⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SON OF A BEACH ♦ Azz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SON OF A BEACH ♦ Azz Empty
Message(#) Sujet: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMar 6 Fév - 19:51

SON OF A BEACH

SAC DE ZWÖLF

INVENTAIRE & POKÉDEX

Pokémons Aperçus : SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_090SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_572SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_278SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_235SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_072SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_309SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_506
Pokémons Capturés :

Pokéball(s) Utilisée(s) : SON OF A BEACH ♦ Azz 3324646282 x 0

ATTAQUES RÉUSSIES

Bliss ♀ NIV.13
0 Attaque réussie

L'Arrosoir ♂  NIV. 10
6 Attaques réussies

Absolut ♂ NIV.20
0 Attaques réussies

SAC DE AZZ

INVENTAIRE & POKÉDEX

Pokémons Aperçus : SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_572SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_278SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_393SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_129SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_341SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_6_x_318SON OF A BEACH ♦ Azz Miniat_7_s_771

Pokémons Capturés :

Pokéball(s) Utilisée(s) : SON OF A BEACH ♦ Azz 3324646282 x 0

ATTAQUES RÉUSSIES

Mimine ♀ NIV.12
0 Attaque réussie

Bubulle ♀  NIV. 01
1 Attaque réussie

Plumette ♀ NIV.1
5 Attaques réussies

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMar 6 Fév - 19:51

Qu’est-ce que tu fous encore sur cette plage, à regarder Querelle qui s’amuse à jouer des tours à L'Arrosoir pendant que Bliss se dispute un morceau de corde avec Xena, et que Octopussy barbote tranquillement dans l’eau?
Chébec se repose dans sa pokéball, et Absolut s’est couché, la tête sur ta cuisse. Alors tu essaies de faire comme on t’a dit, tu essaies de prendre une jolie photo. Le cadre, le soleil d’hiver, la mer, le bon pokémon tout y est. T’as même réussi à intégrer des dièses. Oui, on dit des Hashtag, mais toi tu dis des dièses. C’est comme ça, on contrarie pas les cinquantenaires d’abord.
Et hop, première publication d’un adorable Absolut en train de dormir sereinement et tu ranges soigneusement le smartphone - ça a fini par rentrer, comme toi avec Apo… on veut rien savoir - pour éviter qu’il ne lui arrive des bricoles.

Alors que tu sors de quoi écrire de ton sac, Absolut relève la tête d’un coup et se lève pour avancer seul - chose extrêmement rare - en direction de… - Balthazar?! Le seul, l’unique Pendergast, entouré de sa petite troupe. Tu as à peine prononcer son nom que L’Arrosoir court comme un fou pour aller saluer Plumette, et que Bliss jette un bref coup d’oeil aux nouveaux venus. Querelle se rapproche de toi, sa fourrure grise se dresse, et sa queue raccourcie se balance. Tu glisses la main dans son pelage: - C’est bon Querelle. C’est un ami. Un ami avec une alliance qui brille et qui plait beaucoup à la jeune Miaouss.
Xena s’approche, lançant ses grands yeux d’Evoli à Balthazar. Tiens tiens.
- Tu t’es souvenu de mon invitation? Lances-tu, curieux de savoir ce qu’il fout ici sans… - Ils sont pas là Dupont et Dupond? En plus costaud, certes.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : SON OF A BEACH ♦ Azz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMar 6 Fév - 21:06

J’ai congédié exceptionnellement Harley et Davidson pour aujourd’hui, ainsi que Valériane. Nous nous sommes retrouvés tous les deux avec ma femme qui ne travaillait pas ce matin. Même seule avec moi, elle n’abaisse pas ses défenses. A propos de ses angoisses, à propos d’Ezra, à propos de moi, de nous. Je ne sais pas où nous allons, si même nous allons quelque part. Douze ans c’est long, et quand on passe sa vie quotidienne à jouer des rôles eux-mêmes nappés de faux semblants jusqu’à la dernière miette, le gâteau commence à devenir insipide.
J’en suis ressorti bizarre, ni triste ni content, et je n’ai su ce qu’elle en avait pensé à son tour. Je crois que nous ne sommes pas loin de prendre des chemins différents et ça me broie le coeur. Parce que le peu que je la vois, je la vois régulièrement, elle est entrée dans ma vie, dans mon lit, dans ma routine, dans mon coeur. Je crois que la disparition d’Ezra la détruit de l’intérieur sans qu’elle n’ose me le dire. Je ne sais pas ce qu’elle attend de moi.
Moi je crois que je sais ce que j’attends de moi.

Sans doute masochiste, je suis venu ruminer mes vieux rêve de piraterie sur la place Sablefin. Elle est fournie et les Pokémon y sont abondants et peu farouches, tout comme les quelques Centrapoléens qui me croisent, me saluent, me demandent une photo parfois. Le vent agite le sable en tourbillons, pousse dans mon dos jusqu’à...tiens donc.

-Je crois surtout que le hasard fait bien les choses. Salut Absolut.

Bubulle d’ordinaire très calme fonce dans l’eau avec des petites piaillements excités ; on avait jamais été si près de la flotte. Mimine vient se cacher dans ma veste, agitée par le vent qui disperse son nuage de gaz et l’emmerde.
Mes yeux glissent sur une pieuvre, un Miaouss et un Evoli. Ah quand même, il s’est pas fait chier.

-Ils sont en congés. Les petites nouvelles, donc ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue
SON OF A BEACH ♦ Azz Miniature_282_XY SON OF A BEACH ♦ Azz Miniature_781_SL SON OF A BEACH ♦ Azz Miniature_131_XY SON OF A BEACH ♦ Azz Miniature-395-XY SON OF A BEACH ♦ Azz Miniature-332-XY SON OF A BEACH ♦ Azz Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMar 6 Fév - 21:06

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 19

--------------------------------

#2 'Plage Sablefin' :
SON OF A BEACH ♦ Azz 572

#3 'Shiny' :
SON OF A BEACH ♦ Azz Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMar 6 Fév - 21:18

Depuis que tu as quitté Centrapolis, après avoir passé une nuit dans les draps d'Apolline, pas tant sur conseil de Balthazar, que parce que cette dernière s'était révélée une femme très curieuse et surtout, pleine de vie - ce qui te manque sans doute le plus dans ta vie en solitaire - tu ne sais pas vraiment où aller.
Un voyage, ça s'organise, surtout quand on transporte une équipe entière, et qu'on doit penser aux besoins de chacun, et il te faut être certain avant de partir à l'aventure, comme tu pouvais autrefois le faire lorsque Bliss était seule à tes côtés. Alors en attendant, tu as planté ta tente dans le sable de la plage Sablefin, avec dans l'idée que puisqu'elle t'avait apporté les trois nouveaux membres de ton équipe, elle t'apporterait peut-être des réponses.

Un sourire étire tes lippes à la réponse de Balthazar qui ne te salue pas vraiment, mais saluant Absolut, te signale qu'il n'est pas opposé à ta présence. Ca tombe bien, tu n'es pas vraiment du genre à déménager ton campement pour les yeux de Pendergast, furent-ils aussi beaux que ceux d'un pokémon.
Absolut frotte délicatement sa tête contre la cuisse d'Azz - le chanceux - et tu te lèves, quittant le petit siège pliant pour t'approcher de ton ami. - Sale temps pour les spectres hein Mimine? Derrière la veste du présentateur, tu entends le rire de Mimine qui aquiesce.

Querelle, restée à quelques mètres de toi, bondit sur ton épaules, et regardes l'étranger avec curiosité: - Oui. Querelle, là, c'est Xena et là bas c'est.. PUSSY NON. Bah c'est Pussy quoi. Alors que Querelle enroule sa queue coupée autour de ton cou, Octopussy essaie de faire un gros calin à Bubulle.
Bliss défie Xena du regard en s'approchant de Chipie qu'elle entraîne vers son bout de corde. - Hey coucou toi. A côté de Azz, un adorable Chinchidou pointe son nez.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
SON OF A BEACH ♦ Azz Miniature_282_XY SON OF A BEACH ♦ Azz Miniature_781_SL SON OF A BEACH ♦ Azz Miniature_131_XY SON OF A BEACH ♦ Azz Miniature-395-XY SON OF A BEACH ♦ Azz Miniature-332-XY SON OF A BEACH ♦ Azz Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMar 6 Fév - 21:18

Le membre 'Zwölf Bernstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Plage Sablefin' :
SON OF A BEACH ♦ Azz 90

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMar 6 Fév - 21:30

Le gaz de Mimine, très froid, m’arrache un frisson mais je la garde contre moi. Je lui dois bien ça avec tout ce que je lui fais subir, et elle pourra de toute façon pas faire peur à grand monde étant donné le temps qu’il fait et l’éclairage qui nique tout son effet de surprise. Je baisse les yeux sur les Pokémon qu’il me présente et qui si j’en crois l’existence de leur surnom, sont dans son équipe perpétuelle. J’en reviens toujours pas qu’il les ait capturé mais il semblerait que le Miaouss d’Alola ne lui en tienne pas rigueur si je me fie au fait qu’il le colle comme ça tout en me regardant avec des petits yeux curieux. Chipie passe la tête entre mes jambes, le regard circonspect. Je tourne la tête en arrière pour regarder Mouss’ avancer péniblement dans le sable et regarder autour de lui ; je pense qu’il cherche le Laporeille qu’il y a rencontré la première fois et avec qui il s’est bien entendu, parce que monsieur s’était barré dans une crique pour me faire sa crise d’attention y’a quelques semaines.

J’ai pas le temps de réagir au nom d’une certaine Pussy que la pieuvre enroule un tentacule autour du cou de Bubulle, laquelle pioute et lui envoie des bulles dans la gueule dans ce qui semble être un éclat de rire, comme si elle n’attendait que ça, de rencontrer des Type Eau.

-Très, hm, attachant ce Pokémon, je commente en désignant la pieuvre dont j’ai oublié le nom j’suis sur tel laissez moi tranquille.

Un Chinchidou se pointe dans le rayon et fait sursauter Plumette qui le jauge du regard avant de décider arbitrairement que c’est sa nouvelle proie et de le prendre en chasse. Le pauvre Pokémon qui n’a rien demandé tourne les talons et file en piaillant de peur. Derrière Zwolf, la mer rejette un Kokiyas effrayé.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMar 6 Fév - 21:30

'Attaque' :
SON OF A BEACH ♦ Azz 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMar 6 Fév - 22:15

Pouss’Mouss avance à son rythme, ralenti par l’absence de son garde du corps, mais visiblement pas mécontent de venir profiter du soleil de la plage. Ta main monte dans ta nuque, pour venir caresser Querelle qui semble s’être laissée apprivoiser plus vite que tu ne l’aurais cru. Du moins, avec toi. Faut croire que ce don pour les pokémons ténèbres tend à se confirmer.
Malgré la curiosité qu’elle ressent à l’égard d’Azz, elle ne quitte pas son alliance des yeux. Les Miaouss et les objets précieux, toute une histoire d’amour.
Absolut finit par s’écarter pour retourner se coucher au niveau de la tente, dans son calme et son flegme légendaire. Ce pokémon est un calmant ambulant, et tu ne t’en plains pas: tu avais bien besoin de ce tempérament à tes côtés pour te canaliser toi-même.

Tu grimaces à la vue de Pussy qui resserre ses tentacules autour de Bubulle. Mais visiblement, le courant passe bien, et l’imposante Octillery parvient à se canaliser, s’amusant à éclater les bulles lancées par l’Hypotrempe qui semble s’éclater aussi.
Tu viens de trouver quelqu’un capable de tenir Pussy tranquille, et c’est un vrai soulagement. Parce que ton Kaïminus étant une pile électrique, ils s’énervent l’un et l’autre et ça finit toujours en carnage. Spoiler: en général, tu finis toujours trempé.
Tu passes la main dans ta nuque amusé en regardant Balthazar: - Elle est adorable, mais elle … Elle aime bien montrer aux gens qu’elle les aime. Et elle aime tout le monde. C’est un pokémon hippie. Précises-tu dans un rire.

Fidèle à sa réputation, Plumette part en furie en couinant après un Chinchidou. Ce pokémon est une folle furieuse. Un Kokiyas visiblement sceptique devant le spectacle sort sa tête. Et forcément, Plumette ayant lancé les hostilité, L’Arrosoir par après le pauvre petit coquillage en courant et en claquant des mâchoires.
Tu relèves la tête vers Azz, en sortant ton smartphone: - J’ai fait une photo tout à l’heure. Qu’est-ce que t’en pense? Demandes-tu, curieux.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMar 6 Fév - 22:15

'Attaque' :
SON OF A BEACH ♦ Azz 785251_Attaquereussie
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMer 7 Fév - 7:03

Zwolf semble s’excuser et je lui réponds d’un geste vague lui indiquant qu’il n'y a pas de problèmes dans la mesure où Bubulle ne semble pas en souffrir. C’est ma dernière acquisition et pourtant je me suis tout de suite attaché à elle, très probablement parce qu'elle me rappelle mes rêves d’enfant et que j'ai toujours préféré les Type Eau. Plumette rate son attaque mais elle ne perd pas espoir notamment parce qu'elle a l'habitude de foirer la première, un peu comme les crêpes, et continue sa poursuite du pauvre Pokemon qui s'enfuit dans le sable, zigzaguant entre les visiteurs de la plage qui la regardent passer, amusés. Bientôt Kaiminus fait des siennes à son tour et comme d’habitude OK arrive à mettre le bordel à deux c'est fantastique.

-J'ai vu, je l'ai partagée, je réponds en sortant mon téléphone dernier cri du grand qu'on se demande comment il tient dans ma poche, par réflexe. Tu devrais avoir une bonne centaine de follower de plus d’ici ce soir.

Eh oui les réseaux vont redoutablement vite.

-Tu cherches toujours des Azurill ? Je ne crois pas qu'il n’y en ait ici.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMer 7 Fév - 7:03

'Attaque' :
SON OF A BEACH ♦ Azz 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMer 7 Fév - 7:15

Plumette et L’Arrosoir sont l’exemple parfait de ce qu’on appelle un Pokemon turbulent. A l’opposé, on trouve Absolut qui semble grogner légèrement lorsque Xena vient lui lechouiller l’oreille, parce que monsieur prefere sa tranquilité. D’ailleurs, il fait même signe à Pouss’ Mouss’ de venir s’installer avec lui, sous le auvent de la tente pour être à l’ombre.
Le telephone que sort Balthazar est beaucoup plus impressionnant que le tien - sans doute parce que tu as pris le modele le plus simple de prise en main - mais ton ego ne s’en porte pas trop mal, c’est pas comme si c’etait un concours de queue ou quoi que ce soit du genre. Tant qu’il s’agit d’etaler du fric, tu ne te sens pas inferieur en quoi que ce soit. « C’est gentil. Merci. » Tu sais pas encore bien ce que tu vas faire de tout ces gens qui te suivent mais c'est gentil.

Tu hausses les épaules, dérangeant légèrement Querelle qui ronronne un peu plus fort pour te le faire savoir: « Non en effet. En fait j’ai commencé à Ecrire sur Absolut pour voir ce qui venait et… Pour l’instant ça me plait. » Marquant une pause, tu surveilles Pussy du coin de l’oeil, mais elle est toujours morte de rire. Tout va bien. « Les Azurill viendront quand ils seront décidés. En attendant de choisir le lieu de mon prochain voyage, on s’est installés un peu ici. » Ce qui te permet de laisser Pussy en liberté plus simplement et c’est une bonne chose.

Tu regardes la petite troupe: « J’ai observé le nid d’une colonie de Flangouste plus loin l’autre jour. Ça te tente de voir à quoi ça ressemble? » Proposes-tu, en attrapant de quoi boire dans la tente.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMer 7 Fév - 7:15

#1 'Niveau zone verte' : 11

#2 'Plage Sablefin' :
SON OF A BEACH ♦ Azz 572

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMer 7 Fév - 8:03

PoussMouss se traîne jusqu'à Absolut sous la tete et se laisse tomber le cul dans le sable avec lequel il commence à jouer, heureux comme un prince. Ce Pokemon est satisfait d’un rien c'est absolument adorable - comme ça il ne traîne pas dans mes pattes j'ai envie de te dire.

-C’est normal après ce que t'as fait dans la forêt pour moi.

Ah je sais être reconnaissant tu vas pas croire que je suis simplement sympa parce que tu risques d'être vachement déçu mon pote.
Je constate que Zwolf a suivi mon conseil d'écrire sur Absolut plutôt que sur un Pokemon rare trouvable uniquement à Vers’eau et encore c'est seulement si t'as de la chance (nous c'était pas notre cas) et acquiesces pour le féliciter. Il va probablement fournir quelques pages pleines de drama et d'héroïsme à un éditeur en manque de sensations fortes, ajoutez à ça les réseaux et mon appui implicite et ça devrait le faire. Je trouve un peu risqué personnellement de s’installer sur la plage avec la fluctuation des marées qui peuvent te noyer en moins de temps qu'il n’en faut pour le dire mais je reste discret, après tout c’est lui le baroudeur.
Mais m’est avis que c'est pas son Octilleri qui va le sauver s'il est emporté par une vague quoiqu'on peut avoir de bonnes surprises en situation d'urgence.

-Très bien, allons-y. Mouss ?

Plumette défonce la gueule de son adversaire et revient vers moi avec son œil triomphant, prête à en découdre avec le prochain emmerdeur. Le Manzaï se redresse et se traîne vers moi avec des yeux lumineux.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMer 7 Fév - 8:03

#1 'Niveau zone verte' : 14

#2 'Plage Sablefin' :
SON OF A BEACH ♦ Azz 278

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMer 7 Fév - 8:18

Tu hausses les épaules en plantant ton regard dans celui de Balthazar. Tu n’es pas forcément étonner qu’il agisse plus par retour de baton que par gentillesse gratuite. Non, c’est autre chose. « Tu sais, les gens normaux laissent pas quelqu’un seul, perdu, dans une zone sauvage. » Dans son monde de vautour, peut être. Dans le tien, jamais.

Tu ne sais pas si le livre sera une réussite - même si tu l’esperes sincèrement - parce que les revenus assurés par l'écriture, meme s’ils sont parfois minces, te permettent de vivre et de continuer à barouder sans avoir obligation de prendre un boulot alimentaire en ville, et c’est un luxe précieux.
Tu attrapes ton sac à dos sur le sol de la tente et fais signe à Absol de se joindre à vous. Bliss et Chipie regagnent votre proximité en courant et tu fais confiance à Pussy et à son syndrome d’attachement pour qu’elle reste à vue. Et puis, vu la taille qu’elle fait, ça devrait pas être trop difficile.

Pouss’Mouss se met en marche tranquillement, sous l’oeil bienveillant d’Absol et Xena s’approche de lui, découvrant ce qu’est un Monzaï en piaillant comme un chiot heureux de tout. « Que nous vaut ta présence ici? Besoin d’air? » On parle quand même d’un des hommes les plus occupés de Centrapolis, qui l’autre jour n’avait qu’une demi heure à te consacrer, ce qui donne une vague idée de la teneur de son emploi du temps, et il est donc surprenant de le voir ici.
Surtout seul.
Un chinchidou sort de son terrier et L’Arrosoir qui semble avoir decidé de rejouer le Seigneur des Anneaux aux côtés de Plumette, se met à sa poursuite.
Ca compte quand même que pour un!

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMer 7 Fév - 8:18

'Attaque' :
SON OF A BEACH ♦ Azz 176726_Attaqueratee
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMer 7 Fév - 8:39

-En zone urbaine si, et ça empêche pas d’appeler ça une jungle.

C’est entre autres pour ça, en plus d’une témérité très adolescente, que j’ai moins peur de me promener en ville plutôt que dans une forêt en pleine nuit comme je l’ai fait à Mille-feuilles avec Winchester. Certains Pokemon des petites zones tant que tu les emmerdes pas te feront rien tandis que les humains même en plein jour (surtout en plein jour) sont de redoutables prédateurs. Dans une forêt si t'es perdu t’avances et tu chasses en dernier recours. Dans une ville si t'es perdu tu crèves.

-Besoin d’air ouais, je réponds en écho à mes pensées.

Nous suivons le banc de sable, devancés par le Pachirisu et le Kaiminus partis pour défoncer tout ce qui passe. Le sable ralentit mes pas, ce qui me permet d’être presque aussi lent que Mouss dans son élément. Mimine surveille les alentours, cachée dans ma veste mais le vent ne faiblit pas, elle risque de devoir rester là durant toute la promenade. On s’éloigne de l'entrée de la plage et les passants se raréfient en même temps, sans doute chassés par le glacial vent marin dont j'ai personnellement l’habitude. L’air salé de la mer me ramène à des souvenirs tout aussi épicés et je ne saurais dire si je dois m'en satisfaire ou m’en effrayer.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz EmptyMer 7 Fév - 9:09

Un sourire étire tes lèvres et ton regard s’anime d’une lueur de malice taquine: - Bien ce que je dis. Les gens normaux ne font pas ça. Ce qui ne t’empêche pas de préciser, de toute ton honnêteté: - Mais visiblement, tu dois pas être fait comme les autres, parce que l’autre jour t’aurais pu m’ignorer à Centrapolis. Et tu l’as pas fait. Tu hausses les épaules, sans te formaliser de ce que tu viens de dire, mais ça ne change rien aux faits: tu étais complètement paumé dans les rues de Centrapolis, et tu n’aurais pas été étonné qu’il feigne de ne pas te connaître devant ses fans.
Il ne l’a pas fait, et ça confirme des choses sur ce que tu pressens de lui.

Alors que Kaïminus rate sa cible sous le rire gentiment moqueur de Plumette, cette dernière part à la poursuite d’un Goélisse auquel elle met sa misère. L’Arrosoir, décidé à ne pas perdre la guerre, continue à poursuivre le Chinchidou, creusant pour pouvoir l’atteindre jusque dans son terrier.
Tu hoches la tête sans rien ajouter de plus. Le silence ne te gêne pas, tu as appris à composer avec en faisant le choix de vivre seul.  

Le roulis des vagues berce lestement votre promenade et tu jettes un bref coup d’oeil à Xena qui cherche encore sa place, dans l’ombre imposante de Bliss. Tu te baisses pour venir la soulever et la niche dans tes bras. Querelle miaule vaguement, mais se rendort paisiblement.
La marée poursuit doucement son cycle, et l'eau monte tranquillement, mais ne montera pas assez haut pour atteindre ton campement de fortune, pas en cette saison en tout cas. Bien décidé à rappeler de bons souvenirs à Balthazar et à lui permettre d'observer des types eaux - qu'il t'a confié comme étant ses petits préférés - tu lui montres le chemin des rochers qui se dresse un peu plus loin et où tu as vu tes plus belles découvertes l'autre jour.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SON OF A BEACH ♦ Azz SON OF A BEACH ♦ Azz Empty

SON OF A BEACH ♦ Azz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant