⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
Voir le deal
53.99 €

Partagez

J'suis badaboum ♫ Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3980
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
J'suis badaboum ♫ Andrea Empty
Message(#) Sujet: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea EmptyDim 10 Déc - 13:10

Andrea Tozier

ft. Sophia Lillis

Nom :  Tozier
Prénom(s) : Andrea
Date de naissance : 21 juillet 2003
Situation civile : Celibataire, enfin elle ne se pose même pas la question, trop jeune pour s’en poser de ces questions-là.
Orientation sexuelle : Lire attentivement la réponse ci-dessus.
Ville et région d'origine : Mirabellis  Métier : Gamine, collégienne, skateuse, aide de temps à autres qui a besoin d’aide dans la région. N’aime pas rester en place.
Groupe : Vie tranquille
Caractère : Traits de caractère : curieuse, touche à tout, prudente, surveillée, amusée, joviale, agaçante, peut parfois se montrer intrusive c’est juste qu’elle est beaucoup trop curieuse, fouineuse, naïve, indécise, décidée, gourmande, fascinée pour un rien, la tête facilement dans les nuages, étourdie.
Anecdotes
Elle aime les pokemons mais n’imagine pas faire carrière dans le domaine avec eux. Elle veut juste les avoir à ses côtés et en capturer quelques uns parce qu’ils ressemblent à des peluches, des peluches grandeur nature.

Sa grand-mère disait d’elle qu’elle avait beaucoup d’imagination et ferait un grand reporter si elle en avait l’envie. Pour le moment elle reste le plus souvent chez elle et part les weekends à la découverte d'Ebera en compagnie d'un babysitteur attitré qui est bien sympa souvent de la laisser aller tranquillement à la capture de quelques pokemons sans forcément la quitter des yeux même si elle se croit pour le coup beaucoup plus libre qu’elle ne l’est en réalité. Cela ne la dérange pas, elle aime bien en réalité avoir quelqu’un qui veille sur elle pour être certaine d’avoir quelqu’un à qui faire signe si jamais un problème arrivait à l’horizon.

Elle n’a pas d’idée arrêtée sur les pokemons même si elle a un faible pour les pokemons de type eau, glace et fée. Elle reste souvent très surprise quand elle les découvre parce qu’elle ne s’est que très rarement documentée sur leur sujet. Elle aime découvrir, avoir des surprises, des bonnes comme des mauvaises parce que c’est ainsi qu’elle voit les choses, son peut-être futur avenir en tant que reporter que cela soit sur les pokemons ou leurs dresseurs ou juste sur la vie des gens d’Ebera en particulier mais même si elle dit vouloir un métier non lié aux pokemons, ils font tellement partie de leur vie qu’elle y sera sûrement lié quelque part.

Elle se demande si elle aimera les évolutions pokemons qui lui paraissent menaçantes mais se dit qu’elle a le temps de voir, de se faire une idée sur le sujet.

Elle aimerait que ses parents aient plus de temps à lui accorder, parfois se demande s’ils remarqueraient son absence si elle devait disparaitre pour plus que deux jours sans son babysitteur pour leur donner des nouvelles d’elle mais se dit qu’ils ont leurs raisons, qu’ils sont toujours à travailler dans leur laboratoire où elle a interdiction d’aller. Elle ne sait pas qu’ils font partie de la Team-Rocket et qu’ils essayent de l’éloigner de ce qui pourrait être un danger pour elle et à son Fennec pour lequel elle a mis du temps à s'attacher.

Elle n’aime pas la science, n’a jamais réussi à s’y intéresser malgré l’aide de ses parents pour ses devoirs sur le sujet, a peur des scientifiques depuis qu’elle en a rencontré deux trois et surpris des mots dans leur conversations qu’elle n’a pas du tout comprises ni même aimées. Tout ce qu’elle sait c’est que cela concernait d’autres enfants.

