⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

Partagez

Mon arène, ton badge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon arène, ton badge ! Empty
Message(#) Sujet: Mon arène, ton badge ! Mon arène, ton badge ! EmptySam 6 Mai - 10:58

L'arène de Fort Castle

Une arène froide, mais une championne chaleureusement agréable

Le champion d'arène et son équipe de champion :

Salut !

Je m'appelle Icy Hawkins. Dans ma famille nous sommes champions de Fort Castle de père en fille et de mère en fils ! Notre type est la Glace ! C'est un type vraiment remarquable et tout aussi dangereux que le feu ! J'ai 17 ans, tu penses que c'est jeune, et tu as raison, je viens tout juste de prendre la place de mon père, et j'ai fini il y a qu'un an mon tour des îles d'Alola. Ma famille y a déménagé avant ma naissance. Mais aujourd'hui je suis là, c'est à toi de me prouver que tu veux le badge Givre, de plus, je pense que je peux te donner la CT laser glace que tu pourras apprendre à un ou plusieurs de tes pokémons, hein que je suis cool ?!

Mon arène, ton badge ! 650321BadgeFC
Badge Givre

Mon arène, ton badge ! 774850CapsuleElectrique 10PP :
Laser Glace

Voici mon équipe :

Feunard d'Alola ♀ lvl. 54 - Hélia
Laser Glace 10PP
Éclat Magique 10PP
Choc Psy 10PP
Blizzard 5PP
Peau Gelée

Hélia a été ma chouchoute à la seconde ou je l'ai vu. Faut dire qu'hormis sa présence, c'est le plus beau présent que mon père pouvait me faire. Hélia, prénom tiré d'Helios a mon tempérament, bagarreuse, courageuse mais froide, rancunière et piquante, elle aime les combats autant que moi, mais ni elle, ni moi sommes de mauvaises perdantes, quoique j'ai toujours ma petite larme quand elle est K.O. car elle n'est pas invincible, on a beau être championne d'une arène, nous ne sommes pas imbattables.

Lokhlass ♀ lvl. 50 - Maya
Laser Glace 10PP
Souffle Glacé 10PP
Surf 20PP
Glaciation 5PP
Torrent

Maya m'est d'une énorme utilité face au pokémon de Type feu, je la garde précieusement en dernier recours en générale, elle est envoyé soit en avant dernière soit en dernière, tout dépend du pokémon envoyé par mon adversaire. Ce qu'on aime faire c'est aller se baigner dans les eaux froides de Fort Castle. Bien sur, je ne me baigne pas avec eux, mais j'aime voir Maya et Liam jouer ensembles.

Lamantine ♂ lvl. 47 - Liam
Plongée 10PP
Éclats Glace 30PP
Hydroqueue 10PP
Onde Boréale 20PP
Adaptabilité

Liam est une boule d'énergie, toujours là à faire le pitre. Il me fait rire même dans les moments de doutes. Je suis encore débutante en tant que championne, alors il m'arrive forcément de douter. Quand il joue avec Maya, ça la détend elle aussi, alors cela peut que me faire sourire.

Givrali ♂ lvl. 45 - Pägos
Crocs Givre 30PP
Éclat Glace 30PP
Laser Glace 10PP
Grêle 10PP
Peau Gelée

Pägos est assez spécial, il était au départ un évoli. Et lorsqu'il a évolué à Alola, je me souviens avoir été très heureuse de voir que c'était en Givrali. Pägos porte le même prénom que mon père, ça veut dire Glace en hébreu. Je l'ai appelé comme cela car il a le regard de mon père, et surtout son caractère, posé mais déterminé et froid, remarquez cela doit-être des traits de caractères de la famille.

Maya, Liam et Pägos restent la plupart du temps dans les locaux de l'arène, ils m'ont suivit dans tous Alola, et je ne veux pas abuser d'eux. Je voulais faire pareil pour Hélia, mais elle ne veut rien entendre, elle veut me suivre, partout, vraiment partout. Quand je reviens à Fort Castle, je reste deux jours, de manière à ce qu'elle se repose, et parfois je repars avec Maya, Liam ou Pägos mais jamais très longtemps.

Voilà, tu sais qui tu dois battre avec des pokémons de quels niveaux ! N'aie pas peur, je ne mords pas, bien que je ne te promet pas que ma feunarde te fera des cadeaux !

Accéder aux champion :

Alors, cela est simple, tu toque, tu rentre, avec un maximum de potion et de pokémon et tu te laisse glisser sur la patinoire. C'est un sport que j'adore et je m'amuse de voir que les challengers ne parviennent pas forcément à patiner !

Je vous attend au bout de l'arène généralement ! Elle vous paraît petite comme ça, mai croyez moi que vous trouvez le temps long si vous n'aimez pas le froid, l'ambiance y est souvent pesante, vous n'aimez généralement pas ça, ce qui me fait d'autant plus sourire ! Mais, dans l'ensemble je ne suis pas méchante, et parfois je reste en contact avec les challengers de mon arène !

Mais, beaucoup parvienne à maîtriser ce malaise et repartent avec le badge ! Alors sois sans crainte et entre dans le gouffre glacé !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Mon arène, ton badge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1