⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

En quête d'un savoir (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

En quête d'un savoir (Solo) Empty
Message(#) Sujet: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 8:52

En quête d'un savoir
Promenons nous dans les ruines, voir si le Spiritomb n'y est pas. Si le Spiritomb y était ils nous mangerait.

INVENTAIRE

2x En quête d'un savoir (Solo) 3324646282 Utilisées
0x En quête d'un savoir (Solo) 1679496221 Utilisées
0x En quête d'un savoir (Solo) 1913706871 Utilisées

POKEDEX

Nouvelles rencontres

Première génération (149)

Seconde génération (248)
En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_201gEn quête d'un savoir (Solo) 168

Troisième génération (376)

Quatrième génération (479)

Cinquième génération (637)

Sixième génération (715)

Septième génération
En quête d'un savoir (Solo) 737En quête d'un savoir (Solo) 20a

Pokémons aperçus

En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_052 En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_561 En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_605 En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_092 En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_303 En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_355 En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_313 En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_303En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_187En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_292En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_544En quête d'un savoir (Solo) Miniat_6_x_562

Pokémons Shiny aperçus

Pokémons capturés

En quête d'un savoir (Solo) Sprite_7_s_737
Niveau 20

En quête d'un savoir (Solo) Sprite_6_x_201g
Niveau 4

Pokémons Shiny capturés

EQUIPE

En quête d'un savoir (Solo) 782
Niveau 13
6/10 Attaques réussies

En quête d'un savoir (Solo) Sprite_6_x_092
Niveau 4
0/2 Attaques réussies

En quête d'un savoir (Solo) Sprite_6_x_228
Niveau 19
0/10 Attaques réussies

En quête d'un savoir (Solo) IdLHPzA
Niveau 1
3/2 Attaques réussies

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 9:08

En quête d'un savoir
Promenons nous dans les ruines, voir si le Spiritomb n'y est pas. Si le Spiritomb y était ils nous mangerait.

Un nouveau voyage pour les ruines anciennes, un voyage qui se fera paisiblement car j’ai encore mal au dos de ma chute à la Montagne Arpent. Accompagné de quatre de mes pokémons j’ai décidé de me lancer totalement dans cette quête de savoir, de trouver de nouvelles réponses qui pourraient m’aider à compléter mes notes ainsi que celles que j’ai perdu en endommageant accidentellement mon carnet. Je suis revenu avec Zarbi, comptant sur lui pour me guider à nouveau en espérant qu’il me montre la voie vers les souvenirs de ceux qui ont trépassés en ces lieux.

J’y vais en toute confiance, confiance en mes Pokémons, confiance car j’ai espoir de nouvelles découvertes, confiance simplement en cette journée qui s’annonce sous de douces augures. A peine j’ai débuté mes premiers pas en ces lieux que je progresse en ces Ruines en laissant Sheshat me devancer. Il semble d’ailleurs heureux de m’y accompagner, s’amusant à tournoyer sur lui même, de danser comme si il se rendait à une fête pour voir ses amis. Après tout c’est presque cela, le plaisir de retourner voir des pokémons qu’il a laissé en décidant de me suivre dans une nouvelle vie en la compagnie d’un humain et de ses pokémons.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue
En quête d'un savoir (Solo) Miniature_282_XY En quête d'un savoir (Solo) Miniature_781_SL En quête d'un savoir (Solo) Miniature_131_XY En quête d'un savoir (Solo) Miniature-395-XY En quête d'un savoir (Solo) Miniature-332-XY En quête d'un savoir (Solo) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144273
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 9:08

Le membre 'Seamus Stinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
En quête d'un savoir (Solo) 737

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
En quête d'un savoir (Solo) Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 9:19

En quête d'un savoir

Progressant tranquillement, admirant de nouveaux recoins, je ne fais pas trop attention où je marche, ne remarquant du coup pas la présence d’un Chrysapile sur le chemin. C’est juste à temps que ma Malosse me bouscule en me bondissant dessus, m’arrachant un râle de douleur quand mes fesses tapent sur le sol, m’obligeant à redresser le regard devant moi sans comprendre au début. Le râle vient surtout d’une douleur évidente que je ressens à mon dos encore fragile de ma chute. « Mais ça ne va pas ? Tu sais que j’ai encore mal… » Bien entendu, je ne me rends pas encore compte que Cerbère a agi dans l’unique objectif de me protéger, bien trop inquiète depuis que je me suis blessé et encore plus protectrice avec Jormungand.