Starter

Feunnec ♀- Redhead
Flammèche : 25PP & Danse Flamme 15PP & Grondement 40PP & Rafale Psy 20PP
•  Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Elle n’a pas rencontré Redhead dans la rue, a mis du temps à s’attacher à elle parce qu’elle n’aurait probablement pas choisi le pokemon pourtant adorable comme premier pokemon. Si elle avait eu le choix surement aurait-elle craqué pour la bouille d’un pokemon de type eau mais ce fut tout autre. Elle l’a trouvé grattant la porte de sa chambre un matin. On avait du lui dire qu’elle trouverait une gamine toute aussi rousse qu’elle. Le premier réflexe stupide qu’elle a pu avoir fut de refermer la porte au nez de la Feunnec quand elle a découvert qui se cachait derrière ce bruit incessant qui l’avait réveillée. Déjà pas du matin, elle avait été plus que bougonne envers ce pokemon qui avait bien compris en voyant des poster de Carapuce dans un coin de la chambre de l’adolescente, qu'elle n'était pas le pokemon tant rêvé de la demoiselle mais elle la pokemon s'est montrée bornée, restant malgré tout. Il a fallut quelques jours pour qu’Andrea se fasse à l’idée que celle qu’elle avait surnommé pas très sympathiquement Redhead soit son premier pokemon qui n’était en rien l’un de ceux qu’elle aurait voulu avoir. Elle ne sait pas du tout qui l’a amené à la porte de sa chambre. C’est peut-être son cousin qui n’a pas voulu de ce pokemon capturé ou peut-être aussi s’est-il échappé d’elle ne sait où pendant que ses parents n’étaient pas pas là. Toujours est-il que si Redhead est affectueuse envers Andrea, elle l’est beaucoup moins avec les étrangers dont elle se méfie bien plus que sa dresseuse. La jeune fille ne deviendra pas plus prudente que Redhead, ne l’enverra pas en combat même si elle aime bien se défouler mais la laissera pour autant faire ce dont elle a envie, dans les limites du raisonnable.

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Elle ne rêve pas de posséder les pokemons, elle rêve de tous pouvoir un jour les apercevoir. Si elle n’a que quelques pokemons à ses côtés mais qui lui seront fidèles à jamais, elle sera la plus heureuse au monde. Il y a plusieurs pokemons qu’elle aime énormément. Elle est loin d’être une incollable et une experte sur les pokemons. Un jour elle est restée scotchée devant l’un d’entre eux et est allée sans crainte vers la personne pour voir de qui il s’agissait : c’était un adorable Mimiqui. C’est peut-être son coup de cœur avec le Carapuce.
♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Elle n'a pas d'endroit préféré, commence tout juste sa découverte des zones naturelles d'Ebera mais aime tout particulièrement le lac verse-eau pour les pokemons de type eau qu'elle peut y rencontrer. Elle a entendu parler d'autres zones plus dangereuse ou elle pourrait rencontrer des pokemons de type glace mais c'est encore trop tôt pour elle, ça l'effraye un peu même si elle ne l'avoue pas facilement.
♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Elle fait la moue lorsque l’on parle des combats pokemons. Elle comprend qu’ils ont besoin de combattre pour s’entraîner mais cette violence qui entoure les combats et cet engouement de certains pour surpasser les autres à tout prix est légèrement flippant mais pour ces autres qui aiment combattre en fairplay pour le bien des pokemons, elle peut comprendre même si elle hésitera à deux fois avant d’envoyer les siens se battre contre d’autres. Elle se contentera de les observer de loin, ces combats, d’un regard à moitié curieux et tétanisé.
♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Elle a envie de se construire une équipe, d’avoir des pokemons autour d’elle mais ne souhaite pas tant avoir trop. Pas parce qu’elle les aime pas, au contraire, parce qu’elle les aime trop pour en délaisser une partie parce qu’ils feront moins partie de ses coups de cœurs que d’autres.  
♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Elle aimerait bien avoir ses parents autour d’elle, qu’ils soient plus présents, moins pris dans leur travail qu’elle n’aime pas. Elle ne sait pas qu’ils font partie de la Team-Rocket mais déteste tout ce qui touche à la science parce que ce qu’on raconte à ce sujet, ce qu’elle a entendu parfois, lui fait peur. Cet univers qu’elle ne connait pas, dont elle n’a entendu que des bribes de mots bien incompréhensibles la terrifie. Les gens sont dingues, ne savent pas ce qu’ils font, les horreurs qu’ils peuvent commettre au nom de la science.
♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? Elle ne les apprécie pas. Elle n’aime pas ce qu’ils font aux pokemons, ne voudrait pas qu’ils s’en prennent aux siens, mais ne parviendrait pas à différencier une personne lambda d’un membre de la Team Rocket.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : MysteryLight
Fréquence de connexion : idem tous les jours
Est-ce un multicompte ? : peut-être que oui peut-être que non  J'suis badaboum ♫ Andrea 362000
Inventé ou scénario : inventé !
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : une petite voix dans ma tête m'a dit de revenir avec cette petiote Coeur
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Kaiminus ♥️
Et ta région préférée ? : Fort Castle always !
Commentaires ? : love ya all, promis y'en aura p'etre pas un cinquième XD
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea EmptyDim 10 Déc - 13:18

Re-bienvenue ! Ta personnage est trop chou J'suis badaboum ♫ Andrea 3220715809 Hâte d'en lire plus sur elle J'suis badaboum ♫ Andrea 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea EmptyDim 10 Déc - 13:25

Re-bienvenue ! :)
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea EmptyDim 10 Déc - 13:41

Moi j'dis que c'est la fille cachée d'Alek Wesh Y'amoyenà17anshein Sinon, je peux l'adopter ? J'suis badaboum ♫ Andrea 4286305615

Allez, re-bienvenue, courage pour la fiche, jotem, tout ça J'suis badaboum ♫ Andrea 2605201967

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea EmptyDim 10 Déc - 13:51

AAAAH ELLE JOUE DANS CA ! J'suis badaboum ♫ Andrea 439490892

Rewelcome à toi ! Coeur
J'aime beaucoup le starter! J'suis badaboum ♫ Andrea 2183899325 jailemêmecopieuse Coeur
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3980
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea EmptyDim 10 Déc - 14:27

Elijah: on en parle du tiens ** Coeur
Maellia: Merci **
Alek: J'suis badaboum ♫ Andrea 3499480201 çapeuttoujourss'arranger je t'aime aussi J'suis badaboum ♫ Andrea 342616688
tytyyyy, ouiii elle joue dans le truc avec ce clown affreux J'suis badaboum ♫ Andrea 413664875 si y'avait eu des pokemons eau glace ou fée dans le deuxième mais y'a pas eu puis j'ai bien aimé la contradiction ça va être drôle de rédiger pour le starter J'suis badaboum ♫ Andrea 3732332767 thanks **

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : J'suis badaboum ♫ Andrea 820548prim2
J'suis badaboum ♫ Andrea Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540J'suis badaboum ♫ Andrea Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500J'suis badaboum ♫ Andrea 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
J'suis badaboum ♫ Andrea Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
J'suis badaboum ♫ Andrea Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
J'suis badaboum ♫ Andrea UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea EmptyDim 10 Déc - 14:31

Elle est trop mignonne J'suis badaboum ♫ Andrea 2037085577

J'espère que ce nouveau perso te plaira et que t'auras vite ton Carapuce J'suis badaboum ♫ Andrea 3886715310 Rebienvenue J'suis badaboum ♫ Andrea 2605201967

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea EmptyDim 10 Déc - 14:33

Bienvenue à elle J'suis badaboum ♫ Andrea 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea EmptyDim 10 Déc - 14:34

Rebienvenue !

Je fais comme tout le monde, elle est adorable Coeur Bon courage pour la fin de cette fiche J'suis badaboum ♫ Andrea 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea EmptyDim 10 Déc - 14:58

Rebienvenue Coeur
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : J'suis badaboum ♫ Andrea 820548prim2
J'suis badaboum ♫ Andrea Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540J'suis badaboum ♫ Andrea Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500J'suis badaboum ♫ Andrea 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
J'suis badaboum ♫ Andrea Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
J'suis badaboum ♫ Andrea Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
J'suis badaboum ♫ Andrea UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea EmptyDim 10 Déc - 15:52

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. J'suis badaboum ♫ Andrea 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. J'suis badaboum ♫ Andrea 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Feunnec ♀ - Redhead
Niveau 7
10 Att - 46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  J'suis badaboum ♫ Andrea 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea EmptyMer 13 Déc - 19:09

Re bienvenue J'suis badaboum ♫ Andrea 2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'suis badaboum ♫ Andrea J'suis badaboum ♫ Andrea Empty

J'suis badaboum ♫ Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1