⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Partagez
 

 Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyDim 11 Mar - 14:58


Un livre de maths est le seul endroit

où il est normal

d'acheter 53 melons.

WinDee

L’ennui de l’Université d’Ebera dans un sens, est qu’elle est accessible à tout le monde, et bien nombreux sont ceux qui s’y rendent parce qu’ils sont plus ou moins obligés d’être là – bon, durant un temps, ç’a été mon cas. Toujours est-il qu’aujourd’hui, même si l’amphithéâtre est plein à craquer parce que nos professeurs y ont casé le maximum de personnes possible tous parcours d’études confondus, la quasi totalité d’entre eux n’en a strictement rien à faire de ce que le spécialiste en Gemmologie est en train de déblatérer depuis deux heure trente. Remarque c’est bien, tout le monde dort et ceux que ça intéresse peuvent écouter tranquillement ce qui se dit.

« Mais comment on peut affirmer une chose pareille... » je chuchote pour moi-même, les yeux rivés sur la feuille que je suis en train de noircir de ce que dit le Géologue.

Ma voisine de table et (seule) amie, Jasmine, change de couleur pour souligner d’un trait à paillettes parfaitement calculé une information qu’elle estime importante.

« Demande-le-lui. »

Je lui coule un regard de côté ; comme si c’était aussi simple. Elle sait parfaitement que ma timidité m’empêche de faire ce genre de choses, surtout devant un amphi de deux-cent personnes.

« Ben il est beau le champion Feu. » marmonne-t-elle avant de se redresser sur son banc et de lever la main. « Excusez-moi ? » Elle attend que le spécialiste s’interrompe. « Pardon, mais comment pouvez-vous justifier le fait qu’une pierre d’évolution puisse conserver ses propriétés même si elle est fragmentée ? »

Elle se rassoit, me glisse un regard.

« Tu me dois un café. » décrète-t-elle avec naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyLun 12 Mar - 0:26

Mon directeur de thèse a dû aimer ma soutenance, parce que c'est lui qui m'a proposé de faire cours à des gens, genre, des vrais gens, qui prendront des notes sur ce que je raconte et tout ; et notamment sur ma théorie des pierres évolutives changeant de propriétés, et d'évolutions encore inconnues à ce jour.
Les étudiants que je rencontre donc sont en général d'un certain niveau parce que je vous jure que par moment je parle en charabia total et quand t'as pas suivi un minimum de cours dans ma branche dès l'intro t'es perdu.

Bon aujourd'hui apparemment ils ont rempli l'emploi du temps de tout le monde pour qu'ils aient pas trop l'air de branleurs, résultat j'ai jamais eu une audience aussi grande. Heureusement pour moi, j'ai réussi à anesthésier le stress parce que je parle de ma spécialité et d'idées qui me tiennent à cœur.

Mais franchement si c'était pas si compliqué à expliquer, je préférerais vraiment faire le cours en tant que Zara, elle est bien plus adaptée à ce genre de situations. Doudou lui est sagement assis sur le bureau le nez dans mes notes, et fournit à ceux qui ne sont pas du tout assez qualifiés pour comprendre ce que je dis un spectacle attendrissant et amusant ce qui est très bien.

Une fille avec de superbes yeux bruns m'interrompt dans mon discours, avec une question très intéressante... Mais.

J'ai une légère grimace qui attire l'oeil d'une étudiante du premier rang – encore une qui doit trouver que ma cicatrice est sexy.

« Alors c'est une question passionnante mais pour l'expliquer en détail il vous faudrait une formation de géologue et moi il me faudrait quelques heures supplémentaires. »

Un brouhaha de « oh non hein » provient d'un peu partout – Doudou est mignon mais ne suffit pas pour quelques heures supplémentaires. Il relève le nez de mes notes, parcourt l'amphi de ses petits yeux.

« Mais pour simplifier, je vais prendre l'exemple des Pokémon. Un Pikachu et un Raichu n'apprennent pas les mêmes attaques à même niveau, et ils sont pourtant bien de la même lignée évolutive.
Je pense que c'est pareil pour les pierres, même si elles n'évoluent pas : en les cassant on pourrait découvrir de nouvelles propriétés, peut-être même de soin ou d'amélioration pour la vitesse, ce genre de choses, voire, de nouvelles évolutions. »

Ah putain fallait que je commence comme ça parce que je crois que tout le deuxième rang a capté d'un coup ce que je raconte depuis deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyLun 12 Mar - 7:45


Je serre les dents à sa réponse ; je déteste les jeunes chercheurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et se croient supérieurs à tout le monde juste parce qu'il y a marqué Master sur leur front, et son Laporeille que je lui jalouse secrètement n’aide aucunement à me tempérer. Ne leur a-t-on pas dit que l'on atteignait réellement ce rang qu'une fois qu'on arrivait à rendre compte de connaissances extrêmement complexes à des novices ?
Bon du reste je n'ai pas de formation de géologie et j'ai fait poser cette question à Mimi parce que j'ai le nez dans les bouquins de gemmologie depuis mon plus jeune âge.

-Si je peux me permettre les pierres évoluent.

Le stylo de Mimi s’immobilise.
Gnnn c'est le genre de moment que je déteste en cours, le genre de moments tu sais où tout le monde se retourne vers toi pour planter ses yeux dans tout ton corps comme autant d’aiguilles, et que les murmures parcourent l’assemblée devant cette personne normalement muette l’air de se dire “Oh par Arceus il PARLE !”.
Brusquement le rouge me monte aux joues et je sais plus ce que je voulais dire. Je me serais caché derrière mes tifs s’il n'étaient pas natés à l'arrière de mon crâne. Mimi me pince la cuisse, rappelant à mon souvenir cette théorie obscure à la fin d’un obscur cours d’option où on est quatre le vendredi soir alors que tout le monde est déjà parti en week-end.

-Les volcaonologues Agathe et Jade auraient prouvé dans leurs recherches que si la roche a un certain degré pouvait entrer en fusion l’or de l’éruption des volcans, volcans reliés au centre de la terre par une géologie complexe, c'est à dire précisément là d’où viendraient certaines pierres d’évolution, ces dernières pourraient parfois être issues de l'évolution de plusieurs pierres différentes fusionnées entre elles. Donc évoluées si on veut.

Le petit Laporeille penche la tête de côté avec curiosité, merde il me déconcentre c’est quoi la suite déjà.

-Dans certaines cas on parle de radiations émises par les pierres mais dans d’autre cas on parle d’énergie, cette énergie qui accumulée par les Pokemon leur permet d’évoluer. Sachant que l’énergie appelle l’énergie cela pourrait signifier que les fragments une fois créés sont reliés entre eux. Sachant enfin qu’une fois utilisée une pierre d’évolution au pire disparaît au mieux devient un simple fragment de roche, ses autres fragments ont le risque de perdre leur énergie eux aussi. Mais à l’inverse si elle est capable de fusionner, donc d’évoluer, cela voudrait dire qu'en reproduisant la technique de fusion volcanique il serait possible finalement de créer une nouvelle pierre aux propriétés aussi inconnues que dangereuses.

Et si on est paranoïaque jusqu'au bout, de falsifier celles que cette chère Mirabellis vend à des prix atroces.

-Qu'il suffirait donc de fragmenter si on suit votre raisonnement.

Et de fusionner avec une pierre toute simple de la même manière qu'on coupe de l’herbe. Ce qui est vaguement flippant.
Le lourd silence puis les murmures qui parcourent l’assemblée me font baisser la tête, rouge de confusion. J’ai suffisamment parlé pour un mois là. Mimi me chuchote avec un rire que je ferais mieux de rester à ma place des fois.

-Je serais pas champion si j'étais resté à ma place, je murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyLun 12 Mar - 16:21

C'est le type qui même assis a l'air immense et qui est à côté de la demoiselle qui m'a interrompu qui prend la parole et j'ai comme la sensation que la question venait de lui et non pas de sa voisine. J'écoute son discours avec intérêt – parce que je me suis pas mal appuyé sur les travaux des volcanologues qu'il a cité pour ma théorie –, après m'être appuyé des fesses contre le bureau, les mains de part et d'autre des hanches.
Doudou manifeste son étonnement en penchant sa petite tête avec ses oreilles qui suivent le mouvement et je suis sûr qu'il a hypnotisé un bon quart de l'amphi avec ses mimiques expressives et un « piou » d'une mignonneté à faire fondre un Grolem.

« C'est très intéressant comme remarque, parce que justement, je m'appuie sur ces travaux-là. La seule différence avec leur hypothèse, c'est que la mienne avance que les propriétés changeraient aussi en enlevant de la masse, pas seulement en en rajoutant. »

Je vous jure je vois pas comment les gens peuvent trouver ça chiant les sciences dures c'est génial, on se prend la tête sur des trucs de ouf ! Les volcanologues ne pourront certainement jamais prouver leur idée parce qu'on ne peut pas accéder à l'intérieur d'un volcan, et ma théorie ne sera certainement jamais sérieusement prouvée, par contre on y croit dur comme fer et on peut en débattre pendant des heures.

Cela dit là c'est ni l'heure ni le lieu parce que je dois encore aborder la dernière partie de mon exposé et si ça continue sur ce sujet ultra pointu trop longtemps je vais perdre encore les trois quarts de l'amphi.

« Passez me voir après si le sujet vous intéresse, je serais ravi d'en discuter ! »

Bon outre le fait qu'il a l'air aussi à l'aise que moi en public. Je reprends mon cours là où je l'avais laissé en abordant l'épineuse question des pierres précieuses, et Doudou reprend son air de Laporeille scientifique.

Le cours terminé, je range vaguement mes notes dûment mises en bordel par mon Pokémon, lequel a sauté du bureau et est parti à la chasse au géant – quand je vous dis qu'il n'a peur de rien...
Il s'arrête devant lui, pioute, agite les oreilles, et fait demi tour pour revenir vers moi en s'attendant à ce qu'il le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyLun 12 Mar - 17:03


Aha, tu rêves
Jamais je fais ça. Me retrouver en face d'un scientifique suffisamment renommé pour être invité dans une université alors que je suis un pauvre étudiant qui étudie pas ce genre de trucs à la base, j'vais totalement me faire dessus et pas assumer. Fort heureusement pour les moins éclairés de l’amphi le géologue ne poursuit pas et il aborde la question des pierres précieuses qui pour le coup m’indiffère totalement. Mimi en revanche gratte son papier avec application jusqu'à ce que la fin de l’intervention se manifeste. L’amphi s’ébroue comme un nid de Sovkipou sur lequel on aurait marché, et Cléopâtre, le seul Pokemon que je peux emmener sans que ce soit la merde à la fac et qui était jusqu’à présent vautré sous mon banc, se redresse lentement et s'étire avant d'attendre que tout le monde sorte pour descendre les quelques marches jusqu'à la sortie. Mimi, jupe ras la touffe, exécute sa traditionnelle acrobatie par dessus la table exprès pour que tous les mecs voient sa culotte et arrive à se barrer en courant malgré ses talons de douze. Je me fais accoster par le petit Laporeille adorable, gagne la proximité de son dresseur le ventre serré par l’angoisse (d’habitude quand tu vois un prof après les cours c’est mauvais signe en fait).

-Vous vouliez me voir ? je demande, sac nonchalamment glissé sur l'épaule et Matoufeu massif contre les jambes.

-PELUUUUUUUCHE ?!

Je lève les yeux au ciel. Putain de Mimi, il faut absolument qu'elle me foute la honte devant le scientifique. Impossible de maîtriser le rougissement qui gagne mes joues quand je m'adresse au scientifique.

-Désolé c’est…mon surnom.

Mimi passe la tête par la porte de l’amphi, toute contente de m’avoir fichu la honte.

-On se retrouve dehors chaton ?

J’acquiesce, au bout de ma vie malgré mes deux mètres. Elle pouvait pas faire pire cette chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyMar 13 Mar - 1:15

Ce mec est genre, vraiment grand, comme je l'avais pressenti quand il était assis. Genre, je peux espérer arriver à peu près à sa hauteur une fois en mode full Zara, et perchée sur des talons de dix centimètres. J'ai pas l'habitude de me sentir plus petit que quelqu'un, mais je vais faire avec, j'ai pas vraiment le choix.
Le hurlement de sa pote, qui déclenche un piaillement interrogatif de mon Laporeille m'interrompt dans ce que j'allais dire. J'ai un petit rire quand il me dit que c'est son surnom, rappelle mon Pokémon dont personne dans l'amphi ne connaît le surnom ; je l'ai appelé « Laporeille » tout le temps même s'il aime moyennement ça et qu'il trouvera un moyen de me le faire payer.

« Doudou, viens ici, elle parlait pas de toi. »

Il couine, revient vers moi puisque c'est comme ça, et saute de nouveau sur le bureau jusqu'à être assis à côté de moi et à bonne hauteur pour la discussion comme s'il comprenait quelque choses aux pierres.
Oh mon Pokémon est très intelligent mais la géologie et la gemmologie ça lui passe largement au-dessus des oreilles.

« C'est aussi un de ses surnoms en fait. »

Doudou piaille d'approbation, frotte sa petite tête contre moi.

« Vous avez l'air calé sur les pierres d'évolution, vous êtes étudiant en sciences ici ? »

Si je suis intéressé pour le recruter dans mes merveilleuses aventures scientifiques ? Et comment, je cherche toujours du monde moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyMar 13 Mar - 6:45


La réaction du Laporeille provoque d’abord un haussement de sourcils avant que je ne comprenne qu'elle est tout à fait logique. J’étire un sourire d’une tendresse absolue envers son Pokemon puis lui-même pour pas que mon regard soit mal pris, regard que je laisse fuir sur son épaule afin de ne pas donner l’impression de le défier en le regardant dans les yeux. Tu m'étonnes qu'il s’appelle Doudou et que Peluche soit son surnom, c’en est une ! Si j'étais de plus petite taille probablement qu'on me traiterait de Laporeille aussi mais là génétique en a décidé autrement et je ne peux pas paraître aussi discret que je voudrais l'être.
Ce qui devait être un léger rire n’est qu’une petite et discrète expiration à sa question. Je secoue la tête en signe de négation avant de me dire que Dee, tu vas pas pouvoir répondre à toutes ses questions par oui ou non. Même s'il m’intimide grave avec le poids de ses connaissances autrefois étalées sur le bureau en même temps que dans les airs.

-Non pas du tout, je suis en Dressage. Je suis passionné par la volcanologie depuis tout petit et…ça serait mon métier si mes parents en avaient pas décidé autrement et que j'étais pas un enfant sage, je ponctue d’un léger rire.

Je fais remonter mon pouce sous la bretelle du sac pour me donner contenance.

-J’ai dit la chose la plus compliquée que je savais pour épater tout le monde parce que j'aime pas parler devant les gens mais finalement je sais pas grand chose, j’avoue humblement. Pas autant que vous c'est certain. C’était super intéressant.

Je pince les lèvres sans trop savoir où me foutre, m’appuyant sur la présence rassurante de Cléo contre ma jambe pour ne pas fuir. Cette dernière hume l’air à la recherche de l’odeur d’un Laporeille qu'elle chassera durement quelques jours plus tard. Émet un “mroow” pour assurer de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyMar 13 Mar - 16:56

Le géant a l'air totalement sous le charme de Doudou qui l'a bien remarqué aussi et en fait des tonnes, du coup. Il croise mon regard une poignée de secondes puis dévie vers mon épaule ; ah oui d'accord, soit il est bien trop impressionné par mon maigre statut d'intervenant à la fac, soit il a une anxiété sociale genre, d'à peu près sa taille en fait.
Doudou, encourageant avec les timides parce qu'il me côtoie depuis fort longtemps, tend le nez vers lui avec un piou mignon.

« Oh, dommage », je m'entends répondre quand il dit qu'il est en Dressage pour suivre l'avis de ses parents ; des fois je devrais juste fermer ma grande gueule parce que ce genre de réflexions peut être vachement blessante.

Et je déteste blesser les gens mais pourquoi je fais ça bordel ?

« Pardon, je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas... Vous savez quoi si ça vous intéresse, je peux être utile, c'est mon domaine.
Mes recherches peuvent m'amener à aller près des Volcans, enfin quand ça sera possible... Et je peux vous expliquer des trucs sur les pierres.
Franchement, je cracherai pas sur un peu d'aide. »

Je lui fais un sourire engageant et Doudou me jette un regard impressionné en coin. Oh ça va le lapin je fais des efforts d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyMar 13 Mar - 18:20


Ma nervosité explose dans un rire plus sincère tu meurs quand il commente l’orientation universitaire que j'ai prise il y a de ça presque cinq ans maintenant. Je me reprends quand je me rappelle devant qui je me trouve.

-Pardon, vous êtes le premier qui me dit ça.

Il imagine pas à quel point je rêve que plus de personnes me disent ça dans ma vie ; quand on sait que je suis dresseur c'est un truc de fou, ça fait briller les yeux des enfants et ça fait frétiller le cœur des filles, ça fait courir les agents à ma porte pour ceux qui ont le courage d'aller jusqu’à Durémont et alors là, quand on comprend que je suis Champion mais on me dit que heu-reu-se-ment que je suis pas devenu Volcanologue parce que tu compreeeeends c’est un gaspillage insupportable de mon potentiel in-es-ti-mable !
Mooooon cul.
Nouvelle vague de gêne qui fait battre mon corps plus vite et briller mes yeux quand il me dit qu'il pourrait être utile.

-Oh, je…

Sais pas quoi dire. Cléo me donne un coup de queue. PARLE BON SANG.

-Ça serait… Ca serait avec grand plaisir. Vraiment, je m’empresse d’ajouter avant que ma maladresse ne lui fasse croire le contraire.
Aller un petit effort.

-Vous n’aurez qu'à passer par chez moi quand vous pourrez aller aux Volcans. J’habite à Durémont et je suis pas prêt d’en partir.

Tu.
M’étonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyMar 13 Mar - 20:14

Ma réflexion qui aurait pu être désastreuse a l'air en fait de l'amuser plus qu'autre chose, et il se marre en expliquant que je suis le premier à lui avoir dit ça. Sans déconner ; je suis aussi sans doute le scientifique le plus mordu de sciences qu'il ait jamais croisé dans sa vie :

« Je ne voulais pas sous-estimer les dresseurs, ni rien de tout ça, je trouve juste que les sciences c'est mieux. »

ça m'empêche pas d'avoir un complexe d'infériorité vis-à-vis des dresseurs, et de me dire parfois dépité que j'aurais dû refiler Doudou à un « vrai » dresseur vu ses tendances à vouloir taper tout ce qui remue et son énergie débordante.
Bon sauf que non je peux pas, y a qu'à voir comment il me regarde pour se rendre compte que c'est d'une bêtise sans nom comme idée.
Je finis de rassembler mes affaires, embarque mon sac vachement trop lourd en passant la courroie sur mon épaule. Peluche piaille avec empressement et je lui tends la main ; il s'accroche de ses petites pattes et me grimpe sur l'épaule, se calant dans le col haut de mon blouson, ne voulant pas marcher par terre. Il a toujours peur de se faire écraser à la fac, et je le comprends surtout vu la taille du mec que j'embarque dans mon sillage.

« Oh vraiment ? C'est génial comme ville Durémont, je connais pas très bien mais j'aime beaucoup la proximité des volcans... C'est pas trop chiant pour venir à la fac ? 
J'passerai, du coup. Avant les volcans et tous ces trucs dangereux, je suis sûr qu'il y a des trucs à explorer autour de cette ville. Sinon, y a les Montagnes Arpents, y a de très beaux gisements là-bas, vous avez déjà été voir ? »

Un jour je capterai ce que veut dire "non je ne suis pas géologue je ne vais pas me promener dans des grottes pour mon loisir parce que c'est dangereux quand on connaît pas".
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyMar 13 Mar - 21:33


-Oui donc vous sous-estimez les dresseurs, je réponds dans un accès de culot.

Cléo me mordille la cuisse pour me faire comprendre que socialement c'est pas acceptable ce que je suis en train de dire.

-Mais vous inquiétez pas, je partage votre avis.

Même si je suis assez mal placé pour le partager, étant donné ma position. C’a tendance d'ailleurs à laisser entendre que je suis un foutu abruti pédant qui ne comprend pas la chance qu'il a, alors que si j'étais arrivé jusqu’ici avec de la chance j'aurais été détrôné depuis un moment vu le nombre de concurrents qui essaient de me passer dessus.
J’aime ce que je fais. Je pourrais juste faire de ma vie quelque chose que j'aime infiniment plus, mais qui me permettrait beaucoup moins de développer ma confiance ; et on voit que c'est déjà difficile.

Je regarde le Laporeille grimper sur l'épaule de son dresseur avec un regard attendri (Cléo avec l'air de vouloir le bouffer) et suis ce dernier hors de l’amphi avec docilité, ne pouvant empêcher un sourire quand il parle de Durémont.

-On s’organise.

C’est très chiant.
Mais le pire c'est de traverser l'eau et ça je vais éviter de le dire.
Nous sortons dans le hall des amphi de la fac, bruyant au possible, et je retiens la porte qui grince en se rabattant contre l’encadrement.

-J’ai toujours voulu, mais euh…enfin c’est pas un endroit qu'on visite comme ça sans savoir où on met les pieds, même si j'ai des Pokemon très bien entraînés c’est pas eux qui vont me sauver si je me plante et que je tombe dans une crevasse en croyant observer une grotte intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyMer 14 Mar - 0:07

Il a une réflexion qui pourrait totalement être une des miennes dans un de ces éclats de franchise qui me caractérisent, et j'ai un rire incrédule et amusé juste après. Ah oui donc c'est ça l'effet que ça fait. Je comprends mieux pourquoi certaines personnes me fusillent du regard quand je le fais alors ! C'est très étrange ; et en même temps je trouve ça rafraîchissant.

« En fait, non. Je suis très impressionné par les dresseurs parce que moi j'ai pas du tout le mental pour l'être. »

Trop sensible, elle dit ma mère. Elle a sans doute raison.
Et donc oui ça tend à dire que je suis très impressionné par le mec à mes côtés et pas seulement parce qu'il a l'idée étrange de me dépasser de 10 cm à l'aise et que ça n'arrive pour ainsi dire jamais. Doudou me lèche la mâchoire avant de se coucher contre ma nuque, me tenant chaud ainsi qu'une petite écharpe vivante. Je crois qu'il sent que le Matoufeu du type voudrait bien se taper une cuisse de Laporeille et qu'il a décidé de rester là haut ; je ne sais pas si je peux le défendre contre un Matoufeu à l'aide de coup de pied marteau, mais je peux toujours essayer.

Ravi d'enfin entendre quelqu'un être raisonnable avec l'exploration des Montagnes – parce que des folles dans le genre de Célestine j'en ai croisé un paquet ! Aller embêter des Lampéroies qui copulent mais quelle idée bon sang ! –, je hoche de la tête :

« Ouais c'est sûr qu'il vaut mieux y aller équipé. Je connais bien, moi, je pourrais vous montrer ? »

Dans peu de temps je vais passer au tutoiement, je le sens, mais pour le moment, je joue toujours à l'intervenant de fac modèle. Je baisse le regard vers son Matoufeu quand il parle de ses Pokémon bien entraînés :

« C'est sûr, il a pas l'air de rire votre chat. »

Doudou agite son petit nez, me chatouille avec une de ses oreilles en se penchant pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyMer 14 Mar - 6:44


-Ça n’a rien à voir avec le mental. C’est une question d’énergie.

Ça fait toujours beaucoup rire les gens quand j’explique le fond de ma pensée à ce sujet. Mais en attendant beaucoup doutent de moi jusqu’à ce que je commence le combat et qu’ils se fassent rétamer. Pourquoi ? Pas seulement parce que mes Pokemon sont bien entraînés, mais aussi parce que nous avons noué ensemble une harmonie de nos flux qui font qu'il profitent des combats pour déverser ce qu'il y a de mauvais en eux. Les combats les purgent, oui.
Aaaaaw si mon instinct d'explorateur de roche volcanique pouvait arrêter de ronronner de bonheur avec ces propositions qu'il est en train de faire…!

-Ça serait vraiment génial, j’adorerais !

Je n’ai jamais été dans les profondeurs des montagnes alors je me console avec la proximité des volcans que m'offre l’arène. Mes Pokemon peuvent en contrer les sauvages, mais je ne saurais m’y risquer de moi-même.
J’ignore où il va, mais en tout cas moi je dois sortir de la fac et il a l'air de faire pareil. Cléo perçoit ce qu'elle interprète comme une note de méprise dans la voix du scientifique et lui jette un regard noir assorti d’une ondulation de gorge mécontente qui me fait poser la main sur sa tête.

-Elle fait sa mauvaise tête d’arène mais elle est adorable quand on sait la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyMer 14 Mar - 10:24

Il me reprend sur les combats et pourquoi je ne serais jamais un dresseur acceptable, et comme c'est manifestement ses études, je ne réponds rien même si je suis quant à moi persuadé que ce qu'il me manque c'est pas l'énergie mais bel et bien le mental.
Je ne suis pas un guerrier de base, et si je suis solide quand il s'agit de moi, je ne peux pas voir mes bestioles en difficulté. J'ai cela dit pas essayé de combattre depuis bien, bien, bien longtemps – et ça m'a jamais manqué !

« Oh, bah super, on aura qu'à aller aux Montagnes Arpent un jour où vous êtes libre », je conclus, affaire réglée, parfait.

Doudou sera ravi d'avoir de la compagnie pour se promener même s'il matte la Matoufeu de l'autre Peluche avec un air circonspect. Il faut dire qu'elle a l'air assez prédatrice, je pense qu'il a raison de s'en méfier.
Je reste silencieux deux secondes – qui a crié au miracle ? – et reprends :

« D'arène ? Vous êtes le champion de Durémont en fait ? »

Hé j'ai un sens de la déduction que le monde entier m'envie, j'me suis pas lancé dans des études scientifiques pour plaisanter, hein !
Je suis cela dit assez impressionné, du coup – les dresseurs tout ça... complexe d'infériorité –, et du coup je m'en veux encore plus d'avoir ouvert ma gueule à tort et à travers.
Peluche toujours curieux de nouvelles choses, se redresse sur mon épaule pour voir quelle tête ça a en vrai un champion d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyMer 14 Mar - 10:42


« Avec plaisir. »

Je sais pas à quel point il est connu dans le monde de la recherche mais il doit être bien plus occupé au quotidien que moi qui le suis déjà pas mal, alors que je suppose qu’il va simplement oublier la petite personne simple que je suis, et réapparaître dans deux ou trois éternités pour s’excuser de son emploi du temps chargé.
Je ne lui en voudrais pas ; tout le monde prend le temps de s’occuper de soi-même, et certains si vous voulez mon avis, devraient le faire davantage.
Il y a un silence qui suit mon commentaire de l’attitude de Cléopâtre, et je finis par acquiescer d’un signe de tête quand il percute qui je suis. Je m’empresse de rajouter, voyant son regard et celui de son Laporeille devenir plus intense sous le coup de la curiosité.

« Je tiens l’arène Feu, oui, donc les Volcans, je connais un peu, je m’entraîne à côté tous les jours. Mais je suis une personne tout à fait normale, vous inquiétez pas. »

Enfin aussi normale que peut être la plus jeune personne sur un trône d’arène de toute la région d’Ebera mais passons.

« Ca m’empêche pas de partager vos convictions. Je suis encore jeune et quand j’aurai terminé mes études de Dressage j’en ferai en Volcanologie. J’ai toute ma vie devant moi après tout. » assuré-je avec un sourire.

A mes côté, Cléo s’est calmée, mais elle garde le Laporeille dans son viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyDim 18 Mar - 2:20

Genre le champion de l'arène feu de Durémont est d'accord avec moi pour dire que le dressage et le combat Pokémon ne font pas tout et qu'un jour, il fera des études de Volcanologie. C'est hyper déstabilisant que ce mec soit d'accord avec moi alors que c'est un champion d'arène ; j'ai l'habitude que les gens ne partagent absolument pas ma vision du monde.
J'aime bien tomber sur quelqu'un qui a le même avis que moi, c'est rafraîchissant. Et si c'est le champion d'arène qui le dit.

« Wha. Non vous êtes pas un champion d'arène comme les autres, enfin... »

Oh la franchise ingénue va frapper...

« J'crois, vous êtes le premier à qui je parle. En tous cas, c'est cool la volcanologie c'est hyper intéressant. Et en plus en étant spécialiste de Pokémon feu je suis sûr qu'il y a mille trucs à faire et découvrir !
Moi j'me demande si je vais pas continuer mon cursus en archéologie. »

Non mais il ne faut vraiment pas me lancer sur mes sujets de prédilection, le surnommé Peluche ne sait absolument pas dans quelle galère il s'est fourré – une conversation avec un moulin à paroles, en fait.

« Je suis persuadé d'ailleurs qu'avec un bon dossier, vous pourriez demander des équivalences et passer quelques matières comme ça... Surtout que vous avez l'air calé », je lui fais un sourire amusé, « quand vous parlez du truc le plus compliqué que vous connaissez. C'était vraiment lié et très bien trouvé en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyLun 19 Mar - 9:39


Oui c'est vrai que mes semblables sont difficiles à croiser. En même temps de ce qu'on a m’a dit la plupart d’entre eux ne sont pas des gamins comme moi et ils ont autre chose à faire que de se balader dans des lieux accessibles de beaucoup de monde. C’est pas plus mal ; je pense qu’ils m’intimideraient. Je ne garde que le quatrième échelon et les Champions Spectre et Glace qui ont des sacrés niveaux dans leur équipe doivent faire vachement peur

-Vous auriez de quoi faire en archéo à Durémont. On en croise sans arrêt. Il faut dire que le commun des scientifiques préfère analyser des éléments de civilisations dispersés plutôt que des cailloux, je ponctue d’un rire. C’est pas grave, ça en fait plus pour moi.

Nouvel épisode de rougissent incontrôlé tandis qu’il me flatte sur mes connaissances.

-Oh vous savez je dresse des Pokemon depuis que je sais marcher alors tout ce que je sais je l'ai appris dans les livres. Un scientifique comme vous sait que les livres ne font pas tout.

Je pense pas que c'est un truc lancé comme ça pour épater la galerie qui va me situer plus haut que les autres. En plus si je gruge ça va vite se voir dans la population étudiante et donc me faire remarquer ce qui on l’aura compris et oui c'est paradoxal, n’est pas particulièrement mon dada.
Je suis assailli une seconde plus tard par Jasmine qui passe son bras sous le mien, véritable boule d’énergie brute à côté de moi.

-Peluche tu te fais attendre j’ai faim moi. Oooh Monsieur Steele je tenais à vous dire que votre exposé était vraiment génial et que j’ai dévoré votre thèse.

-Tu n’en as lu que la moitié pour l'instant, je fais remarquer de ma franchise trop brusque.

-Parce qu'elle est compliquée, rétorque Mimi en plissant les yeux.

__________________________________________



AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester 3524447945


I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyLun 19 Mar - 16:46

« J'y suis déjà allé en fait, oh j'ai regretté de pas pouvoir rester plus longtemps, c'était le paradis niveau géologie ! »

Mais j'étais alors accompagné de quelqu'un qui se foutait totalement des pierres alors que franchement, n'est-ce pas merveilleux, et, pff, j'ai dû m'en aller vite et avant d'avoir vu le cinquième de ce que j'aurais voulu observer.
Remarque maintenant que je connais le champion Feu – comment ça c'est beaucoup dire – j'vais ptêt avoir un prétexte pour y retourner plus longtemps ! Formidable !

« Il faudra vraiment que je parle de vous à mes collègues avec un peu de chance vous pourrez suivre quelques cours d'option en géologie, ça vous avancera pour la suite... »

Je suis toujours prêt à aider quelqu'un qui veut se lancer dans une carrière scientifique, quitte à me foutre des gens à dos.
J'imagine que vu l'allure qu'il a, plus la réputation d'un champion d'arène et en plus d'un type populaire comme le feu, il doit avoir un fan-club conséquent et un peu flippant... Disons que je me suis découvert une capacité incroyable à attirer la haine de gens sans même qu'ils me connaissent – plus jamais je vais lire les commentaires sur les articles racontant que Pendergast a trompé sa femme. Oui c'est traumatisant !

Peluche pioute de nouveau à l'intention de la jeune femme qui appelle son pote – je ne crois pas qu'il m'ait dit son prénom d'ailleurs –, croyant que c'est lui qui est concerné, et je lui caresse les oreilles en réaction.

« Non toujours pas toi. Oh, merci, c'est gentil. C'était mon premier cours, j'suis content si c'était pas trop fouillis. »

Très franchement vu la gueule des trois quarts de l'amphi c'était sacrément fouillis. Mais bref. Je ris quand elle proteste que ma thèse est compliquée :

« Oui à partir de la deuxième partie ça devient franchement ardu ! Vous êtes en géologie ou en dressage, vous aussi peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyLun 19 Mar - 17:05


« Je confirme. Quand je vois ce qu’en ramènent ceux qui ont le droit d’y aller ça me rend dingue. Enfin j’y ai vite fait accès parce que mon arène est à côté mais je ne me risque pas dans les profondeurs, vous vous en doutez. »

Pourtant c’est pas l’envie qui m’en manque, mais j’ai d’autres choses à penser, malheureusement, et d’autres obligations surtout. Et pas le niveau, en plus de ça. Mes bestioles se feraient manger toutes crues et j’ai pas envie de ça. J’ai une vague de gêne monstrueuse quand il parle de me pistonner – déjà parce que j’ai horreur de ça, et parce qu’on se connaît pas, oh !

« C’est très gentil à vous. » je réponds toutefois, ayant pris l’apparence d’une petite tomate. Bon, d’une très grosse tomate, d’accord.

Jasmine se vautre contre moi, ses bras enroulés autour de mon biceps de sorte de bien faire criser les petites gonzesses qui sont fan de moi – car oui elle existent, sont hystériques et me font très peur personnellement – ses yeux brillant accrochés à la silhouette de Monsieur Steele qui de toute évidence lui fait de l’effet bien comme il faut.

« Non, non pas du tout c’était génial. Vous êtes génial. Il faut pas se fier aux autres. » Elle secoue la tête, secouant en même temps ses deux longues nattes noires qui la font paraître presque ingénue alors que paaaaas du tout – c’est elle la caution éducation sexuelle du petit être trop chaste que je suis. « Pas du tout je suis en Arts. Mais ma spécialité c’est la sculpture, alors tout ce qui est matière, pierres, incrustations, c’est mon truc, vous voyez... »

« En fait elle est mordue de vous. » je la trahis simplement, avec candeur.

Elle me jette un regard outré avant de me frapper sur l’épaule, m’occasionnant un rire.

__________________________________________



AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester 3524447945


I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester EmptyMar 20 Mar - 17:00

Ce mec est impressionnant – déjà physiquement – mais aussi dans le sens où je crois qu'hormis moi j'ai jamais vu quelqu'un rougir aussi violemment.
Je compatis tellement ! Bon il est à noter que je ne sais pas du tout ce qui le met autant mal à l'aise mais je ne vais pas poser de questions ça serait encore plus gênant.
Je pose le regard sur la nana qui est vraisemblablement sa copine et qui marque son territoire dessus en s'accrochant à son bras – je ferais pareil si j'étais sa meuf vu l'allure du mec, et pour bonne partie parce que ça doit être super agréable – et acquiesce quand elle dit être en arts.

Et rougis brutalement de confusion quand le champion Peluche déclare que sa copine – qui en fait est ptêt une pote – crushe sur moi.
Ah !
Mais j'ai pas signé pour ça moi !

« Euh... merci ? »

Non mais déjà que des compliments mérités je sais pas faire, alors là, laisse tomber. En Zara ça passerait mille fois mieux. Doudou piaille un rire qui lui vaudrait une claque si j'étais violent – et malgré les arts martiaux je ne le suis pas – et on sort enfin des couloirs bruyants de la fac. Mon Pokémon lève le nez pour humer l'air, tout content d'être dehors, même si l'air est chargé de pluie et que la traversée s'annonce pas top vu le vent qui s'est levé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: Re: Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. || Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: