⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Partagez
 

 (F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : (F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
(F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast Empty
Message(#) Sujet: (F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast (F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast EmptySam 20 Jan - 17:24


   

   

   

    Maman Pendergast
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

   
   
   
   
Env 45 ans + Groupe + Journaliste TV / Actrice  + Ville
   

   ► Aînée d'une fratrie et dépossédée très tôt d'un membre pilier de sa famille, Maman Pendergast a du très tôt apprendre à se débrouiller toute seule lorsque l'équilibre a été bousculé en conséquence. Elle a assimilié rapidement les nécessités de la vie quotidienne et s'est ainsi peu à peu forgée seule. Elle estime donc, en connaissance de cela, que chacun doit se forger seul, et est maître de son destin qu'il est libre ou non de prendre en main. Elle a choisi d'attraper le sien par le col et de le diriger elle-même.
   ► A l'origine, Maman P. voulait devenir comédienne, et elle a tout mis en oeuvre pour ce faire. Malheureusement, l'état du membre de la famille qui lui restait se dégradant, ce dernier a du arrêter de travailler, et il a fallu faire rentrer de l'argent dans les comptes de la famille. Maman P. s'est alors mis en quête d'un travail et a expérimenté un tas de boulots tous plus dégradants les uns que les autres pour s'occuper de ses frères et soeur et de son parent. Ils lui doivent aujourd'hui beaucoup, et elle en est parfaitement consciente.
   ► Elle s'est battue bec et ongles pour arriver à la position qu'elle occupe aujourd'hui. C'est une personnalité reconnue de la chaîne de la télévision et elle est heureuse de rappeler qu'elle est arrivée ici seule, de son propre fait, et elle continue de défendre sa situation.
   ► Elle a vécu à travers et pour les autres une grande partie de sa vie, ce qui l'a conduite peu à peu à une certaine forme d'égoïsme depuis qu'elle fait de la télé, et que la célébrité s'est fait une place dans sa vie. Grande stratège, elle reste une personnalité redoutable encore aujourd'hui, et se repose enfin sur ses acquis, vit pour elle-même, et fait ce qu'elle a réellement envie de faire.
   ► La culture d'un grand nombre de masques qui "passent bien" à l'écran la conduisent à cacher la part la plus profonde d'elle-même, notamment en ce qui concerne ses sentiments, qu'elle bride et ne montre que dans la plus stricte intimité.
   ► En ayant manqué une bonne partie de sa vie, Maman P. est très attachée à ce qui touche à l'argent. Elle tient fermement ses comptes et aura tendance à accepter plus facilement de rendre un service si du fric est en jeu ; c'est une véritable femme d'affaires qui sait cultiver son ménage et son image.
   ► Sans jalouser son mari, elle ne refuserait cependant pas d'être à sa place.
   ► Contrairement à son mari, et pareillement à son fils, Maman P. est très proche des Pokémon, surtout ceux qui sont jolis.
   

   

Balthazar Pendergast
   Mari
   
C’est dans ce contexte de faux semblants et de paillettes qu’il rencontre celle qui deviendra sa femme, sur un plateau d’une émission centrée sur la stratégie des jeux d’arène. Elle aime sans doute plus son argent et sa notoriété que celui qu’il est réellement – et on la comprendrait – mais elle s’amourache de lui, le tempère et comble cette plaie béante creusée dans son cœur par son adolescence gâchée par la mort. Mieux que ça, elle lui donne une nouvelle raison de vivre sous la forme d’Ezra, qu’il n’aimera jamais comme il le faudrait et en qui il placera des espoirs gangrenés par l’ambition qui ne seront de toute manière jamais satisfaits.
   Ils sont mariés depuis douze ans.

Ezra Pendergast
   Fils
   
L'accident qui la lie officiellement à Balthazar pour toujours. Tomber enceinte n'avait jamais été dans leurs projets, pourtant Ezra vit le jour près de treize ans plus tôt. Avec la touffe et le regard de son père, Maman Pendergast offre à Balthazar un cadeau presque empoisonné. Avec une telle notoriété sur les épaules, l'heure n'était plus au sacrifice : il était temps pour elle de penser à elle et de mettre le bien-être de sa famille dans les mains de ceux dont c'est le travail : les domestiques.
Aux yeux d'Ezra, vilain petit couaneton qu'il est convaincu d'être devenu, sa mère a ainsi brillé par sa négligence, une négligence qui l'a indirectement poussé à fuir, persuadé que ni son père ni sa mère ne remarqueraient son absence ou ne s'en préoccuperaient.

   
code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : (F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
(F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast (F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast EmptySam 20 Jan - 17:26


   


   Attentes & Exigences
   

   
J'suis sympa tékaté


(F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast 4020505173  (F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast 504386715

   ► Les prénoms du personnage sont à ta convenance ; pour des raisons logiques, le nom de famille n'est pas négociable.
   ► Ezra et moi aimons beaucoup Beckinsale, mais tant que tu nous proposes une femme d'environ quarante ans dont le physique "passe bien" à la téloche, ça passe crème, on est pas difficiles.
   ► Tous les éléments non stipulés dans l'histoire sont libres ; j'avais pas envie de marier Azz à une pimbêche qui avait tout pour elle. Il a été charmé par celle qui deviendra sa femme justement parce qu'elle ne s'est pas laissée faire par son charme et par ses envies d'ambition, et qu'elle a su voir au delà. Il faut toutefois garder à l'esprit qu'Ezra n'était pas attendu et qu'il a été de ce fait mis en dehors de l'attention de ses parents, ce qui a déclenché entre autres choses sa fuite. Balthazar est très affecté par cette dernière, je te laisserai choisir ce qu'en pense Maman P.
Mais Maman Pendergast est avant tout une femme forte qui s'est forgée seule et qui est heureuse d'avoir atteint aujourd'hui ses objectifs.
   Ceci dit, elle a tendance à se reposer un peu trop là dessus, et il ne serait pas étonnant qu'elle parte totalement en sucette, que la célébrité et le monde des paillettes lui monte à la tête et que ça engage une grosse descente aux enfers, de la même manière qu'elle peut se débrouiller pour atteindre des échelons supplémentaires et détrôner son mari, à toi de voir !
   ► De cette manière je n'ai pas précisé son groupe ; elle peut être oklm sur son trône, elle peut se servir de son métier comme couverture pour la TR, je la vois mal dresseuse, scientifique ou éleveur ceci dit, mais eh, si tu argumentes, tout est possible !
   ► Je n'ai pas fixé précisément le lien qui unit le personnage à Azz. Ils sont mariés depuis douze ans, ils vivent quasi H24 une vie d'excentrisme et de faux semblants, ça peut très bien se passer comme très mal. Je n'aime pas me cloisonner à un lien love tout beau tout rose, pas plus que je n'aime cloisonner un joueur, donc on en discutera ensemble stu veux. Elle peut être folle de son mari comme plus du tout, elle peut avoir envie d'aller voir ailleurs que sais-je, c'est pas fermé tant qu'on s'éclate !

   Voilà j'crois que l'plus gros est dit, pour le reste on verra ça ensemble. Ca nous ferait grave plaisir que tu viennes compléter la famille qui n'a rien de banale, avec le père qui nous tape une petite crise de la quarantaine et le fils qui s'est barré dieu sait où, y'a moyen de se faire un truc complètement barré qui peut faire des étincelles. Si ça te tente, n'attends pas !
   A très vite !  (F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast 1521770457
   

   
code (c) black pumpkin

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kate Beckinsale || Maman Pendergast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios pris-
Sauter vers: