⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Empty
Message(#) Sujet: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptyVen 9 Mar - 21:49

Si vos rêves ne vous font pas peur

c'est qu'ils ne sont pas assez grands.

Zwölf & Azz

Fantôminus : 1
Pachirisu : 1
Riolu :
Kungfouine :

Pokéballs d'Azz : -1 Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 3324646282 -1 Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 1679496221

Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 41 (G1)
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 96
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 25
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 81
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 100
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 109
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 42
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 17
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 280 (G3)
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 453 (G4)
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 404
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 317
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 533 (G5)
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 568
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 621
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 599 (shiny)
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 680 (G6)
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 707
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 739 (G7)
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 759

Evoli : 1
Zorua : 1
Fouinette

Pokéballs de Zwölf : -2 Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 3324646282

Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 41 (G1)
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 026
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 74
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 81
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 125
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 280 (G3)
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 74
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 599 (G5)
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 533
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 581
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 680 (shiny) (G6)
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 739(G7)
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniat_7_s_759 (shiny)

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Empty
Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptyVen 9 Mar - 21:50

Arrivé en haut de la butte, je m’appuie un instant sur mes genoux, le souffle court, avant de me redresser, faisant craquer mes reins et les vertèbres de ma nuque, pour regarder jusqu’en haut de l’édifice.

« Alors c’est ça, le Vieux Phare. »

C’est l’un des rares lieux sauvages où je ne suis jamais allé, même dans mon ancienne vie d’explorateur. Et en y repensant, on le voit de Centrapolis, abandonné depuis un moment puis réhabilité par un mec fan d’art nouveau ou je ne sais trop quoi. C’est logique que Ezra soit passé par là, même si je doute qu’il y soit encore et qu’il y ait établi domicile comme on se cache dans une cabane pour faire une banale fugue. Au bout de presque un an c’est pas une banale fugue, mon pote, c’est autre chose, et ce lieu est bien trop austère pour qu’on y reste très longtemps. On dit qu’ici, les apparences sont trompeuses, mais pas de la même manière qu’à Centrapolis. Non ici, pas de projecteurs, de masque et de plateau télé.
Des masques...différents, des êtres différents. On m’a parlé de Spectre et autres bestioles flippantes, le genre de lieu qu’on ne visite pas seul, si on ne veut pas en ressortir complètement taré...si on en ressort.

« Bah j’en ferai pas une carte postale. » je commente, me grillant une cigarette alors même que mon souffle n’est pas encore rétabli. « On y va ? »

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniature_282_XY Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniature_781_SL Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniature_131_XY Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniature-395-XY Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniature-332-XY Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptyVen 9 Mar - 21:50

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 6

--------------------------------

#2 'Vieux Phare' :
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 41

#3 'Shiny' :
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptyVen 9 Mar - 22:19

A côté de toi, Bliss trépigne déjà. Le Vieux Phare est un endroit qu’elle connaît, et toi aussi. Et si tu n’as pas laissé Azz s’y aventurer seul, ce n’est pas tout à fait par hasard: quand on a faillit perdre la tête une fois, on ne s’y risque pas une autre. A la remarque de Balthazar tu hausses les épaules en remontant la fermeture de ta veste pour ne pas prendre froid. « Je t’avais prévenu, on est plus dans les paillettes monsieur Pendergast. » La grotte aussi était loin de l’univers des paillettes et de la télé, mais la grotte n’était pas un endroit dangereux.

Entouré de tes pokémons, tu hoches la tête et pousses la lourde porte du vieil édifice désormais désert. Il peut sembler fou de penser qu’on puisse passer plusieurs jours à errer là dedans, alors que c’est un espace clos: dans tes souvenirs, tu y as passé plusieurs semaines. Tu déglutis alors que la porte grince et qu'un Nosferapti te saute à la gueule, évoquant de vieux souvenirs qui ne sont pas forcément bons. Dans une vie de voyage, il ne peut pas y avoir que des bons souvenirs. « Tu sais quand est-ce que ton fils y a été vu? »  Non parce que selon la date, ça voudra dire que s’il est encore là, il sera complètement fêlé quand vous allez le retrouver le gamin.
Ca tu l’as peut-être pas dit à Balthazar avant de lui proposer d’aller visiter le phare, mais bon. T’es pas non plus un modèle de paternité, donc on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniature_282_XY Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniature_781_SL Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniature_131_XY Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniature-395-XY Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniature-332-XY Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptyVen 9 Mar - 22:19

Le membre 'Zwölf Bernstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 34

#2 'Vieux Phare' :
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 759

#3 'Shiny' :
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Normal
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 11:43

Un petit Nosferapti me passe au dessus de la tête et je baisse cette dernière avec un grincement de dents tandis qu’un frisson court le long de ma colonne vertébrale. Il fait grand beau depuis que le soleil s’est levé, mais je sais pas l’ambiance est très bizarre ici, comme si quelque chose de malsain traînait derrière les murs, ou caché derrière les collines.

« Non mais ça je m’en doutais. Je pensais cependant pas que ça aurait l’air aussi...hostile et hanté par quelque chose. »

Mon instinct d’adorateur de Pokémon spectre en est cependant contenté. A côté de mon épaule, Mimine pioute un assentiment et vibre de quelque chose que je crois être du contentement de retrouver des semblables. Drapée autour de mes épaules, Plumette – qui aurait pu faire un caprice suite à notre départ mais non – fronce le nez en sentant ma fumée lui arriver dans la gueule. Mulan attend paisiblement à côté de mes chevilles.

« Non, mais on m’a dit qu’il y avait été vu. Au point où j’en suis, je prends tout ce qui passe. Il faut bien commencer quelque part. »

Je suis du regard un Nounourson de sacré bonne taille comme on en voit pas dans les autres zones, et pousse Zwölf devant moi pour pénétrer dans le phare.

____ MACHINS VUS ____
41 - 759

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 11:43

#1 'Niveau zone orange' : 33

#2 'Vieux Phare' :
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 96

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 11:53

L’air hanté par quelque chose. Il est mignon. Toi t’aurais dit que le machin était hanté, tout simplement. Le Nounourson qui passe à côté d’une vous et d’une très bonne taille et fait sursauter la petite Foufoune qui comprends facilement que face à un truc pareil, elle ne ferait pas long feu. Bliss et Absolut semblent heureux comme tout - il faut avouer que la complicité entre les types ténèbres et les types spectres n’est plus à prouver - L’Arrosoir n’a pas l’air franchement convaincu par tout ce bordel, mais de toute façon, L’Arrosoir est un inconscient, et Querelle s’enroule plus chaudement dans ta nuque.
Ce qui est bien c’est qu’avec vos écharpes pokémons vivants, en théorie, on devrait pas trop vous chercher d’emmerde.

- Je peux t’emprunter une cigarette? Fumer de l’herbe dans un endroit pareil est probablement la pire idée que tu puisses avoir, alors tu te montres raisonnable. - Bien. J’ose espérer pour lui qu’il ne s’y trouve plus. Ce serait déplorable pour Balthazar, mais pour la santé mentale du mome, ce serait franchement préférable.
Tu pénètres dans le phare devant Balthazar qui te pousse lâchement devant lui et entreprends de prendre la direction du grand escalier: - Tu n’es jamais passé ici? Avant? Genre quand il avait à ses côtés l’un des pokémons qu’on dit habitant des lieux… - Le regarde pas dans les yeux. Tu détournes le regard de Azz d’un Soporifik en lui passant une main sur la joue. Disons que finir hypnotisé après deux minutes, c’est un peu léger.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 11:53

#1 'Niveau zone orange' : 11

#2 'Vieux Phare' :
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 41

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 13:02

A la question de Zwölf, Mushu tend la main dans ma direction pour récupérer tel un parfait valet mon paquet de cigarettes et en filer une d’un calme olympien – égyptien même je devrais dire – à mon partenaire d’infortune. Il replie soigneusement l’étui qu’il me redonne, et entre à ma suite dans le phare, refermant la porte derrière nous comme un Pokémon bien élevé malgré son petit niveau. Je dois détourner les yeux d’un gros Soporifik qui tente de nous attraper dans la fureur de son influence, et retiens par le col Mulan qui voudrait aller lui taper sur la gueule. Un nouveau Nosferapti, plus gros celui-là, nous passe au dessus de la tête.

« Putain qu’est-ce qu’il caille. »

La pierre des temps anciens a été conservée, et préserve le lieu de la chaleur du soleil hivernal, qui arrive à se glisser toutefois dans les fentes des murs et à travers les volets brisés des fenêtres. Pas si bien entrentenu que ça ce machin en fait. Il ne doit pas être beaucoup visité, et pourtant on comprend très vite qu’on est pas seuls.
J’élude la remarque de Zwölf, secoue la tête en signe de négation.

« Pas par ici, non. »

Je lui fais signe d’avancer, et par mon habituelle témérité, passe en premier.

____ MACHINS VUS ____
41 - 759 - 96 - 41

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 13:02

#1 'Niveau zone orange' : 19

#2 'Vieux Phare' :
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 680

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 13:15

Tu remercies le petit Riolu de la cigarette qu’il te tend et la foures entre tes lèvres en l’allumant d’un geste rapide. Tu tires sur la cigarette sans attendre pour laisser le tabac calmer tes nerfs que l'atmosphère met à vif. Un Nosferapti volle au dessus de nos têtes et la remarque de Azz t’arrache un sourire en coin qu’aucun mot n’accompgne. C’est pas plus mal. Sauf peut-etre pour ton équilibre personnel. « Va falloir t’y faire. » C’est mieux.
Tu tires sur la cigarette, veillant à ne pas la cendrer n’importe ou. Cramer un pokemon par accident n'étant pas àl’ordre du jour.

Tu laisses Balthazar passer devant - l’experience à prouver que c’etait une idee à la con, mais il parait que c’est en forgeant qu’on devient forgeron - et tu jettes un coup d’oeil à Xena qui n’a pas l’air rassuré.
Alors que vous commencez à vous hisser dans l’escalier, un superbe Dimocles surgit. Ce n’est pas le plus gros qu’il t’ait ete donne de voir, mais c’est un bon spécimen. « On y est venus une fois. Avec Bliss. » Tu précises, en retenant Absolut: « Laisse le. Il n’est pas agressif. » Et l’Absol ne l’etant pas lui meme, il ne cherche pas plus loin et revient à côté de toi.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 13:15

#1 'Niveau zone orange' : 2

#2 'Vieux Phare' :
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 280

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 13:23

Je lève alors les yeux pour voir bourdonner devant moi le splendide Pokémon, dont les deux yeux me fixent intensément, jusqu’au plus profond de l’âme ainsi que le font ceux des types Spectre, ses deux rubans flottant majestueusement autour de lui – ou elle, on sait jamais avec eux – et ses deux grandes et belles lames d’acier frottant l’une contre l’autre dans un bourdonnement fantomatique qui n’est pas sans rappeler celui d’une Mimine en colère. On rentre très sérieusement sur le territoire des Spectres et je ne crois pas qu’ils soient très heureux qu’on envahisse leur espace vital de notre humanité.
Je reste toutefois un instant silencieux, subjugué par la beauté du Pokémon un peu petit pour son niveau, mais que je sais capable de devenir un superbe Exagide avec la pierre qui correspond. Zwölf me fait comprendre qu’il n’est pas agressif, mais en attendant il nous empêche de passer pour accéder aux escaliers du fond de la pièce.

Dans un frottement se pointe un bébé Tarsal, adorable avec son chapeau devant les yeux, et le Dimoclès tourne instantanément les siens avec un grondement avide...avant de se jeter sur lui.
Mimine bondit à son tour dans un soudain élan héroïque et lui passe devant dans un sifflement.

____ MACHINS VUS ____
41 - 759 - 96 - 41
680 - 280

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 13:23

'Affaiblissement Pkmn' :
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 13:32

Un tout petit Tarsal passe la tête et attire l’attention de Foufoune et pour cause, elles doivent avoir à peu près le même âge, et partagent donc ce même goût pour le jeu qu’ont les bébés pokémons.
Cependant, le petit Tarsal piaille joyeusement et attire donc l’attention du Dimoclès qui semble décider de n’en faire qu’une bouchée. Tu fermes les yeux dans un réflexe stupide, mais justifié par les trop nombreuses horreurs que ta vie de baroudeur a pu te foutre sous les yeux. Mais il semblerait que ce que tu attendais n’arrive pas. Mimine s’interpose vaillamment entre les deux pokemons et affaiblis visiblement le superbe spectre.

Tu rouvres les yeux et echanges un regard avec Mimine. C’est sans doute le Pokemon de Balthazar dont tu es le plus proche, sans vraiment savoir pourquoi. Foufoune soupire de soulagement en voyant son petit Tarsal toujours en vie et entame … Une petite danse de la victoire. Ce pokemon est une blague, mais en même temps, avec un nom pareil, on lui pardonne.
Tu jettes un coup d’oeil à Balthazar et esquisse un sourire en coin. « Tu l’emmenes? » Ils se sont regardés dans le blanc des yeux pendant 5 minutes, ça va, on te la fait pas à toi.
C’est comme ça que t’as finis avec une Foufoune bondissante qui se hisse d’ailleurs sur sa queue pour observer au loin.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 13:32

#1 'Niveau zone orange' : 33

#2 'Vieux Phare' :
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 599

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 13:35

Dans un sifflement que je ne lui ai pas connu depuis des lustres – depuis la dernière fois que nous avons combattu ensemble, en fait, donc il ya de cela bien vingt-cinq ans – Mimine passe devant le Dimoclès pour protéger le bébé Tarsal qui piaille de terre devant cette attaque soudaine du Spectre plus grand que son adversaire.

« Pas agressif hein ? »

Dans son mètre trente de diamètre, Mimine se dresse dans un hululement de Spectre mécontent, grinçant lourdement avant d’envoyer une attaque Bluff des familles, soufflant son homologue acier qui se retrouve projeté en arrière. Plumette qui ne s’y serait pas risquée, plante ses griffes dans mon cou en se contractant de toutes parts, ses petites joues frottant d’électricité statique contre ma barbe et faisant dresser mes cheveux sur ma nuque.
Dans un boucan spectaculaire, Dimoclès atterrit sur le sol en grinçant, et tente de se relever, le regard brillant d’un éclat malsain que je ne voudrais pas voir dirigé vers moi. Mushu rapproche Aspifion de moi, tandis que Mulan tire mon sac de mon épaule pour fouiller frénétiquement dedans.

« Qu’est-ce que tu fais toi ? »

C’était une mauvaise idée cette expédition ; nos Pokémon sont trop faibles, on va se faire bouffer. Mulan tire une forme sphérique de mon sac et la dépose dans ma main. Un Tic apparaît dans un cliquetis d’acier, et je lance la forme sur le Dimoclès.
____ MACHINS VUS ____
41 - 759 - 96 - 41
680 - 280 - 599

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 13:35

'Pokéball Affaibli' :
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz EmptySam 10 Mar - 14:06

Tu jettes un regard noir à Balthazar. Sans rien ajouter. Le lieu est gonflé d’une énergie négative qui, couplée à tes souvenirs de cet endroit, n'est pas sans aviver ton esprit et tu n’as absolument pas envie de t’engueuler avec Balthazar. Surtout pas ici. Pas alors que vous êtes partis pour une expédition qu’il n’est pas encore capable d’assurer seul.

La chute de Dimoclès sur le sol se répercute sur les hauts murs de la grande construction ancienne, et provoqué un fracas qui te glace le sang. C’etait pas si mal la chance aux Azurill finalement hein. Tu remarques le geste de Mulan qui attrape une pokeball pour la confier à son dresseur.
Tu ne juges pas la décision de Balthazar et jettes un bref coup d’oeil au Clic qui passe la tete pour observer ce qui est en train de se tramer autour de vous.

La Pokeball se referme sur la double-lame qui disparaît dans la petite sphère et retombe sur le sol. Tu te baisses pour la ramasser pour la lui tendre avec un sourire en coin. «T’y feras gaffe. Je suis pas sur qu’il soit coopératif à sa première sortie. » Tu esquisses un sourire franc, en attrapant son regard quelques secondes.
Tu le laches du regard pour poursuivre sur le chemin des escaliers: « Absolut? Passe devant. » L’Absol ne se fait pas prier. C’est le plus fort des membres de vos deux équipes réunies, et le plus habitués aux pokemons sauvages, aussi.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz Empty

Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands. || Zwazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant