⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Empty
Message(#) Sujet: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen EmptyVen 5 Mai - 11:01

Bonjour/bonsoir les petits monstres !

Je vous apprécie déjà tous beaucoup, mais malheureusement je ne pourrai pas être autant présente que ce que je voudrai.

Premiere raison, et sans doute le plus bel argument du monde : LE BAC EST DANS UN MOIS ET 10 JOURS Sad par conséquent faudrait je commence réviser sachant qu'à la fin du mois j'ai une épreuve d'orale déjà D: j'ai peur D: !

Deuxième raison, pas trop cool : Et puis je me dois d'être honnete avec cette nouvelle famille. Je suis admin sur un fow ou j'ai 10 personnages + j'en ai un en construction, je ne fais pas de pub tout de suite, ni ici, on verra pour un partenariat si vous êtes opé prochainement, mais en sommes ça me prend aussi du temps, et donc j'imagine que ça va limiter ma présence jusqu'à fin juin, ou du moins ma capacité à rp avec vous, car je suis une fan incontestable de la CB et quand je vois du beau monde comme Myrtille, Ezou,Summer ou Kai et d'autres, mais on valorise les admins et mon premier lien, l'histoire de lécher des boules un peu, je me sens obligée d'appuyer sur "connexion" !

Voilà, j'espère que vous comprenez et que vous m'en voudrez pas trop ! Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 4130438440 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 4286305615 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 2183899325 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 2227697225 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 831965136 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 90031011 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 127428245

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen EmptyVen 5 Mai - 11:06

Bon courage pour ton bac et pour ton forum à administrer ET tous tes perso à gérer ! Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 1722526199 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 2183899325

En tout cas tu me manques déjà Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 698758826 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 2830076455 Hésite pas à squatter la CB c'est cool la CB ! Et on pourra te voir un peu comme ça Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 4130438440
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen EmptyVen 5 Mai - 11:11

Moooooh t'es adorable, promis je viendrai vous embêter sur la CB Cool Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 2227697225 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 3524447945 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 2183899325 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 4286305615 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 504386715
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7389
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Superthumb Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Superthumb Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen EmptyVen 5 Mai - 11:44

Courage pour tout Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 907098451

Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 820548prim2
Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen EmptyVen 5 Mai - 12:56

TU OSES NOUS TROMPER ? AVEC TON PROPRE FORUM ? Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 2605966906

Bon si tu passes sur la CB j'imagine que ça va alors Wesh T'es la bienvenue toujours avec nous, et bon courage pour tes révisions surtout Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen EmptyVen 5 Mai - 13:18

Mais dans cocu y'a Cul jeune enfant Pedro

Merci Castiel

Mais t'inquiete Ezou je vais essayer de me depecher de finir ma MAJ sur mon forum et donc passé des journée sérieusement avec vous Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 4130438440 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen EmptyVen 5 Mai - 13:20

Courage à toi, le BAC c'est pas si dramatique/dur que ça, tu verras. Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 3499480201 Reviens-nous en forme. Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen EmptyVen 5 Mai - 13:47

Merci t'es au fil ! Euh théophile Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 4286305615 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 2183899325 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 3524447945 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 3499480201 Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 3732332767 Pedro
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen EmptyVen 5 Mai - 14:24

Je suis cité, life goal Cool
Plus sérieusement, bon courage pour tout, tkt, je garde ta place au froid chaud I love you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen EmptyVen 5 Mai - 18:04

Merci beau gosse !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen EmptySam 6 Mai - 18:19

Bonne chance pour le bac !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen EmptySam 6 Mai - 18:31

Bon courage ! Avec assez de préparation ça passe crème ! Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen 2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen Empty

Parce que faut pas oublier que nous sommes en fucking période d'examen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1