⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 CURIOSITEA ♦ Zwölf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 12:36


Zwölf Bernstein

ft. Mathieu Amalric


Nom : Bernstein, c'est la couleur des origines, c'est le dernier lien à sa famille, à la vie qu'il aurait pu faire le choix de mener.
Prénom(s) : De Zwölf, il ne restera jamais de prénom; les gens l’ont oublié il y a bien longtemps, et ceux qui pourraient s’en souvenir aujourd’hui sont probablement morts. Lui, il s’en souvient, vaguement, comme de ces berceuses qu’on vous chante au coin du feu.
Age : 50 ans, les rides aux coins des yeux, le visage marqué, le corps lassé, mais d’éternels yeux d’enfants qui brillent: de vie, de curiosité, de passion.
Date de naissance : 21 juin 1967 à l’aube de l’été, il a poussé son premier cri, il a pris sa première bouffée de vie.
Situation civile : Célibataire l’éternel vagabond, incapable de se poser, incapable de se calmer, incapable de tout plaquer, c’est lui qu’on plaque, quand il prépare son sac au petit matin, qu’il griffonne quelques mots pour donner le lieu de son prochain arrêt, qu’on le rejoigne, ou non, peu importe.
Orientation sexuelle : Bisexuel, curieux de tout, découvreur de plaisir et appréciateur d'expériences en tout genre. Masculin et féminin sont des contextes abstraits pour Zwölf.
Ville et région d'origine : Céruléum - Ebera dans le sable du désert, enfant joueur qui dessinait ses rêves à l’eau sur le sable, aspirant à un ailleurs sans jamais quitter son pays.
Métier : Explorateur & Écrivain, Zwölf a déjà publié plusieurs ouvrages dans lesquels il présente sa vision - utopiste - des pokémons qui l’ont toujours captivé, pour se faire, il voyage énormément, et part des mois durants pour explorer de nouveaux territoires et éclaircir ses recherches.
Groupe : Baroudeur
Caractère : Zwölf est de ces éternels enfants, de ces soleils irradiants, de ces sourires permanents. C’est cet homme que rien ne semble pouvoir atteindre ou du moins, qui le cache suffisamment bien. Zwölf fait taire ses peines dans sa soif d’aventure, il noie sa mélancolie dans les pages qu’il noircit de toutes ces découvertes qui l’émerveillent. Zwölf c’est un éternel optimiste, particulièrement utopiste, cynique aussi, critique sur lui, et exigeant avec les autres. Il ne supporte pas la bêtise et l’étroitesse d’esprit, il leur préfère la curiosité et la soif d’apprendre. Les années lui ont appris à relativiser, et apprécier chaque petite chose. De nature hyperactive, il a beaucoup de mal à se concentrer. C’est un ami loyal, un amoureux souvent transi, mais incapable de se fixer.


Anecdotes
♦️ Dans son gros sac à dos, Zwölf transporte en permanence tout un tas de carnets aux pages noircies. Il ne sort jamais sans son nécessaire d’écriture et de dessin: pour lui, les Pokémons s’observent. Sans cette observation, il est absurde de prétendre à vivre quoi que ce soit avec eux: ainsi, il est plutôt opposé aux combats d’arène. Son Zorua n’a jamais combattu pour cette raison, il ne se bat que lorsqu’il en montre lui-même l’envie, et non pas pour répondre aux attentes de son propriétaire.
♦️ Le baroudeur a deux addictions: d’une part, la pipe qu’il fume dans toutes les circonstances - mais qu’il préfère savourer au coin d’un feu de camp, en compagnie de Bliss et de l’Arrosoir. Il n’est pas rare qu’il ramène des conquêtes dans ses campements de fortune, mais le tabac n’a de saveur que lorsqu’il est consommé dans la sérénité la plus entière. D’autre part, il est totalement dingue de jeux de logique et on le trouve souvent avec un rubix cube entre les mains: le jouet lui permet de se canaliser et de mettre de l’ordre dans ses idées.
♦️ Il n’est pas rare qu’on lui dise qu’il ressemble étrangement à Léonis Aoma, ancien champion pokémon originaire de l’île de Mele Mele dans la région d’Alola. Zwölf s’en amuse, tournant la situation en ridicule, fuyant les combats et condamnant les dresseurs les plus acharnés, il serait bien en peine d’être champion. Ce qu’il ignore, c’est que Léonis n’est autre que son défunt père: Léonis Aoma, de passage à Céruléum avait trouvait le réconfort nécésaire dans la ville aux allures d’oasis. Après une amourette de plusieurs mois, il apprit que sa compagne était enceinte, désireux de devenir un grand champion, il pris la décision de laisser femme et enfant et de retourner vers sa vie de champion. Derrière lui, il laissa  un tout petit garçon, ainsi qu’un un tout jeune Zorua.
♦️ A l’âge de 19 ans, Zwölf a renoncé à son prénom de naissance du jour au lendemain. Foutu dehors par une mère déçue, il a décidé de rompre tout lien avec son passé. S’il garde un nom de famille, il ne l’utilise que pour ces formalités administratives qu’il fuit comme la peste. Aux yeux de tous, il n’est que Zwölf, un nombre, une ombre surtout. Celui qu’on voit venir, qu’on voit partir, mais que personne n’a jamais vraiment réussi à saisir.
♦️ Depuis qu’il est en âge de la porter, Zwölf ne s’est jamais défait de sa barbe. Jamais vraiment bien taillée, plus ou moins longue au gré de ses voyages et des auberges qu’il trouve sur sa route. Avec elle, Zwölf porte aussi une bague en métal assez épaisse. Il en cache l’origine à tout ceux qui l’approchent. Si quelqu’un le lui demande, il répond qu’il l’a simplement trouvé sur la même plage que l’Arrosoir. Si on le fait boire suffisamment, on pourrait apprendre qu’il s’agit d’un cadeau offerte par la seule compagne de voyage qu’il ait jamais eu: son amie d’enfance, Hannah.


Starter




Zorua ♀ - Bliss
Feinte - Groz'Yeux - Combo Griffes
Illusion


Couché devant la porte de la chambre de l’enfant, Bliss veillait sans quitter la porte des yeux, n’y laissant pénétrer que la mère de l’enfant. Le Zorua a toujours fait partie de la vie de Zwölf. C’est à ses côtés qu’il fit ses premiers pas, c’est contre son pelage qu’il s’est souvent endormi. Zwölf ne s’est jamais demandé d’où il venait, Bliss était là, c’est tout ce qui comptait. Aux côtés du Pokemon, il a vite dû faire face au regard envieux de certains dresseurs. A plus d’une reprise, on lui en proposa de l’argent, de la renom, mais l’enfant ne céda jamais, inconscient de la valeur de ce pokémon rare.
C’est en grandissant que Zwölf apprit que ce jeune Zorua lui avait en réalité été légué par son père, cet homme dont sa mère ne voulut jamais rien lui dire. S’il n’en a jamais éprouvé de manque, l’amour de Zwölf pour Bliss n’en fut que plus fort: à défaut d’être là, c’est par la douceur de Bliss que son père avait pris la décision de veiller sur lui. C’est en tout cas ce qu’il aime se dire.
Bliss est un Pokémon particulièrement protecteur et possessif: il veille sur Zwölf comme sur la prunelle de ses yeux et le protège depuis son plus jeune âge. Jaloux des autres pokémons de son dresseur, Bliss peut se montrer odieux. Il a beaucoup de mal à laisser Zwölf s’approcher de qui que ce soit, pokémon, ou êtres humains. D’un tempérament relativement doux, il se montre extrêmement agressif s’il sent son dresseur en danger.




Kaïminus ♂ - L'arrosoir
Pistolet à O - Griffe - Crocs Givrés
Torrent



Ivre, éreinté par les courbes d’une femme trop énergique, Zwölf s’est laissé tombé sur les côtes de Centrapolis, une bouteille à la main, Bliss couché à ses côtés. C’est dans un grognement rauque qu’il s’est réveillé au lever du soleil lorsqu’un Kaïminus bien décidé à le réveiller lui cracha toute son eau au visage. Sous le regard mécontent de Bliss, le Kaïminus, d’humeur joueuse n’a pas cessé de mouiller le voyageur avant de le voir se dresser sur ses quilles, les vêtements trempés, les cheveux défaits.
Une fois face à lui, le pokémon lui a fait comprendre qu’il n’en avait pas tant après lui qu’après le contenu de son sac. Quelques bonbons échangés plus tard, le type Eau s’installa sur l’épaule du voyageur. Bliss, jaloux, pris immédiatement son apparence et essaya de confondre son dresseur, en vain. Il dû se résoudre à l’idée de partager la compagnie de Zwölf avec le jeune Kaïminus dont le nom fut choisi sans peine: L’arrosoir.
L’arrosoir, c’est cette boule de joie qui fait rire Zwölf dans les moments les plus sombres, c’est un pokémon très curieux et très sociable.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 12:37



Histoire

[U-TOPIA] De son enfance à Céruleum, Zwölf garde des souvenirs émus et nombreux. Il n’était pas rare de voir ce gamin aux côtés de son Zorua, assis dans le sable, regardant les voyageurs entrer dans la ville, guidant les nouveaux venus vers l’auberge familiale, assistant sa mère dans la gestion de l’hôtel, et écoutant les récits d’aventures des uns et des autres avec de grands yeux rêveurs. Fermée sur elle-même, la ville avait tout de ces îles idéales qui peuplaient les récits des baroudeurs, et qui fleurissaient sur les pages des livres qu’il passait de longues heures à lire. Lire, écouter, écrire, ça a rapidement été sa façon de voyager à lui. Condamné à la petite ville et aux murs de l’auberge, Zwölf a très vite eu une imagination débordante, et en fréquentant tous ces inconnus, il a rapidement développé une connaissance très riche des différents pokémons, demandant à Bliss de prendre la forme des uns et des autres pour lui permettre d’en faire des dessins, d’en connaître les contours afin d’en faire les personnages de ses premiers écrits.

[EN ROUTE VERS LE PAYS IMAGINAIRE] Après une enfance heureuse, Zwölf s’est sentis des envies d’ailleurs, il ne pouvait plus se satisfaire des récits des autres, il lui fallait vivre ses propres aventures, donner corps à ses propres récits. Ainsi, du jour au lendemain, il a envoyé paître sa mère qui comptait sur lui pour reprendre l’auberge familiale, et il est parti, sans laisser d’autres traces qu’une courte lettre, disant à sa mère qu’elle entendrait parler de lui si elle gardait les yeux ouverts. Elle n’en entendit plus jamais parlé, n’ayant pas pris la peine de pousser plus loin que le nouveau patronyme de son fils. Son sac sur le dos, Bliss à ses côtés, Zwölf a quitté Céruleum pour rejoindre Centrapolis et découvrir le visage des grandes villes, et se renseigner sur les conditions de vie des Pokémons dans ce milieu si différent du sien. Quelques jours plus tard, Hannah le rejoignait, camarade et amie de toujours, Zwölf la laissa le rejoindre. Entre les deux jeunes adultes, ce fut aussi fort que passionnel, entre une amitié sincère et un amour sous terrain, c’est leur liaison qui eut raison d’eux: quelques mois après le début de leur voyage, Hannah annonça à Zwölf qu’elle était enceinte, la décision du baroudeur était ferme et définitive: il ne renoncerait pas à ses rêves pour ça. Sans le savoir, Zwölf a reproduit le même schéma que ses parents. Ainsi a-t-il une fille qui vit à Céruleum, aux côtés d’Hannah dont il ne garde qu’une bague en argent.

[PEACE & LOVE] Joyeux hippie au caractère parfois surprenant, Zwölf est un amoureux de la nature et de ses merveilles, et parmi ces dernières, les pokémons constituent la plus belle de toutes pour lui. C’est un grand pacifiste qui est convaincu de la particularité de chaque pokémon, et de la personnalité singulière de chacun d’entre eux. Pour lui, les Champions oublient cette part de l’animal au profit de ses capacités au combat et c’est là le plus grand de ces chevaux de bataille. De la même façon, Zwölf rejette violemment les actes de la Team Rocket qui l’a déjà approché après la sortie de ses deux premiers livres, afin de pouvoir bénéficier de la somme de son savoir et de ses recherches. Cependant, Zwölf s’y est toujours opposé et a dû veillé particulièrement sur Bliss qui attirait la convoitise des voleurs de Pokémon. Pour lui, les Pokémons ne devraient pas avoir de valeur marchande. Il n’a d’ailleurs jamais acheté de Pokémon, et ne les capture qu’extrêmement rarement. Ses compagnons de route, Zwölf les aime libre et libérés.

[LA ROUTINE] Après la publication de ses deux premiers ouvrages consacrés au caractère du kaiminus et à la diversité des comportements chez les Melofee en milieu naturel, Zwölf s’est vu offrir de belles sommes d’argent qui l’ont convaincu de s’établir quelques années à Centrapolis. Cependant, à l’aube de ses trente cinq ans, l’écrivain a pris conscience du manque terrible qu'engendrerait cette sédentarisation. Il profita alors de la proposition de son éditeur pour refaire ses sacs et reprendre la route aux côtés de Bliss et de l’Arrosoir.

[LE MONSTRE DU PLACARD] Zwölf tient très mal l’alcool: c’est l’un de ses plus gros penchants et cependant, probablement son plus grand démon. Sous l’effet des mélanges fumeux qu’il peut parfois s’amuser à faire, Zwölf devient un autre, un homme nettement plus sombre, un homme qui laisse ressortir ses failles et ne brille plus par son optimisme mais par sa férocité. Se jurant, à chaque lendemain de cuite, d’arrêter, de ne plus avoir la bêtise de recommencer, il constate souvent avec impuissance les dégâts qu’il a pu occasionner. A ce jour, sa plus grande blessure est d’avoir frappé Bliss lors d’un éclat de colère, alors que cette dernière essayait, comme à son habitude, de s’interposer entre son propriétaire et son partenaire d’un soir.

[VOYAGE VOYAGE] Depuis qu’il a repris la route, Zwölf ne l’a plus jamais quitté, s’il lui arrive de dormir deux soirs de suite au même endroit, il ne lui est encore jamais venu à l’esprit de s’établir à quelque endroit que ce soit. Il n’a d’ailleurs jamais remis les pieds à Céruleum, certains diront que c’est parce qu’il ne veut pas voir sa mère, lui sait que ce serait prendre le risque de devoir faire face à une enfant qui a désormais trente ans, et probablement des milliers de choses à lui reprocher, comme son absence, comme le fait d’avoir toujours fait passé Bliss et l’Arrosoir avant elle, comme le fait d’avoir choisi l’aventure et les livres avant elle. Si Zwölf affirme n’avoir aucun regret, il se demande bien souvent à quoi ressemble sa fille, si elle a la même fibre que lui pour l’aventure, et surtout, si elle aime les Pokémons. Ce qu’il est loin d’imaginer, c’est qu’elle est de l’autre côté de la force.





black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : L0lita
ge : 22 ans.
Fréquence de connexion : 7/7
Est-ce un multicompte ? : Nope
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : La faute à Balthazar
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Rondoudou
Et ta région préférée ? : yonosé
Commentaires ? : Vous êtes la douceur CURIOSITEA ♦ Zwölf  3732332767
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 4802
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (blondie)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

CURIOSITEA ♦ Zwölf  What CURIOSITEA ♦ Zwölf  Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
CURIOSITEA ♦ Zwölf  288

CURIOSITEA ♦ Zwölf  Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

CURIOSITEA ♦ Zwölf  Cactusy

SUJETS EN COURS
amarilladante


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 13:30

L'arrosoir CURIOSITEA ♦ Zwölf  3499480201
Bienvenue ! Ton personnage a l'air tellement intéressant, tu as un super style d'écriture CURIOSITEA ♦ Zwölf  2183899325
Hâte de lire la suite, bon courage pour ta fiche Coeur

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 13:31

Bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3011
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, objectif tour des badges
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @robbie
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM


https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 13:37

Bienvenue par ici CURIOSITEA ♦ Zwölf  4020505173
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5404
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley gāshina signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : CURIOSITEA ♦ Zwölf  Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]


https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 14:50

Bienvenue par ici Coeur J'ai hâte de lire la suite de ce personnage qui promet CURIOSITEA ♦ Zwölf  3732332767 CURIOSITEA ♦ Zwölf  3220715809

__________________________________________
CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6203
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : CURIOSITEA ♦ Zwölf  820548prim2
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540CURIOSITEA ♦ Zwölf  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500CURIOSITEA ♦ Zwölf  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
CURIOSITEA ♦ Zwölf  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 14:57

Je sais pas ce que je préfère entre ton style, ton choix d'avatar ou tes starters CURIOSITEA ♦ Zwölf  1722526199

Bon Kaiminus est quand même le meilleur Pokémon du monde Wesh
En tout cas un grand merci encore de nous avoir rejoint c'est un réel plaisir CURIOSITEA ♦ Zwölf  3886715310 J'espère que vous vous plairez ici toutes les deux et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche CURIOSITEA ♦ Zwölf  3732332767

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 15:37

Bienvenue ! J'adore le début de ta fiche, je veux tellement en savoir plus sur ton perso, il est trop cool CURIOSITEA ♦ Zwölf  362000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 15:42

J'adore ton début de fiche et tes starters et ton vava CURIOSITEA ♦ Zwölf  2227697225 j'aime tout en fait CURIOSITEA ♦ Zwölf  3886715310

Hâte de voir tout ça terminé du coup CURIOSITEA ♦ Zwölf  4048663341 Encore bienvenue à toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 18:07

Bienvenue parmi nous, le choix d'avatar m'épate et les surnoms des Pokémon sont grave cool CURIOSITEA ♦ Zwölf  3499480201
Bon courage pour la suite, et amuse toi bien parmi nous CURIOSITEA ♦ Zwölf  4245136952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 20:17

Bienvenue parmi nous, j'adore les surnoms de tes pokémons xD CURIOSITEA ♦ Zwölf  3220715809
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6203
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : CURIOSITEA ♦ Zwölf  820548prim2
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540CURIOSITEA ♦ Zwölf  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500CURIOSITEA ♦ Zwölf  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
CURIOSITEA ♦ Zwölf  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 20:31



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. CURIOSITEA ♦ Zwölf  3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. CURIOSITEA ♦ Zwölf  2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Bliss ♀ - Zorua
Niveau 13
17 Att - 85 PV



Kaiminus ♂ - L'Arrosoir
Niveau 10
13 Att - 65 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  CURIOSITEA ♦ Zwölf  1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

https://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 20:42

Bienvenue Coeur
j'adore ton personnage mais genre, vraiment !! et le surnom de Kaiminus, j'approuve tellement

__________________________________________




la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyLun 1 Jan - 22:45

Bienvenue parmi nous CURIOSITEA ♦ Zwölf  2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  EmptyMar 2 Jan - 0:07

Bienvenue un peu en retard Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty
Message(#) Sujet: Re: CURIOSITEA ♦ Zwölf CURIOSITEA ♦ Zwölf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CURIOSITEA ♦ Zwölf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP :: Fiches-
Sauter vers: