⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €

Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiu
Invité

Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  Empty
Message(#) Sujet: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyMer 27 Déc - 13:04

Boooonjour !
J’espère que vous passez de bonnes fêtes !  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  9034933

Je vous ai trouvés au départ sans grand espoir en cherchant du Pokemon à Avatars Réels et là bim, c’est le coup de cœur ! J’ai dévoré vos annexes (chapeau bas par ailleurs vous avez dû drôlement en chier pour les rendre aussi claires et attractives), et j'ai plein d’idées de petites âmes krkrkr.  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1521770457

Sauf que bon, Pokemon c’est mon amour de jeunesse et je suis pas allée beaucoup plus loin que la seconde génération et les cartes à jouer dans la cour de récréation >>> Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2349746
Du coup j'ai plein de questions, et j'espère que vous saurez éclairer ma petite lanterne de fan nostalgique.

=> D'une manière générale vous n'évoquez pas précisément les limites d’âge, je souhaitais savoir s’il y avait un âge minimal de personnages à incarner ?

=> Vous avez des pv/prelien/scena super alléchants, et j'ai d'ailleurs tendance à me rendre à cet endroit en premier car j'adore faire des heureux ; peut-on les incarner avec comme seul bagage vos annexes et quelques recherches sur les bases internet, ou leur jeu nécessite-t-il des connaissances approfondies de l’univers et des jeux jusqu'aux générations plus récentes ?

=> Ensuite, question pratique concernant les starters car je suis une petite coquine qui aime les imprévus ; si on choisit de tirer le ou les starters de manière aléatoire, à quel tableau faut-il se rapporter ensuite ? Car j'ai croisé celui des starters dont on choisissait le type dès le départ seulement.

=> Enfin est-ce que vous avez des type de perso que vous cherchez genre absolument en ce moment ? Comme ça je peux être un genre de cadeau de Noël en retard.

Voilà c'était tout, merci d’avance et à très vite !  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  57510228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyMer 27 Déc - 13:37

(je tenais juste à dire que le forum est génial Coeur je connais rien au dessus de la G3 mais on s'y fait vite ne t'en fais pas ! et sinon j'avais en idée de faire la soeur de Naja Hermansen en scénario si tu aimes jouer les vieux scientifiques, n'hésite pas à me contacter si ça te tente. Et sinon quoi qu'il en soit je serai ravie de te proposer des liens Coeur A très bientôt Coeur )

je laisse les admins répondre au reste Coeur
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  820548prim2
Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyMer 27 Déc - 13:43

Salut toi Pedro

Merci pour ton intérêt pour le forum et ton message qui est super mignon Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3732332767 On est super contentes qu'il te plaise et on a vraiment hâte de te voir parmi nous Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3886715310

Alors t'en fais pas déjà, nous avons eu beaucoup de membres qui s'étaient arrêtés aux premières générations et ça n'a gêné personne jusqu'à présent Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2183899325 Dans les listings des zones sauvages, les noms et types des Pokémons que tu rencontres sont listés et d'un certain côté je t'envie puisque tu découvres aussi de nouveaux Pokémons par ici sans préjugés sur leur type/popularité/force dans les jeux ou l'anime. Et ça c'est beau. Wesh

Nous n'avons aucune limite d'âge pour les personnages Coeur Donc tu peux t'éclater avec ça Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1575589917

Pour les PV/Scénarios/Pré-liens, je dirais que ça dépend des personnages et des gens qui les attendent Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3153059028 Pour nous aucune connaissance basique n'est nécessaire tellement, nous préférons un personnage intéressant et bien ficelé qui connaît moins l'univers qu'une Mary Sue qui va un peu gâcher le plaisir du perso. Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2183899325

OH TU ES UNE JOUEUSE COMME MOI Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3732332767
Pour les aléatoires, t'en fais pas l'image du Pokémon s'affichera directement sur le forum, t'auras pas beoin de chercher. (Et du coup tu me rends encore plus impatiente Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2385548779 )

T'es trop mignonne Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1722526199
C'est vraiment adorable de ta part de faire plaisir, ceci dit je ne suis pas sûre de savoir qui a le plus envie de voir son perso choisi Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3499480201 J'ai bêtement envie de te dire de choisir celui qui t'inspire le plus, à moins qu'un petit curieux qui passe dans le coin ne s'incruste dans le sujet pour te dire de le choisir Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3499480201 Pour ma part j'avais un scénario avec Robert Downey Jr en papa hystérique d'Ezra si ça t'éclate, le sujet était dans les scénarios pris Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3153059028

Et puis au pire tu peux toujours t'inscrire et venir sur la CB discuter avec tout le monde, je pense que t'auras un meilleur aperçu de qui a besoin son perso vite ?

Bref dans tous les cas on t'attend de pied ferme et encore un immense merci pour ton intérêt Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3886715310 On a trop hâte de t'avoir avec nous Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3220715809

Et désolée pour le roman. Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  545005394

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyMer 27 Déc - 16:08

J'avoue, ton message est trop chou Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3499480201

Honnêtement, y'a zéro problème si tu connais pas les dernières générations et si t'as pas joué aux jeux, j'suis dans le même cas (je connaissais que le dessin animé/les cartes/Pokémon Go et j'me suis arrêté à la génération 2) et y'a vraiment aucun souci, les annexes sont complètes, les membres sont des amours qui t'aideront sur la CB si tu patauges et comme l'a dit MVDD, tu as des infobulles avec les noms des pokémons pour t'aider si tu ne les connais pas Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3524447945

Je pourrais potentiellement te proposer la soeur d'Alek (je n'ai toujours pas créé le pré-lien #flemmemonumentale), elle doit avoir la vingtaine, est originaire de Fort Castle (y'a un bout de la famille à Emoria aussi, coucou cousin Castiel Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1089182594 ) et c'est la cadette (y'a une grande soeur aussi, plus âgée qu'Alek) et à part ça, c'est vraiment très libre pour ce que tu veux en faire Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3499480201

A bientôt parmi nous peut-être Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Kiu
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyMer 27 Déc - 20:45

Mais vous êtes tellement des cupcakes merci pour vos réponses si rapides !  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2227697225

Erza merci mille fois d’avoir pris le temps de me répondre, me voilà bien éclairée ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3154334900  Je vais m'inscrire très rapidement alors ; j'ai une partenaire avec moi qui serait potentiellement intéressée par le scena de ton papounet, est-ce qu'il est donc bien libre ?  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  4272022747

Silas et Aleksey merci d'être venu donner vos avis vous me rassurez, je serai pas toute perdue alors. Et si je suis toute perdue je viendrai avec mes grands yeux de chat potté. Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3519922268
J’aime bien poser ces questions de personnages parce qu'il y a toujours des joueurs qui sortent des petites idées pas encore publiées, je me sens privilégiée ; vous pouvez m'en dire un peu plus sur vos prélien pas dévoilés ?  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2183899325

Merci encore vous êtes géniaux !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyMer 27 Déc - 20:56

OMG t'es trop adorable. Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2183899325 Coeur
J'ai hâte de te voir sur le forum. Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3732332767 J'espère que tu trouveras le personnage de tes rêves à incarner !
Oui, le papa d'Ezra est libre. Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1089182594 Il sera très heureux de l'avoir enfin pour se disputer avec. Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3214312816
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
⦿ Commentaires : Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  820548prim2
Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3

Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyMer 27 Déc - 20:58

Avec plaisir tu plaisantes ou quoi Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3499480201 On serait indignes de pas te répondre Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2605966906

Ah oui oui il est dispo si elle a envie Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3732332767 Ce serait super Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3886715310 Dis lui que je l'aime déjà et qu'on vous attend pour vous faire un accueil de fous !! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1337899932

J'espère que tu trouveras ton bonheur, comme t'as vu c'est pas les persos et les postes qui manquent ici. T'as encore 2 PVs de dispo techniquement, et plein de scénarios et pré-liens Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2183899325 Donc hésite pas à poser des questions, Silas et Aleksey vont probablement pas tarder à te répondre. Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2385548779

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
L0lita
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyMer 27 Déc - 21:26

Bonsouaaar je suis la partenaire Wesh Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  4286305615
Alors alors, comme vous avez pu le comprendre, y'a pas mal de chance que je débarque sous peu aussi Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  4286305615 (je risque d'être encore plus perdue que Kiu parce que j'ai pas mis mon nez dans les adorables Pokemon depuis un moment Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3519922268 mais c'est trop tentant)

Du coup Ezra, j'en profite pour poser une petite question sur ton scéna Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1578866368
Dans l'idée, on est d'accord qu'il est sur le point de réaliser un gros tournant dans sa vie?
J'ai une petite idée de ce que j'ai envie de jouer, et j'hésite encore sur le genre du personnage ( je vais probablement réussir à me décider en lui trouvant un visage justement) , du coup, homme ou femme, je ne sais pas encore Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3732332767
Mais si c'est homme qui l'emporte, ce sera probablement pour tenter ton papa Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2577563351
J'ai pas le temps aujourd'hui, mais y'a des chances pour que je fasse des petites tentatives de fiche demain pour voir où ça me mène Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1578866368

En tout cas, vous avez l'air adorables et ça fait plaisir de voir un forum aussi chouettement organisé et aussi accueillant Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1337899932
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyMer 27 Déc - 21:27

Alors moi mon pré-lien non dévoilé en quelques mots :
Naja et x sont soeurs jumelles
Elles ont eu leur 1er pokémon a 12 ans
Elles viennent de Mirabelis
Les deux sont scientifiques mais x a toujours récolté les lauriers, faisait toujours mieux que Naja. Donc Naja a grandi dans son ombre et quand la TR lui a dit "KOUKOU TU VEUX NOUS REJOINDRE ON SERA TA FAMILLE" elle a dit oui. X elle est une grande scientifique reconnue et Naja est encore passée aux oubliettes
Autant dire du coup que Naja ne supporte pas sa soeur.

Voilà tout le reste est libre What a Face
Si tu as d'autres questions n'hésite pas Coeur

Edit : bonjour la partenaire Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3732332767 Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3732332767
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast

Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyMer 27 Déc - 21:36

BONJOUR LOLITA Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3732332767

Ca fait super plaisir de te voir ici toi aussi Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3886715310

Comme je l'ai dit à ton amie, ne t'en fais pas ici les gens s'habituent vite Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2183899325 Le RP n'est pas obligatoirement focalisé sur les Pokémons, tu peux tout à fait privilégier des RPs dits classiques donc pas de soucis. En plus le père d'Ezra n'est pas (plus ?) habitué aux Pokémons de toute façon donc ça pourra probablement t'aider Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3499480201

T'es adorable Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1722526199 Joue ce que tu veux ! Je t'en voudrai pas si tu préfère jouer ton personnage féminin en tout cas, donc pas de pression, tu fais ce qui te plaît le plus, on vous attend avec autant d'impatience de toute façon Pedro

Pour répondre à ta question : Oui, il est probablement à un tournant de sa vie !
Le perso avait déjà été joué par quelqu'un par ici, si tu veux je pourrais te montrer nos échanges par MP si tu as besoin d'être inspirée ? Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3153059028 Après si tu le tentes, rien t'oblige du tout à suivre sa façon de faire, l'important est aussi que t'en fasse ton perso et je suis ouverte à tout Coeur

Ce qu'il y a juste à respecter, c'est que c'est un mec qu'est un grand PDG qui est à la tête de sa chaîne de télé, et qu'il a toujours négligé son fils unique à qui il a interdit d'avoir un Pokémon (pour X raison). Ezra a fui parce qu'il est persuadé que ses parents ne remarqueront jamais son absence et parce qu'il veut devenir Maître de la Ligue Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3528019703 Mais j'aime bien penser que son père l'aime malgré tout.
Mais ce sera libre à toi, et encore une fois, c'est si le perso te tente Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3886715310

On vous embrasse et vous attend vite Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2037085577

Someday I'll show you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyMer 27 Déc - 21:37

Coucou à tous les deux ! Coeur
Tu as bien fait de venir ici, l'ambiance est juste géniale !

J'ai moi aussi un pré-lien non dévoilé. ^^

Y est le demi-frère de Maellia. Il est née du même père mais d'une mère différente.
Il a entre 27 et 32 ans et il est brun.
Il est né et originaire de Kanto. Il sait qu'il a une grande sœur, mais il ne connait pas son identité car cette dernière a été abandonné par son père.
Mais Maellia ne sait pas qu'elle a un frère et elle ne connait pas l'identité de son père biologique.
Y est venu à Ebera pour essayer de retrouver sa sœur. Il y est depuis maintenant depuis plusieurs années et il a laissé tomber les recherches, mais il garde espoir de retrouver sa soeur.
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyMer 27 Déc - 22:56

Alors moi pour la soeur, elle doit avoir la vingtaine (peut-être plus proche de 25 que de 20, vu qu'Alek a 31 ans et que la soeur aînée doit avoir environ 34-35) et contrairement à Alek qui s'est spécialisé dans les pokémons eau/glace, j'imagine qu'elle doit en avoir marre de ne croiser pratiquement que ça sur leur île Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3499480201 Dans ma vision, elle n'aurait pas vraiment de type favori, choisissant ses pokémons plutôt parce que leur tête lui plaît, par exemple. Elle aurait tenté pendant un moment l'université, s'étant dirigé vers les soins, mais ça ne lui aurait pas trop plu. Trop fougueuse, trop facilement distraite, elle se plairait plus volontiers sur les routes, à voyager et rencontrer des gens, des régions, des pokémons. Elle serait plutôt indépendante et ne rentrerait pas si souvent à Fort Castle, étant un peu moins attachée à ses racines que son frère Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2183899325 Alek serait un peu du genre à lui reprocher ça, même si au fond il comprend ses motivations. Ils s'entendent relativement bien même s'ils ne se comprennent pas forcément toujours, la soeur trouvant Alek un peu trop "sérieux" et lui trouvant sa soeur justement pas assez responsable Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2183899325

La soeur aînée, elle, ne serait pas trop intéressée par les pokémons, elle en aurait quelques uns comme compagnons mais ne serait pas si tournée vers ça, contrairement à son frère et sa soeur. C'est l'aînée, la plus responsable, et j'imagine qu'elle tiendrait un petit business à Fort Castle Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2183899325

Voilà, c'est assez libre en fait, à voir si ça t'inspire Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  160801092304393978 Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  160801092304393978 Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  160801092304393978 Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  160801092304393978
⦿ Messages : 1754
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyDim 31 Déc - 17:28

Coucou ici Kiu ! (oui finalement c'est moi qui le tente :3)

Je viens vous remercier infiniment pour toutes vos réponses, d'avoir pris le temps de nous accueillir et de nous éclairer malgré notre noobisme  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1722526199  vous êtes vraiment des amours et on est très heureuses de tenter l'aventure avec vous !Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2183899325  On se revoit très vite en rp j'espère, merci encore ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3524447945
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast

Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  EmptyDim 31 Déc - 17:50

YAY Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3732332767

Tu plaisantes ou quoi, c'est trop cool de vous avoir ici Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  3886715310
J'espère que vous vous plairez parmi nous, vous êtes vraiment les bienvenues Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2605201967

ET ENCORE UN GRAND MERCI POUR TESTER LE PAPOUNET ! J'osais plus le voir ici Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2227697225  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1892774481  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1892774481  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  1892774481  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2538371361  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2538371361  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2538371361  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  567902565  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  204112984  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  567902565  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2052582947  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2584262720  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2584262720  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  834505316  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2348358626  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  834505316  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  834505316  Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  2605201967

On va bien s'amuser Wesh

Someday I'll show you
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour ! Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !  Empty

Je suis un cadeau de Noël oublié et j'ai besoin d'amour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1