⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

Scénario de membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aramnar
Invité

Scénario de membre  Empty
Message(#) Sujet: Scénario de membre Scénario de membre  EmptyMar 20 Fév - 9:46

Salutations !
Tout d'abord je tien a dire que votre forum est vraiment très beau Scénario de membre  2183899325
Ensuite je si je viens vers vous c'est pour avoir une confirmation Wesh (J'aime cet emot)
Le scénario de Berthilde (Leopold) m'intéresse beaucoup ! Je voulais savoir s'il était toujours d'actualité (Je préfère demander Wesh (J'ai déjà dis que j'aimais cet emot ?).
Si je peux rassurer la ou le membre qui a créé ce scénario je suis un membre très actif habituellement ! Par contre c'est mon premier forum sur le thème de pokemon alors je pense que je serai un peu perdu Scénario de membre  545005394  Mais je connais bien la licence malgré tout !
Voilà c'est tout pour moi ! Bonne journée à vous Wesh (Oui encore cet emot).
Revenir en haut Aller en bas
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Scénario de membre  160801092304393978 Scénario de membre  160801092304393978 Scénario de membre  160801092304393978 Scénario de membre  160801092304393978
⦿ Messages : 1754
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
Message(#) Sujet: Re: Scénario de membre Scénario de membre  EmptyMar 20 Fév - 10:04

Cet emot est le meilleur Wesh mais lui il est bien aussi Pedro

J'crois pas qu'on peu tag quelqu'un ici, au cas où je pense qu'on va tous se relayer pour aller crier chez Berthilde pour qu'elle se ramène Scénario de membre  912123813 En tout cas moi j'ai pas vu passer son mari depuis qu'il a été posté.

OUI MON POST EST INUTILE je viens juste te rassurer pour te dire que je suis arrivée y'a un mois et demi avec que pouic de connaissances sur la licence (en dehors de l'anime vite fait y'a quinze ans quoi) et que ça m'empêche pas d'être - presque - rôdée aujourd'hui. Les gens sont gentils et toujours là pour toi, alors viens Scénario de membre  1027546800

Au plaisir de lire prochainement ta fiche Scénario de membre  57510228
Aramnar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Scénario de membre Scénario de membre  EmptyMar 20 Fév - 11:57

Mais non ton poste n'est pas inutile Balthazar ! Loin de là même, ça me conforte justement sur mon envie de rejoindre l'aventure ! Pedro Et oui il est pas mal aussi mais je préfère celui là Wesh La bonne moustache Razz
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Scénario de membre Scénario de membre  EmptyMar 20 Fév - 12:17

Oh oui, rejoins nous. Coeur
C'était mon premier forum pokémon aussi. Et je ne connaissais pas autant cet univers à l'époque. Scénario de membre  1089182594 Mais c'est très bien expliqué sur le forum alors on comprend très vite.
On sera gentils avec toi, promis. Scénario de membre  2183899325 Scénario de membre  2786991385 Et si tu as des questions, nous sommes tous là pour toi. Scénario de membre  1089182594 Alors pas d'inquiétude !
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Scénario de membre  820548prim2
Scénario de membre  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Scénario de membre  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Scénario de membre  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Scénario de membre  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Scénario de membre  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Scénario de membre  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Scénario de membre Scénario de membre  EmptyMar 20 Fév - 13:53

BONJOUR Pedro

Rejoins nous, tu pourras rejoindre le club des moustachus Wesh
Je confirme que le mari de Berthilde n'a pas encore été pris donc je pense que tu peux le tenter sans problèmes elle sera super contente Scénario de membre  3886715310

Je suis contente que Balthazar et Dante soient venus te faire un coucou puisque je pense qu'ils étaient très bien placés pour répondre à cette question Scénario de membre  3499480201 Nous avons eu beaucoup de membres qui avaient un peu peur de s'engager à cause de leurs maigres connaissances de l'univers Pokémon, mais t'inquiète pas t'en as pas besoin pour débuter Scénario de membre  2183899325

Nous de toute façon, admins comme membres, on est là pour te guider, les noms et types des Pokémons sont répertoriés et ton perso n'est pas obligé d'aller en capturer des centaines de toute façon Scénario de membre  2183899325 Donc n'aie pas peur, et MERCI POUR TES COMPLIMENTS Scénario de membre  2037085577

On serait graves heureux de t'avoir parmi nous, et si tu prends un scénario en plus tu feras une heureuse donc n'hésite même plus on t'attend de pied ferme Wesh

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Aramnar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Scénario de membre Scénario de membre  EmptyMar 20 Fév - 14:12

Wesh Quel accueil !
Dans ce cas j'arrive ! Je m'inscris tout de suite Pedro Scénario de membre  204112984
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Scénario de membre Scénario de membre  Empty

Scénario de membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1