⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

That's the way we like it | Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniature_282_XY That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniature_781_SL That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniature_131_XY That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniature-395-XY That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniature-332-XY That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

That's the way we like it | Arthur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:02

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
That's the way we like it | Arthur - Page 2 713688CaptureYesPokeball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:18

That's the way we like it
Arthur & Tybalt
Poséidon continuait de se débattre dans mais mains en me mordant, en se tortillant ainsi qu'en m'intimidant à me siffler dessus. J'avais quelques traces de morsure mais cet idiot de mini-draco m'avait ouvert la main avec sa canine. "Sale con que t'es!" Je regarde Fenrir qui continuait de s'amuser avec sa queue avant de lui faire comprendre qu'il devait l'empêcher d'aller vers la femelle. Je le fait tomber par terre puis rapidement je viens attraper sa pokéball pour l'isoler de la mort. Le rocabot déçu de ne pas avoir d'ami pour jouer, baisse la tête et vient se replacer près de mes jambes.

La discussion est très intéressante et puis c'est plus ou moins rassurant de trouver quelqu'un qui ai le même opinion que toi à ce sujet. Mon sourire s'agrandit avant que je ne ris en voyant Fenrir qui fonce droit sur un pokémon sauvage pour le bousculer. "Si tu t'fais pincer attraper par sa pince j'rigole!" Héphaïstos sort tout seul de sa pokéball, il s'avance vers le dénommé Arthur pour aller lui demander des caresses ainsi que lui mordiller quelques doigts au passage.

- code by l.mactans, avatars by Moonlight & Amnesis.(FLY) -
Maître de la ligue
Maître de la ligue
That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniature_282_XY That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniature_781_SL That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniature_131_XY That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniature-395-XY That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniature-332-XY That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:18

Le membre 'A. Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
That's the way we like it | Arthur - Page 2 300

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
That's the way we like it | Arthur - Page 2 438824Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 11:44

Tybalt semblait avoir du mal à gérer son Minidraco qui voulait absolument rejoindre Héméra, on pouvait vraiment dire qu'il avait eu le coup de foudre pour elle, même si cela n'était, hélas, pas réciproque. Il faut dire que le spectacle qui se présentait sous mes yeux était un peu drôle, les pokémons du jeune homme me semblaient bien dissipés, entre le dragon qui le mordait pour être libéré et le Rocabot qui jouait avec...

« Ça va, t'as besoin d'aide ? »

J'étais passé au tutoiement sans m'en rendre compte, à vrai dire, je n'étais pas concentré sur ça alors que le dresseur en face de moi semblait galérer un peu avec ses pokémons. Il avait fini par se faire mordre bien sérieusement et maintenant il saignait, mais finalement, il semblait gérer la situation... Je crois.

« Ça doit pas être facile tous les jours avec des phénomènes comme ça, non ? » Demandais-je alors que je sortais un mouchoir et le tendit à Tybalt pour qu'il se nettoie la main et stoppe un minimum le saignement ; je n'avais rien d'autre sur moi là.

Cela me laissait le temps de chercher un peu Héméra du regard sans forcément la voir. Je repérais par contre une Venalgue pas très loin de là, je m'excusais quelques secondes le temps de la capturer avant de me concentrer sur le Feunnec qui venait d'apparaître. Un type feu à la bouille adorable il fallait le dire. Je me laissais aller à le grattouiller derrière les oreilles vu qu'il semblait chercher de l'attention avant que Locian ne me rapporte la ball de la Venalgue fraîchement capturée.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 11:44

#1 'Plage Sablefin' :
That's the way we like it | Arthur - Page 2 456

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:39

A. Tybalt Sørensen a écrit:
Arthur & Tybalt
J'ai pas l'air d'un imbécile moi avec ces deux zigotos qui foutent n'importe quoi. J'essai de gérer la situation et pour finir j'ai mis Poséidon dans sa pokéball même si je sais que dans un petit moment il va revenir à la charge en sortant tout seule de celle-ci comme Héphaïstos venait de faire avant d'aller voir l'homme pas loin de moi. Avec toute cette agitation je ne l'avait même pas entendu me demander si j'avais besoin d'aide. Du moins c'est mieux parce qu'où sinon, mon mini-draco l'aurait sûrement blesser et provoquer une guerre.

Je prend délicatement le mouchoir qu'il venait de me tendre pour le mettre sur la petite plaie avant de rire doucement. Je le remercie d'une petite voix avant que je ne lui réponde. "Hé bien oui parfois c'est dur mais bon ça donne de l'action et eux ça leur permet de s'amuser. Et puis dans une équipe il y a toujours des hauts et des bas, comme tu as pu en quelque sorte le voir il y a quelques minutes."

Je regarde celui-ci attraper son beau venalgue avant qu'il ne prête attention à mon petit pokémon de type feu qui avait décider d'être mignon aujourd'hui. De l'autre côté Fenrir se fait poursuivre par le krabby qui faisait claquer ses pinces.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:39

#1 'Plage Sablefin' :
That's the way we like it | Arthur - Page 2 506

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:02

Le spectre chromatique profita de s'être approché de nous pour me donner la ball du pokémon tout juste capturé ainsi que d'observer un peu le dresseur qu'il ne connaissait pas et ses pokémons. Son attention se porta d'abord sur Tybalt, il le jaugea un peu en lui tournant autour avant de faire de même avec le Feunnec. Enfin, en voyant le Rocabot se faire poursuivre par un Krabby, il éclata de rire avant de les rejoindre, soit pour l'aider, soit pour lui faire un peu plus peur. Ça c'était selon son envie.

« Ça arrive toujours ça, oui. J'ai des pokémons assez calme, mais il y a toujours des situations ou un se met à péter un plomb pour pas grand chose... »

Visais-je Héméra ? Nooon, pas du tout... C'était celle qui avait tendance à s'énerver rapidement, même si elle avait toujours une bonne raison de le faire. Bon, pour le coup, agresser un autre Minidraco parce que sa tête ne lui revient pas n'en est pas une valide à mes yeux, mais je pouvais pas faire grand chose.

La miss finit par ressortir sa tête de l'eau au bout d'un moment d'ailleurs, elle continuait de nous observer de loin et de chercher Poséidon du regard.

« C'est bon ? T'as fini ? Il est dans sa ball l'autre Minidraco, tu peux revenir. » Lançais-je à la type dragon qui semblait sceptique de loin. Je retint même un rire quand je la vis simplement replonger dans l'eau sans pour autant revenir vers nous.

« Elle a décidé de bouder pour de bon... Tss. » Elle continuait à jouer la princesse casse pieds, ce qui était mine de rien assez drôle à voir maintenant que tout danger était écarté.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:02

#1 'Plage Sablefin' :
That's the way we like it | Arthur - Page 2 223

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 9:46

Arthur & Tybalt
Mes yeux se posent sur le fantominus chromatique qui me tournait autour comme pour m'analyser. Quand ce fut le tour de mon Feunnec, celui-ci pensait que c'était un jeu alors il tente de l'attraper mais il n'y parvint pas. Fenrir s'est mit à courir à fond parce qu'il était poursuivit par un Krabby qui claquaient méchamment des pinces. Puis le fantominus arrive et le rocabot prit peur Avant qu'il ne me fonce dessus pour que je le prenne dans mes bras. "Si il me pince le pied ton krabby je te jure que je t'attaque." Dis-je en riant. En réalité j'allais rien faire du out j'allais surtout avoir mal.

"Par contre c'est la première fois que mon pokémon réagit comme ça, peut-être que pour lui c'est la saison de reproduction. J'en sais rien. Ils sont compliqués les miens. Ils me fatigues." Je continue de rire légèrement avant de regarder le dresseur s'adresser à son pokémon qui semblait bouder. Je me concentrait sur le contenue de mon sac aussi, histoire de sentir si la pokéball de Poséidon était en train de gigoter où pas. Mes deux premiers pokémons sont les seuls qui arrivent à sortir de leur pokéball sans que je ne les lance en l'air. "Bon je te garantie rien mais je crois que le mien boude aussi mais il est capable de sortir de sa pokéball tout seul et d'aller rejoindre la tienne."

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 9:46

#1 'Plage Sablefin' :
That's the way we like it | Arthur - Page 2 222

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:49

Locian s'amusait bien de la réaction du Rocabot qu'il venait d'effrayer, je crois bien qu'il avait envie de s'occuper un peu d'une autre manière que de simplement se balader sur la plage, alors rencontrer les pokémons d'un autre dresseur devait lui faire du bien. Le feunnec de Tybalt semblait vouloir jouer avec lui, alors le spectre essaya de l'entraîner à sa suite pour faire une partie de chat ou un autre jeu peut-être...

« C'est possible, ou alors il a eu un vrai coup de foudre sur elle ; ce n'est pas la première fois que cela arrive... »

Et Héméra aimait bien faire tourner en bourrique les pokémons qui s'approchaient d'elle pour la séduire, mais avec les autres de son espèce cela restait assez difficile puisqu'elle laissait son mauvais caractère sortir. C'était une princesse difficile à vivre parfois, mais avec le temps, j'avais fini par m'y habituer, bien qu'il y avait toujours des moments où la situation me dépassait un peu trop...

« Y'a plus qu'à attendre de voir ce qu'il va se passer alors... Connaissant Héméra, elle va finir par revenir, mais je ne sais pas si elle se sera calmée face à ton Minidraco. » Encore une fois, je lançais un coup d'oeil en direction des vagues sans voir la type dragon. Par contre, c'est un Rémoraid qui vint me surprendre en sautant hors de l'eau et en se retrouvant ainsi sur le sable comme un idiot. Y'en a qui ont vraiment une case en moins... J'attrapais le pokémon sauvage avant de le remettre à la mer ; quelle idée de nager aussi près du bord aussi...
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:49

#1 'Plage Sablefin' :
That's the way we like it | Arthur - Page 2 279

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:34

A. Tybalt Sørensen a écrit:
Arthur & Tybalt
Tous mes pokémons étaient sortis au moins une fois sauf Pélé qui était restée sage dans sa pokéball sans gigoter. Le robat vint se cacher derrière moi tandis qu'Hépahaïstos commence à se diriger vers le fantominus histoire de jouer un peu en cherchant à l'embêter. Je soupire et le laisse partir sous mes yeux. "Sûrement, après ça fait depuis que je suis venue vivre ici qu'il n'avait pas vu d'autres mini-draco... Alors peut-être que le fait d'avoir vu une femelle, les hormones se sont mis en état de marche?" Je ris légèrement avant de m'asseoir sur le sable parce que je commençais à avoir mal aux jambes.

"J'suis sûr que que dès que mon petit poséidon deviendra un draco fort et musclé, elle tombera sous le charme." Du moins j'espère plutôt qu'il devienne plus mature en évoluant.

Mes yeux se laissent emporter par les vagues, mon esprit s'imagine la belle mini-draco nager sous l'eau. Au moment où du mouvement se produit du côté d'Artur, je sursaute légèrement par l'effet de surprise avant de rire. "Son drôle ces petits machins là." mais je ne les aimais toujours pas. "Bon je crois que Poséidon a tellement usé de son énergie qu'il s'est peut-être endormi dans sa pokéball, qui sait?"

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:34

#1 'Plage Sablefin' :
That's the way we like it | Arthur - Page 2 769

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
That's the way we like it | Arthur - Page 2 Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:06

Les mains dans les poches, je continuais de garder un oeil sur l'océan pour surveiller Héméra, mais je ne perdais pas mes autres pokémons de vue qui se trouvaient sur la plage. Locian s'amusait avec le Feunnec, Agni coursait quelques pokémons sauvages et Sha suivait un peu plus lentement. Il allait pouvoir nous rattraper à son rythme vu que Tybalt s'assied dans le sable pour faire une pause. Moi je restais debout, je n'étais pas fatigué pour le moment.

« C'est possible aussi, y'a pleins de facteurs différents qui peuvent expliquer son comportement... »

On en avait déjà listé quelques uns, mais savoir lequel était le bon demeurait du mystère vu que le minidraco était à présent dans sa ball.

« Je demande à voir ça ! » Dis-je dans un rire, il faudrait plus qu'une simple évolution pour qu'Héméra tombe sous le charme de n'importe qui d'autre et pour le moment, Poséidon était bien trop "jeune" et dissipé pour réussir à faire quoi que ce soit d'autre qu'attiser le regard haineux de la minidraco. Peut-être qu'un beau jour ça changera, mais pour le moment, je suis plutôt sceptique.

Nous eûmes la même réaction fasse au rémoraid : un petit sursaut de surprise. Je m'occupais de le remettre à l'eau avant de voir un Bekipan voler un peu plus loin. « Faut pas dire ça, il va ressortir d'un coup sinon » dis-je sur un air un peu amusé ; ses pokémons avaient l'air d'être des cas. Dans le même temps, la tête d'Héméra refit surface et après quelques secondes à hésiter, elle finit par quitter l'océan pour revenir sur la plage. je haussais un sourcil toujours un peu amusé et attendait de voir ce qu'elle allait faire. Pour le moment, elle restait un peu éloignée de nous, mais je me doutais qu'il ne lui faudrait que quelques minutes pour quelle revienne se coller à moi.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:06

#1 'Plage Sablefin' :
That's the way we like it | Arthur - Page 2 116

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
That's the way we like it | Arthur - Page 2 Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:17

Vu qu'on clos le RP, je me permet de faire un récap à l'arrache pour Tutur That's the way we like it | Arthur - Page 2 4245136952

Sac d'Arthur : 1 That's the way we like it | Arthur - Page 2 3324646282
That's the way we like it | Arthur - Page 2 093 : 1 attaque réussie
Capture : Venalgue lvl 20
Pokémons rencontrés : That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniat_6_x_222 That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniat_6_x_456 That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniat_6_x_223 That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniat_6_x_279 That's the way we like it | Arthur - Page 2 Miniat_6_x_116

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: That's the way we like it | Arthur That's the way we like it | Arthur - Page 2 Empty

That's the way we like it | Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2