on lui donne. Très bonne oreille, il écoute très facilement les avis et opinions des autres et les accepte même si ce n’est pas ce que lui pense. Naël possède un sens de l'amitié remarquable, il est capable d'une grande dévotion pour ses amis, complètement désintéressée. Véritable coeur d’artichaut, il fera de l’être aimée une véritable reine. Il a tendance à pardonner trop facilement même si on l’a blessé. Il a aussi cette tendance à croire qu’il y a du bon en chacun et ne ressent pas toujours quand on a de mauvaises intentions envers lui, ou bien il ne veut tout simplement pas croire qu’on puisse lui vouloir du mal. Rêveur, il s’imagine souvent vivre dans un monde où tout est rose. Si sa cécité permet de lui éviter de voir certaines choses, son ouïe le ramène parfois brutalement sur terre quand il entend que l’homme est parfois un être bien trop égoïste et cruel.

ANECDOTES
Pour se détendre Naël aime la méditation et le yoga. Il est bien plus souple que la plupart des hommes. Si on reste côté de sport, il aime aussi beaucoup courir sur un tapis de course (ne pouvant plus courir dans la nature sans manquer de tomber ou de foncer dans un mur)

Naël se tient à flot grâce à sa pension d'invalidité. À vrai dire il n'a pas besoin de grand chose pour vivre et se contente de peu.

Naël adore le chocolat au lait et à du mal à ne pas manger la plaque quand il l'a commence.

Naël appelle souvent son frère Gabriel et adore quand ce dernier lui parle de son couple. En entendant son frère si heureux, Naël a aussi le sourire au lèvre pour le reste de la journée.

Ayant une ouïe assez fine, Naël n'aime pas aime dans le endroit bruyant ou qu'on lui parle trop fort. Il aime la nature et les balades en forêt avec ses Pokémon.


Psyko 10PP
Rafale Psy 20PP
Prescience 10PP
Ultralaser 5PP

Mentali ♀ Ruby
Ruby était une Evoli récupérée par Naël suite à un vol, mais il n'a jamais retrouvé son dresseur d'origine. L'Evoli est restée près de Naël et l'a aidé à surmonter son accident et a même évolué en Mentali pour lui. Sous forme de Mentali, Ruby envoie souvent des images à son dresseur et partage sa vue avec lui. Elle ne lâcha pas Naël d'une semelle. Très en phase, Ruby commence a avoir assez de concentration pour partager sa vue avec Naël tout en combattant pour que son dresseur puisse lui donner des conseils quand elle se retrouve dans une situation inconnu en combat. Elle n'a pas de Pokéball.
Miroir Magik : Retourne les attaques de statistiques contre l'adversaire.


Mistigrix ♀ Nina
Nina est la deuxième arrivée dans l’équipe. Elle était une petite Psytigri quand Naël l’a recueilli et il l’a couvé beaucoup. Mais un accident à pousser à Naël en remettre en cause la façon de s’occuper de Nina et a voulu lui apprendre à se défendre. Si aujourd’hui elle a évolué et sait se débrouiller elle reste assez peureuse et se cache bien souvent derrière la jambe de Naël. Un conseil, ne jamais essayer de la toucher, vous pourrez avoir de mauvaise surprise. Seul Naël a ce droit.


Psyko 10PP
Ball'Ombre 15PP
Mur Lumière 30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Infiltration : Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner.



Psykoud'Boul 15PP
Vibraqua 20PP
Choc Mental 25PP
Entrave 20PP

Roigada ♂ King
King c’est le dernier arrivé. À vrai dire c’est un cadeau assez surprenant que l’on a donné à Naël, il ne comprend toujours pas pourquoi une personne qui l’a volé lui a offert un Pokémon. En tout cas il n’a pas repoussé ce dernier et s’en est occupé. Comme beaucoup de Roigada, King est très intelligent, cependant pour s’exprimer il émet que deux sons, un qui ressemble un oui et un autre qui ressemble à un non. King est doué en stratégie et sait se débrouiller tout seul en combat, mais bien souvent il aime étudier les combats qu’il a fait au calme avec Naël. Il cherche toujours à s'améliorer, qualité qu'il partage avec son dresseur.
Synchro : Toute altération de statistiques subie est transmise au Pokémon adverse.

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS
L’éther bleu s’active poussé par le vent laissant dans son sillage une écume argent pâle. Un jour clair, un jour sans pluie et sans brume, un cri parvient à nos oreilles. Aucune détresse, juste le son d’un nourrisson qui vient de naître. Le 8 mai 1983, un nouvel être découvre le bonheur de respirer. Un bébé qui révéla plus tard deux iris aussi bleues que l’océan auprès duquel il est né.

Certains penseront que seuls les privilégiés ont la chance de vivre près de la mer, et Naël vous dira toujours que oui. Il n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, loin de là, mais la nature qui l’entoure et surtout l’amour de ses parents ont toujours suffit à son bonheur. Pour lui c’est ça être privilégiés dans la vie, être aimé et surtout aimer en retour.

Les parents de Naël sont et resteront toujours des hippies. Se satisfaire de ce qu’on a, respecter la nature, aimer son prochain… Des valeurs importantes dans la famille Wilde. Un enfant c’est le fruit d’une union passionnée. Dès sa naissance, Naël a été couvert d’amour. De l’amour, de la bonne nourriture, un bon lit… L’enfant avait tout ce dont il avait besoin.

En maternelle, c’est le genre d’enfant que tout le monde adore. Gentil, souriant, sociable, joueur, sage. Mais cette période est toujours facile pour les enfants et Naël peut vous parler de sa petite enfance uniquement grâce à des souvenirs qu’on lui a raconté et ses photos de classe dans les albums de ses parents.

La primaire fut tout aussi calme, mais un évènement eu lieu dans la famille. Un deuxième Wilde junior, Gabriel. À cette époque Naël avait du mal à comprendre que ce n’était pas une poupée et qu’il ne pourrait pas jouer avec lui avant un certains temps. Il dut prendre son mal en patience.

Quand son petit frère fut moins fragile, Naël put jouer avec lui. Il prenait grand soin de son frère et aimait bien s’occuper de lui bien qu’une différence d’âge les séparait. Il ne fut pas jaloux que son petit frère récupère tous ses anciens jouets. Une famille de quatre heureux au bord de la plage.

L’adolescence de Naël brisa un peu le cadre idéal de la famille. Naël s’est révélé être un vrai coeur d’artichaut et si ce ne fut pas une surprise pour les parents quand il annonça qu’après l’école il souhaite suivre sa petit amie dans une autre région, ils furent juste déçus qu’ils ne  fassent pas d’étude alors qu’il en avait les moyens.

Naël déménagea dans la région d’Ebera, loin de sa famille. Sans diplôme il se débrouillait avec des petits boulots par-ci par là. Il travaillait beaucoup pour construire un nid douillet pour la femme qu’il aimait et lui, mai ça ne suffit pas car elle le plaqua un an après leur déménagement.

Première déception amoureuse. Naël se voyait vraiment vivre avec elle jusqu’à la fin de sa vie et a eu du mal à s’en remettre. Il avait aussi honte et n’a pas réussi à le dire tout de suite à ses parents et encore moins retourner dans sa région natale. Il s’est alors accommodé et est resté à Ebera.

Amoureux assez jeune, Naël n’avait jamais vraiment penser à son avenir. Il se trouvait dans une région presque inconnu, sans aucune idée de ce qu’il voudrait faire. S’il avait la capacité de reprendre des études il ne savait pas dans quelle branche il aurait pu se diriger. Pendant plusieurs année il a alors enchaîné des tas de travail sans jamais trouver sa voie.

Il est tombé amoureux, une deuxième fois, une troisième fois, un quatrième fois… La cinquième femme était dans les forces de l’ordre. Une profession qui n’a jamais attiré Naël, ce dernier détestant la violence, mais pour les beaux yeux de sa douce il s’y engagea. Il avait alors 26 ans.

Naël a ce don de repérer les petits détails que personne ne voient et ça en faisait un atout pour les forces de l’ordre. Il n’aimait pas beaucoup ce métier, mais il le faisait dans l’unique but de passer tout son temps avec sa belle. On lui avait aussi confier un Pokémon de terrain, un Medhyena dont il était proche.

Quand on est pas fait pour quelque chose, il vaut mieux s’abstenir. C’était un 14 juin, Naël avait alors 28 ans. Il participait à une intervention pour la seconde fois, il détestait ça et ce jour là ça tourna mal pour l’équipe, mais surtout pour Naël… Une explosion assourdissante et aveuglante, ce fut la dernière chose qu’il vu.

Amour… Rêve avec moi, car je crève sans toi. J’ai mal. Tout est ténèbres autour de moi, mes oreilles bourdonnent comme entourées de millier d’Apitrini. J’ouvre les yeux, je ne distingue qu’un ciel sombre. Est ce que ce serait la nuit ? Je perds tout sens de la réalité, je ne sais pas où je suis…

Les nouvelles furent terribles. Naël a tout perdu dans cette accident. Son amour, son Pokémon, sa vue… Pourquoi l’avoir épargné pour lui infliger une telle douleur. Pourquoi ? Malgré le soutien de ses amis, des professionnels qui le suivirent, il sombra dans une dépression lentement…

Naël refusait de sortir de chez lui. A quoi bon se rendre dehors quand on ne peut plus voir les paysages ? Ombre de lui même sa seule compagnie était un Evoli qu’il avait à la maison depuis quelques semaines avant son accident, Evoli qui appartenait à un autre dresseur que Naël devait retrouver, mais il ne le chercha plus…

Le petit Pokémon n’en voulait pas à l’homme pour ça, au contraire il avait toujours bien pris soin de lui, plus que son ancien dresseur. L’Evoli voulait alors lui rendre la pareil. C’est lui qui allait réveiller Naël au matin en sautant sur son lit, c’est lui qui le pousser à faire manger, c’est lui qui aller ouvrir la porte quand quelqu’un se présentait, c’est lui qui animait la maison.

Petit à petit, avec tout le soutient qu’on lui apportait, Naël s’habituait à sa nouvelle vie. Il arrivait à apprendre le braille, mais se déplacer dehors avec une canne était une épreuve qu’il n’arrivait pas à passer. Il n’arrivait pas à être dans un environnement non familier sans voir. C’est en voyant la difficulté de son dresseur que l’Evoli se transforma en Mentali.

-Non, non. Attends.

Naël marchait sur des oeufs. Ruby l’avait entraînée dehors en lui passant une corde autour du poignet. Il était dans la rue s’accrochant à cette corde, mais ayant très peur d’avancer. Mais sa Pokémon n’écouta pas ses jérémiades et tira sur la corde.

-Mais attends ! Je suis sûre que je vais me prendre quelque chose dans la tête !

La Mentali envoya une image mental à son dresseur. Ce qu’elle voyait. Une rue vide, plate et sans aucun danger. Naël soupira. Elle savait y faire pour obtenir ce qu’elle veut. Il avança un peu plus restant avec une main devant son visage et avançant la tête rentrée entre les épaules. Quel cauchemar.

Après plusieurs semaines, Naël arrivait à marcher dans la rue sans craindre de se buter quelque part. Petit à petit Naël se déplacer avec sa Mentali sans avoir besoin d’une corde. Elle marchait à côté de lui, frôlant régulièrement la jambe de son dresseur avec sa queue pour lui signifier d’avancer. Quand il fallait tourner ou passer un obstacle elle lui envoyait une image mentale et comme ça, les deux avançaient.

Si Naël vivait grâce à une pension d’invalidité pour une fois il avait envie d’une chose, tout connaître des Pokémon Psy. Pour une fois il ne suit pas la voie de quelqu’un d’autre, mais la sienne. Toujours guider par son coeur, il se débrouilla pour en apprendre bien plus sur ses Pokémon fascinant.

Après Ruby le deuxième Pokémon à qui il accorda sa confiance fut une petite Psytigri. Trouvée dans un refuge, il n’a pu s’empêcher de s’attacher à ce petit bébé adorable. Il avait cette tendance à la couver comme un véritable père poule, ce qui ne déplaisait pas à la petite Pokémon très câline.

Naël avait appris à accepter sa condition, à s’accepter quand malheureusement on lui joua un mauvais tour. On lui avait confié un livre assez précieux et surtout anciens sur les Pokémon de type Psy. Un livre qu’il étudiait avec assiduité. Mais il est bien plus facile de voler ce genre de livre à un aveugle et une voleuse en a profité.

Il était dans sa chambre quand il a entendu des bruits inhabituels dans le salon. Il est allait voir avec ses deux Pokémon et sans vraiment savoir ce qui se passe il entendit Ruby bondir sur quelque chose. Il entendait une bagarre. Il sentait Nina totalement paralysé dans ses bras.

-Ruby qu’est ce qu’il se passe ?!

Elle ne lui envoya pas d’image, il l’entendait se battre sans doute avec un autre Pokémon. Naël retourna dans sa chambre et attrapa son téléphone prêt à composer le numéro de la police, mais quelqu’un lui attrapa la main et l’en empêcha. Il se débattit et repoussa la personne. À la douceur de sa main, son parfum et un gémissement qui s’échappa de sa bouche quand il la poussa violemment contre le mur, Naël su qu’il avait affaire à une femme.

Le reste des événements s’enchainèrent rapidement. La fille s’échappa de la chambre et ensuite de la maison alors que Naël paniqué recherchait sa Mentali.

-Ruby ! Ruby, où es tu ?

Un gémissement dans le salon, Nina pétrifiée dans ses bras il s’avance vers sa Mentali jusqu’à la trouver. Il la touche. Elle est mal en point et a besoin de soin. Impossible cependant de la mettre dans sa Pokéball puisqu’il ne l’a jamais eu… Il glisse alors Nina dans sa capuche qui refuse de rentrer dans sa Pokéball et prend Ruby dans ses bras. Par chance il n’est qu’à trois rue du Centre Pokémon, mais quand on est aveugle, le chemin est très long…

Tout ce bazar pour un livre. Comment ils ont pu savoir que Naël l’avait en sa possession ? Mais le pire dans cette histoire c’est qu’il ne peut pas protéger ses Pokémon. Ils devront donc apprendre à se protéger eux-même, il ne peut pas les laisser sans défense et après ce jour il se décida d’entraîner ses deux Pokémon.

Quand Naël se fixe un objectif, il l'accomplit jusqu’au bout et surtout bien. Pendant des mois entier le rythme de vie de lui et ses Pokémon était rythmé par l’étude des combats. Il entraînait ses Pokémon, mais surtout il trouvait des stratégies pour les conditionner à telle ou telle attaque reçue. Avec les images de Ruby Naël avait chaque attaque en tête et avait appris des parades à ses Pokémon.

Ça faisait exactement deux ans après le vol du livre quand Naël reçu un colis avec une lettre en braille “Désolée pour l’année dernière. Pour me faire pardonner. Il parait que ce Pokémon peut parler notre langage, mais je n’ai jamais entendu, peut-être qu’avec toi les choses seront différentes.”. Naël ouvrit le colis et en sortie une Pokéball. Le Pokémon se révéla être un Roigada.

Poussé par ses amis, poussé par ses trois Pokémon fiers de leur puissance, poussé par sa volonté de montrer au monde que la force d’un combat c’est le lien qui unit un dresseur et ses Pokémon, il y a un mois de cela Naël a réussi à devenir le champion de sa ville, Emoria. Un champion qui ne voit pas avec ses yeux, mais avec son coeur.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 16:28

Rewelcome ! Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 3886715310
Jolie choix d’avatar ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 17:06

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 3220715809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 17:07

OHHHHHHHH MON DIEU ! TROP DC EN MÊME TEMPS Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 1575589917 Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 3499480201

Re-bienvenue et bon courage pour la suite et j'ai hâte de voir la suite Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 1089182594
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 820548prim2
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 17:13

Oh putain

Au début j'ai vu direct Champion d'Emoria et j'ai flippé pour toi parce que je pensais que t'aurais de la compétition Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 3499480201

En fait c'est toi Wesh

J'adore tellement ton histoire Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 3886715310 Ta plume est super agréable à lire et je dois dire que j'aurais pas pu rêver mieux pour un remplaçant à l'ancien champion Psy. J'ai hâte de lire la description des autres Pokémon, et j'aime déjà Naël Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 57510228

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 17:49

Bienvenue ! Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 2183899325

Cet avatar. Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 3886715310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 18:15

Re-bienvenue !
J'adore l'histoire de Naël !
Je réclame un lien parce que :
Emoria, Pokemon psy, même tranche d'âge que Maellia
En vue de ces fabuleux arguments, tu ne peux pas refuser. :p
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 18:20

Ça fait plaisir de voir ce post pris et j'avais adoré lire tes idées lors de ta demande de DC Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 3886715310

Re-bienvenue et éclate-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 18:55

Re bienvenue Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 19:36

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 20:58

ReBienvenue !
Ton champion promet Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 2227697225
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7526
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Superthumb Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Superthumb Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Superthumb
# CASTIEL & MICAH



https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 21:06

Oh rebienvenue avec ce super choix Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 2605201967 Va falloir que je vienne t'embêter pour un lien ** Il a l'air tellement adorable Naël. Courage pour la suite de ta fiche Coeur

__________________________________________
New Born
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 160801092304393978
⦿ Messages : 1618
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Image0

https://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMar 5 Déc - 23:04

Merci à tous pour les bienvenue et les encouragements pour la fiche Coeur

Elyot>C'est vrai que plusieurs DC tombent ces derniers jours Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 3499480201

Ezra>Et oui c'est moi  Pedro Mooh Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 2183899325 Ça me touche, beaucoup ce que tu dis merci  Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 2577563351 J'essaye vraiment de faire au mieux pour ce personnage et de déjà bien poser les bases dans sa fiche !

Dante>On est d'accord, Henry est juste... Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 1529461353

Maellia>Je ne peux pas refuser non Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 1089182594 C'est avec plaisir pour le lien, j'irai réclamer sur ta fiche une fois ma fiche terminée et validée Coeur Et je suis désolée j'ai pas encore répondu à ton MP sur Evydence, mais je m'occupais de la fiche de Naël et j'ai du partir faire les courses... Mais si je finis pas tard au boulot de main j'essayerai de faire la réponse à notre RP en rentrant !

Aleksey>J'ai été inspiré pour ce perso et je suis ravie que les idées plaisent ^^

Gemma>J'espère bien Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 504386715

Castiel>Je t'attendrais pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMer 6 Déc - 3:27

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 4020505173 Re-bienvenue parmi nous!! :D
Comme tu es le frère de Gaby, nous somme donc cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMer 6 Déc - 7:11

Pas de souci. Prends ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMer 6 Déc - 13:13

Re-bienvenue parmi nous ! Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 3886715310
Ton perso' promet ! Et j'ai bien hâte de voir la suite ! Bon courage pour ta fiche, en tout cas ! Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 57510228
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 160801092304393978
⦿ Messages : 1618
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Image0

https://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMer 6 Déc - 13:46

Je ne t'aurais pas oublié Kazem ^^

Merci Mae ! J'ai oublié que j'ai Yoga en plus ce soir, donc je vais rentrer tard x.x

Merci Jez Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyMer 6 Déc - 17:54

Rebienvenue avec ton champion du swag Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 160801092304393978
⦿ Messages : 1618
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Image0

https://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyJeu 7 Déc - 20:43

Merci naja Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 952953962
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 820548prim2
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed EmptyVen 8 Déc - 3:28



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Mentali ♀ - Ruby
Niveau 70
91 Att - 455 PV



Mistigrix ♀ - Nina
Niveau 63
70 Att - 347 PV



Roigada ♂ - King
Niveau 66
80 Att - 429 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naël • Between problems there is a thing called life that has to be lived and enjoyed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: