⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Empty
Message(#) Sujet: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyLun 12 Fév - 20:58

Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?!
Violette et Zach

ATTAQUES REUSSIES DE ZACH
Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniat_6_x_280 x2, Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 232495_Miniat6x674 x2

ATTAQUES REUSSIES DE VIOLETTE
Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniat_6_x_175 x1, Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniat_6_x_684 x1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyLun 12 Fév - 21:09

Violette et Zach

J'étais assez remonté contre moi-même ; hier, j'avais eu une journée de merde, je n'avais pas été de la meilleure des humeurs et suite à cela, j'avais un peu provoqué quelqu'un qui m'avait abordé et ça s'était terminé en combat pokémon dans une rue paumée de Mirabellis. Combat que j'avais fini par perdre histoire d'ajouter une couche à ma poisse hein... Ça m'avait travaillé toute la nuit, j'avais pas réussi à dormir et même ce matin, je me sentais toujours aussi mal. Mais j'étais pas le seul malheureusement. Tarsal et Pandespiègle tiraient la même tronche que moi. Et encore, Tarsal était la pire même si on voyait pas ses yeux ; elle s'était fait avoir trop facilement... Non. NOUS nous étions fait avoir trop facilement. Pandespiègle avait réussi à mettre le Pichu KO, mais l'autre truc moche et jaune là... Urgh !

J'avais fait soigner les deux hier soir, ils allaient mieux du coup, avaient récupéré leurs forces et puis maintenant quoi ? J'en sais rien, j'avais broyé du noir tout le reste de la journée, même en allant à la SPP faire mes corvées. Pis en début de soirée j'avais fini par revenir me planter au niveau du centre pokémon ; y'avait un terrain de combat derrière le bâtiment et j'étais là, debout, à rien faire. Tarsal et Pandespiègle étaient à mes pieds, limite aussi dépités que moi. C'était vraiment si difficile que ça d'avaler une défaite ? C'était chaud quand même... Enfin, tout ce blabla pour dire que j'entendis pas la personne arriver derrière moi ; j'étais trop ailleurs pour ça.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 12:54

La journée avait été longue au centre Pokémon: il faut croire que le week end avait donné des ailes aux combattants, parce qu’il y avait eu un nombre de cas impressionnant à gérer. Mais tu avais enfin fini ton service, et il était temps de tronquer ton uniforme pour enfiler des vêtements plus confortables. A tes côtés, Titania et Mélusine trépignaient d’impatience, visiblement soulagée de pouvoir aller se dégourdir les pattes dehors.
Tu avais bien remarqué que la petite Togépi avait passé la matinée à zyeuter le terrain de combat qui se trouvait derrière le centre, et tu avais bien compris qu’elle avait envie de se dégourdir les pattes.

Tu salues rapidement tes collègues avant de leur signaler que tu te rends au terrain de combat: en théorie, tout devrait bien se passer, mais si jamais, il valait mieux que les soigneurs soient au courant. En arrivant sur le terrain, tu remarquas un jeune homme, debout sur le terrain aux côtés d’un Tarsal et d’un Pandespiègle. - Titania! Non…. Trop tard, la mini pousse à la coquille d’oeuf venait de se mettre en position de combant, narguant les deux pokémons à coup de pioupioutage en règle. - Un combat, ça vous tente? Je crois qu’elle a envie d’en découdre.

Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 175
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 13:17

Violette et Zach

Meh, un petit entraînement ferait peut-être passer le goût de la défaite à mes deux pokémons non ? Ça ne pouvait pas être si mal que ça je pense. J'allais esquisser un mouvement vers le terrain de combat quand un machin blanc haut comme trois pommes nous toisa du regard en se plaçant justement sur le terrain ; je plissais les yeux avant qu'une femme ne m'interpelle, sa dresseuse assurément.

« Euuh, biin... » Légère hésitation de ma part, épaules baissées, je lançais un coup d'oeil à mes deux pokémons ; Tarsal ne réagit pas, mais Pandespiègle était plus facile à provoquer et puis il aimait les combats ; il ne savait pas les refuser. « Ouai, chaud ; jte laisse commencer ? » Micro sourire, haussement d'épaules ; j'allais me placer en face de la dresseuse que je cru reconnaître comme étant une des infirmières du centre pokémons.

« Tu commences Pandespiègle ? » Le ptit gars eu un cri de motivation, histoire de remonter un peu notre morale et il se plaça sur le terrain, apparemment prêt à en découdre.

Pandespiègle ♂ lvl 15
Att. : 15 - PV : 074
Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 3212018957

Poing-comète 15PP
Yama Arashi 10PP
Tricherie 15PP
Eboulement 10PP

Poing de Fer : Augmente de 30% la puissance des attaques de "Poing".

Attaques 0/10
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 13:42

Devant le dresseur se plaçait déjà un petit Pandespiègle qui semblait avoir été vexé par les provocations de la petite tête d'oeuf qui trépignait devant toi. Le jeune homme fut, un peu comme toi, dans l'obligation d'accepter le combat puisque visiblement, son pokémon n'avait aucune envie de se défiler face à un pokémon aussi petit. Les combats restaient un loisir pour toi, et l'issue de celui-là n'avait que peu d'importance dans le fond, tu voulais simplement permettre à Titania de se dégourdir un peu les pattes, et si, au passage, ça pouvait aussi amuser le Pandespiègle de ce jeune homme, c'était tout bénéf.

Puisque ton adversaire semblait avoir décidé de te laisser la main, tu réfléchis rapidement. Le Pandespiègle était un pokémon vif et combattif, vous aviez l'habitude d'en recevoir au centre, et ce que tu savais, c'est que ces derniers n'appréciaient pas vraiment les attaques de type fée, et c'était la spécialité de Titania. - Titania? Vas y! Attaque Charme ma belle!

Togépi ♀ lvl 10
Att. : 13 - PV : 65
Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 963694306

Charme - 19/20 PP
Doux baiser - 10 PP
Baillement- 10 PP

Rivalité - Augmente l’attaque de 20% si le pokémon attaqué est de même sexe.

Attaques 0/10

Les attaques Fée sont très efficaces sur Pandespiegle.
Pandespiegle est de sexe masculin, donc le talent de Togépi est inefficace

Attaque réussie = (13x2+10x2) = 46
Coup critique = (46 +20%) = 56
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniature_282_XY Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniature_781_SL Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniature_131_XY Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniature-395-XY Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniature-332-XY Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 13:42

Le membre 'Violette Venables' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 15:59

Violette et Zach

On se fit face quoi ? Quelques secondes avant que la dresseuse ne demande à son pokémon d'attaquer. Togépi était un type fée jcrois, rien qui devait plaire à Pandespiègle du coup vu que lui est de type combat. Ça voulait dire aussi qu'on n'avait pas forcément l'avantage, mais ça, ça ne voulait pas dire grand chose ; s'il arrivait à éviter les attaques, on aurait quand même de quoi riposter avec éboulement et poing-comète.

Et justement ! Le ptit gars évita aisément l'assaut de l'oeuf sur patte ; il ne se priva pas non plus de garder un air satisfait, parce que bon, il aimait bien provoquer un peu les autres, surtout que là, la fée avait commencé en premier. Il se le permettait donc, en grand gamin qu'il était. C'était à notre tour d'attaquer du coup et je ne perdis pas une seconde pour donner un ordre au panda :

« Lance ton attaque éboulement ! »

Pandespiègle ♂ lvl 15
Att. : 15 - PV : 074

Poing-comète 15PP
Yama Arashi 10PP
Tricherie 15PP
Eboulement 09/10PP

Attaques 0/10

Les attaques Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 2464745750 sont neutres sur Togépi
Attaque ratée : 0
Attaque réussie : 15 + 20 = 35
Coup critique : 35 + 20% = 42
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniature_282_XY Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniature_781_SL Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniature_131_XY Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniature-395-XY Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniature-332-XY Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 15:59

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 16:05

Titania est cependant visiblement peu concentrée, parce qu'elle échoue alors qu'il s'agit généralement du type d'attaque qu'elle réussit le mieux. - C'est rien ma belle! On continue! La petite Togépi pioute avant d'encaisser un violent coup de pierres qui la plaque au sol. Elle met quelques secondes à se relever, visiblement sonnée: il faut avouer qu'avec un poids plume comme le sien, ce genre d'attaque se fait sentir. Mais elle se redresse malgré tout et te regarde, prête à obéir à ton ordre suivant, visiblement peu décidée à se laisser faire par le Pandespiègle.
- Aller princesse! La même, encore une fois! Concentre toi bien. Tu es certaine que Titania en est capable, il faut juste qu'elle parvienne à se concentrer davantage et à concentrer toute son énergie sur son attaque sans se laisser distraire par toutes les choses qui l'entourent sur le terrain, c'est là que l'on peut sentir qu'elle n'a vraiment pas l'habitude de se battre contrairement à d'autres pokémons.

Togépi ♀ lvl 10
Att. : 13 - PV : 30/65

Charme - 19/20 PP
Doux baiser - 10 PP
Baillement- 10 PP

Rivalité - Augmente l’attaque de 20% si le pokémon attaqué est de même sexe.

Attaques 0/10

Pandespiegle est de sexe masculin, donc le talent de Togépi est inefficace

Attaque réussie = (13x2+10x2) = 46
Coup critique = (46 +20%) = 56
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 16:05

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 16:13

Violette et Zach

L'attaque roche toucha le Togépi qui mit quelques secondes à se remettre debout, on n'était pas pressé nous, alors on attendait patiemment ; il s'agissait certes d'un combat, mais s'acharner sur son adversaire sans lui laisser de répit n'était pas dans les règles jcrois bien, donc on gardait ça pour les pokémons sauvages.

« Essaie d'éviter son prochain coup. » Prévins-je le panda qui hocha la tête, bien sûr de lui. Malheureusement, cela ne fut pas suffisant puisque malgré son effort, il se prit le charme en pleine face. Pas besoin que ce soit un coup critique pour que ça fasse mal ; je grimaçais n'ayant absolument pas envie de voir le scénario d'hier soir se produire à nouveau.

« Ça va aller ? Tu crois que tu peux attaquer à nouveau ? » Ptit gars secoua la tête pour récupérer ses esprits et il retourna à l'assaut du Togépi, toujours avec éboulement.

Pandespiègle ♂ lvl 15
Att. : 15 - PV : 028

Poing-comète 15PP
Yama Arashi 10PP
Tricherie 15PP
Eboulement 08/10PP

Attaques 0/10

Les attaques Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 2464745750 sont neutres sur Togépi
Attaque réussie : 15 + 20 = 35
Coup critique : 35 + 20% = 42
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 16:13

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 16:36

Malgré une superbe attaque Charme qui venait de renverser la tendance, tu savais que Titania était franchement affaiblie par la première attaque du Pandespiègle. Ca ne manqua pas, à la réplique du petit panda, elle ne parvint pas à réagir aussi vite et à nouveau, une pierre s'abbatit brutalement sur elle, la faisant couiner. Quelques secondes plus tard, la voyant qui ne se relevait pas, tu sortis sa pokéball de ta poche: - Reviens Titania. Merci ma belle. La petite coquille d’œuf disparue dans sa Pokéball et tu jetas un regard à Mélusine qui semblait inquiète pour sa coéquipière.

Mélusine pris place sans que tu ais besoin de lui demande et elle attendis tes indications pour savoir quoi faire. - Vas y Mélusine! Attaque Vent féérique! Tu peux y arriver. Tu avais toute confiance en elle, malgré son caractère doux, Mélusine pouvait se montrer redoutable lorsqu'elle se concentrait vraiment et qu'elle y mettait du sien. 

Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 684
Sucroquin ♀ lvl 9
Att. : 12 - PV : 50

Doux parfum - 20 PP
Vent féérique - 29/30 PP
Chant canon- 15/15 PP

Aura féérique - Augmente les attaques de type fée de 10%

Attaques 0/5

L'attaque est de Type fée donc +10% d'Aura Féérique

Attaque réussie = (12x2+6x2) + 10% = 40
Coup critique = (40 +20%) = 48
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 16:36

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 16:59

Violette et Zach

Il était bien motivé le panda, beaucoup plus qu'hier ; il fallait espérer que cela continue ainsi, pour le moment, la chance semblait tournée vers nous. Il finit par mettre KO le Togépi avec son attaque éboulement avant de pousser un cri victorieux. J'étais bien content de le voir comme ça, ça me soulageait un peu au fond ; on compensait un peu l'échec d'hier avec une réussite pareille.

Le nuage cotonneux qui était le second pokémon de la dresseuse s'avança sur le terrain ; je n'avais aucune idée de ce qu'il s'agissait, alors vu qu'au final, j'étais d'assez bonne humeur, je demandais : « C'est un type fée aussi ? »

Il en avait l'air, mais après je pouvais me tromper. Je l'observais essayer de lancer une attaque vers Pandespiègle avant que celui-ci n'esquive. Tarsal finit par se manifester à mes côtés. « Tu veux tenter ? Ptit gars, reviens là ! » J'appelais le panda à revenir à mes côtés tandis que la fée s'avançait sur le terrain. « Je change de pokémon. » Annonçais-je juste ; restait à voir si la petite chose allait faire une meilleure prestation qu'hier maintenant.

Tarsal ♀ lvl 15
Att. : 20 - PV : 098
Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 3418310359 Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 963694306

Ombre portée 30PP
Choc mental 20PP
Voix enjôleuse 20PP
Feuillemagik 20PP

Calque : Permet de copier le talent ennemi.

Attaques 0/10
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 17:08

Mélusine semblait cependant trop inquiète pour Titania et n'arrivait pas à se concentrer ce qui lui valut d'échouer lourdement son attaque. Heureusement pour elle, le Pendespiègle ne répliqua pas et le dresseur semblait décidé à changer de Pokémon. A sa question, tu hochas la tête: - Oui, c'est une Sucroquin! Dans un sourire, tu vis une petite Tarsal s'avancer sur le terrain. Pokémon psy et fée, tu espérais pouvoir en posséder un, un jour.

Mélusine avait une chance en plus, le Tarsal ne pouvait pas l'attaquer immédiatement, alors tu adaptas ta stratégie en fonction du type du pokémon en face de toi et en fonction des attaques que connaissait Mélusine surtout. Elle demeurait moins puissante que Titania, ça n'allait vraiment pas être facile de l'emporter sans la présence de la petite coquille d'oeuf ambulante: - Ok Mélusine, cette fois, concentre toi. Attaque Chant Canon! Tu ne savais pas du tout si elle allait réussir ou non, trop de paramètres entraient en compte dans ces conditions, et il n'était pas certain qu'elle parvienne à penser à autre choses qu'à Titania, blessée.

Sucroquin ♀ lvl 9
Att. : 12 - PV : 50

Doux parfum - 20 PP
Vent féérique - 29/30 PP
Chant canon- 14/15 PP

Attaques 0/5

Les attaques Normales sont efficaces sur Tarsal.

Attaque réussie = (12+15)  =27
Coup critique = (40 +20%) = 33
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 17:08

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 17:22

Violette et Zach

Les types fée étaient roses généralement, ou dans des tons pastels qui puaient un peu trop le sucré à mon goût. Il y avait qu'à voir Fluvetin. Piaf rose ambulant qui trainait une odeur parfumée derrière lui. Il était dit que son parfum était censé sentir bon, je devais peut-être être le seul gars à ne pas l'apprécier puisqu'il me filait des migraines pas possibles quand il se collait à moi. Tarsal tenait plus du pokémon psy que fée par contre ; ça se saurait si elle était une joyeuse pokémon sinon.

Elle esquiva l'attaque du Sucroquin donc, c'était bien ce que je disais, rose et sucré. Je l'observais ; le canin semblait moins expérimenté que Tarsal et moins résistant que le Togépi, on allait essayer d'y aller doucement, enfin ça, c'était si ma fée était bien décidée à coopérer.

« Ombre portée ! »

Tarsal ♀ lvl 15
Att. : 20 - PV : 098
Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 3418310359 Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 963694306

Ombre portée 29/30PP
Choc mental 20PP
Voix enjôleuse 20PP
Feuillemagik 20PP

Calque : Permet de copier le talent ennemi.

Attaques 0/10

les attaques Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] 3757146534 sont neutres sur Sucroquin
Attaque réussie : 20 + 6 = 26
Coup critique : 26 + 20% = 31.2 > 32
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 17:22

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] EmptyMar 13 Fév - 17:47

Si elle avait de nouveau raté sa cible, Mélusine avait ensuite encaissé une attaque de la part du Tarsal. Pleine de doute, tu t'étais approchée un peu d'elle pour t’enquérir de son état, mais elle avait réussi, malgré tout, à se redresser et à te rassurer: tout allait bien pour le moment, et elle était prête à poursuivre le combat tant que ses forces le le lui permettrait. C'est ça que tu aimais chez tes deux petites fées: elles ne lâchaient jamais, même quand leurs adversaires étaient en fait de redoutables combattants.

Une fois la petite boule de barbapapa remise sur pied, tu l'encourageas donc à réitérer son attaque, elle allait bien finir par réussir, après tout, c'était une pokémon pleine de ressource, et elle venait encore une fois de le prouver, là, juste sous tes yeux - alors qu'à cause d'un mauvais copier-coller, la narratrice l'avait déjà enterré, la pauvre - - Aller, tu refais la même, et cette fois, ne le rate pas! Tu vas t'en sortir!

Sucroquin ♀ lvl 9
Att. : 12 - PV : 24/50

Doux parfum - 20 PP
Vent féérique - 29/30 PP
Chant canon- 14/15 PP

Attaques 0/5

Les attaques Normales sont efficaces sur Tarsal.

Attaque réussie = (12+15)  =27
Coup critique = (40 +20%) = 33
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette] Empty

Quoi ? Tu veux t'battre toi aussi ?! [Violette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant