⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Partagez

IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna Empty
Message(#) Sujet: IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna EmptyLun 26 Fév - 9:35

Recap pour le combat à venir IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna 4286305615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna EmptyLun 26 Fév - 9:40

C'est bientot ma derniere journee au centre avant le départ. J'avoue que j'ai hâte, mais que l'idée de devoir faire face à l'inconnu m'effraie un peu. J'envie ces gens qui, comme Celestine, peuvent jouer voyage et vie collective. Je n'aurais très probablement pas cette chance, et il faudra bien que je me debrouille pour trouver du boulot dans les endroits où je vais passer, sans cela, je vais rapidement être rentree à Mirabellis faute de moyen je pense.
C'est triste mais c'est ainsi.
J'aimerais bien pouvoir me dire qu'il ne me sera pas si difficile de trouver du boulot, que je sais soigner les pokemons et que j'ai quelques bases en musique et en garde d'enfant - c'est à dire qu'avec cinq petits frères, tu développes des skills - mais je sais que ce sera rude, et que quand ça ira mal, il me faudra compter sur moi-même.
Comme depuis toujours finalement.

Aujourd'hui, j'ai eu à m'occuper du Pokemon d'une jeune femme, un petit Caninos plein d'énergie. Je viens de finir ses soins quand sa dresseuse arrive: Luna? C'est tout bon pour ce petit gars. En revanche j'aimerais vérifier sa pate en situation... En effet, certaines ne se vérifient que dans le feu de l'action.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna EmptySam 3 Mar - 16:27

Elle est épuisée. Elle ne serait dire si c'est le voyage, ou la panique, mais elle attend qu'une chose, pouvoir se reposer un peu avant de reprendre la route pour Arcadia demain matin. Faut dire, Gizmo lui a fait une belle frayeur, un peu plus tôt dans la journée, quand il n'a rien trouvé de mieux que de descendre du train alors que celui ci n'était même pas encore totalement à l'arrêt. Qu'est ce qu'il peut être con aussi celui là, à lui faire des frayeurs pareilles. Heureusement, plus de peur que de mal, du moins, il paraît. Parce que bon, c'est quand même la patte foulée qu'elle a dû l'emmener en urgence au centre Pokémon du village. Mais au ton de la soigneuse qui l'a accueilli, il serait vite remis. Luna, elle, elle l'espère. Elle s'en souviendra longtemps, de ce passage à Mirabellis. Ah ça, autant dire que son patron va l'entendre quand elle va rentrer !

La tête enfouie dans ses deux bras croisés sur la table, au centre Pokémon, la jeune femme attend sagement le retour de la soigneuse en essayant tant bien que mal de ne pas s'assoupir. Il paraît que c'est mauvais pour la santé de se retenir de dormir, mais il hors de question pour elle qu'elle roupille pendant que son Caninos se fasse soigner. Ouais, carrément impensable ! Combien de café a t-elle bu jusque maintenant ? C'est certain que ça ne se compte même plus en tasse, sa vessie peut en témoigner. Elle sursaute, manquant de renverser la énième tasse de café en se redressant à la volée, quand la voix de l'adorable soigneuse retentit dans le calme de cette fin de journée.

Elle sauterait presque à son cou, en apprenant que son Gizmo va beaucoup mieux, si la suite de sa phrase ne lui faisait pas l'effet d'un coup de pelle en pleine gueule. « Hein ? Quoi ? En situation ? C'est à dire en com … en comb … en combat ? » Elle a bien entendu là ? Cette fille veut réellement faire combattre son Caninos à peine soigné ? Elle veut déjà le casser ?! Mais ça va pas non ? Ok, du calme … Après tout, l'adorable soigneuse, qui n'est plus aussi adorable à présent, doit bien connaître son travail … Elle sait sûrement ce qu'elle fait … « Euh … ouais … OK … On fait ça … » Reprend t-elle à contre cœur, pas tout à fait convaincue …
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna EmptyDim 4 Mar - 10:49

Un pokemon blessé est souvent du genre à cacher sa douleur pour ne pas causer de trouble à son dresseur. J'ai peur que ce soit justement le cas du Caninos de Luna qui se montre très réceptif aux soins et c'est pour cela que j'ai envie de le voir en situation, parce que dans le feu de l'action, il oubliera l'image qu'il renvoie à sa dresseuse et montrera ses faiblesses et ses douleurs si jamais certaines devaient persister. Je vois bien, au visage étonné et sceptique de la jeune femme, qu'elle n'a pas l'air completement réjouie à cette idee et je m'emoressd de la rassurer en désignant la petite Sucroquine à côté de moi: « Ne t'en fais pas. Mes pokemons ont l'habitude de ce genre d'entraînement, ils iront doucement. L'important ce n'est pas qui gagne, c'est que je sois sure que sa patte aille mieux. » Sans quoi je vais la renvoyer chez elle, mais elle va etre bonne pour revenir d'ici quelques jours, et ce sera une perte de temps pour tout le monde.

Je lui fais signe de me suivre, moi-même suivie par le petit Togepi et le Sucroquin qui m'accompagnent et je l'emmène au dehors du centre, sur le terrain d'entraînement qui y est dedié. Apres tout, il n'y a pas de raison. « Je te laisse attaquer première. Mélusine? Vas y.

IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna 684
Sucroquin ♀ lvl 9
Att. : 12 - PV : 50
IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna 963694306

Doux parfum - 20 PP
Vent féérique - 30 PP
Chant canon- 15 PP

Aura féérique - Augmente les attaques de type fée de 10%

Attaques 0/5
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna EmptySam 17 Mar - 18:19

Elle comprendra jamais tout cet engouement autour des combats de Pokémon. Non mais sérieusement, ce sont pas des objets que l'ont peut balancer en pâture pour s'en prendre plein la gueule, ce sont des êtres vivants, qui ont autant besoin de tranquillité que n'importe qui.  D’où ça vient ça, cette manie de croire qu'ils sont fait pour ça ? Ouais, Luna a toujours eu une dent contre ces dresseurs en quête de trophée au détriment de petites bêtes qui n'ont rien demandé, ou du moins, pas tout le temps … Mais ok, ok. Cette fille là, c'est pas un pur combat qu'elle lui propose, juste une sorte d’entraînement pour vérifier l'état de la patte de Gizmo. Elle le fait à contre cœur, ça lui écorche même la bouche d'accepter, mais elle le fait, en hochant lentement, très lentement la tête et ça ne passe pas inaperçu aux yeux de la soigneuse qui tente alors de la rassurer … « Ok, ok … pas de soucis … c'est juste que j'aime pas trop ce genre de pratique, les combats, tout ça, mais si c'est pour la bonne cause … j'te suis ... » Puis faut avouer que le Pokémon qu'elle désigne, un adorable petit Sucroquin, a l'air tout à fait inoffensif, quoiqu'il faille parfois se méfier …

Après une brève caresse à Gizmo interrompu par la jeune femme qui lui fait signe de la suivre, Luna s’exécute, au côté du Caninos, comme un enfant qui obéit sagement à sa mère, et découvre bientôt le terrain d’entraînement appartenant au centre Pokémon. C'est assez logique, en fait, et pourtant, elle n'a pas imaginé une seconde qu'un endroit du genre puisse se trouver dans un lieu médical. Certainement sa réticence des combats et tout le tralala qui en est responsable … Enfin bref. Elle comprend que c'est le moment, quand la soigneuse l'invite à attaquer la première, et après avoir pris une grande inspiration, s'adresse à son Gizmo … « Ok bébé, attaque Roue de Feu ! »

IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna 58
Caninos ♂ lvl 09
Att. : 012 - PV : 059
IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna 3044688869

Flammèche - 25PP
Roue de Feu - 25PP
Contre - 15PP
Morsure - 25PP

Intimidation : Diminue l'attaque du Pokémon adverse

Attaques 0/5

lance Roue de Feu
Les attaques de type feu sont normales sur les Pokémon fées.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 12 + 8 = 20 pts
Coup critique : 20 + 20% = 24 pts
Maître de la ligue
Maître de la ligue
IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna Miniature_282_XY IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna Miniature_781_SL IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna Miniature_131_XY IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna Miniature-395-XY IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna Miniature-332-XY IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna EmptySam 17 Mar - 18:19

Le membre 'Luna Soriano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna 785251_Attaquereussie
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna Empty

IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE POUSSIERE DE FÉE • Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1