⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez

Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Empty
Message(#) Sujet: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 19:57

Winchester Steele

ft. Mathias Lauridsen

Nom : Steele
Prénom(s) : Winchester
Date de naissance : 13 janvier
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance franchement difficile !
Ville et région d'origine : Céruléum
Métier : Géologue
Groupe : Scientifique
Caractère : Winchester n'est pas réellement le scientifique qu'on s'imagine quand on parle de cette noble profession : déjà il porte pas de lunettes, ensuite il fait un potin d'enfer. C'est un genre de grosse brute déguisée en sauterelle mince d'1m87 et environ 60 kilos tout mouillés. Il a un cardio d'enfer à force de cavaler partout, son Laporeille lui sert de pense-bête sinon il serait capable d'oublier sa propre tête derrière lui. Il est passionné, enthousiaste, étrange en société, et brusque.
Winchester a beau faire des arts martiaux depuis des années – il est ceinture noire de taekwondo – il est toujours infoutu de maîtriser sa force... et ce qui s'apparente à une hyperactivité jamais traitée. C'est un être rancunier, méfiant, et parfois d'une candeur à tomber à la renverse.

Anecdotes
# Winchester est issu d'une famille de dresseurs qui ont élevé au rang de maître l'élevage des Pokémon combat. Il n'a pas vraiment suivi les traces.

# Il a commencé le taekwondo quand il était tout gamin et a continué même plus âgé. S'il manque de force physique, la longueur de ses jambes et un manque d'hésitation à faire mal aux autres en font un adversaire honorable.

# Son Laporeille refuse d'oublier l'attaque Trempette, apparemment persuadé que ça finira par servir même si Win a déjà piqué des crises de rage à cause de « ce machin qui sert à rien ».

# Sa grand-mère est une éleveuse Pokémon d'un certain talent, qui a néanmoins échoué à se faire connaître.

# Il a les yeux bleus perçants et qui semblent chercher des réponses à tout, c'est dérangeant même quand on le connaît. Et quand on le connaît pas, c'est terrible.

# Il est très susceptible.

# Sa mère a toujours dit qu'il était bien trop sensible pour être un bon dresseur Pokémon... et force est d'avouer qu'elle a raison. Win déteste voir Laporeille souffrir, et il est du genre à se foutre au milieu pour le protéger avec ses techniques d'arts martiaux.

# Il ne faut surtout pas le laisser boire trop de café, sous peine de se retrouver avec un Pichu sous acide dans les pattes. C'est à se demander pourquoi il aime les Pokémon roche, si tranquilles, alors que son taux d'énergie s'apparente plus à ceux des Pokémon électrik.

# Il possède une technique de « cri-qui-tue » apprise grâce à son art martial. C'est un son aigu, de bataille, et glaçant, dont il ne se sert que très peu, mais qui est rudement efficace.

# Il peut parler des différentes pierres pendant des heures. Quand il commence, il vaut mieux l'arrêter sous peine de mourir d'ennui. C'est la même chose avec les Pokémon préhistoriques.

Starter

Laporeille ♂ - Doudou – Peluche – Petit c**
Ecras'Face
Vive-Attaque
Boul'armure
Trempette

Talent : Querelleur

Win a eu Laporeille d'un œuf éclos de sa grand-mère, à un âge où il n'était pas capable de nommer son Pokémon de façon très certaine... d'où le fait qu'aujourd'hui la bestiole répond à divers patronymes plus ou moins sympas selon l'humeur et le comportement du moment. Il a traîné son Pokémon absolument partout plus jeune, et ils ont fait un billiard de conneries à deux. Laporeille a un caractère bien trempé, c'est pas le genre à se laisser marcher sur les pattes. S'il est énervé il boxe et gronde, ce qui donne grosso modo le bruit d'une abeille énervée.
Il est aussi énergique que son propriétaire et ça n'est pas peu dire, plutôt accueillant envers les étrangers, tant qu'ils s'approchent pas de trop près. Il est bien plus attaché à la politesse que Win et se montre brusqué si on ne respecte pas des règles de vie très simples.
Winchester a surveillé son éclosion quand il était tout petit, ils se connaissent depuis toujours. En fait, Win n'a aucun souvenir où son Pokémon n'est pas, et s'il râle souvent contre lui et l'appelle par le nom de son espèce comme s'il s'en foutait, il y est très, très, très attaché.

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Rexillius, Pokémon dragon et roche, les gars y a quoi ? Win n'est pas devenu géologue par hasard, il a rêvé d'avoir un Sablaireau toute son enfance. Alors certes, il s'est retrouvé avec un Laporeille, mais il continue à fantasmer des séismes et ce genre de catastrophes naturelles, du coup Rexillius c'est clairement le meilleur indiqué pour ça.
♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Pour le coup ça se situe dans ses études. En plus d'être géologue, Winchester est très intéressé par toute la paléontologie pokémon et c'est très difficile de le coller sur les dinosaures existants et ceux-qu'on-croit-avoir-existé. Il fouille les pierres à longueur de journée et ça a l'air de coller à sa personnalité un rien... hyperactive.
♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Le désert, c'te question. On fouille bien, il fait suffisamment chaud pour se sentir à l'aise et y a personne pour faire chier à la ronde, meilleur endroit du monde mon pote !
♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Laporeille / Doudou / Peluche / Petit c** est un très bon Pokémon... quand il l'a décidé. Il y a des moments où Win l'adore – quand il vient faire des câlins parce qu'il se sent pas bien – et des moments où il le déteste – quand il court partout comme une souris sous acide. Laporeille n'est pas trop mauvais en combat Pokémon, mais Win a du mal à le voir souffrir, et du coup c'est souvent lui qui arrête le combat pour que son compagnon de toujours ne prenne pas trop cher.
♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Les types roche sans hésiter ! Il n'en a absolument pas dans son équipe, mais Winchester vit pour les attaques roche qu'il trouve les plus puissantes sans être un dresseur. De mauvaises langues disent qu'il aime juste les séismes et ce genre de choses.
♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Il participeL.. jusqu'à un certain point. Win a du mal à voir souffrir ses bestioles, donc en l'occurrence juste Laporeille. Les quelques combats où il a participé et où son pokémon ne gagnait pas, il a tout arrêté pour le sortir d'un mauvais pas.
♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Pour le moment il s'y est jamais essayé. Il n'a qu'un seul Pokémon et ça suffit, ledit Laporeille ayant suffisamment mauvais caractère pour repousser les bestioles qui voudraient du mal à son propriétaire.
♦️ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ? Il ne le convoite absolument pas, pas foutu de choper des Pokémon, et juste capable d'extraire des strates de désert en se disant que « ouaiiiis c'est grave intéressant. »
♦️ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ? Bah... avec un seul Laporeille c'est pas facile. Il a dragué un autre Pokémon une fois, et s'est pris une veste.
♦️ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ? Il a éteint le machin, qui bipait trop dans sa poche.
♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Bonnes en général, meilleures avec le sien. Win a bien trop d'énergie, et en général ça déteint sur les Pokémon, qui ne comprennent pas grand-chose à sa manière d'être saccadée, enthousiaste et bruyante bordel. Quand il veut bien se poser deux minutes, les Pokémon l'aiment bien, mais la plupart du temps sont brusqués par son énergie trop explosive.
♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Une équipe full roche, c'te question ! Avec un Rexillium en tête, évidemment !
♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Gratouiller des pierres. Pour la plupart des gens c'est incroyablement chiant, pour Winchester c'est un monde nouveau et inconnu qui se déploie sous ses yeux ; il lui a fallu de longues années d'études pour en arriver là et il en est plutôt pas mal fier.
♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Classes. Ils existent sans doute, même s'il en a jamais vu de sa vie, il demanderait que ça. Pour le moment, c'est un black out total.
♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Plus de cailloux ? Moins de frères et sœurs ? … Plus de Pokémon ? Non en vrai, Win est content comme il est présentement, franchement. Il fait son business, s'est suffisamment détaché de sa famille et se trouve satisfait avec son Pokémon si chiant soit il, alors...
♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? S'ils volent Petit C** il leur court après jusqu'à leur décoller la tête des épaules et c'est sans doute possible avec le taekwondo. A eux de voir s'ils veulent jouer.
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Non, Doudou a besoin de courir beaucoup, du coup la Pokéball c'est pas exactement ce qu'il lui faut. On peut l'observer souvent autour de son dresseur, voire parfois en train de lui faire des farces pas très marrantes. Genre, oui, les oreilles de lapin sur une photo. Haha.
♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Bien sûr ! Partout où y a des caillasses, Winchester est à l'aise. La légende raconte qu'il peut dormir sur un rocher comme sur un matelas, mais personne ne peut l'attester de visu.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Sing Hallelujah
Fréquence de connexion : ça dépend mais je préviens toujours quand je disparais, a priori
Est-ce un multicompte ? : Non, premier essai
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Une rumeur
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Y en a pas qu'un !
Et ta région préférée ? : Johto
Commentaires ? : ça a l'air cool même si je fear les dés !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 20:12

Bienvenue parmi nous ! Ton Laporeille est vraiment adorable Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  3220715809

Entre hyperactif, il faudra que tu me réserves un petit lien à l'occasion Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  3732332767
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6203
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  820548prim2
Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 20:16

N'aie pas peur des dés mon petit Pedro Surtout s'ils t'ont été plutôt favorables pour le moment !

EN ATTENDANT BIENVENUE Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  3732332767
J'adore ton personnage, les géologues et les amateurs de Pokémons Roche on en a pas des masses Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  3886715310
Je ne commenterai pas le dernier surnom de ton Laporeille, mais je l'approuve Wesh

Un grand merci à Azz pour t'avoir montré le chemin, en attendant j'espère que tu te plairas ici et hésite pas si t'as des questions Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  3886715310 J'ai hâte d'en savoir plus sur Win !

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 20:23

Vous ici Pedro

(Non mais me remerciez pas, j'ai juste fait ça pour le fric.)

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 20:43

Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  1722526199 Toi je t'aime déjà !

En plus Laporeille... Un choix parfait ! Indiscutable ! Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  1018108554 :sirene:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 20:55

Bienvenue ! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 21:22

Bienvenue encore une fois Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  2037085577 et bon courage pour le reste de ta fiche Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 21:44

Bienvenue ! Un personnage interessant en perspective !
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3752
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, Eilyam. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540

couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 22:20

Ooh bienvenue ** Laporeille est trop cute Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  2605201967 Curieuse de lire la suite de ta fiche en tout cas Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  3886715310

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3011
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, objectif tour des badges
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @robbie
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 22:55

Mathias Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  1722526199
Bienvenue par ici Coeur
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 4802
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (blondie)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  What Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  288

Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Cactusy

SUJETS EN COURS
amarilladante

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 22:58

Bienvenue parmi nous ! Coeur

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 23:04

Bienvenue ! Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  3220715809
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin En ligne
Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyMer 3 Jan - 23:34

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6203
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  820548prim2
Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyJeu 4 Jan - 0:30

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Laporeille ♂ - Doudou
Niveau 11
15 Att - 72 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyJeu 4 Jan - 19:05

Bienvenue parmi nous Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  EmptyJeu 4 Jan - 20:50

Bienvenue parmi nous et je pense que ton petit personnage va intéresser fortement mon p'tit Elyot Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  1089182594 Coeur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse. Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.  Empty

Winchester ~ Bon ça devient débile alors moi, je me casse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1