⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

L'étude des Ruines (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Miniature_282_XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Miniature_781_SL L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Miniature_131_XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Miniature-395-XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Miniature-332-XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 23:02

Le membre 'Seamus Stinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 339497_Captureratee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 23:10

L'étude des Ruines
Les Ruines sont l'histoire de notre passé et le refuge des pokémons les plus intéressants.
A nouveau il s’échappe de la Pokéball et je vois bien que Jormungand se tient prêt à attaquer à nouveau pour l’affaiblir un peu plus. Non, je ne vais pas la laisser blesser ce Pokémon juste pour pouvoir m’assurer une capture plus facile. Je suppose que c’est le prix à payer pour certaines captures, il faut s’avoir ce que nous désirons et ne pas abandonner au moindre obstacle. Je tente de garder ma respiration posée, voulant éviter d’être nerveux car cela influencerait ma compagne de voyage et je glisse la main dans mon sac rechercher une nouvelle pokéball. Il ne m’en reste pas beaucoup mais cela vaut le coup non ? Bon, courage… Je sais que je peux le faire, qu’il pourrait m’accompagner.

« Allez Munja, je ne sais pas si c’st de la peur, si c’est parce que je dégage quelque chose qui ne te plait pas. Mais je t’assure que je ne te ferai aucun mal, que je ne compte pas t’utiliser à de sombres escients. » Je ne sais même pas si ce Pokémon saurait me comprendre mais je lui parle sous un ton posé pour essayer de le rassurer de lui montrer que je ne veux pas lui faire de mal. « Tout ira bien. » Et je lance cette troisième Pokéball qui le frappe à son tour pour retenter de le capturer.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Miniature_282_XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Miniature_781_SL L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Miniature_131_XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Miniature-395-XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Miniature-332-XY L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 23:10

'Pokéball Affaibli' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 0:51

L'étude des Ruines
Les Ruines sont l'histoire de notre passé et le refuge des pokémons les plus intéressants.
Ouf, cette fois-ci c’était la bonne, le Munja est capturé à son tour et mon sourire revient sur mon visage, même Jormungand a l’air soulagé de cette capture. Bon, au moins c’est une belle pièce. Ces lieux possèdent vraiment des pokémons intéressants, de quoi me motiver dans la recherche. D’ailleurs après avoir ramassé la Pokéball pour la ranger à son tour, je regarde ma Bébécaille pour constater qu’à peine l’événement terminé elle recommence à me faire la tête. Bon sang, elle ne lâche pas l’affaire hein ? Heureusement que je sais que c’est dans son petit caractère d’être ainsi sinon je pourrais douter de son bonheur.

Avec toutes ces émotions, j’oublie un instant les fresques pour recommencer à avancer, voulant voir si d’autres pokémons spectres rodaient ou vivaient en ces lieux, cherchant du regard en éclairant de ma torche, m’attardant cette fois dans les recoins sombres, regardant même dans les hauteurs alors que Jormungand traine la patte pour me faire comprendre son impatience à sortir de ces lieux. Il est vrai qu’elle n’aime pas trop trainer dans ces endroits plus obscures. Un moment je m’arrête, entendant un bruit mais comme pour m’ennuyer ma compagne pokémon se met à gratter sa couronne contre un mur pour faire encore plus de bruit.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 0:51

#1 'Niveau zone verte' : 15

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 353

#3 'Shiny' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 1:09

L'étude des Ruines
Un instant je vois une ombre, l’instant suivant rien, comme si je venais de rêver. Je me rapproche un peu hésitant pour voir un peu mieux, balayant avec la lampe pour mieux apercevoir ce qu’il y a autour de moi quand soudainement il apparaît devant ma tête par surprise. Je sursaute, recule un coup et VLAM, me voici fesses à terre en regardant ce Polichombr planer. Bon dieu, lui il m’a surpris à voler ainsi et apparaître d’un coup. De ce que je me souviens, après en avoir rencontré lors d’un de mes voyages, c’est un Pokémon d’assez mauvais augure, souvent attiré par les émotions les plus sombres des humains, comme la soif de vengeance, l’envie ou la rancœur.

C’est surement normal d’en croiser ici, errant dans un lieu marqué par la colère, par la vengeance de Pokémons contre des humains les maltraitants. En faite, en y repensant bien, ce lieu doit être emprunt d’émotions fortes et sombres, impalpables et oubliés pour les hommes mais qui doivent être gravés dans la pierre au point d’attirer ce genre de Pokémon. Je le regarde encore un instant, sortant mon calepin pour noter mes réflexions personnelles alors qu’il s’éloigne et repart tout simplement, comme il est venu. Enfin moins subitement qu’il est venu. Je me redresse un peu ronchon de la mauvaise surprise et je remarque que Jormungand se met à glousser, se moquant ouvertement de moi. « Oh ça va hein… Cela arrive à tout le monde de se planter lamentablement comme je viens de faire. » Oui, enfin j’avoue que cela devait être marrant à voir.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 1:09

#1 'Niveau zone verte' : 7

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 210

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 1:24

L'étude des Ruines
Mais ma petite frayeur, ainsi que le bruit que cela a causé, attire un pokémon que j’avais déjà rencontré auparavant, le Granbull qui veillait sur l’escalier d’un air des plus menaçant et qui arriva maintenant vers nous à toute allure. Son air patibulaire et son regard empli de rage laissait comprendre qu’il n’appréciait pas l’invasion d’étranger sur son territoire. Je ne sais pas si c’était une forme de menace pour me faire fuir, ou un Pokémon ayant eu de mauvaises relations avec les humains, mais en tout cas je sais déjà qu’il n’est pas prêt à se montrer passif et me laisser reprendre mon chemin tranquillement.

Directement Jormungand s’interpose entre lui et moi, se montrant plus agressive face à ce Pokémon ne semblant point être dans un jour de bonne humeur. Un échange que je ne saurai point traduire se fait entre les deux êtres, mais juste l’intonation laisse sous entendre une dispute évidente. « Jormungand, esquive… » J’ordonne cela directement en voyant le givre se former sur les crocs du Granbull se lançant sur ma Bébécaille, comprenant que ce dernier venait de tenter une attaque de type glace qui aurait été des plus efficace. « Jormungand, Draco-Queue », espérant que cette attaque suffirait à mettre l’adversaire hors d’état de nuire, voyant Jormungand réagir directement à ma demande. Malgré tout je reste prudent, refusant de voir ma Bébécaille se faire blesser inutilement, prêt à donner un contre ordre si besoin est.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 1:24

'Attaque' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 2:06

L'étude des Ruines
Je m’en veux déjà… Je m’en veux au moment où je vois la queue de Jormungand frapper le Granbull au visage et l’envoyer valser. Une part de moi soupire intérieurement de devoir passer par ce genre d’agressivité mais d’un autre coté je suis heureux de voir que Jormungand semble s’amuser de cette petite distraction. Enfin, je pense qu’elle est surtout fière d’elle d’avoir mis un tel adversaire au tapis. Je reprends une baie que je donne à cette petite dragonne, revenant lui gratouiller derrière la couronne. « Tu es la plus forte… Félicitation. » Oh heureusement qu’elle ne parle pas humain, sinon elle m’en ferait voir de toutes les couleurs les jours à venir en me rappelant ce genre de compliment et remettant en avant qu’elle m’a sorti des ennuis.

Eclairant vers la zone d’où venait le Granbull, je peux voir plus loin mon escalier montant mais surtout je peux constater un autre descendant plus profondément dans les entrailles de ce temple en ruine. Je prends une grande inspiration, perdu entre l’envie d’explorer encore plus et la raison me dictant de rentrer ayant déjà eu une bonne journée. Mais finalement je cède à la tentation et me dirige vers ces marches, éclairant vers le bas pour voir déjà un peu ce qu’il cache. Des marches et encore des marches, une descente en profondeur qui me tente encore plus. Allez je craque et commence à avancer pas par pas, progressant lentement pour éviter une mauvaise surprise ou une mauvaise chute.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 2:06

#1 'Niveau zone verte' : 20

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 605

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 2:41

L'étude des Ruines
Marche par marche, je continue à descendre, cet escalier semblant interminable, venant croiser un Lewsor à nouveau, ne sachant pas si c’était le même qui m’avait fuit tout à l’heure ou un nouveau, mais je ressors mon calepin pour noter ce détail, me disant que si je trouve n collègue passionné par les Pokémons considérés comme aliens, je pourrais au moins lui annoncer un endroit où il pourrait en trouver. En tout cas c’est toujours intéressant d’avoir ce genre d’informations, même si je ne comprends pas réellement ce qui pourrait attirer ce Pokémon en de tels lieux, voilà un sujet qui pourrait s’avérer intéressant à étudier. Je ne l’ennuie toujours pas et reprends ma route, continuant encore un peu en commençant à me demander si faire demi tour ne serait pas la solution.

Mais finalement j’arrive enfin à une salle, une qui semble immense avec un toit des plus haut, le genre de salle qui attire toute ma curiosité et qui aurait surement plu à mon géniteur. J’admire un instant en n’arrivant pas à voir la profondeur avec ma lampe, et impatient d’en savoir plus je commence à avancer tout droit, voulant calculer le nombre de pas avant d’arriver à un mur pour tenter de me faire une idée de la taille de cette salle. Peut-être qu’elle passe sous d’autres bâtisses, qu’elle servait pour d’anciens rites ou encore qu’elle était liée à une ancienne croyance. Ce lieu serait surement le joujou idéal pour un archéologue mais aussi le parfait refuge pour des Pokémons de type ténèbres.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 2:41

#1 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 425

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 679

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 3:22

L'étude des Ruines
Jormungand ne semble pas réellement rassurée par la situation, la profondeur, la noirceur des lieux. Elle décide finalement de revenir à sa place en grimpant sur moi pour s’agripper à mon épaule en regardant autour de nous, comme si elle craignait qu’un démon sorte des ténèbres pour nous dévorer. Je peux entendre l’écho de mes pas se faire alors que je continue à progresser, ne voyant toujours pas le fond de cette salle. De temps en temps j’ai l’impression d’entendre un bruit autour de nous, des pas rapides comme si nous étions suivis et espionnés, mais je n’y prête pas longuement attention, préférant m’avancer plus loin dans ces lieux. Je crois que je marche facilement cinq minutes avant d’arriver face à un imposant mur qui malheureusement ne m’offre rien d’autre que la pierre sale.

Je soupire en donnant un coup dans un caillou au sol en trouvant bien dommage qu’il n’y ait pas plus d’information sur ce mur, aucune réponse à toutes les questions que m’offre cette salle. Mais décidé de ne pas m’arrêter la je me met à longer le mur par la droite en sachant très bien que si je reste le long du même coté, j’arriverai de nouveau à l’escalier pour remonter et au moins en suivant ce dernier j’aurais peut-être une chance de malgré tout découvrir quelque chose. Malheureusement pendant les premiers mètres tout semble rester identique, pas une seule gravure, pas un seul objet du passé, rien que la pierre. « Allez Jormungand, on va ressortir bientôt, calme toi. » Sentant ses pattes de plus en plus crispées sur mon épaule.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 3:22

#1 'Niveau zone verte' : 10

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 303

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 3:44

L'étude des Ruines
Un instant j’ai cru voir une petite enfant dans l’ombre mais très vite je remarque que ce que je prenais pour des cheveux n’était autre qu’une mâchoire, un pokémon d’un type que je n’avais pas encore croisé se trouvait juste devant moi. Avant de m’approcher je prends mon Pokédex pour vérifier qui est ce pokémon devant nous, surtout que même ma Bébécaille ne semble point rassurer de cette présence. - Les énormes mâchoires de Mysdibule sont en réalité des cornes en métal transformées. Son visage doux et gentil est un leurre pour tromper l'ennemi. Quand l'ennemi s'y attend le moins, il le croque d'un coup de mâchoire. – En voilà des informations peu rassurantes sur ce dernier, ne me donnant pas du tout l’envie d’essayer de m’en approcher ou de faire combattre Jormungand, la description semblant assez peu encourageante.

Décidé d’éviter la confrontation, je fais marche arrière pour opter de suivre le mur de gauche du coup, espérant que cet autre coté m’offrira plus d’informations sur cette salle et de meilleures surprises. D’ailleurs pendant tout un temps de ma progression par l’autre coté, je peux sentir ma pokémon surveiller derrière nous comme si elle craignait que cette Mysdibule puisse nous suivre ou nous traquer pour se mettre quelque chose sous la dent. Il est quand même amusant de voir qu’un pokémon de type fée semble plus glauque que ceux de type spectre que j’ai croisé… En tout cas je ne m’arrête plus, marchant d’un pas assuré et décidé pour remonter hors de cette salle.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 3:44

#1 'Niveau zone verte' : 8

#2 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 355

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 3:57

L'étude des Ruines
D’ailleurs quand je vous dis qu’un pokémon spectre semble plus rassurant que le type fée que nous venions de croiser, je peux l’affirmer en voyant un Skelénox passer devant moi et traverser le mur pour sortir de cette salle. En ce moment j’aimerais faire comme lui, pouvoir traverser cette pierre pour quitter la salle semblant interminable, mais je n’ai pas cette faculté. Au moins Jormungand n’a pas envie d’en démordre pour l’instant avec ceux que nous croisons, comme si l’atmosphère présente dans cette salle pesait si fort sur nous qu’elle faisait naitre la peur au creux de notre ventre. En tout cas j’ai presque l’impression que ma petite pokémon tremble sur mon épaule.

Qu’elle se rassure, je vois à nouveau l’escalier menant à l’étage, venant le prendre à nouveau avec joie cette fois-ci, montrant sans attendre au premier sous-sol pour continuer directement vers le rez-de-chaussée. Je pense que j’en ai fini avec ce temple, pouvant passer maintenant au reste des ruines, ne serait-ce que peut-être voire jusqu’où la salle imposante menait à la surface, voir si le ou les bâtiments au dessus auraient quelque chose d’intéressant à proposer. En tout cas je ne vais pas mentir, cela fait réellement du bien de pouvoir ressentir l’air de l’extérieur, sans cette odeur de renfermé et je m’étire dès que j’arrive à l’extérieur, admirant le ciel qui s’est légèrement assombri. Tant mieux, peut-être qu’avec le crépuscule et la nuit je vais découvrir plus de choses en ces lieux. Avançant à nouveau, cette fois en extérieur, je regarde les bâtisses proches pour me faire une idée de celles qui pourraient être liées au temple.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 3:57

#1 'Ruines Anciennes' :
L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 561

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 4:38

L'étude des Ruines
Marchant entre les différentes ruines, j’entends un bruissement d’ailes qui me fait regarder vers les cieux, observant un pokémon passant juste au dessus de nous. Je pousse un peu de mon doigt dans le flanc de Jormungand pour qu’elle regarde aussi vers le haut. « Tu as vu, un Cryptero. » Je me sens un peu nostalgique en regardant ce pokémon s’éloigner doucement. « Tu te souviens, on en avait vu un lors de notre voyage à Unys. Tu savais qu’ils sont des gardiens, des protecteurs d’anciennes cités. Certaines civilisations les considéraient comme des Dieux. » Cela me fait réellement plaisir de revoir un de ces pokémons ici, comme si il était un bon signe, une bonne étoile qui veillerait sur ces ruines et empêcherait les hommes d’oublier ou de raser ces lieux.

Décidé de rester en extérieur, je m’avance dans ces ruines en notant dans mon calepin le placement de tous les bâtiments que je croise, notant la position de chaque lieu pour me faire une carte plus précise pour ma prochaine expédition. Oh oui je compte revenir souvent ici, revenir jusqu’à ce que j’ai pu étudier chaque pièce, chaque demeure, chaque mur et sol de ces ruines. Je suis persuadé qu’il y a tant à découvrir, tant de choses intéressantes qui se cachent encore en ces lieux. Je pense même emporter une tente quand je viendrai les prochaines fois.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'étude des Ruines (Solo) L'étude des Ruines (Solo) - Page 3 Empty

L'étude des Ruines (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant