⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

L'étude des Ruines (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'étude des Ruines (Solo) Empty
Message(#) Sujet: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 16:32

L'étude des Ruines
Les Ruines sont l'histoire de notre passé et le refuge des pokémons les plus intéressants.

INVENTAIRE

1x  L'étude des Ruines (Solo) 3324646282 Utilisée sur Monorpale
3x  L'étude des Ruines (Solo) 3324646282 Utilisées sur Munja
3x  L'étude des Ruines (Solo) 3324646282 Utilisées sur Ténéfix

POKEDEX

Pokémons aperçus

L'étude des Ruines (Solo) 3324646282 Première génération L'étude des Ruines (Solo) 3324646282

L'étude des Ruines (Solo) 52

L'étude des Ruines (Solo) 3324646282 Seconde génération L'étude des Ruines (Solo) 3324646282

L'étude des Ruines (Solo) 210 L'étude des Ruines (Solo) 187

L'étude des Ruines (Solo) 3324646282 Troisième génération L'étude des Ruines (Solo) 3324646282

L'étude des Ruines (Solo) 338 L'étude des Ruines (Solo) 360L'étude des Ruines (Solo) 355 L'étude des Ruines (Solo) 353
L'étude des Ruines (Solo) 303 L'étude des Ruines (Solo) 302L'étude des Ruines (Solo) 292

L'étude des Ruines (Solo) 3324646282 Quatrième génération L'étude des Ruines (Solo) 3324646282

L'étude des Ruines (Solo) 431 L'étude des Ruines (Solo) 436

L'étude des Ruines (Solo) 3324646282 Cinquième génération L'étude des Ruines (Solo) 3324646282

L'étude des Ruines (Solo) 561L'étude des Ruines (Solo) 544L'étude des Ruines (Solo) 574 L'étude des Ruines (Solo) 605

L'étude des Ruines (Solo) 3324646282 Sixième génération L'étude des Ruines (Solo) 3324646282

L'étude des Ruines (Solo) 679

L'étude des Ruines (Solo) 3324646282 Septième génération L'étude des Ruines (Solo) 3324646282

Pokémons Shiny aperçus

Pokémons capturés

L'étude des Ruines (Solo) Miniat_6_x_679♀ niveau 13
L'étude des Ruines (Solo) Miniat_6_x_292♂ niveau 8

Pokémons Shiny capturés

EQUIPE

L'étude des Ruines (Solo) 782
Niveau 13
4 Attaques réussies

L'étude des Ruines (Solo) 318
Niveau 9
0 Attaques réussies

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 16:47

L'étude des Ruines
Les Ruines sont l'histoire de notre passé et le refuge des pokémons les plus intéressants.
Une journée idéale pour aller étudier les Anciennes Ruines de cette région, ayant toujours trouvé une certaine admiration pour ce genre de lieu, l’histoire qui y vit encore malgré les temps passés, ce qu’il se trouve sur les pierres encore présentes ou encore les Pokémons qui y vivent comme attirés par ce passé. Ces ruines me sont précieuses car elles transportent le message que je veux véhiculer en ce monde, celui que les Pokémons ne sont pas des outils dont il faut abuser. Oui ces ruines me sont passionnantes et représentent beaucoup à mes yeux, j’éprouve réellement du respect pour les combats qui s’y sont produits dans les temps jadis, la révolte des Pokémons contre les humains incapables de vivre en osmose. C’est exactement pour cela que je recherche aussi Yveltal, pour rendre le monde comme ces Ruines et que tous retiennent enfin la leçon des erreurs passées.

Prenant mon carnet de notes sacré, je me rends ainsi en ces lieux d’histoires et de contes, marchant dans les ruines en effleurant de temps en temps les pierres de mes doigts, admirant les différentes traces du passé, pouvant encore voir les cicatrices dans les pierres des combats d’antan. Jormungand me suit, toujours vigilante et prête à l’action, un brin trop protectrice et jalouse envers ma personne. Mais je ne vais pas lui reprocher, après tout je lui dois la vie. Je m’arrête un instant pour regarder certaines gravures pendant que Jormungand veille au cas où.
code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue
L'étude des Ruines (Solo) Miniature_282_XY L'étude des Ruines (Solo) Miniature_781_SL L'étude des Ruines (Solo) Miniature_131_XY L'étude des Ruines (Solo) Miniature-395-XY L'étude des Ruines (Solo) Miniature-332-XY L'étude des Ruines (Solo) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 16:47

Le membre 'Seamus Stinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) 360

--------------------------------

#2 'Shiny' :
L'étude des Ruines (Solo) Normal

#3 'Sexe de Pokémon' :
L'étude des Ruines (Solo) 237247_Male
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 17:02

L'étude des Ruines
Un bruit se fait entendre, Jormungand est déjà sur la défensive, prête à bondir quand je décide de me retourner en haussant un sourcil. Prenant ma lampe de poche dans la main, j’éclaire un peu autour de nous pour voir un Okéoké qui se trouve là à nous espionner. Souriant face à ce Pokémon des plus intéressant, je passe la main sur la tête de ma Bébécaille pour la rassurer, montrer qu’il n’y a aucune menace. Je sais qu’elle ne fait pas réellement la différence entre les Pokémons dangereux ou inoffensifs, mais je ne lui en veux point pour ce genre de détails. J’abaisse la lumière pour ne pas déranger ce nouvel ami présent. « Ne t’inquiète pas Jormungand, il ne nous fera rien. Je suppose qu’il est juste curieux. »

Mais pour la peine, je précise dans mon Pokédex cette rencontre en ce lieu, simplement pour garder quelques archives de chaque sortie que j’entreprends. Il faut dire que c’est toujours intéressant, puis qui sait un jour peut-être que je reviendrai pour étudier ce dernier, mais en ce moment je ne suis pas réellement présent pour ça. Me retournant à nouveau vers les pierres, je progresse un peu pour regarder certaines gravures, malheureusement grandement effacées avec le temps, essayer de prendre quelques notes ou retracer certains dessins pour étudier cela plus tard chez moi, espérer peut-être retracer des histoires de cette époque.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue
L'étude des Ruines (Solo) Miniature_282_XY L'étude des Ruines (Solo) Miniature_781_SL L'étude des Ruines (Solo) Miniature_131_XY L'étude des Ruines (Solo) Miniature-395-XY L'étude des Ruines (Solo) Miniature-332-XY L'étude des Ruines (Solo) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 17:02

#1 'Niveau zone verte' : 20

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) 52

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 17:14

L'étude des Ruines
Alors que je commence à retracer les parties d’un dessin incomplet, je vois ce Miaouss en hauteur sur un ancien pilier détruit. Je n’y prête guère attention, ne voulant pas déranger ce Pokémon et Jormungand reste aux aguets. Je fais calmement le tracé sur mon bloc note, rageant intérieurement en voyant qu’il manque des détails qui pourraient être importants. Le temps crée bien des choses, mais il en démet aussi, c’est le cycle continuel de la vie. Soupirant en passant le doigt le long de mon nez, je continue en oubliant totalement la présence du Pokémon. Je m’attarde un peu, trouvant réellement intéressant ce que je découvre, cela même si je ne peux en tirer grand chose pour l’instant. L’histoire est passionnante mais demande toujours de la patience, elle se découvre au compte goute, surtout quand ce sont les histoires plus reculées, mais c’est ce qui rend ce genre de recherches passionnantes.

« Viens Jormungand, nous allons un peu nous enfoncer dans ces Ruines » Dis-je simplement à mon amie Bébécaille, reprenant la marche avec la lampe à la main. Je m’enfonce dans plusieurs anciennes bâtisses, les plus imposantes et impressionnantes, cherchant celles qui pourraient porter l’histoire du temps et non celles qui semblent ordinaires. Je ne fais pas attention au temps qui s’écoule, après tout quand je pars ainsi dans ce genre de lieu, je peux y passer un temps bête et pour cela je prévois toujours quelques provisions avec moi.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 17:14

#1 'Niveau zone verte' : 1

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) 338

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 17:22

L'étude des Ruines
Rentrant dans ce qui pourrait être un temple, je fais soudainement un pas en arrière en voyant un Solaroc qui me surprend, ce dernier volant juste partir et sortir de ces lieux. Mais je remarque directement que sous l’effet de surprise, Jormungand se prépare à lui sauter dessus. D’un geste rapide je plonge sur mon amie pokémon pour l’attraper de mes deux bras et l’empêcher d’attaquer ce sauvage qui ne cherche qu’à suivre sa route. « Du calme, du calme… Il m’a juste saisi, tu vois il n’y a aucun danger. » Oh je sais qu’elle est capricieuse, que je n’ai pas intérêt à la lâcher de suite sinon elle se jettera sur le Solaroc pour lui faire sa fête. Je tente de lui caresser la tête à nouveau, juste derrière sa couronne en forme de cœur et une fois que ce Pokémon sauvage s’est éloigné, je libère ma Bébécaille pour me redresser.

« C’est malin, je suis totalement poussiéreux maintenant… Tssss. » Venant donner quelques coups sur mon pantalon pour faire tenter de l’épousseter un petit peu. Cette petite affaire réglée, je reprends ma route au cœur de ce temple ancien, éclairant le moindre petit détail, que ce soit les piliers, les murs, ou même de simples objets brisés à terre. Il devait surement y avoir beaucoup de Pokémons dans les temps passés, juste à voir les dommages sur certains murs, la révolte n’avait pas du être des plus tendre.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 17:22

#1 'Niveau zone verte' : 8

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) 605

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 17:31

L'étude des Ruines
En avançant je remarque une statue, m’approchant de cette dernière avec une pointe de curiosité je remarque soudainement qu’elle se met à bouger. Je me fige directement ne reconnaissant pas ce Pokémons et sans attendre je sors mon Pokédex pour voir ce que ce dernier sait me dire à ce sujet. **Lewsor. Ce Pokémon est nimbé de mystère. On raconte qu'il serait apparu il y a 50 ans, après la chute d'un OVNI.** En voilà une rencontre amusante, un Pokémon extra terrestre ? Il serait surement des plus intéressant à étudier, surtout pour comparer son anatomie aux autres Pokémons d’ici. Un instant j’hésite à tenter de le capturer, le regardant se mouvoir en ces lieux.

Mais au lieu de tenter quoi que ce soit contre lui, je m’installe en tailleur pour commencer à prendre des notes, observer sa façon de se déplacer, noter les détails de son apparence, de son comportement par rapport à moi. Il ne semble pas réellement agressif, ou peut-être qu’il ne ressent pas lui même mon agressivité et continue à agir comme si tout était normal. Je n’en sais rien mais je passe malgré tout un moment à l’observer, noter et entendre Jormungand soupirer comme si elle s’ennuyait. D’ailleurs je sors une petite baie que je lui donne pour la récompenser de toute sa patience.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 17:31

#1 'Niveau zone verte' : 4

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) 544

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 17:51

L'étude des Ruines
Mais alors que je prenais des notes sur ce nouveau compagnon, je n’avais pas vu venir un autre Pokémon qui lui ne semblait pas réellement d’accord avec ma présence. Un Scobolide qui fonçait droit sur moi comme si j’étais l’ennemi à abattre et ma personne était bien trop occupé à me concentrer sur le Lewsor que je ne remarquai pas la menace en approche. Heureusement que Jormungand veille toujours sur moi, cette dernière lâchant directement sa baie pour s’interposer entre moi et le Scobolide, venant parer son attaque d’un coup de queue avant de se mettre en posture de combat. Je ne suis pas fan du principe des combats, surtout que cette animation venait de faire fuir celui que j’étudiais, mais je sais que Jormungand a besoin de temps en temps de se défouler, de s’occuper un peu et cette fois ci je ne pense pas pouvoir l’en empêcher, surtout que son adversaire semble aussi vouloir en démordre.

Je me redresse, tenant mon calepin dans une main, reglissant le doigt le long de mon nez, je fixe cet adversaire imprévu. Il se met déjà à tournoyer sur lui même, prêt à attaquer de nouveau. « Jormungand, tiens toi prête. » J’attends, j’attends que l’adversaire charge sur nous et dès qu’il s’élance je le pointe du doigt. « Jormungand, Draco-Queue maintenant. »

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 17:51

'Attaque' :
L'étude des Ruines (Solo) 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 18:10

L'étude des Ruines
Jormungand m’écoute, attaque au bon moment et frappe de sa queue contre le Scobolide fonçant droit sur nous, frappant au bon moment pour le renvoyer dans le décor. Cette frappe… D’habitude Draco-Queue est idéale pour faire partir un adversaire mais je n’avais pas calculé les conséquences de cette attaque sur une telle charge, le Scobolide ayant violemment percuté un mur, assommé sur le coup. Je ne peux m’empêcher de me rapprocher pour vérifier que ce dernier n’est pas trop blessé. Après tout c’était moi l’envahisseur sur son territoire, je me refuse de laisser un Pokémon en mauvais état après mon passage. Voyant que ce dernier semble juste K.O., je dépose alors une baie pour son réveil, reprenant la route avec Jormungand pour éviter de rester dans la même zone quand il retrouvera ses esprits.

« Bravo Jormungand, toujours aussi rapide. Je suis fière de toi. » Lui souriant gentiment pour montrer que je suis content de son efficacité, en même temps je suis toujours fier d’elle. Sans attendre elle en profite pour me sauter dessus, grimper sur mon dos… Ce qui n’est pas des plus agréable avec ses griffes… Pour finalement s’installer sur mon épaule, sa queue battant dans le vide dans mon dos alors que j’emprunte des escaliers nous emmenant dans les profondeurs de ce temple.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 18:10

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) 210

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 19:38

L'étude des Ruines
A peine quelques marches que je sens déjà Jormungand se crisper sur mon épaule, et éclairant un peu plus bas je peux constater la présence d’un Granbull semblant attendre, comme surveillant les lieux. Un soupire s’échappe de mes lippes et décidé de ne pas déranger ce dernier mais aussi d’éviter une confrontation, je reprends la marche après avoir fait demi tour, remontant au début au rez-de-chaussée avant de chercher un autre escalier qui me permettrait de descendre par un autre point, ou de monter pour continuer l’exploration des lieux. Quelques minutes passent avant que j’en trouve un en piteux état, me donnant un instant d’hésitation.

Après une courte réflexion je me lance, commençant à monter les marches en faisant attention à ne pas tomber, pouvant entendre les bruits de la pierre s’effriter sous mes pas. Je comprends rapidement que je dois me montrer encore plus prudent, avancer doucement en faisant attention. Je sais que tout risque de s’effondrer sous mes pieds, mais l’appel de la découverte est bien plus forte que tout le reste, voulant voir ce que contient ces lieux, tout ce qui pourrait s’y trouver protégé ou caché. Le temps passe lentement jusqu’à mon arrivé à cet étage impressionnant, regardant autour de moi avec une forme d’impatience. Je peux admirer de vieilles poteries en piteux états, de nouvelles gravures, bien des choses qui m’appellent d’une façon irrésistible.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 19:38

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) 436

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 19:56

L'étude des Ruines
Je ne contiens pas un léger sourire amusé quand je vois un Archéomire circuler à cet étage, ce Pokémon de type acier et psy qui ressemble fortement à plusieurs décorations murales se trouvant dans la pièce. D’ailleurs je suis persuadé que si il se collait au mur en fermant les yeux, plus d’une personne seraient bluffées et ne le remarqueraient pas. Je ne dis rien, ne voulant pas le déranger dans sa petite balade pour me diriger de mon coté vers justement lesdites décorations. Endommagées, rouillées, aucune de ces plaques ne pourraient être transportées sans se retrouver détruite. Mais je m’arrête malgré tout prendre quelques notes sur les dessins qui y sont affichés, les petits détails intéressants qui me permettraient de compléter la fresque endommagée du rez-de-chaussée.

De ce que je peux déjà comprendre, cette cité d’un autre temps avait bien pour habitude de traiter les Pokémons comme des esclaves, les réduisant à de basses besognes pour faciliter la vie des habitants. C’est assez triste mais cela correspond assez bien à ce que nous vivons aujourd’hui dans le reste de ce monde. Après quelques notes, quelques graphiques que je reprends, j’abandonne ces décorations pour me diriger vers un recoin de la salle, ayant entendu un bruit qui a de suite attiré mon attention.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 19:56

#1 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) 431

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) EmptyVen 2 Mar - 20:07

L'étude des Ruines
Quelques pas pour découvrir un Chaglam occupé à jouer avec les restes d’une poterie, remuant sa queue tel un ruban. Ce simple geste prouve que le pokémon est d’une humeur des plus joyeuse et cela m’incite justement à le laisser tranquille… Surtout que c’est un pokémon dont l’humeur est des plus instable. C’est justement en me détournant de ce dernier que je découvre un trou dans le sol, un trou causé par la chute du haut d’un pilier et qui semble directement accéder aux sous-sols, comme si le poids lié à la chute avait permis de faire s’effondrer aussi le sol du rez-de-chaussée. « Prêt pour une descente ? » Dis-je à Jormungand qui s’accroche de plus belle à mon épaule face à cette idée, me faisant libérer un petit râle de douleur.

Sortant une corde de mon sac, je l’accroche au pilier après avoir vérifié que ce dernier puisse tenir bon. Je donne quelques coups dessus pour vérifier sa résistance avant de commencer cette descente, lente et progressive, faisant attention de ne pas chuter alors que ma compagne Bébécaille se crispe de plus belle. « Attention… Bon sang tu fais mal. » Je reste concentré sur la descente arrivant pieds à terre et indemne. Ici tout semble bien plus sombre, plus humide, m’obligeant à ressortir la torche pour ne pas tomber ou me prendre un obstacle en pleine face.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) Empty

L'étude des Ruines (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant