⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez

L'étude des Ruines (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Miniature_282_XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Miniature_781_SL L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Miniature_131_XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Miniature-395-XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Miniature-332-XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:07

Le membre 'Seamus Stinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 18

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 187

#3 'Shiny' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:26

L'étude des Ruines
Les Ruines sont l'histoire de notre passé et le refuge des pokémons les plus intéressants.
Autant dire que je m’attendais à tout, sauf voir un Granivol. J’hausse un sourcil en le regardant voler ainsi avec son air joyeux… Même Jormungand a l’air totalement surpris de cette rencontre si bas. « Et bien alors ? Tu t’es perdue toi ? » Je le regarde encore voler et m’ignorer totalement, reprenant sa route comme si je n’étais qu’une forme d’illusion. Il doit surement être dans ses pensées. Je ne cherche pas à l’ennuyer préférant commencer mes recherches en ces profondeurs, étonné de ne pas encore avoir rencontré de Pokémons Spectres rodant, surtout que ce milieu serait idéal pour ce type précis. J’avance un peu, enjambant les débris et gravas, faisant attention de ne point tomber alors que j’éclaire un peu plus les murs. Malheureusement ces derniers semblent totalement vides, aucun dessin, aucune écriture, juste de la pierre sale et usée.

Je frotte un peu de mes mains sur ces pierres, mais rien… juste plusieurs couches de poussières… Aucun conte, aucune histoire et me voilà bien attristé par cette découverte ou plutôt cette absence de découverte. Enfin, si il y a une chose que j’ai appris avec les ruines, c’est de ne jamais baisser les bras, qu’il y avait toujours une chance de découvrir quelque chose plus loin, dans une autre bâtisse, une autre salle. C’est pour cela que je reprends la marche voir si il y a une porte ou un accès ailleurs. Je suppose vu que d’ici je ne vois pas l’escalier de tout à l’heure.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue
L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Miniature_282_XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Miniature_781_SL L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Miniature_131_XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Miniature-395-XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Miniature-332-XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:26

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 338

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:52

L'étude des Ruines
Les Ruines sont l'histoire de notre passé et le refuge des pokémons les plus intéressants.
Après quelques recherches, je commence à douter d’un passage pour changer de pièce jusqu’à revoir le Solaroc de tout à l’heure, sentant Jormungand encore se crisper comme si elle était frustrée de ne pas avoir pu l’attaquer tout à l’heure. « Tsss Calme… Calme… » Je me décide du coup de suivre ce Pokémon qui semble un peu mieux connaître les lieux, marchant tranquillement, suivant son rythme dans le déranger, m’arrêtant quand il s’arrête, espérant simplement trouver une sortie à cette salle ou un passage. Je ressens un peu de souffle sur mon visage, ce qui m’indique qu’il y a bien une sortie quelque part sinon il n’y aurait pas de courant d’air.

C’est finalement après une vingtaine de minutes à suivre le Solaroc que je le vois tourner dans un recoin, un passage vraiment discret, presque caché par un pilier. Bon sang j’aurai pu passer des heures à le chercher sans le remarquer. Je contiens un cri de joie pour commencer à prendre ce passage assez étroit, arrivant dans une salle bien plus intéressante et comprenant plusieurs bas reliefs qui n’attendent que moi pour être un peu étudiés ou analysés. Je sens que je vais adorer ces ruines, que je vais y passer des heures si cela continue ainsi.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:52

#1 'Niveau zone verte' : 1

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:58

L'étude des Ruines
Encore le Granivol de tout à l’heure qui circule, m’ignorant toujours autant comme si je n’étais pas réellement intéressant. Je m’installe alors sur un vieux pilier allongé pour déposer mon sac à terre, regardant Jormungand sauter à son tour au sol et faire quelques bons. Elle a compris, c’est la petite pause repas. Je sors alors quelques baies, lui en donnant une pour la voir commencer à se mettre sur le dos toute contente et prendre ce fruit entre ses pattes pour s’en délecter alors que pour ma part j’ouvre simplement mon bol de salade que j’avais préparé avant de partir, comprenant un peu de viande, quelques légumes et une douce vinaigrette.

Je ne peux pas m’empêcher de regarder les lieux, simplement éclairés de ma langue, tout en mangeant, admirant certains dessins sur les murs qui content ces histoires qui datent d’avant la révolte. Il est normal qu’aucune inscription ne parlerait de la rébellion des Pokémons vu que quand cette dernière avait eu lieu, il n’y avait surement personne pour prendre le temps à tout retranscrire en direct. Je mange tranquillement, étudiant les différents dessins, n’y voyant aucune histoire palpitante mais plutôt les contes d’hommes qui ne connaissaient pas le respect des pokémons, des personnes ne recherchant pas l’harmonie. C’est malheureusement triste, une vérité qui devrait être vue par tous pour qu’ils comprennent que ces ruines pourraient être notre monde si nous n’évoluons pas.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:58

#1 'Niveau zone verte' : 14

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:07

L'étude des Ruines
Alors que nous mangeons tranquillement, le Granivol continue à roder, à faire son petit tour mais même si je tends un peu de nourriture vers ce dernier, il ne s’intéresse toujours pas à moi, faisant toujours comme si j’étais qu’une ombre, un vide dans son décor. J’hausse un peu les épaules sans insister, donnant cette baie là aussi à Jormungand qui ne demande pas mieux qu’avoir plus de nourriture. Finissant mon repas, je remballe cette boite pour éviter de la laisser trainer et prends ma bouteille d’eau boire quelques gorgées. Rangeant le tout dans mon sac, je me redresse prêt pour continuer mes découvertes.

Enfin, je laisse bien entendu Jormungand finir sa baie, de toute façon si j’ose partir sans elle, elle me le ferait payer au centuple, elle me ferait surement souffrir comme jamais et couvrirait mon visage de belles balafres. Je commence alors à juste regarder les murs situés à coté de moi, essayant de mieux comprendre l’évolution qui a mené à ce changement de vie, à ce comportement défectueux envers les Pokémons. Je cherche aussi à voir si par le plus grand des hasards il y aurait eu l’intervention d’un Pokémon plus rare ou plus ancien, un légendaire qui aurait soutenu cette guerre contre les humains. Oui je sais, c’est beau d’espérer, de croire qu’il serait envisageable de trouver des informations sur Yveltal, mais le rêve est quelque chose d’autorisé non ?

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:07

#1 'Niveau zone verte' : 13

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 679

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:23

L'étude des Ruines
Avançant le long de ce mur, j’entends Jormungand s’agiter et me retourne directement éclairer vers elle, ce qui me permet de constater la présence d’un Monorpale qui s’est arrêté devant elle, la lame pendouillant. Je me mords la lèvre inférieure, tenté par cette découverte, un Pokémon de type acier et spectre, un pokémon qui connaît les lieux. Au fond de moi je sais que ce dernier pourrait m’aider à mieux connaître les ruines, à me guider au travers de celles-ci. « Hey toi… N’aies pas peur, je ne te veux aucun mal. » Dis-je d’une voix posée et suave, mais le Monorpale se retourne trop rapidement vers moi, ce qui fait sursauter ma Bébécaille bien trop méfiante face à un Pokémons sauvage.

Elle fléchit les pattes, prête à bondir et je fais un signe vers elle. « Du calme Jormungand, c’est surement un ami. » Mais comme d’habitude, elle est bornée, préférant souvent affaiblir un Pokémon sauvage avant que je m’en approche et il faut dire que le coté tranchant de ce dernier n’est pas fait pour la rassurer. Du coup alors que je viens vers eux d’un pas calme pour tenter de l’approcher, Jormungand prend m’initiative de l’attaquer pour tenter d’affaiblir ce Monorpale, qu’il ne soit point une menace ou un danger pour ma personne.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:23

'Affaiblissement Pkmn' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:33

L'étude des Ruines
Vlam… Elle frappe le Monorpale pour le mettre à terre, cherchant à le coincer comme si elle voulait me protéger, veiller à ce que ce Pokémon ne soit pas une menace. Je connais ma Jormungand, elle est vraiment têtue et tant qu’elle considèrera que le Pokémon représentera une menace pour moi, elle ne va pas en démordre, autant dire que la conversation sera limitée en ce moment. Je prends alors une pokéball de ma poche en regardant la scène. Je regarde ma cible en hésitant, n’étant pas fan des Pokéball, mais de toute façon je n’ai plus vraiment le choix maintenant. Je pourrai ramener après le Monorpale pour le soigner, puis au pire si je vois que ce Pokémon n’est pas heureux, je pourrai toujours le libérer par la suite. De toute façon, je ne compte pas le laisser enfermer dans une Pokéball.

Je me rapproche d’eux, me mordant la lèvre inférieure en hésitant encore une fois. « Jormungand, lâche-le, tu risques de le blesser… ». Mais rien à y faire, elle ne le lâche pas et je soupire en espérant qu’elle ne ferait pas cela sur n’importe quel Pokémon, ce qui risquerait de la blesser. Imaginez qu’elle bondisse sur un Pokémon électrique, ou sur un Smogogo. Je n’attends plus une seule seconde et lance ma pokéball sur ce Monorpale en espérant qu’il ne résistera pas.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:33

'Pokéball Affaibli' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:38

L'étude des Ruines
La pokéball touche Monorpale, Jormungand saute en arrière alors que le pokémon est attirée dans sa prison provisoire que je vois rouler un peu. J’attends, j’attends et scellée. Oui Monorpale a accepté de venir avec moi. Un sourire s’affiche alors que je m’approche de cette ball pour la reprendre et la ranger dans mon sac. « Jormungand, cela te fera un nouvel ami, faudra que tu apprennes à l’apprécier sans te jeter sur lui comme cette fois-ci. » Je vois déjà à son regard que Jormungand n’est pas réellement d’accord avec tout cela, qu’elle râle mais elle va devoir s’y habituer. Cela fait longtemps que je n’avais pas capturer un Pokémon et une part de moi meurt d’envie de le présenter à Gemma, mais cela devra attendre car il me reste beaucoup à étudier en ces ruines, à explorer. Je tapote sur mon épaule pour inviter ma Bébécaille à monter, mais elle râle, détournant son visage pour marcher à mes cotés au lieu de venir sur moi.

« Tu vas arrêter de faire la tête petite princesse ? » Je me moque un peu d’elle sur la fin et je la vois montrer des griffes comme pour me dire qu’elle va me refaire le portrait. Vraiment une râleuse de première. Enfin, après cette belle capture, il nous faut continuer et je commence à marcher à ses cotés pour traverser la salle, cherchant la suivante avec impatience de découvrir d’autres pokémons vivant en ces lieux.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:38

#1 'Niveau zone verte' : 8

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 292

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:46

L'étude des Ruines
Je ne sais pas si c’est dans l’élan de ma première capture, dans la joie du moment mais en progressant je tombe face à un autre pokémon des plus intéressant, un Munja. Il est la, telle une statue devant moi et je prends mon Pokédex pour vérifier quelques informations sur ce dernier car même si je connais de vue et de nom, c’est le premier que je croise. **Le corps robuste de Munja ne bouge pas d'un pouce. En fait, son corps semble être une coquille vide. Certains croient que ce Pokémon peut voler l'âme de quiconque regarderait à l'intérieur de son corps creux.** Voyant ces informations sur ce pokémon de type Spectre et Insecte, je fais un signe à Jormungand sans bruit, comptant sur elle pour essayer d’affaiblir ce dernier comme elle avait fait avec Monorpale. Après tout, c’est peut-être mon jour de chance.

Je me place, Jormungand fait de même, attendant mon signe et je lui fais ce geste qui la pousse à bondir sur cet adversaire, venant lancer son attaque pour tenter de mettre ce pokémon en état de faiblesse. Il faut dire que je ne vois pas comment appâter un pokémon qui ne bouge pas. Ma Bébécaille est rapide, elle bondit dessus une première fois, ricochant sur un pilier pour revenir sur le dos de ce Munja.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:46

'Affaiblissement Pkmn' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:54

L'étude des Ruines
Bon maintenant que Jormungand est sur le dos de ce Munja, ne l’ayant pas fait fuir ou mis K.O., je sors une nouvelle Pokéball. Je dois dire que ce Pokémon sera surement très intéressant à étudier, encore plus à comprendre sa physiologie. Tout n’est pas qu’une question de chance, je sais qu’il faut que ce Pokémon « accepte » en quelque sorte la situation, mais c’est intéressant de voir ce qu’il va en être. Puis j’avoue que le coté si statique d’un Pokémon de son genre a de quoi éveiller les curiosités non ? Bon, il faut que je cesse de réfléchir ainsi. « Jormungand, tiens bon et saute juste après que j’ai lancé la pokéball. »

Bon, je sais qu’elle est intelligente et qu’elle ne fera pas l’idiote la dessus, donc je me permets de lancer la ball qui frappe le Munja avant de l’aspirer et de tomber à terre, Jormungand ayant bondit juste à temps pour s’agripper au pilier avant d’en descendre lentement. Je vois la ball bouger de droite à gauche, croisant ls doigts pour que cette capture soit à nouveau une réussite. J’avoue que cela me ferait une magnifique journée, trouver deux pokémons spectres et découvrir toutes les histoires de ces ruines. Je sais déjà que je vais souvent revenir ici.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:54

'Pokéball Affaibli' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 339497_Captureratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:02

L'étude des Ruines
[Censure], il se libère de la pokéball mais pourtant reste la devant moi comme pour me provoquer. Je râle intérieurement de le voir la, si fixe, si inexpressif. En faite il est exactement comme moi quand je donne cours, telle une statue de marbre insensible et intouchable. Je vois que Jormungand se prépare à rebondir dessus et je lui fais directement un signe. « Non… Tu risquerais de le blesser si tu recharges dessus… Laisses moi encore essayer. » Alors que je prends une nouvelle pokéball dans mon sac et que j’entends Jormungand me dire – Bébécaille- d’un ton empli de reproches. Bon, je dois retenter ma chance, je ne suis pas certain d’avoir une si belle occasion à nouveau.

« N’aies pas peur Munja, je ne compte pas te faire de mal, je veux juste t’emmener avec moi. Nous pourrons apprendre à nous connaître. » Oui, apprendre à se connaître, c’est exactement le cas de le dire, je pourrai un peu l’étudier, comprendre les secrets de ce pokémons et le libérer ou lui trouver un humain qui saura l’aimer et être en harmonie avec lui. En tout cas, je relance une seconde pokéball sur ce dernier qui fait comme la première, le frappant avant de tomber à terre, me poussant à croiser les doigts.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 2 Empty

L'étude des Ruines (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant