⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Une petite brebis égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naisbrebis
Invité

Une petite brebis égarée Empty
Message(#) Sujet: Une petite brebis égarée Une petite brebis égarée EmptySam 6 Mai - 1:05

Bonsoiiiiir ! Une petite brebis égarée 4020505173

Alors je vous explique ma situation une amie qui me perverties dans un nombre immense de comptes ( oui la faiblesse c'est mal mais que voulez-vous ? J'suis une pauvre brebis ! Une petite brebis égarée 3519922268 ) ! Et donc elle m'a convaincue de venir permis vous même si je connais rien de Pokemon ( à part quelques épisodes avec Flora parce que je me souviens que j'adorais Flora ! ) FIN BREF LÀ N'EST PAS LA QUESTION !

J'ai une faible idée de personnage mais étant une brebis égarée je ne sais pas trop comment l'écrire ou autre ! Pour le groupe ce serait éleveur ou Vie tranquille, fille d'un scientifique ou d'un dresseur je ne sais pas trop encore, enfin en tout cas elle n'aurait pas de mère mais mon idée s'arrête là pouf plus d'idées ! Une petite brebis égarée 2830076455

Mon amie m'a dit que vous étiez de braves bêtes charitables et donc je me disais que vous pourriez m'aider ? Une petite brebis égarée 3886715310 ( l mot brave bête n'est pas péjoratif hein D: )

Enfin voilà aidez-moi, moi la pauvre brebis égarée ! Une petite brebis égarée 3519922268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une petite brebis égarée Une petite brebis égarée EmptySam 6 Mai - 1:08

Tu aurais pu me citer U.u ! Je suis vexée U.u Une petite brebis égarée 2605966906 Une petite brebis égarée 1557395132
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Une petite brebis égarée 820548prim2
Une petite brebis égarée Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Une petite brebis égarée Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Une petite brebis égarée 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Une petite brebis égarée Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Une petite brebis égarée Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Une petite brebis égarée UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Une petite brebis égarée Une petite brebis égarée EmptySam 6 Mai - 1:14

Bienvenue petit mouton Wesh

Evidemment que nous aidons les brebis égarées, tu as frappé à la bonne porte voyons Pedro
Ton amie (je me demande bien qui c'est Une petite brebis égarée 9034933) nous a en effet dit que tu connaissais pas beaucoup Pokémon mais c'est pas grave je t'assure, on serait vraiment ravis de t'avoir avec nous ! Beaucoup de nos membres ne sont pas familiers avec tous les Pokémons et tu n'es pas non plus obligée de passer ta vie de RP à en chercher si c'est pas ton truc de toute façon, les Rps peuvent très bien être normaux Une petite brebis égarée 2183899325

Ce que tu peux faire si tu veux c'est t'inscrire pour en parler avec nous ? Déjà tu sais qu'elle aura pas de mère, c'est un bon début Une petite brebis égarée 3499480201 On a un bottin des métiers également qui peut t'inspirer ? Si t'as des questions en tout cas hésite pas, et je sais que si tu squattes la CB on sera tous motivés pour t'aider à créer ton perso Une petite brebis égarée 3886715310

Reviens nous vite Une petite brebis égarée 1337899932

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Naisbrebis
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une petite brebis égarée Une petite brebis égarée EmptySam 6 Mai - 1:27

Saroush je t'aime aussi et donc tu insinues que tu es la perverse des multicomptes avec moi ! Une petite brebis égarée 1578866368  Je te nem fort ! Une petite brebis égarée 57510228

Ezra : J'ai voulu faire dans l'anonymat pour pas qu'elle se fasse harceler voyons ! Une petite brebis égarée 9034933 Bon je connais au moins ça.... : POKÉMON ATTRAPEZ LES TOUS ! Voilà c'était ma petite culture sur Pokémon xD C'est ce que je vais faire maiiiis demain à priori en fait parce que le plus complexe pour moi c'est.... L'avatar ! Une petite brebis égarée 2397964315  Je suis compliquée tu peux demander à la madame qui a commenté avant toi ! :o Mais merci beaucoup de ta réponse en tout cas ! Une petite brebis égarée 3886715310
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Une petite brebis égarée 820548prim2
Une petite brebis égarée Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Une petite brebis égarée Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Une petite brebis égarée 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Une petite brebis égarée Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Une petite brebis égarée Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Une petite brebis égarée UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Une petite brebis égarée Une petite brebis égarée EmptySam 6 Mai - 1:28

Une petite brebis égarée 3499480201 Y a pas de soucis, tu fais vraiment comme tu veux, comme tu vois tu as déjà un superbe avatar concocté par nos soins Pedro Tu peux le garder le temps d'en trouver un, et je suis sûre que tu te sentiras comme chez toi ici Wesh. En tout cas on remercie Saroush et on espère que tu seras là vite, demain ou bientôt Une petite brebis égarée 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une petite brebis égarée Une petite brebis égarée EmptySam 6 Mai - 1:32

Mais ils le savent que j'ai dix comptes sur un fow ! ils me prennent déjà pour une folle Une petite brebis égarée 4286305615 Une petite brebis égarée 2183899325 Une petite brebis égarée 3524447945

T'inquiète je vais lui trouver un ava !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une petite brebis égarée Une petite brebis égarée EmptySam 6 Mai - 16:58

Hello ♫

Je me permets de venir te répondre même si Ezra a déjà tout dit Coeur Je viens juste "confirmer" que ce n'est pas du tout un problème si tu n'es pas une experte des Pokémon et qu'on sera ravis de t'aider Coeur  Ce n'est absolument pas un soucis, on est très souvent sur la CB et on fera notre possible pour que tu te sentes intégrée ici ! Coeur  Et pour les avatars n'hésite pas à t'inscrire et à venir en parler avec nous sur la CB on sera ravi de te donner nos avis ! Une petite brebis égarée 3524447945
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une petite brebis égarée Une petite brebis égarée Empty

Une petite brebis égarée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1