⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

it belongs to me ○ nadeshda & asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

it belongs to me ○ nadeshda & asha Empty
Message(#) Sujet: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMar 20 Fév - 1:52

RP #1
CENTRAPOLIS
ASHA WEBSTER
NADESHDA KOURAKINE

I'M SORRY THAT YOU SEEM TO BE CONFUSED, IT BELONGS TO ME
ASHA
ÉQUIPE

+2

+0
NADESHDA
ÉQUIPE

+0

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMar 20 Fév - 1:53

RP #1
CENTRAPOLIS
ASHA WEBSTER
NADESHDA KOURAKINE

Asha jeta un regard quelque peu désabusé au bar dans lequel elle avait atterri, caressant presque machinalement le pendentif qui ne quittait presque jamais son cou depuis que Gregory le lui avait mis autour, une douzaine d'années auparavant. Il ne restait que quelques gorgées à son verre et, après un tour d'horizon, la scientifique se décida à le terminer et à laisser quelques billets sur la table pour payer les consommations de sa monotone soirée, faisant l'impasse sur le pourboire à la serveuse qui n'avait eu de cesse de lui lancer des regards de travers. À son accent, elle venait de Kalos, et ça n'étonnait pas du tout Asha : ceux-là étaient les pires et elle était bien placée pour le savoir. De toute façon, le bar n'avait rien d'exceptionnel, Asha n'était pas prête d'y remettre les pieds, elle avait juste eu envie de s'évader un peu d'Arcadia mais pour le coup, en voulant la jouer aventurière, elle n'avait pas eu le nez pour choisir son établissement.

La jeune femme sortit dans le froid nocturne, son Persian de combat la suivant comme son ombre tout en se faisant le plus discret possible, exactement comme on le lui avait appris à l'être depuis sa naissance.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMar 20 Fév - 22:07

Je suis furieuse. Oh je sais être furieuse avec beaucoup de classe, d'élégance, et de discrétion, mais croyez-moi là je suis absolument en colère. Bon déjà je suis au taf, ce qui n'est pas forcément une super nouvelle ; il y a un crétin qui m'a pétri la fesse dans un mouvement dont je ne sais pas s'il s'imagine que ça puisse être agréable, mais clairement pas. Depuis j'l'évite.
Mes Pokémon sont sagement dans leurs Pokéballs sinon « ça fait désordre » selon le crétin qui nous sert de patron.
Quand je vois la jeune femme qui était accoudée au comptoir et que j'ai servi une bonne partie de la soirée filer, je dépose mon plateau à la barmaid :

« J'prends ma pause. »
« Mais le patron a dit que... »
« J'ai besoin d'une clope ! » je réponds avec la voix qui claque, spécial Kourakine en colère, donc elle la ferme même si le patron va m'engueuler pour m'être barrée comme ça en plein milieu du service.

Voire me virer. Rien à foutre.

« Hé ! T'as un truc à moi j'te conseille de me le rendre, morue ! »

Ouais on m'a déjà dit que mes entrées en matière étaient très bien quoiqu'un peu brutales. Je lance la Pokéball de Chuma qui jaillit.

« Bluff, sur le Persian ! »

Il s'exécute dans une tempête de drap froissé.

it belongs to me ○ nadeshda & asha 778
Mimiqui ♂ lvl 9
Att. : 012 - PV : 059
it belongs to me ○ nadeshda & asha 3757146534 it belongs to me ○ nadeshda & asha 963694306
♥️♡♡♡♡

Bluff 9PP
Etonnement 20PP

Fantômasque : permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup. S'il est mis K.O et revient grâce à un Rappel, son talent peut être de nouveau utilisé.

Mimiqui attaque Bluff sur Persian
Les attaques it belongs to me ○ nadeshda & asha 530689476 sont neutres sur lui.

Attaque Réussie : 12 + 20 = 32
Coup Critique : 32+20 % = 39
Maître de la ligue
Maître de la ligue
it belongs to me ○ nadeshda & asha Miniature_282_XY it belongs to me ○ nadeshda & asha Miniature_781_SL it belongs to me ○ nadeshda & asha Miniature_131_XY it belongs to me ○ nadeshda & asha Miniature-395-XY it belongs to me ○ nadeshda & asha Miniature-332-XY it belongs to me ○ nadeshda & asha Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMar 20 Fév - 22:07

Le membre 'Nadeshda Kourakine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
it belongs to me ○ nadeshda & asha 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMar 20 Fév - 22:45

RP #1
CENTRAPOLIS
ASHA WEBSTER
NADESHDA KOURAKINE

En sentant du mouvement derrière eux, le Persian de laboratoire tendit ses muscles et émit un petit sifflement qui avertit Asha. La jeune femme se retourna juste à temps pour voir la serveuse qui s'était occupée d'elle lui foncer dessus avec un air encore plus énervé qu'un peu plus tôt. Elle voulait quoi celle-là, du pain ? Apparemment, à en juger par les paroles qu'elle lui cracha dès qu'elle arriva à son niveau, c'était tout à fait ce qu'elle voulait. Asha fronça les sourcils et toisa la serveuse, pas le moins du monde impressionnée par son dynamisme verbal. "Bah alors, on est vexée de pas avoir eu son petit pourboire ? Apparemment ça t'a pas appris la politesse" répliqua la scientifique, ne s'attendant cependant pas à ce que l'autre envoie son pokémon à la poursuite de son Persian, qui se prit une attaque bluff en plein flanc. Fulminante, Asha répliqua entre ses dents "Persian, réplique avec une attaque morsure !" alors que le pokémon connu sous la dénomination PER-BE6-M11 s'élançait vers le Mimiqui.

it belongs to me ○ nadeshda & asha 53
Persian ♂ lvl 011
Att. : 008 - PV : 007/039
it belongs to me ○ nadeshda & asha 530689476

Griffe 35PP
Morsure 25PP
Bluff 10PP

Prognathe : Augmente de 30% des attaques à base de morsures.

Persian attaque Morsure sur Mimiqui
Les attaques it belongs to me ○ nadeshda & asha 1946045979  sont neutres sur lui.

Attaque ratée : 0
Attaque réussie : 0 + désactivation du talent
Coup critique : 0 + désactivation du talent

Maître de la ligue
Maître de la ligue
it belongs to me ○ nadeshda & asha Miniature_282_XY it belongs to me ○ nadeshda & asha Miniature_781_SL it belongs to me ○ nadeshda & asha Miniature_131_XY it belongs to me ○ nadeshda & asha Miniature-395-XY it belongs to me ○ nadeshda & asha Miniature-332-XY it belongs to me ○ nadeshda & asha Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMar 20 Fév - 22:45

Le membre 'Asha Webster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
it belongs to me ○ nadeshda & asha 406604_Coup_Critique
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMar 20 Fév - 22:59

Chuma crie dans la ruelle, ravi d'avoir vu son attaque marcher, gonflant son drap en prenant son air guerrier, le regard fixé sur l'adversaire. Filin est un peu plus calme – il n'apprécie pas des caisses quand je m'énerve – et hulule dans la nuit dans un son qui peut paraître sinistre à ceux qui n'apprécient pas son genre de Pokémon.
Le Persian réplique et mon Mimiqui se planque sous son drap, quant à moi j'étrécis les yeux pour les planter dans le regard de la voleuse.

« Rien à voir, je me fiche de tes tips minables. T'as quelque chose qui m'appartient, et je vais te faire bouffer les pavés à toi et à tes Pokémon. »

Chuma a un rire de spectre, qui rebondit contre les murs. Je ne sais pas si la barmaid est passée voir ce que je foutais, mais elle vient pas me déranger, et c'est parfait je serais capable de lui en retourner une si elle le faisait.

« Chuma, bluff encore une fois, ALLEZ ! »

Il siffle et attaque de nouveau.

Mimiqui ♂  lvl 9
Att. : 012 - PV : 059
it belongs to me ○ nadeshda & asha 3757146534  it belongs to me ○ nadeshda & asha 963694306
♥️♡♡♡♡

Bluff 8PP
Etonnement 20PP

Fantômasque : permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup. S'il est mis K.O et revient grâce à un Rappel, son talent peut être de nouveau utilisé.

Les attaques    it belongs to me ○ nadeshda & asha 530689476   sont neutres sur lui.
Fantômasque utilisé.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMar 20 Fév - 22:59

'Attaque' :
it belongs to me ○ nadeshda & asha 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMer 21 Fév - 1:02

RP #1
CENTRAPOLIS
ASHA WEBSTER
NADESHDA KOURAKINE

"Non mais, t'es complètement malade toi !" s'exclama Asha en fulminant, avant de voir une nouvelle attaque se diriger vers son pokémon. "Persian, fais attention !" rugit-elle pour faire réagir son pokémon qui, heureusement, réussit à sauter assez rapidement pour disparaître brièvement du champ de vision du Mimiqui, qu'il en profita pour mordre par surprise. Le drap sous lequel il se dissimulait perdit de son entrain et un léger sourire se peignit sur les lèvres charnues de la brune. "Qu'est-ce que j'ai bien pu te prendre, un homme peut-être ?" essaya-t-elle de deviner, la voix teintée de dédain. "Franchement, en arriver à de telles extrémités pour un mec, t'as l'air de dramatiser un peu la situation" continua-t-elle avant de siffler "Recommence Persian, attaque morsure encore une fois !" en direction de son pokémon.

it belongs to me ○ nadeshda & asha 53
Persian ♂ lvl 011
Att. : 008 - PV : 007/039
it belongs to me ○ nadeshda & asha 530689476

Griffe 35PP
Morsure 24/25PP
Bluff 10PP

Prognathe : Augmente de 30% des attaques à base de morsures.

Persian attaque Morsure sur Mimiqui
Les attaques it belongs to me ○ nadeshda & asha 1946045979  sont neutres sur lui.

Attaque réussie : (8 + 8 ) + 30% = 20,8 > 21
Coup critique : 21 + 20% = 25, 2 > 26

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMer 21 Fév - 1:02

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMer 21 Fév - 1:21

Je jette un regard glacial à la nana dont le visage s'est imprimé dans ma mémoire. Je l'ai jamais croisée avant, j'ai aucune idée de pourquoi elle a le pendentif des Kourakine autour du cou, mais je vais lui arracher.

« Un mec ? T'as si peu d'imagination que ça ? »

Non mais franchement, un mec ! Je ne dis pas que je ne suis pas quelqu'un de jaloux – je ne dis rien d'ailleurs, motus et bouche cousue. D'un autre côté c'est pas comme si j'avais expliqué quelle mouche me piquait mais j'en ai rien à secouer qu'elle comprenne ou pas, j'ai juste envie de me passer les nefs sur elle.
Je suis consciente, quelque part, derrière les lames brûlantes de la colère, qu'elle a ptêt acheté le pendentif sans savoir d'où il vient, c'est même fort possible parce que peu de monde connaît les armoiries de ma famille.

Mimiqui crie quand le Persian le mord, se défait de son emprise, et je l'encourage :

« Allez Chuma, encore, tu vas y arriver ! Bluff ! »

Mimiqui ♂  lvl 9
Att. : 012 - PV : 033
it belongs to me ○ nadeshda & asha 3757146534  it belongs to me ○ nadeshda & asha 963694306
♥️♡♡♡♡

Bluff 7PP
Etonnement 20PP

Les attaques    it belongs to me ○ nadeshda & asha 530689476   sont neutres sur lui.
Fantômasque utilisé.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMer 21 Fév - 1:21

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMer 21 Fév - 2:20

RP #1
CENTRAPOLIS
ASHA WEBSTER
NADESHDA KOURAKINE

Le Persian de laboratoire réussit à remplir sa mission, mais ça n'empêcha pas le Mimiqui de repartir à l'attaque comme si celle de son adversaire ne lui avait rien fait, le touchant et le mettant K.O.. Asha fronça les sourcils, sentant la colère monter, et elle glissa sa main dans sa poche pour en la poké ball contenant Weez, le Smogo qu'elle avait trouvé dans son laboratoire quelques années auparavant. De son côté, le Persian retrouva l'abri de la sienne, il ne serait plus d'aucune utilité à Asha cette nuit. "C'est surtout que j'en ai vraiment rien à foutre, de tes conneries" cracha la scientifique alors que le Smogo émergeait de sa poké ball, prêt à combattre. "J'ai autre chose à faire de ma nuit, je te conseille de ne pas me faire perdre davantage de temps." Asha désigna le Mimiqui et envoya son pokémon à l'attaque. "Lance une attaque assurance !" lui ordonna-t-elle.

it belongs to me ○ nadeshda & asha Sprite_6_x_109
Smogo ♂ lvl 10
Att. : 013 - PV : 065
it belongs to me ○ nadeshda & asha 1357948940

Bain de Smog 15PP
Assurance 10PP
Charge 35PP
Gaz Toxik 40PP

Lévitation : Immunise le Pokémon contre les attaques de type Sol.

Smogo attaque Assurance sur Mimiqui
Les attaques it belongs to me ○ nadeshda & asha 1946045979 sont neutres sur lui.

Attaque réussie : 13 + 20 = 33
Coup critique : 33 + 20% = 39,6 > 40

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyMer 21 Fév - 2:20

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyDim 25 Fév - 14:33

« Bravo Chuma ! »

Le Mimiqui piaille de contentement quand le Persian disparaît dans sa Pokéball dans un miaulement à fendre l'âme qui paraît ne rien faire à sa dresseuse ; j'ai bien fait de m'en prendre à cette nana, elle a l'air détestable ; comment ça ça n'excuse rien ?
Ça n'excusera surtout pas la soufflante que je vais me prendre de la part de mon patron... Tant pis.

« Allez te laisse pas déconcentrer, apparemment elle en a encore un ! »

Un Smogo apparaît avec son sourire idiot et un peu touchant, et Chuma lui fonce dessus après avoir esquivé son attaque ténèbres qui aurait fait des dégâts si elle était passée. Quant à moi j'ai un petit rire de pétasse que je sais être hyper énervant :

« Mais je me fiche totalement de ce que tu as prévu ou pas pour la suite. Le pendentif que t'as autour du cou, tu l'as eu où ? »

Volé sans doute, à la base. Obligatoirement volé, et même si je n'en suis plus vraiment une un souvenir des Kourakine serait pas de refus ; cette famille de dégénérés me manque.

Mimiqui ♂  lvl 9

Bluff 6PP
Etonnement 20PP

Mimiqui attaque Bluff sur Smogo
Fantômasque utilisé.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyDim 25 Fév - 14:33

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyDim 25 Fév - 15:23

RP #1
CENTRAPOLIS
ASHA WEBSTER
NADESHDA KOURAKINE

Les choses ne s'annoncaient pas bien pour Asha et, quand la jeune femme vit son Smogo partir à l'attaque avec cet air niais au possible pour finalement rater une attaque dont le nom contredisait totalement ce qu'il venait de faire, elle ragea sans s'en cacher. "Putain de petit pokémon de merde" maugréa-t-elle en fusillant le Mimiqui du regard. Oh, même si dans un coin de son esprit elle se disait que ce pokémon était d'une puissance digne de le rendre intéressant au vol, c'était surtout la colère qui prédominait, surtout quand celui-ci réussit à toucher son idiot de Smogo.

Et quand son adversaire évoqua son pendentif, Asha n'eut aucun mal à tisser un premier lien : Kalos. Le collier qu'elle avait autour du cou lui avait été offert par Greg pendant le cambriolage d'une propriété d'Illumis, alors qu'ils n'étaient encore que des adolescents. L'accent à couper au couteau de la serveuse était suffisant pour comprendre qu'elle venait de cette région mais le fait qu'elle reconnaisse ce pendentif... Est-ce qu'elle en était vraiment la propriétaire ? "Je l'ai eu là où il était, à disposition de ma main, et maintenant il est à moi, c'est tout ce que tu as besoin de savoir" fulmina-t-elle avant de croiser le regard de son Smogo. "Et toi, là, qu'est-ce que tu attends, relance une attaque assurance !" Espèce d'idiot...

it belongs to me ○ nadeshda & asha Sprite_6_x_109
Smogo ♂ lvl 10
Att. : 013 - PV : 026/065
it belongs to me ○ nadeshda & asha 1357948940

Bain de Smog 15PP
Assurance 09/10PP
Charge 35PP
Gaz Toxik 40PP

Lévitation : Immunise le Pokémon contre les attaques de type Sol.

Smogo attaque Assurance sur Mimiqui
Les attaques it belongs to me ○ nadeshda & asha 1946045979 sont neutres sur lui.

Attaque réussie : 13 + 20 = 33
Coup critique : 33 + 20% = 39,6 > 40

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyDim 25 Fév - 15:23

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyDim 25 Fév - 15:53

Chuma éclate de rire quand il se fait insulter, rassuré par ma proximité, toujours partant pour provoquer les autres dresseurs ; enfin ça c'est quand il ne se met pas à paniquer totalement... Je claque gentiment des doigts à son attention, toujours attentive à le garder concentré :

« Attention c'est pas terminé, reprend, bluff, et dégomme-le ! »

Elle me fait serrer les dents avec agacement quand elle déclare qu'elle a pris le collier là où elle l'a trouvé ; donc c'est bien elle qui a volé ce bien de famille. Je ne sais pas si c'est normal d'avoir envie de lui planter les ongles dans le visage, mais moi je trouve que oui.
Quand j'réfléchirai plus droit quelques jours plus tard et sans cette colère brutale, je me rappellerai que mes parents m'ont de toute manière reniée et que j'devrais plus en avoir rien à foutre, des Kourakine.
Et que je me suis déjà tirée avec des bijoux de famille – nan pas ceux de l'expression imagée, des vrais – qui sont à l'abri dans un coffre-fort, donc que ça n'a aucune importance. Je suppose que cette nana paye pour une soirée de merdek, et une vie que je ne maîtrise pas...

« T'as surtout aucune idée du symbolisme de ce pendentif, t'es pas digne de le porter ! »

Je dis ça alors que je ne sais rien de cette gonzesse par contre j'suis au courant que dans ma famille on est tordus, et pas forcément à féliciter.

Mimiqui ♂  lvl 9

Bluff 5PP
Etonnement 20PP

Mimiqui attaque Bluff sur Smogo
Fantômasque utilisé.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha EmptyDim 25 Fév - 15:53

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: it belongs to me ○ nadeshda & asha it belongs to me ○ nadeshda & asha Empty

it belongs to me ○ nadeshda & asha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant