⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Livre dont vous êtes le héros / Azz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Empty
Message(#) Sujet: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 18:02

Balthazar Pendergast :
Compagnons :
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniat_6_x_092 (Mimine) attaques réussies x1
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniat_6_x_438 (Pouss'Mouss) attaques réussies x0
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniat_6_x_417 (Plumette) attaques réussies x2

Objets utilisés :

Winchester Steele :
Compagnons :
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniat_6_x_427 (Doudou) attaques réussies x1
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniat_6_x_458 (Carpette) attaques réussies x2
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  427s (Pompon) attaques réussies x1

Objets utilisés : 1 Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  1679496221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 18:03

Je repère Pompon parce qu'il glousse, mais Doudou reste redoutablement silencieux, se prenant manifestement carrément au jeu de la partie de cache-cache. Carpette quant à elle est dans mon équipe et scanne les hautes herbes en voletant et en appelant de piaillements ses deux comparses.

« Arrête de tricher Carpette. »

Elle me regarde avec ses grands yeux qui ne comprennent jamais mon humour – bon il se pourrait que je ne sois pas si drôle – et je chope Pompon qui s'enfuit dans une tornade de fourrure soyeuse et un cri d'effroi tout à fait bien imité.
Peluche, qui est silencieux comme un sioux quand il veut vraiment gagner – et qui a connu d'épiques parties de cache-cache quand on était jeune – ne fait toujours pas le moindre bruit, et je continue à le chercher...
Même si repérer un Laporeille tapi dans un champ de hautes herbes relève au mieux d'un puissant optimisme, au pire d'un épisode de folie passagère.

Pompon, dûment éliminé par mes soins, piaille quand il repère de l'agitation et je relève le nez.

« Ah bah vous êtes là vous ? »

J'espère que ça veut pas dire qu'une équipe de tournage va débarquer...
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniature_282_XY Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniature_781_SL Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniature_131_XY Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniature-395-XY Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniature-332-XY Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 18:03

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 10

--------------------------------

#2 'Champs Pignons' :
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  50

#3 'Shiny' :
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Normal
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 19:52

Nous n’étions plus très loin de chez mes parents quand Davidson a du nous faire faire un monstrueux détour vers la ville la plus proche ; cette petite lopette qui prétend être le garde du corps de ma Plumette a aussi de la secrétaire son indéfectible fragilité intérieure. On a bouffé visiblement de manière un peu trop copieuse chez nos derniers hôtes pour monsieur vegan-difficile et y’avait tellement de trucs que forcément, un machin auquel il était allergique parmi tant d’autres a du se glisser dans son assiette. Harley a appuyé sur la pédale de frein juste avant qu’il ne repeigne le sol de la bagnole, et je l’ai vu courir dans les buissons pour y déverser ses tripes pour la cinquième fois en une demie heure.
Persuadé qu’on irait jamais jusqu’à Pernambourg comme ça, j’ai fait s’arrêter Harley à Popycorn où on a passé la nuit. Pas moyen pour le pauvre Davidson de recouvrer fraîcheur et ténacité. Excédé par ce manque de professionnalisme – un bon ami m’avait pourtant dit que les gardes du corps étaient des êtres invincibles – je suis sorti prendre l’air dans la zone sauvage d’à côté. Harley est resté à l’auberge où nous logeons et a repris le rôle de la secrétaire pour faire rapatrier Davidson à Centrapolis. Et évidemment Pouss’Mouss’ a voulu rester avec lui.
C’est dingue hein mes Pokémon collent à tout le monde sauf à leur dresseur ; sauf Mimine, mais elle a pas eu le choix de me coller quand je l’ai chapardée y’a trente ans.

Je me suis échappé du champ des fans qui me tournaient autour pour le champ d’à côté. Ma dernière entrevue désastreuse avec Zwolf m’a appris à pas me balader avec des costards  à deux mille P$ dans la nature, donc c’est le costume pépère aujourd’hui, celui qui t’empêche pas de lever les bras – ils sont rares.
Quelque chose piaille pas loin et me fait relever la tête de la clope que j’étais en train de m’allumer. J’ai pas le temps d’essayer de percuter de qui il s’agit que Plumette fonce dans les herbes pour sauter sur...ben décidément !

« Euh, oui. » Je tire sur ma clope et recrache la fumée de côté. « Toujours aussi doué pour les entrées en matière, hein ? Tu fais quoi, du repérage pour ta jardinerie ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniature_282_XY Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniature_781_SL Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniature_131_XY Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniature-395-XY Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniature-332-XY Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 19:52

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Champs Pignons' :
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  742

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 20:10

Pompon a un petit gémissement déconcerté au possible quand un autre Pokémon sort de nulle part pour me sauter dessus, mais il ne fait rien parce que je rattrape l'écureuil au pelage soyeux – et même pas chargé pour une fois – dans son bond :

« Hééé, salut princesse ! »

Elle frotte son petit nez contre le mien, dans une joie touchante de me revoir, et bondit de nouveau par terre, cherchant manifestement les Pokémon sauvages pour cogner dessus. Carpette, qui commence à se faire au caractère épouvantable de la Pachirisu – comme moi je me fais à celui de son propriétaire, faut croire – floque avec ses ailes en manière de salut, avant de foncer sur un Taupiqueur qui passait dans la zone pour qu'il dégage.
Je ne lui dis absolument rien, reportant le regard sur Pendergast sans plus chercher Doudou qui est de toute manière trop bien caché.

« C'est ma spécialité, les entrées en matière ! Mmh, ils voulaient que je trouve des Pokémon plantes dans le coin, leurs spécimens pour repro sont un peu vieux... et je crois que j'ai trop d'énergie et que je faisais chier à l'entrepôt. »

Il se pourrait que j'ai un peu trop joué avec les Pokémon de transport et qu'on ait cassé quelques chargements ; bon. Ça arrive. N'empêche que j'ai intérêt à ramener de bons Pokémon et à me tenir à carreaux sinon je me fais virer, et j'ai pas envie de chercher un autre taf.

« Et vous, qu'est-ce que vous faites dans le coin ? Vous venez voir combien la nature est belle ? »

L'idée fait jouer un sourire amusé sur mes lèvres, et Doudou sort enfin des hautes herbes en appelant son pote Pouss'Mouss, qui ne répond pas.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 20:10

'Attaque' :
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  176726_Attaqueratee
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 20:46

Plumette n’apprécie pas trop Davidson et je crois que quand elle a compris qu’il ne nous suivrait pas jusqu’à Pernambourg elle était vraiment contente, même si ça voulait dire qu’elle finirait le trajet sans garde du corps. Harley lui convient pour les moments où elle a vraiment besoin, moment qui, depuis ma promenade au Lac Vers’eau avec Zwölf...se raréfient considérablement. Elle est en train de dangereusement rattraper Mimine en termes de chiantise et de capacité de combats, ce qui du moins pour le second caractère, est assez étonnant me connaissant.
Mes Pokémon ne vont pas du tout avec le mec que je suis ; tout va bien ! On dirait qu’ils essaient de me rappeler le gars que j’étais avant et c’est fort désagréable parfois.

Mimine surgit derrière Winchester, prête à lui affirmer que la meilleure en cache-cache c’est bien évidemment elle, et regarde le tapis de bain foncer sur un Taupiqueur qui avait sorti sa tête de là bas et qui se rate lamentablement, ce qui provoque bien évidemment un rire moqueur ; Plumette est partie à la chasse du bébé Bombydou qui volète juste au dessus des herbes hautes et...je crois qu’elle essaie de le bouffer cette saloperie.

« Ca ne m’étonne pas. » je commente au sujet de son énergie. Puis lâchant un de ces rires parfaitement travaillés et chargés de phéromones mâles qui font tomber les gonzesses en pâmoison à sa question : « Non pas du tout, j’étais en route pour aller voir de la famille dans une bourgade perdue et Davidson est tombé malade sur le chemin, on est en train de faire en sorte de le rapatrier à Centrapolis pour pouvoir repartir. Cet incapable m’a pris la tête. Plumette, chérie, reviens, j'ai payé personne pour te courir après aujourd'hui ! »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 20:46

'Attaque' :
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 21:16

Le Fantominus de Pendergast jaillit de nulle part dans mon dos et je lui adresse un salut amusé, n'ayant cette fois pas sursauté – ça doit être un coup sur deux, j'sais pas, comme ma chance légendaire. J'ai une légère moue à sa réponse sur ma considérable énergie ; il me semblait pourtant avoir été particulièrement calme quand on s'était croisés... Non ?
Carpette rate le Taupiqueur qui rentre la tête dans son terrier in extremis, et jette un regard noir à Mimine qui a éclaté de rire, et part dans un bruissement peu clair de Pokémon eau se planquer derrière Pompon.
Lequel n'a rien demandé et revient donc dans ma périphérie, époussetant ensuite sa superbe fourrure shiny.
Quant à moi, le rire de Pendergast me fait un truc un peu chelou au niveau du ventre, mais je fais genre de rien, et hoche de la tête :

« Oh j'pensais que toute votre famille était à Centrapolis depuis le temps. »

Apparemment pas, et ça donne – encore – un côté humain à la superstar de la télé. Je me marre en apprenant que l'intrépide garde du corps de Plumette – qui n'a pas l'air d'en avoir besoin vu qu'elle vient de foutre par terre le Bombydou – est malade.
Il se pourrait que je sois content que ce mec qui m'a menacé la dernière fois que je l'ai croisé soit malade.
Il sera ptêt en pleine forme quand il prendra un coup de pied retourné la prochaine fois qu'il me cherchera de trop près en pensant que je suis juste très grand et trop maigre...

« Bah... j'peux ptêt vous accompagner moi, j'ai juste des Pokémon plante à choper et Plumette m'aime bien. Si ça peut rendre service... »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 21:16

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Champs Pignons' :
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  325

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 22:36

Plumette latte le Bombydou mais se trouve alors bien bête ainsi qu’un petit chat, lorsqu’il tombe ur le sol complètement KO, ses petites ailes s’immobilisant et se confondant avec les herbes. Elle le bouge d’une de ses pattes, l’appelant de sa voix fluette de bébé Pokémon, le berçant presque, avant de s’en désintéresser complètement ; si c’est plus vivant et que ça ne bouge plus, aucun intérêt de jouer avec. Elle s’assura comme elle en avait pris l’habitude de bien accrocher mon regard de ses yeux perçants afin de bien s’assurer que j’avais tout bien vu et que j’étais fier d’elle avant de partir à la chasse de nouveau, son panache dépassant des herbes. Mimine se prend un regard vengeur du tapis de bain et va froufrouter plus loin, plaisamment indépendante.

« Aaah, c’est être très optimiste de croire que ma mère quittera son petit village un jour. Elle y est, elle y reste ! » je commente sans aucun jugement, c’est dire ce que j’en ai à foutre d’eux en ce moment. « Mais, ton Laporeille se dédouble ? Ah non, t’en as deux maintenant ? »

Ah, c’est peut-être l’une des fameuses trouvailles des ruines anciennes. Le petit Pokémon semble apprécier que je l’aie remarqué ; mon regard glisse sur un Spoink qui rebondit dans le rayon, mais s’en détourne quand Winchester me fait une proposition à laquelle je ne m’attendais pas.

« Tu es certain de vouloir horriblement t’ennuyer pendant une semaine dans un village miteux pour les beaux yeux de cette petite chipie ? » je plisse les yeux, perplexe.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 22:36

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Champs Pignons' :
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  624

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 23:08

Je ris légèrement en regardant le petit Pokémon de Pendergast qui ne comprend pas pourquoi le Bombydou ne veut plus jouer avec elle, et puis repart pour taper sur d'autres copains de jeu.

« Elle a une façon de jouer assez étonnante. »

Doudou me lance là un regard genre « bah oui on dirait toi ». Et c'est vrai que j'ai un peu tendance à latter mes petits camarades en cours d'arts martiaux, mais c'est jamais fait méchamm... oui bon on dirait un peu moi, mais c'est pas pareil.

« Elle est trop mignonne ! »

Oui bon c'est une peste aussi, mais quand même, elle est trop chou – et puis elle fait une super écharpe il faut bien que je le dise. J'ai un sourire amusé à la description rapide de Pendergast de sa mère :

« La mienne c'est pareil, elle veut pas quitter l'élevage. En fait, je suis un des seuls à en être parti, quasi toute ma famille est éleveur !... »

Encore vexée de son échec de tout à l'heure, Carpette lance un regard à la Fantominus pour voir si elle ne l'observe pas, et fonce sur le Spoink en me faisant sursauter :

« Doucement Carpette, ohla ! »

Pompon lui est effectivement très content que mon interlocuteur l'ait repéré, et le salue en dépliant ses oreilles, pioutant. Lui aussi est très fort pour paraître mignon, à l'instar de Plumette...

« Oui c'est un autre, je l'ai depuis peu. Je l'ai capturé dans le bois. »

Pompon me regarde et je lève les yeux au ciel. Bon admettons qu'il a bien fini par vouloir me suivre parce que j'ai galéré à le capturer celui-là...
Je hausse des épaules à l'étonnement de Pendergast :

« Oui pourquoi pas. Ils m'ont envoyé loin sans durée, alors autant mettre ça à profit. Et puis ça plaira à Plumette non ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptyVen 2 Fév - 23:08

'Attaque' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptySam 3 Fév - 9:35

-C’est une petite peste, je renchéris. C’est Mimine qui a trouvé son oeuf, elle avait du le sentir.

Plumette se faufile dans les herbes dont son panache dépasse, et repère un Scalpion qui la guette de ses petits yeux jaunes. Sa queue fouaille l’air tandis qu’elle se demande si elle va aller lui faire du charme pour s’en faire un nouveau garde du corps ou lui taper sur la gueule. Et malheur ! Le Scalpion se détourne, pire, il lui tourne le dos et repart de son côté. Plumette, éconduite, s’enrage et lui court après avec des petits piaillements colériques – les mauvaises langues diront que quand je me mets en colère, ça fait pareil.
Ce qui me permet de hausser un sourcil très haut quand Winchester la qualifie de mignonne.

-On parle du même Pokémon ?

Alors peut-être qu’elle était très mignonne quand elle lui tenait lieu d’écharpe sur la place, ou quand elle se perchait sur son épaule en le demandant limite en mariage quand ils se sont rencontrés, mais les Pokémon c’est comme les enfants : on les aime parce que c’est pas les nôtres. Il a pas à la gérer derrière lui, quand elle piaille parce qu’elle ne mange pas un type de baies en particulier – elle est allergique à celui qu’on trouve partout sinon c’est pas drôle – quand elle pique des crises parce que je bosse dans le bureau et que la porte est fermée, ou pire, quand je donne l’impression de porter plus d’attention aux autres Pokémon qu’à elle.
La Carpette fonce sur le Pokémon sur le Pokémon bondissant et se rate lamentablement, ce qui fait exploser de rire Mimine qui se roule dans son nuage de gaz avec entrain. Je baisse les yeux sur le Laporeille Chromatique qui me salue d’un mouvement d’oreilles pelucheux, et je dois avouer qu’il a un certain charme.

-Sans durée ? Pardonne-moi mon ami, mais on dirait bien qu’ils t’ont viré, j’échappe dans un rire. Mais ça reste une manière plutôt polie de dire que tu fais chier le monde, je l’accorde.

Plumette s’éloigne pour mettre le feu au cul du Scalpion et je dois avancer pour essayer de ne pas la perdre de vue, glissant à côté de Winchester qui s’intéresse décidément bien trop à elle.

-Garde à toi si tu me la piques, je menace à son oreille dans un chuchotement.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptySam 3 Fév - 9:35

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptySam 3 Fév - 12:54

Carpette s'énerve d'avoir encore raté, elle est très gentille mais un rien soupe-au-lait, et je surveille – avec Pompon qui est une terrible commère – qu'elle n'aie pas l'idée d'attaquer le Fantominus de Pendergast. Pas du tout, elle décharge de nouveau sa frustration sur le Spoink qui commençait à se barrer en bondissant, ne se sentant et pour cause, pas très à son aise.
J'acquiesce à la question du producteur :

« Ouais. 'fin de ce que j'en vois. »

Et j'acquiesce à sa réflexion pleine de sagesse, et bon, comme c'est lui-même un chef d'entreprise, il doit s'y connaître, non ?

« Je sais, mais j'y pense pas trop sinon ça me déprime. »

Je sursaute quand il me parle brusquement à l'oreille sans que je ne m'y attende – chut, ça surprend vachement ok ? – et m'écarte de lui. Je dois avoir l'air un peu outré déjà parce que c'est quoi cette invasion d'espace vital, ensuite par ce qu'il sous-entend.

« Mais pas du tout je veux pas la voler ! »

Je ne suis pas un voleur de Pokémon, déjà parce que j'ai déjà les miens à m'occuper et ça fait beaucoup, et ensuite parce que si ma famille apprend ça ils me pèlent vivant. On a eu quelques soucis de vol à l'élevage, et je peux vous dire que ça n'a pas été super bien vécu – j'y étais, j'avais un stage dans ma région natale.

Doudou s'approche de Pendergast à petits bonds après avoir piouté au loin quelques temps et tire poliment sur son bas de pantalon pour avoir son attention, avant de couiner dans un ton ascendant. Je me retiens de rire ou de faire aww, ou n'importe quoi de ce genre-là, pour expliquer :

« Je crois qu'il veut savoir où est Pouss'Mouss. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptySam 3 Fév - 12:54

'Attaque' :
Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  406604_Coup_Critique
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  EmptySam 3 Fév - 13:08

-Passe plus de quelques heures avec elle et tu verras qu’elle est insupportable sur le long terme.

Sauf par quelqu’un qui est tout aussi insupportable qu’elle, c’est à dire...moi, parfaitement ! Je ne m’étale pas sur mon pronostic selon lequel son entreprise s’est simplement débarrassé de lui. On rentre dans un monde où les gens s’accomplissent par eux-mêmes et où les longues études ne servent plus à rien. Il aurait du parcourir le monde plutôt que de se cloisonner dans sa situation – oui, je sais, j’aurais du faire pareil, mais ce qui est fait, est fait. Ca va il est encore jeune, il a le temps de se rattraper.
De la même manière que c’est assez ironique de suspecter quelqu’un d’être un voleur quand j’ai moi-même volé des dizaines de Pokémon pour la TR par le passé. Sombre histoire.
J’échappe un rire quand il s’écarte, heureux de mon effet – je suis une personne outrageusement invasive et un jour je me ferai tuer pour ça – reprends ma marche pour aller chercher Plumette qui commence à s’éloigner vachement. Ca en fait de la motivation pour un simple Scalpion ! Elle rate son attaque et ça ne fait que l’énerver davantage. Telle que je la connais elle n’arrêtera pas sans l’avoir mis à terre.

La Carpette cole une claque à son adversaire et cette fois-ci Mimine lui fait une ovation, parce qu’elle sait reconnaître les belles choses ; le jour où elle se taira, c’est qu’elle sera morte, celle-là ! Mon attention est attirée par quelque chose qui tire mes fringues et je baisse la tête vers le Laporeille, celui que je connais le mieux et que j’ai sauvé de la noyade. Je saisis pas ce qu’il veut avant que Winchester ne s’explique.

-Ah ! Il n’est pas avec moi aujourd’hui. Harley est resté à l’auberge dans laquelle nous avons passé la nuit à Popycorn et Pouss’Mouss’ a tenu à rester avec lui. C’est un gros flemmard que les promenades fatiguent.

Non, la vraie raison c’est qu’il aime sa nounou plus que moi, mais je ne peux pas lui en vouloir.

-Plumette reviens, tu n’es pas obligée de dézinguer tout ce qui passe !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le Livre dont vous êtes le héros / Azz Le Livre dont vous êtes le héros / Azz  Empty

Le Livre dont vous êtes le héros / Azz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant