⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Partagez

Lennon & ses fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1777
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Lennon & ses fans.  - Page 2 130189
Lennon & ses fans.  - Page 2 Tenor
Lennon & ses fans.  - Page 2 C73
Lennon & ses fans.  - Page 2 Giphy
Lennon & ses fans.  - Page 2 Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Lennon & ses fans.  - Page 2 Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Lennon & ses fans.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:16

Coucou c'est moi comme promis je viens Lennon & ses fans.  - Page 2 9034933

Bon Mikhail vient de Sinnoh, et est arrivé à Ebera il y a peu il est surtout vers Edelwienne mais peut très bien bouger facilement. Il est flic, et a déménagé a cause de la perte de sa Grahyena qui s'est fait tué par la TR de Sinnoh hein et en avait marre que son service ait un drole de regard sur lui.

Il a une gamine de 4 ans qu'il élève seul et du coup, j'ai pensé, que toi ayant un petit garçon à peine plus agé.. On pourrait avoir une espèce de lien sympathique (le lien hein, m'en fiche qu'il soit amical / neutre ou mauvais !) Lennon & ses fans.  - Page 2 2348358626

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:49

Je t'attendais. Lennon & ses fans.  - Page 2 1089182594

C'est pas un souci que Mikhail soit à Edelwienne depuis peu, Len' peut aussi bouger facilement donc là-dessus, c'est plutôt pratique. Eh, elle est violente la TR de Sinnoh dis donc, pauvre Grahyèna. Lennon & ses fans.  - Page 2 3886715310 Mais bon, du coup, ça se comprend qu'il ait voulu déménager.

Du reste, bien sûr qu'on peut se trouver un lien sympathique autour des enfants. Dans les faits, Len' ne s'occupe pas de l'éducation de son fils. Il confie cela à une nourrice qui reste exclusivement avec lui. Ce que fait concrètement Len' pour lui, c'est aller le voir de temps à autre et lui mettre de l'argent de côté et en donner à sa nourrice pour son salaire et pour qu'elle puisse l'éduquer correctement. (C'est que Lennon a une réputation à tenir, il tient à ce que personne ne sache qu'il a un enfant Lennon & ses fans.  - Page 2 3528019703). Donc déjà, je pense que c'est pas le même rapport que Mikhail et sa fille. Lennon & ses fans.  - Page 2 3499480201 Mais on peut trouver un truc pour que Mikhail soit le seul à être au courant. Par exemple, pour une raison X, la nourrice d'Aslan (c'est le prénom de son fils) pourrait être indisponible pour une journée et du coup, pas le choix, c'est Len' qui doit s'occuper de son fils. Il aurait pu en profiter pour faire une balade avec lui, dans une zone où il n'est pas censé y avoir beaucoup de passage (sauvage, donc). Comme ça, il est avec son fils, il s'en occupe et il peut voir s'il trouve des Pokémon intéressants et éventuellement, en faire découvrir à Aslan. De là, il pourrait finalement tomber sur Mikhail et sa fille ? Ce serait une situation assez inédite pour Len, en plus. Il se retrouverait devant le fait accompli et un peu désemparé, pour le coup. En mode : "... ça, c'était pas prévu. Je fais quoi maintenant ? D8" T'en dis quoi ? Après, il faut voir comment ça peut évoluer. Lennon & ses fans.  - Page 2 1089182594
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:27

Moi j'adore ton idée Cool en mode Lenny qui panique qu'on le voit avec son fiston. Moi ca me plairait bien Lennon & ses fans.  - Page 2 1089182594

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:04

C'est parfait si tu adores, alors. Lennon & ses fans.  - Page 2 1089182594 Oui, profite, ce n'est pas une situation qui se présentera tout le temps. Lennon & ses fans.  - Page 2 3499480201 Mais si ça te plaît, alors il faudra qu'on se fasse un RP avec cette scène-là, à l'occasion. Je pense que ça peut vraiment être amusant. Et puis, ça permettra à Len' d'interagir un peu plus concrètement avec son fiston. Lennon & ses fans.  - Page 2 3876476533
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:10

Et beh tu me fera signe quand tu es ok Lennon & ses fans.  - Page 2 1089182594

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:16

Alors je cherche un peu des liens de confrontation et je pense que ca pourrait le faire avec Lennon.

Je trouve que Régis est jusqu'à présent un peu trop passé inaperçu et ce n'est pas vraiment normal en fait. xD Il finit toujours par se faire repérer un minimum. xD

Je vois que ton perso vient aussi de Kanto et de la ville à côté du Bourg Palette. Donc je sais pas si ils peuvent se connaitre de cet endroit à un moment donné. (Jadielle c'est grand quand même xD) Après Régis est aussi "une cible" pour la TR à cause de son grand père.

Après niveau caractère, ils ont tout les deux le petit côté arrogant et à vouloir se mettre en avant, sauf que Régis s'en est débarrassé par ses expériences passés. (mais bon, il régresse encore parfois xD) Mais du coup, ca peut aussi être drôle de trouver un truc là dessus. Genre une confrontation entre les deux sur celui qui s'imposera le plus, ou alors Lennon qui attire la convoitise plus que Régis, qui ressent de la jalousie.

Après ca reste encore vague, mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa avec déjà tout ca. ^^
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:14

Je te ferai signe Mikh, aucun problème. Lennon & ses fans.  - Page 2 1089182594

Régis : Excuse-moi pour le retard de ma réponse, j'espère que tu m'en veux pas. Lennon & ses fans.  - Page 2 3519922268

Alors si tu cherches des liens de confrontation, oui, ça peut carrément le faire avec Lennon !
Comme tu dis, c'est vrai que Régis est pas forcément le type le plus discret qui soit. Lennon & ses fans.  - Page 2 3499480201 Allons donc remédier un peu à cela. Lennon & ses fans.  - Page 2 1089182594
Yup, mon perso' vient bien de Kanto et de la ville la plus proche du Bourg-Palette. Et je pense qu'ils peuvent s'être rencontrés là-bas. C'est vrai que Jadielle est une grande ville mais la famille de Lennon est pas mal connue dans le coin. Ils sont riches, bourgeois et ils fricotent avec la TR depuis que l'organisation existe (bon certes, ça, c'est plus officieux). Enfin du coup, peut-être que les Cavendish auraient pu avoir l'occasion de rencontrer le prof. Chen ? A un moment où Régis était là ou un truc du genre ? Lennon & ses fans.  - Page 2 3153059028 Et Régis et Lennon seraient tous les deux présents ? Après, les motifs et ce qui ce serait passé durant cette rencontre, je ne sais pas trop... Lennon & ses fans.  - Page 2 3153059028 Du reste, c'est vrai que Régis est une "cible" facile pour la TR, pour atteindre son grand-père, mais je ne sais pas si Lennon aurait pu s'intéresser à lui de plus près après être devenu membre de la TR. Je pense qu'il aurait probablement eu d'autres chats à fouetter. Lennon & ses fans.  - Page 2 3499480201

Pour le caractère, Lennon n'appelle pas ça de l'arrogance et trop vouloir se mettre en avant, il dit plutôt que c'est de l'ambition. *pan* Mais oui, ils ont tous les deux ce petit côté-là. Lennon & ses fans.  - Page 2 3499480201 Et si Régis s'en est débarrassé, ce n'est pas le cas de Lennon qui estime que ça fait partie de ce qui lui permet d'avancer. D'ailleurs, il encouragerait même presque Régis à régresser un peu plus souvent. What a Face Mais oui, ça peut être drôle de trouver un truc par rapport à ça. XD Effectivement, ça peut être intéressant de les voir se confronter sur celui qui peut s'imposer le plus. Lennon & ses fans.  - Page 2 3528019703 Quoi que ça me plaît aussi d'imaginer que Régis puisse ressentir de la jalousie par rapport à la convoitise que peut davantage susciter Lennon. Lennon & ses fans.  - Page 2 3499480201

Certes, c'est encore vague mais je suis d'accord avec toi. On peut trouver un truc bien sympa entre ces deux-là, avec tout ça !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:04

Moi aussi je suis à la bourre. xD

On peut penser que le grand père de Régis aurait pu tenir une sorte de discours sur ses travaux à Jadielle, et avec ca, il y aurait pu avoir un événement spécial. Régis a pu être présent. Et du coup, les Cavendish aussi. Après ca aurait pu remonter pas mal, genre après que Régis ait fait le tour de Kanto et été à la ligue Indigo. Ils auraient déjà pu se rencontrer à ce moment là.

J'avoue que je cherche aussi un lien, où un de ces potes essayerait à le faire régresser ou qu'ils fassent des conneries ensemble. Régis pourrait le suivre facilement, surtout en ce moment, ca ne va pas fort. Et du coup, il verrait en Lennon le gars qu'il avait été avant et il voudrait redevenir ce garçon qui se fichait un peu de beaucoup de choses et qui aimait se mettre en avant. Je pense que par la suite, celà peut évoluer pour une bêtise ou une autre, Lennon qui l'aurait emmené trop loin dans un truc et à partir de là, la conscience de Régis va se remettre en marche et il va se dire qu'il déconne vraiment. On peut partir sur le fait qu'ils sont potes pendant un moment mais que par la suite, le garçon se dresse contre Lennon et qu'ils finissent par être en confrontation.

Après je sais pas c'est possible, je propose. xD
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:26

@Régis Chen : Bon là, je crois que tu pourrais pas faire pire... Lennon & ses fans.  - Page 2 3499480201 Je suis tellement désolée, omg. Lennon & ses fans.  - Page 2 698758826 Du coup, je te réponds mais je suppose qu'il y a certaines choses qui vont changer. =o

Oui, pourquoi pas, on peut effectivement envisager que le grand-père de Régis ait fait un discours ou une conférence à Jadielle. Lennon & ses fans.  - Page 2 3153059028 Je suppose que ça aurait pu faire du bruit dans la ville, oui et que du coup, un événement spécial aurait été organisé. =o Et oui, c'est une occasion de dire que Régis est là, comme les Cavendish. Régis a fait le tour de Kanto et la ligue Indigo il y a combien de temps, déjà ? Histoire de savoir si c'est possible pour une rencontre, si Lennon était encore présent dans la région à ce moment-là où s'il était déjà parti. Lennon & ses fans.  - Page 2 3153059028

Bon là, par contre, j'ai cru voir et comprendre que Régis s'était mis tout seul à régresser et à faire des conneries, depuis cet été, non ? Du coup, il n'aurait pas vraiment besoin de Lennon pour l'encourager à la débauche. Lennon & ses fans.  - Page 2 3153059028 Par contre, j'imagine qu'il pourrait tout de même voir en Lennon la personne qu'il était avant, comme tu dis : le garçon qui se moquait de tout et qui se mettait tout le temps en avant. Après, je sais pas si ça correspondrait encore à son état d'esprit actuel étant donné qu'il a déjà fait quelques conneries, si je ne me trompe pas. Du coup, je sais pas si on peut encore envisager qu'il y ait eu une bêtise avec Lennon qui l'aurait emmené trop loin et Régis qui a soudainement un nouveau déclic. Pour le coup, c'est à toi de me dire. =o Par contre, je suppose que oui, on peut garder l'idée qu'ils sont potes durant un temps et que lorsque ça ira mieux pour Régis, il pourra se dresser contre Lennon et les deux seraient ainsi en confrontation.

Et il n'y a aucun problème, tu fais bien de proposer. Coeur Encore désolée pour cet immense retard. Lennon & ses fans.  - Page 2 1722526199
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:53

Pour la ligue c'était y' a 6 ans. ^^

Oui, après pour l'instant Régis est dans sa grosse crise actuellement et dévie du droit chemin. Je l'ai pas encore fait revenir à la raison donc c'est le moment idéal pour Lennon de le manipuler s'il le souhaite ou alors le mettre dans de gros ennuies. Genre tu sais le gars qui lui souffle de grosses conneries à faire, et Régis fonce dedans sans trop réfléchir. Du coup, le côté de l'emmener trop loin ca peut le faire. Vraiment qu'il finisse en taule, limite à la place de Lennon avec un gros truc sur le coin de la tronche. Si bien que son grand père finisse par intervenir ou un truc comme ca. (ou qu'on l'allie à la team rocket à la place de Lennon, ou qu'il lui fasse porter le chapeau pour un de ses méfaits.)

Mais l'évolution sur le fait que Régis prenne par la suite Lennon en grippe quand il reviendra sur le bon chemin, je pense que c'est la suite logique. ^^
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:43

Coucou, je suis intéressée par un lien ! Coeur

Tu recherches quelque chose en particulier ? Leur rencontre aurait pu être toute simple : elle fait partie des journalistes qui aurait pu l'interviewer pour le PokéTimes dont elle est la directrice. Après, peut-être qu'on pourrait développer ça côté Team Rocket ! Pourrait-elle le soupçonner d'en faire partie ? Est-ce que la Team Rocket pourrait s'intéresser à la richesse de Penny ? Il est probable également que le PokéTimes s'intéresse aux événements de la Team Rocket et enquête sur elle.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:17

@Lennon E. Cavendish

Faut bien que je débarque chez les admins quand même. Lennon & ses fans.  - Page 2 3499480201
La vérité, c'est qu'Alfonso est un phénomène mais il bosse hyper bien. C'est un peu le roi des affaires et son lien avec la Sylph SARL, il fait beaucoup de choses pour la TR. Et puis, quand notre grand farfelu veut quelque chose, il n'hésite pas à mettre les moyens pour y arriver.

Un autre truc, la famille Moriarty est pro TR depuis plusieurs générations, et toute la famille beigne dedans. C'est un peu LA famille de confiance.

Ca pourrait être une bonne recrue mais y'a un MAIS. Alfonso est du genre parfois incontrôlable et peut n'en faire qu'à sa tête. Laisser dans la merde un de ses camarades TR, il en est capable, du moment que lui, ca va quoi… Ou il peut faire un truc totalement inattendu et pas du tout prévu dans les plans. Mais derrière il bosse bien mais… ses camarades ont tendance à se plaindre de lui. Et puis il est du genre colérique et fait un peu peur à certaines personnes de son entourage aussi. (il est un peu capricieux mais aime aussi le travail bien fait. xD)

A côté, un truc que sa famille n'a jamais raconté et cache, c'est qu'il a fuit sa famille pendant un temps, et en réalité, Al a un cœur tendre, et c'est un gentil de nature. mais ils ont tout fait pour étouffer l'affaire et faire de lui le parfait petit Moriarty. (en y mettant parfois les moyens…) Pour l'histoire de l'honneur de la famille, ce genre de trucs quoi.) Et ce sont des hommes d'affaire dans sa famille, et sont reliés à la Sylph SARL qui est une passerelle pour le troc des pokemons, et objets volés, et ils s'en servent aussi pour blanchir de l'argent.

Un autre truc aussi à côté: Alfonso est de la haute, et est du genre à bien aimer se montrer et s'étaler en public. Son apparence est très importante aussi. Après avec Lennon, je pense qu'ils peuvent se rejoindre sur pas mal de points. A voir si ca passe ou ca casse. Mais dans les rendez vous mondains, et autre défilés, il sera souvent là.  

Autre chose: même si Al a l'air de vouloir bien se faire voir, c'est juste dans sa nature. Mais il ne cherche pas la gloire étrangement. Donc je ne pense pas que Lennon pourrait le voir comme une menace. En gros, il veut juste bien faire son travail et qu'on lui foute la paix radicalement.

Voila voilà un rapide résumé. Si tu as des idées, n'hésite pas mais je pense qu'on peut faire un truc sympa entre Lennon et Alfonso. Lennon & ses fans.  - Page 2 2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lennon & ses fans. Lennon & ses fans.  - Page 2 Empty

Lennon & ses fans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2