C’est d’ailleurs à ce moment là que le Zarbi prend la relève sans que je ne comprenne, n’ayant toujours pas vu la source électrique de la menace, cette dernière plantée dans le sol et prête à balancer le jus. Je vois juste son regard si fixe alors qu’il lance puissance cachée et la je crois un instant que je suis la cible de cette attaque, comme si il m’en voulait. Et c’est là en voulant me redresser que je vois le pokémon planté dans le sol.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue
En quête d'un savoir (Solo) Miniature_282_XY En quête d'un savoir (Solo) Miniature_781_SL En quête d'un savoir (Solo) Miniature_131_XY En quête d'un savoir (Solo) Miniature-395-XY En quête d'un savoir (Solo) Miniature-332-XY En quête d'un savoir (Solo) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 9:19

'Affaiblissement Pkmn' :
En quête d'un savoir (Solo) 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 9:44

En quête d'un savoir

L’attaque frappe directement ce pauvre Chrysapile qui semble du coup totalement stone et je me rapproche pour vérifier qu’il n’est pas blessé. Je dois un peu creuser dans la terre autour de lui pour chercher à le faire sortir de son petit trou, me montrant prudent pour éviter de me prendre une attaque surprise si il se réveille soudainement après un tel choc. Après tout, il suffirait d’une attaque électrique et je me retrouverais à terre et sonné comme lui en cet instant. Je le sors petit à petit du sol en vérifiant de ne pas le blesser non plus pour finalement le déposer à coté de moi.

« Et bien petit Chrysapile ? Tu te sens comment. » En venant chercher dans ma poche quelque chose à lui donner pour le nourrir. Après tout il n’a rien fait de mal, il était juste semi enterré et prêt à se défendre pour ne pas être écrasé. Je le caresse un peu quand il commence à manger, me rendant compte que S n’a pas été de mains mortes avec lui. « Nous devrions peut-être te prendre avec nous pour te soigner après ? Qu’en penses-tu ? » Je le regarde voir si cela le tenterait de venir avec moi.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 9:44

'Pokéball Affaibli' :
En quête d'un savoir (Solo) 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 10:29

En quête d'un savoir

Le petit pokémon insecte semble d’accord avec l’idée de me suivre et j’arrange un peu mon sac à dos pour lui faire une forme de place, un petit nid pour le transporter avec moi. Une fois cela fait, je le prends pour l’installer, vérifiant qu’il serait bien et me redresse pour reprendre la route avec les autres. « Allez Sheshat, guide nous… Et sois un peu moins violent. » Il me regarde fièrement et je ne sais même pas si il a comprit ma remarque, reprenant son chemin comme si il ne s’était rien passé et que tout cela était des plus normal qu’il soit.

Je le suis en haussant les épaules, marchant tranquillement derrière lui en admirant un peu les environs, le voyant emprunte un nouveau chemin que je n’avais jamais utilisé avant, un nouveau recoin des ruines. Il me guide sans s’arrêter un seul instant, ne m’offrant pas le temps d’admirer quoi que ce soit en ces lieux, mais il semble au moins savoir exactement où il me conduit ainsi, où il veut m’emmener. J’avoue que cela me fait réellement plaisir de le voir motivé à m’en faire découvrir plus, cela montre qu’il me fait confiance alors qu’il est protecteur avec les Ruines.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 10:29

#1 'Niveau zone verte' : 4

#2 'Ruines Anciennes' :
En quête d'un savoir (Solo) 561

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 19:14

En quête d'un savoir

Tiens des Cryptéros ? Les anciens gardiens se sont donnés rendez-vous en ces lieux ? C’est intéressant, cela sous entend qu’il y avait plusieurs protecteurs dans les temps anciens, plusieurs de ces pokémons à veiller sur des hommes qui les ont trahis. Je ressors mon petit calepin pour commencer à noter ce genre de détail en suivant S qui me guide toujours passant dans une partie des Ruines où la nature a pris les devants. Arbres, buissons, elle s’est répandue entre les vieilles pierres pour gagner en grandeur, comme quoi la nature reprend toujours ses droits.

Mon Zarbi semble savoir où se rendre, continuant à foncer au travers de tout, zigzagant entre les arbres comme si il avait une idée derrière la tête et qu’il tentait de se souvenir de la localisation exacte. Et bien il est pressé aujourd’hui le petit. Je le suis sans venir l’appeler, toujours tout en confiance jusqu’au jour où il me guidera à la mort. J’espère simplement qu’il n’a pas prévu de m’imposer un passage où je vais devoir grimper car là je pense que mes pokémons, tout comme mon dos, diront non. Je m’arrête juste un instant pour admirer comment certaines plantes ont grimpé sur les murs de l’ancienne cité.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 19:14

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Ruines Anciennes' :
En quête d'un savoir (Solo) 52

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 23:32

En quête d'un savoir

C’est une machette que j’aurais dû prendre aujourd’hui, j’ai presque l’impression de m’enfoncer dans une forêt vierge. Mais alors que je pousse des branches pour essayer de suivre mon petit S, je le perds d’un coup de vue… « Sheshat ? » Je cherche du regard, je fais un peu marche arrière mais rien, je ne le vois plus. « S ? ». Je tombe sur un stupide Miaouss qui se trouve sur mon chemin, mais pas de S… C’est comme si d’un coup il avait disparu vers un autre monde ou qu’il avait décidé de m’abandonner en ces lieux.

« S. » Il ne m’aurait pas fait le coup de fuir soudainement en m’abandonnant dans un coin perdu des Ruines pour que je finisse par mourir dans un coin et devenir un Spectre pour lui tenir compagnie. Je soupire intérieurement à cette idée mais je le revois réapparaitre de nul part, revenant vers lui d’un pas décidé. « Mais tu étais où bon sa…. » Pas le temps de finir ma phrase que je passe au travers des feuillages et dévale en partie un escalier… Moi qui avait déjà mal au dos… Ce maudit Zarbi avait juste pris un escalier pour descendre sans que je le vois et me voilà maintenant fin, cul à terre et en bas.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyLun 12 Mar - 23:32

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Ruines Anciennes' :
En quête d'un savoir (Solo) 605

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyMar 13 Mar - 0:34

En quête d'un savoir

Un lewsor me regarde comme si c’était mon l’OVNI et reprend sa rouge alors que ma Malosse fonce voir comment je vais, inquiète de cette nouvelle chute. Mais mon regard est sur le pokémon sauvage « Han han… » D’un ton ironique en me relevant, époussetant mon pantalon avant de chercher ma lampe pour éclairer les lieux et découvrir ainsi une vieille galerie bien humide avec quelques plantes qui se sont installées sur les murs. Sheshat me dépasse comme si tout était normal pour reprendre sa route et me guider dans les entrailles de ces ruines. « La prochaine fois, essaye de prévenir… » Dis-je un peu froidement, vexé et humilié par la nouvelle chute avant d’entreprendre la marche pour le suivre tout en me demandant intérieurement où il compte me conduire ainsi, ce qu’il espère me faire découvrir. Je fais attention en avançant cette fois-ci, sifflant de temps en temps pour faire comprendre à S qu’il va trop vite, car ce petit malin oublie facilement que moi je ne lévite pas et qu’un piège ou une chute pourrait facilement me tomber dessus si je ne me montre pas un peu plus prudent, surtout que cette galerie ne semble pas avoir été emprunté depuis longtemps.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyMar 13 Mar - 0:34

#1 'Niveau zone verte' : 6

#2 'Ruines Anciennes' :
En quête d'un savoir (Solo) 92

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyMar 13 Mar - 2:02

En quête d'un savoir

Quelle distance ? Combien de pas dans cette galerie tellement uniforme ? Je n’en sais rien mais cela me paraît bien long. Des gouttes d’eau me tombent dessus, l’humidité bien présente autour de nous. Ankou s’arrête pour jouer un instant avec un autre Fantominus avant de me rejoindre à nouveau, Cerbère reste sur ses gardes extrêmement méfiante et Jormungand soupire comme si je venais de l’emmener dans une nouvelle aventure qu’elle ne désirait surtout pas connaître. Les pas s’enchainent, je soupire plusieurs fois alors que je me rapproche de mon Zarbi qui prend un rythme de croisière plus posé. Mais je me dois de m’arrêter net quand je remarque des traces étranges sur les murs, comme de petits trous. Finalement je comprends rapidement l’objectif de ceux-ci quand je vois une flèche qui sort presque totalement de ce trou, freinée par l’usure du piège et des affres du temps. Mon regard se pose sur mon pied pour constater que la dalle s’était légèrement enfoncée. Je cherche quelque chose autour de moi, arrachant une sorte de racine d’un des murs que je solidifie un peu avec de la corde pour faire une boule plus lourde au bout qui me permet de taper sur les dalles pour enclencher les pièges potentiels avant de tomber dessus personnellement.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyMar 13 Mar - 2:02

#1 'Niveau zone verte' : 20

#2 'Ruines Anciennes' :
En quête d'un savoir (Solo) 303

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyMar 13 Mar - 21:23

En quête d'un savoir

C’est dangereux par ici, les pièges datent peut-être, certains ne fonctionnent pas réellement, mais cela reste assez risqué. Je n’ai pas envie de me retrouver avec une flèche dans le flanc, ou avec quelque chose qui s’effondre sur ma tête. D’ailleurs j’ai la sensation que le plafond risque de s’effondrer sur ma caboche en prime, vraiment de plus en plus rassurant… « S. si tu veux me tuer, je crois que tu as pris le bon chemin… » Il se retourne pour me regarder et reprend sa route comme si tout était normal, me faisant soupirer un peu de désespoir, celui qu’il ne comprendra jamais ce que je tente de lui faire comprendre. Je n’arrête pas de soupirer en suivant mon Zarbi pour finalement arriver dans une pièce en contrebas, une qui est en partie noyée… Enfin noyé j’exagère, disons juste que j’ai de l’eau jusqu’aux chevilles mais ce n’est pas vraiment rassurant sur l’état des lieux. Sheshat fixe avec intensité une porte en pierre se trouvant devant lui, me laissant donc comprendre que je vais devoir la pousser et je sens qu’avec l’eau cela va être encore plus complexe. Un soupire encore, oui encore, et je commence à poser mon épaule contre pour tenter de la voir s’entrouvrir.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyMar 13 Mar - 21:23

#1 'Niveau zone verte' : 14

#2 'Ruines Anciennes' :
En quête d'un savoir (Solo) 737

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) EmptyMer 14 Mar - 23:02

En quête d'un savoir

« NON AIE BON SANG... » Bien... Génial... C’est la joie, il y a un autre Chrysapile sauf que lui balance sa décharge dans l’eau... Autant dire que je viens de prendre un sacré coup de jus... Je pousse contre cette porte de plus belle avant qu’il ne recommence, d’ailleurs même S pousse, alors que je suis certain que cela ne changera rien. Mais il faut que je puisse continuer mon chemin et il faut dire que l’eau n’aide en rien, faisant pression sur ladite porte. Elle grince, je la sens bouger et je continue à pousser encore, je continue pour tenter de la faire avancer un peu et me permettre de me faufiler dans la pièce suivante, tout aussi inondée et sombre. En balayant la zone avec ma lampe, je regarde et constate la menace, encore des Chrysapiles qui dorment tous... Si là ils envoient tous une décharge, je crois que je suis grillé littéralement. Je m’avance très lentement dans la pièce, espérant rapidement trouver une sortie ainsi qu’une possibilité de sortir de cette eau qui commence à devenir plus une menace qu’un problème. Je vois une autre sortie, totalement sombre et trop éloignée pour que ma pauvre lampe me permette de voir ce qu’il y a de l’autre coté, mais je n’abandonne pas espoir et m’y dirige.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: En quête d'un savoir (Solo) En quête d'un savoir (Solo) Empty

En quête d'un savoir (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant