⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Partagez

(F) Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2719
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée Source
(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée CreamyIllfatedArrowana-small(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée Giphy(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée EmotionalFrequentBlackbird-size_restricted(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée Giphy(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée Empty
Message(#) Sujet: (F) Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée EmptyLun 26 Fév - 4:31

Prénom Prénom Wescott
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

25-30 ans + groupe au choix + métier au choix + Emoria
• Elle est née à Emoria, dans une famille aimante. Son père et sa mère sont boulangers-patissiers et possède une boulangerie plutot populaire.
• Elle est plutot maladroite au quotidien, et réfléchis toujours à deux fois avant d'entamer quelque chose ou faire un quelconque projet.
• Sa soeur s'est énormément occupée d'elle lorsque les parents travaillaient. Notamment pour faire le petit déjeuner et l'emmener à l'école.
• Petite, elle s'est brulé la cuisse en jouant dans la boulangerie. Une brûlure assez sérieuse qui lui a fait passé un bon moment à l'hopital puis chez elle sans réellement pouvoir marcher.
• De ce fait, elle a toujours eu peur des pokémons feu , puisque malgré tout, ils génèrent de la chaleur, un traumatisme pour elle alors qu'elle ne s'est nullement fait attaquer par un pokémon.
• Sa soeur est un modèle, elle a toujours été très fière du chemin qu'elle a parcourue et a toujours été la première personne à la soutenir.
• Elle a décidé de rester travailler avec ses parents pendant un bon bout de temps, maintenant, à vous de choisir, si oui, ou non, elle est encore à travailler à la boulangerie ou si elle a changer de voie.
• Elle n'a eu son premier pokémon qu'a l'age de 15 ans, lorsqu'Ellie était déjà parti. C'était un Pifeuil. Mais un an plus tard, il fut volé par la Team Rocket et elle en fut dévastée. Se refusant longtemps d'avoir un autre pokémon, même si c'était pour sa sécurité lorsqu'elle sortait.

Ellie Sue Wescott
Soeur ainée
Ellie est sa soeur ainée. Cette dernière est partie pour devenir dresseur mais a toujours prit des nouvelles de sa petite soeur. Elle s'en veut terriblement de n'avoir pas pu etre la lorsque sa soeur en avait besoin et ferait tout pour se rattraper. Car sa petite soeur, c'est son trésor, et elle est prête à tout pour la protéger (cela ne m'étonnerai pas si elle était encore plus possessive que son père et aurait fait fuir bon nombres de petit-amis)

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2719
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée Source
(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée CreamyIllfatedArrowana-small(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée Giphy(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée EmotionalFrequentBlackbird-size_restricted(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée Giphy(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée EmptyLun 26 Fév - 4:55

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences
Hey coucou toi  (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée 2043785583
Déjà, un grand merci d'avoir pris la peine de lire le scénario de ma petite soeur ! Puis aussi de t'intéresser à ce forum qui est juste trop bien  (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée 413664875 (Non on m'a même pas payé pour dire ca !)
Ici je vais écrire mes attentes même si je ne suis franchement pas difficile ne t'inquiete pas pour cela !  Coeur

Prénom & âge : Alors pour le prénom c'est vraiment au choix. Je n'aime pas donner de prénom à mes scénarios, puisque je trouve ca dur d'imposer un nom alors qu'on demande à quelqu'un de s'imprégner du personnage, de se l'accaparer pour le faire sien. Du coup, c'est vraiment au choix. Par contre, le nom de famille restera Wescott puisqu'on est de la même famille ! Pour l'âge en revanche, je laisse une petite brochette d'age. Etant donné qu'Ellie à 34 ans, je me suis dit que le maximum d'écart serait bien 10 ans voire un peu moins, car mon personnage est partie de chez elle à 18-19 ans et pour avoir un lien fort, il fallait quand même des années ensemble.

Avatar : Au choix, même si j'ai mis Sophia Bush ou Shailene Woodley qui, je trouve, ferait parfaitement l'affaire, mais je ne suis clairement pas difficile avec ca. D'autres propositions si jamais : Lauren Cohan (qui, je trouve, a une bouille semblable♥️) ou meme Ellen Page ! Bien sur, j'accorde un droit de veto si vraiment, je trouve quelque chose à redire.

Histoire & Lien : Je n'ai pas mis grandement d'histoire pour ne pas vous bloquer. Prenez le personnage en main, modelez le comme vous le voulez. Après on pourra toujours discuter en privé si vous voulez retirer quelque chose qui ne vous va pas ou si vous n'etes pas sûr d'une chose. Pour le lien par contre... Dur de le changer, mis à part si vous voulez que votre personnage soit quelque peu négative avec Ellie, ne cherchant pas sa protection. Même si je ne vois pas trop ca pour le coup. Pour Ellie, sa soeur est sa meilleure amie, celle à qui elle dit tout, même ses coups de coeur et ses secrets les plus intimes.

Groupe & Pokémon : Au choix ! Bien que je ne la vois pas dans la Team Rocket au vu que son premier pokémon se soit fait voler. Je n'ai pas vraiment d'exigence pour cela. Pour le pokémon, je n'ai pas fait qu'elle ait un type préféré ou autre, c'est a votre convenance. Elle a juste peur des pokémons feu. Après peut etre qu'on pourrait tenter un rp pour calmer cette peur. Comme Ellie a eu peur de l'eau petite et pourtant maintenant...

Présence & Rp :
On a tous une vie, je suis la première à le savoir. Je ne demande vraiment pas grand chose, puisqu'au fond, parfois, moi même j'ai des petits soucis qui font que je tarde à répondre. Je demande une réponse minimum toutes les deux semaines. C'est pas grand chose. Puis si vous n'allez pas bien ou autre, n'hesite pas à m'envoyer un message je suis très compréhensive ♥️

Et le plus important des points : Il faut aimer les ananas !  (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée 2043785583  (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée 2043785583  (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée 2043785583

Merci et peut etre à bientot sur le forum  (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée 3220715809

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(F) Avatar au choix ~ Petite soeur chouchoutée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1