⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
26.99 €

Partagez

Namaste || Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Namaste || Violette Empty
Message(#) Sujet: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyDim 11 Fév - 18:11

Namaste

Violette & Célestine

Namaste || Violette 175Namaste || Violette 684Namaste || Violette 172Namaste || Violette Sprite_6_x_704_s
2 2 21

► A&C Violette : Namaste || Violette 92(G1) Namaste || Violette 337(G3) Namaste || Violette 302 (G3) Namaste || Violette 622 (G5) Namaste || Violette 316 (G3) Namaste || Violette 561 (G5) Namaste || Violette 527 (G5) Namaste || Violette 605 (G5) Namaste || Violette 544 (G5) Namaste || Violette Miniat_6_x_432 (G4)

► A&C Célestine : Namaste || Violette 360 (G3)Namaste || Violette Miniat_6_x_686 (G6) Namaste || Violette Miniat_7_s_737 (G7) Namaste || Violette 355 (G3) Namaste || Violette 353 (G3) Namaste || Violette 425 (G4) Namaste || Violette 312 (G3) Namaste || Violette 187 (G2) Namaste || Violette 426 (G4) Namaste || Violette 262 (G3) Namaste || Violette 605 (G5) Namaste || Violette 561 (G5) Namaste || Violette 436 (G4) Namaste || Violette 527 (G5) Namaste || Violette 302 (G3)

UC :  Namaste || Violette 3324646282 x2

UV : Namaste || Violette 3324646282 x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyDim 11 Fév - 18:19

La roulotte a quitté Mirabellis après ma défaite cuisante, tard dans la nuit. Fayne et ma tante sont allées se coucher et j’ai roulé avec mon père jusqu’à l’aube, discutant de choses et d’autres, de ma manière de combattre, de ma tante et de ses légendaires, de ce climat merdique qui peu à peu s’est réchauffé au fur et à mesure qu’on s’est enfoncés dans la végétation. Bientôt, plus rien d’urbain à l’horizon. Les dernières lueurs de la ville ont disparu et les premières du soleil se sont manifestées sur les parois rocheuses des ruines anciennes, ainsi que les présente ma tante une fois que la roulotte s’est stationnée près d’un des rares cours d’eau si rares.

« La légende raconte que cette ville a été ravagée par les Pokémons qui furieux d’être traités comme des esclaves et des objets, ont tout détruit, laissant cette ville à l’abandon. »

Je démonte de la Triumph après en avoir coupé le moteur, mes bottes de moto frappant sur le sol caillouteux. Thor et Nigg descendent de la roulotte après que celle-ci ait été ouverte par Fayne tandis que j’ouvre ma veste de cuir chaude et renforcée pour en agiter, telles deux ailes de corbeau, les pans de cuir afin de me faire un peu d’air. C’est qu’on cuit là dedans.

« Faut qu’j’aille pisser, j’ai l’temps d’faire un tour ? »

« Ne va pas loin. » me recommande Kylli, ajustant son châle sur ses épaules. « Je prépare le petit déjeuner. »

Mon ventre qui gargouille appuie cette remarque, ce qui ne m’empêche pas de partir plus loin et m’enfoncer dans les ruines austères. Je trouve un coin d’ombre bouffé par le lierre dans lequel je m’accroupis pour faire mon affaire.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Namaste || Violette Miniature_282_XY Namaste || Violette Miniature_781_SL Namaste || Violette Miniature_131_XY Namaste || Violette Miniature-395-XY Namaste || Violette Miniature-332-XY Namaste || Violette Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyDim 11 Fév - 18:19

Le membre 'Célestine Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 8

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :
Namaste || Violette 360

#3 'Shiny' :
Namaste || Violette Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyDim 11 Fév - 18:43

Le dimanche, la permanence des centres pokémons est toujours assurée par un soigneur de garde, tu en as donc profité pour te lever tôt et tu as proposé à tes deux pokémons de partir profiter du beau temps dehors. Pas question de rester enfermées par ce temps, surtout qu’après sa victoire de la veille, Titania semble avoir retrouvé son goût pour le combat et dénote une certaine envie d’aller cogner tout les pokémons qu’elle pourra trouver sur son passage: elle se dit que si elle a pu vaincre des combattants chevronnés, elle pourra battre absolument tout ce qui se dresse sur son passage.
Malgré le conseil de Celestine, tu n’en es pas convaincue, mais après tout, tu as suffisament galéré pour être prise au sérieux pour accepter de laisser une chance à Titania de faire ses preuves.

Tu es donc partie en direction des ruines, jeans sur le cul, sweatshirt sur le dos, et tes cheveux roux noués en une tresse complexe. Ca doit faire une petite heure que vous vous balladez dans les ruines, lorsque tu vois Titania se mettre à courir comme une dératée vers quelque chose que tu n’as pas vu toi-même.
Tu la suis donc, en l’appelant quand… tu tombes sur Celestine, en train de pisser, sous les yeux d’un Okéoké.

Mutine, tu esquisses un sourire alors que Titania cherche déjà ses adversaires de la veille et que Mélusine essaie de savoir s’ils se portent mieux: - Ca va devenir une habitude de te voir à moitié à poil? Au loin, la Sucroquine se tient à distance de Mucuscule pour ne pas l’assécher mais prend déjà de ses nouvelle.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Namaste || Violette Miniature_282_XY Namaste || Violette Miniature_781_SL Namaste || Violette Miniature_131_XY Namaste || Violette Miniature-395-XY Namaste || Violette Miniature-332-XY Namaste || Violette Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyDim 11 Fév - 18:43

Le membre 'Violette Venables' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 3

#2 'Ruines Anciennes' :
Namaste || Violette 92

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyDim 11 Fév - 19:00

Un Okéoké a décidé que c’était la fête et il est venu m’admirer les cuisses, mord de rire et secouant ses espèces d’oreilles d’ailes je sais pas trop quoi. Je relève la tête, le regard noir, et lui crache à la gueule sans autre forme de procès.

« Qu’est-ce que t’as toi, tu veux ma photo banane ? Thor va lui mettre une raclée ! Nigg je t’avais dit de surveiller les alentours espèce de mollusque de merde ! »

Nigg est mort de rire et occupé à autre chose dont je ne me préoccupe pas, tandis que Thor par en braillant pour courir après le Okéoké dont le rire est ainsi brusquement interrompu. Je vide ma vessie tranquillement avant de remonter mon pantalon isolant jusqu’à mes hanches et de le rattacher, fièrement à l’aise maintenant. C’est à ce moment là qu’une voix retentit dans mon dos, et que je comprends à quoi Nigg était occupé : donc à discuter avec sa copine du diabète. La vache rose tatouée qui est aussi mon plan cul de la veille et ma redoutable adversaire s’il en est, s’est pointée pour me mater.

« P’tain mais vous vous êtes tous donnés rendez-vous pour me mater le cul ou quoi ? Qu’est-ce que tu glandes ici ? »

J’arrache une feuille d’un arbre sans scrupules pour m’essuyer les mains avec, évite d’un souple mouvement de tête un bébé Fantôminus qui doit hanter les ruines depuis le tragique événement décrit tout à l’heure par ma tante.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyDim 11 Fév - 19:00

'Affaiblissement Pkmn' :
Namaste || Violette 450092_ARATE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyDim 11 Fév - 19:15

force de râler sur tout et sur tout le monde, mais si elle se supporte, c’est le principal pas vrai? Tu hausses les épaules avec insouciance: - T’as un joli petit cul, mais c’est pas la vue que je préfère en avoir. J’étais en train d’explorer avec les filles, c’est Titania qui a vu Thor au loin. Faut croire que depuis qu’elle lui a latté la gueule, elle lui trouve un attrait tout autre qui lui donne envie de remettre ça.

Thor tente d’attaquer le Okéoké mais ce dernier, toujours morte de rire, l’évite de justesse et tu jettes un bref coup d’oeil au Fantôminus qui sort de nulle part - comme d’habitude - et que Mélusine se met en tête d’attaquer: toute Sucroquine qu’elle est, faut pas la faire chier, et à surgir comme ça, les Fantôminus vont finir par la rendre cardiaque.

Tu jettes un bref coup d’oeil aux ruines qui vous entoure: - J’vous pensais repartie, on a dû passer par la plage pour venir. Et en voyant la roulotte disparue, tu t’es dis que tu garderais juste un joli souvenir de son passage, à savoir une marque violacée sur ta peau tatouée. Tu ne t'attendais pas à la trouver ici, mais ce n'est pas une si mauvaise surprise.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyDim 11 Fév - 19:15

'Attaque' :
Namaste || Violette 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyLun 12 Fév - 18:14

« Nous sommes repartis. » je confirme. « Mais il ne suffit pas d’aller très loin pour changer totalement d’endroit ici. On a roulé toute la nuit quand même. » D’ailleurs ça commence à piquer en ce qui me concerne, entre la journée d’hier, le combat avec Zach, le spectacle, celui avec Violette et toute la route. Non, je m’arrête jamais.

« T’es venu à pattes ? »

M’étonnerait mais tout le monde voyage différemment, et surtout comme ça lui convient. Je sais pas comment elle fait pour être là si vite mais j’suis pas encore au fait des moyens de transport ici. Apparemment c’est un lieu touristique, elle a très bien pu venir en bus. Je vais éviter de me perfuser devant elle, alors pour faire patienter, je me sors une clope.

« C’bon Thor t’éloigne pas frère. »

Il s’arrête de courir, me regarde, interrogatif. Il a raté son affaiblissement sur le Okéoké, mais ce dernier s’est au moins éloigné, sans doute pour raconter à tous ses potes des ruines qu’il a vu ma chatte, même si je sais pas ce que ç’a d’intéressant pour un Pokémon de voir un humain à walp. J’allume ma clope et tire dessus avec satisfaction, tandis que le Pokémon barbapapa de Violette explose le Fantôminus dont le gaz disparaît tandis qu’il tombe tristement sur le sol, affaibli.

« Du coup tu bosses pas aujourd’hui ? Tu fais quoi, t’explores ? »

J’vois pas ce qu’elle peut faire d’autre, du genre ramasser des herbes médicinales en mode druide chépa. En tout cas, j’descends les escaliers défoncés de la cour entourée de piliers pour continuer ma propre balade.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyLun 12 Fév - 18:14

#1 'Niveau zone verte' : 8

#2 'Ruines Anciennes' :
Namaste || Violette 686

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyLun 12 Fév - 18:59

Tu hoches la tête. Effectivement, le décor et les habitants changent en rapidement aux alentours de Mirabellis, mais les distances sont malgré tout conséquentes: c’est entre autre pour ça que tu n’as encore jamais pu prendre vraiment le large, parce que ça demande, soit, de plaquer ton travail, soit de poser un congé relativement conséquent.
Tournant la tête de droite à gauche tu reprends: - On a fait un gros morceau de chemin en bus. Il s’arrête un peu plus loin, les légendes qui pèsent sur cet endroit font que les bus ne s’y aventurent pas. Il y a des endroits comme ça, ou on ne peut se rendre qu’à pied, seul, ou avec des pokémons, ça n’est pas pour te déplaire, ça permet de conserver le lieu et de le préserver en quelque sorte.

Titania commence à taper la discute avec Mucuscule - et va probablement encore se transformer en oeuf vibrant - et tu observes un petit Sépiatop qui flotte tranquillement autour de Célestine. C’est le genre de pokémon qui ne détonne pas à côté d’elle. Question d’aura sans doute. - Le dimanche, c’est jour de garde, et j’ai fais le mien la semaine dernière ouai. Tu marques une pause, le temps de jeter un coup d’oeil à Mélusine qui a l’air inquiète de l’état dans lequel elle a foutu le Fantominus. - Le combat d’hier ça m’a rappelé pourquoi je m’étais taillée de chez mes parents. J’ai eu envie de … sortir un peu de mon quotidien. Tu soupires: - J’aime pas faire ce qu’on attend sagement de moi, et c’est un peu ce qui s’passe au centre.
Tu fais signe à Mélusine de te suivre, alors que Titania veille à rester à proximité d’elle-même. - Et toi? En dehors de pisser dans l’herbe, tu cherches un truc en particulier?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyLun 12 Fév - 18:59

#1 'Niveau zone verte' : 10

#2 'Ruines Anciennes' :
Namaste || Violette 337

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyLun 12 Fév - 20:22

« Ah ? »

J’ai un frisson.

« Ouais, je peux les comprendre. »

Je suis une femme méga surperstitieuse et c’est bien pour ça que j’ai choisi de m’aventurer ici alors que je suis réveillée depuis trente-six heures et que j’ai même pas pris ma dose de café dans les veines avant de me pointer, ni même mangé. C’est que j’adore me faire peur ma gueule, donc forcément m’aventurer ici, qui plus est seule, était inévitable. Certes mon oncle et ma tante, bien que ce premier ne soit pas combattant, ne sont pas loin, mais si je tombe dans une crevasse qui m’amène à je ne sais quel tombeau, ils ne m’entendront pas crier et j’aurai plus que mes yeux pour pleurer.
Un Pokémon à tendance Ténèbres me passe sous le nez et je le regarde onduler plus loin dans les airs avant de lancer Thor à sa poursuite d’un mouvement de tête équivoque. Il acquiesce sans bruit puis s’élance pour aller le surprendre. Nigg vient fureter près de moi, répandant sa bave pleine de germes autour de nous dans un bruit humide.

« C’est le principe de ne pas être son propre patron, effectivement. »

Et il a fallu les forces de police pour me dresser, c’est dire ! Je ne fais pas de commentaires quand je vois son soupir, je suis pas très psychologue même s’il faut pas bac+12 pour comprendre qu’elle n’est pas bien dans la vie qu’elle mène actuellement.

« J’explore. Et je vois si je peux chasser. Mes Pokémon sont très bien mais j’ai besoin de diversifier mes numéros. On va voir, je vais peut-être trouver quelque chose ici, même si je suis plus de type Elek. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyLun 12 Fév - 20:22

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyLun 12 Fév - 20:42

Un sourire étire tes lèvres alors que tu croises son regard: - Tu les connais pas? A Mirabellis, on nous les raconte depuis le berceau. Si bien que tu les connais par coeur.
Il faut bien que la sédentarité ait certains avantages malgré tout.

Un Seleroc apparaît non loin de toi et alors que le petit Pichu se met en tête, sous l’ordre de sa maîtresse, d’affaiblir le petit pokémon ténèbre, Titania semble décidée à montrer que ce qui s’est passé l’autre soir n’était pas un coup de chance. Tu es surprise de la motivation dont elle fait preuve à l’égard des combats, mais ça n’est pas pour te déplaire, c’est juste une preuve supplémentaire, s’il en fallait une, que tu as raison de t’entêter à vouloir poursuivre là dedans.
Tu hausses les épaules, vaguement: - Mes parents tiennent leur propre boutique de pierre d’évolution à Mirabellis. C’est pas simple non plus d’être son propre patron dans le secteur du commerce. Disons que c’est surtout ce qui explique que tu n’es jamais foutu les pieds plus loin que les ruines.

- Les types éléctriques sont des pokémons intéressants à étudier, même s’ils finissent plus souvent au centre! Ca doit venir de leur hargne au combat. Un peu comme… Elle en fait. Tu jettes un bref coup d’oeil à Mélusine qui s’arrête pour offrir des bonbons à qui en veut. Ce pokémon est beaucoup trop doux pour son propre bien, ça va finir par lui attirer des emmerdes, c’est une certitude.
En attendant, ça lui attire la sympathie de tous ses congénaires.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyLun 12 Fév - 20:42

'Attaque' :
Namaste || Violette 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyLun 12 Fév - 20:59

Je hausse les épaules.

« Je suis pas d’Ebera. »

Au berceau et quand j’étais plus petite, même encore maintenant d’ailleurs, ma tante me raconte d’autres histoires venus des pays lointains que nous avons visités. Je pense qu’elle a encore besoin de prendre le temps d’apprécier le folklore de cette région, et je crois surtout que sa recontre avec le légendaire dont elle parle respectueusement et qui aurait guéri sa maladie va changer sa façon d’appréhender la vie, et donc de la raconter.
Thor ne parvient pas à affaiblit le Sepiatop mais ne perd pas courage – il faut dire que notre défaite d’hier et son KO de la part de Zachariah l’a enhardi – de sorte qu’il n’a même pas besoin d’indications de ma part pour attaquer de nouveau. Si je peux avoir cette petite bestiole dans mon Pokédex ce serait cool, j’aimerais beaucoup avoir du type Ténèbres, même si l’Elek et le Dragon restent mes préférés. J’irai pas jusqu’à la Route Victoire dont tout le monde parle avec seulement des électriques, c’est obligé.

« C’est pas étonnant. Il va pas arrêter avant de le faire fuir de toute façon. »

Le Pokémon Barbapapa s’arrête à côté de Nigg qui suit Thor du regard avec curiosité et lui présente un bonbon.

« Un seul. » j’ordonne.

Il m’adresse un sourire, puis en attrape un pour le fourrer dans sa bouche. J’ai pas emmené d’eau pour lui et j’aurais peut-être du le faire, du coup on va surtout faire attention à ce qu’il ne se déshydrate pas, ça me la foutrait mauvaise vu la raclée qu’il a mise à Zach.
Plus loin, le Séléroc s’écrase sur le sol dans un bruit de gravier qui roulent.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyLun 12 Fév - 20:59

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette EmptyLun 12 Fév - 21:12

Ceci explique cela effectivement. Tu descends les marches de l’escalier de pierre sans difficulté, malgré les apparences, tu restes une femme très active et ton corps n’est pas un handicap au quotidien. N’en déplaise aux mauvaises langues: - Je peux te les raconter si tu veux. Elle a l’air friande de ce genre d’histoire, et tu gardes de la grande fratrie dans laquelle tu as grandis et dans laquelle tu étais l’une des plus grande, ce goût pour raconter les histoires.
Titania réussit son attaque et se débarasse du Séléroc sans la moindre peine: il faut croire qu’elle a retrouvé goût à la castagne. Autant que toi en tout cas. Et Célestine n’y est pas étrangère, peut-être est-ce pour ça que sa compagnie est agréable. En plus de ses formes, et du souvenir que t’a laissé sa langue.

Tu jettes un coup d’oeil au petit Pichu qui est entré dans une quête effrénée contre le Sépiatop. - Il est vif pour un Pichu. Ce sera un redoutable Pikachu. Du moins si elle veut le faire évoluer, mais pour une fille qui a grandi à Mirabellis, l’évolution fait partie des évidences de la vie d’un pokémon.
Le Mucuscule se voit autorisé un bonbon et bave de bonheur, ce qui fait très plaisir à Mélusine qui était restée désolée de l’avoir franchement asséchée la dernière fois.

Tu jettes un coup d’oeil aux ruines qui vous entoure: - On dit qu’il y avait aussi une arène ici avant. Personne n’a jamais su si c’était vrai. Lances-tu, heureuse de pouvoir partager un peu de ta culture.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Namaste || Violette Namaste || Violette Empty

Namaste || Violette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant