⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez

Anava ¤ La bonté est la première des vertus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anava ¤ La bonté est la première des vertus Empty
Message(#) Sujet: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyLun 12 Mar - 22:25

Anava Butler

ft. Cinthia Dicker

Nom : Butler, famille d'origine d'Illumis de Kalos. Aussi riche, qu'influente et enviée. Anava a toujours été modeste sur se sorigines et n'utilise pas son nom comme un acquis ou un laisser passé.
Prénom(s) : Anava, prénom simple et singulier à la fois. Elle est plus souvent appeler Ana', ou Ava, que part son prénom complet, en dehors de ses parents.
Âge : 28 ans, seize mois de plus que sa jeune soeur Lexy. Et tout comme elle, Anava fait plus jeune que son âge, on peut dire que c'est la génétique.
Date de naissance : 1 Juin, une date qui n'a rien d'extraordinaire. Cela lui donne juste une différence d'âge ronde avec sa sœur.
Situation civile : Célibataire. une vraie endurcie qui n'a jamais trouver chaussure à son pieds, mais aussi qui ce méfie de la gentes masculine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, contrairement à sa sœur qui ne fait pas de différence. Anava se moque totalement des orientations des gens.
Ville et région d'origine : Illumis . Elle a rarement quitter sa ville natale, et le peu de voyage qu'elle à Alola durant les vacances familiale.
Métier : Soigneuse de Pokémon, c'est son métier e tous le sjours. mais elle fait aussi de la peinture comme passion et arrive à tirer de l'argent de cette activité.
Groupe : Scientifiques. Anava à toujours aimer les pokémons et c'est naturellement qu'elle est aller à l'université pour pouvoir apprendre à s'en occuper. S'en occuper et les soigner est un vrai plaisir pour elle.
Caractère :
Par certains aspects Anava à la fois une personnalité différente de sa jeune sœur, mais aussi très proche.
Elle ont en commun le fait qu'elles adorent les pokémons et on tendance à devenir gâteuse en leur présence. Anava est de nature gentille, bienveillante et altruiste. Elle n'aime pas s'en prendre aux autres ou faire du mal. Bien qu'elle a un problème à faire confiance aux humains, elle se sent bien plus proche des pokémons et ne crains pas leur présence contrairement aux humains. Anava est aussi tactile, bien qu'elle ne soit pas à l'aise avec les gens, elle aime le contact physique. Sentir la chaleur ou l'effet d'un simple contact sur sa peau. Que cela soit avec les pokémons qu'elle chouchoute ou avec les quelques personnes avec qui elle est proche.
Elle n'est pas aussi extravertie que Lexy, bien au contraire, c'est une jeune femme solitaire et introvertie. Qui adore sa famille, même si sa sœur à été longtemps en conflit avec elle.

Anecdotes

- Anava à commencer à s’intéresser au dessin à l'âge de 10 ans. Elle Peint bien mieux qu'elle ne dessine, mais se débrouille très bien. Suffisamment pour exposer dans sa ville natale durant plusieurs années avant de partir. Elle à déjà gagner un peu d’argent en vendant ses œuvres, mais elle ne rêve pas en faire son métier. C'est juste une passion qu'elle partage parfois. Depuis qu'elle à emménager elle garde ses peintures pour elles, dans un grenier au sec.

- La demoiselle ne mange plus de viande depuis qu'elle à 22 ans. Refusant de se nourrir d'êtres dotés de pensées.

- Elle est aller à l'académie pour étudier et devenir soigneuse. Suite à son diplôme elle à décider de s'installer à Eberas.

Starter

Pichu ♀ - Pupuce
Éclaire- 30pp / Doux Baiser - 10PP
Coque-Armure (Immunisé aux coups critiques.)

Anava à trouver l'œuf de son pokemon lorsqu'elle avait neuf ans. À ce moment sa sœur avait déjà trouver un œuf elle aussi et Anava avait envier sa jeune sœur, voulant elle aussi un pokemon. Cet œuf fût un vrai trésor pour elle, qu'elle à chouchouter et protéger comme une mère le temps qu'il éclose. C'est ainsi que le lendemain de ses dix ans, un pichu est sorti de l'œuf.

Une créature adorable, qu'Anava à toujours refuser de mettre dans une pokeball. Un pichu femelle, qui suivit sa maîtresse partout. Une demoiselle nommé Pupuce, car Anava la trouve aussi mignonne qu'une peluche.  En prenant de l'âge, elle à commencer à lui préparer à manger à base de toutes sortes de fruits. La petite Pichu est très affective et attachée à sa maîtresse,mais aussi très joueuse.  Mais puisque c'est un pokemon de type électrique, elle ne contient pas toujours son énergie, et peut lancer des décharges sans s'en rendre compte. Au fil des années , Anava à développer une résistance à l’électricité à force de recevoir des coups de jus. Elle considère son Pichu comme son enfant, car elle est tout aussi affective mais aussi a surveiller comme un enfants. Car Pupuce aime trifouiller les ampoules et les prises électriques.  C'est un Pokemon qu'il donc surveiller et  apprendre à remettre le courant qu'il fait tout sauté.
Malgré cela, Anava aime son pichu de tout son cœur et s'en occupe comme une vraie mère. Elle aimerait le faire évoluer pour que cela soit plus simple pour son pokemon..

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Je ne rêve pas de posséder un pokemon épique ou rare. Non je ne m’intéresse pas à cela. J'apprécie la compagnie de pokemon bien plus que celle des humains, donc tant que j'ai autour de moi des pokemons qui sont mes mas, je me fiche du reste. J'ai tendance à préféré ceux qui ressemble à des peluches, mais je ne rêve pas d'un pokemon en particulier.  Je ne comprends pas ce but d'avoir un pokemon ultime, ils sont tous intéressant et attachant. Même si certains on des apparences qui me dérange, comme Statitik.  

♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
Honnêtement je poursuis aucun but réel dans la vie. Je veut juste vivre, profiter de ce que le monde nous offre. Sans avoir d'ambitions trop grande ou irréaliste. Une vie simple, où je peut faire ce que je veux, sans avoir personne  pour me juger ou choisir à la place. Quelque chose de normale, de banale peut-être pour certains. Mais je m’épanouis ainsi, avec les choses simples et basiques de la vie, et surtout des pokemons.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Je ne connais pas très bien Ebera, j'y suis que depuis quelques mois. je ne suis pas une grande exploratrice je connais qu'Emoria, là où je vie et ses alentours. Et encore, je me perds parfois. Je ne sais pas à quoi ressemble les autres régions. J'apprécie tout ce qui est calme et apaisant comme une forêt, une rivière ou simplement la campagne. Emoria à ce charme-là. Le confort d'une ville, mais avec l'avantage de vivre dans un coin tranquille et pas trop grouillant. Des grandes villes comme Arcadia me repousse plus qu'autre chose.

♦️ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ?
C'est assez difficile à expliquer. Je ne me suis jamais sentie proche des humains, qui jugent trop, qui sont trop mesquin ou hypocrites. Qui n'acceptent pas les différences. Alors que les pokemons eux, s'en moquent. Ils vivent en dehors de ce système sociale. Je ne me sens ni rejeter ni critiquer avec eux. Je le trouve plus touchant et affectueux. Je trouve en eux ce que je n'arrive pas à avoir avec les humains. J'ai confiance en eux, car leur loyauté et leur reconnaissance est réelle.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Je n'ai pas réellement de préférence dans les types. Juste disons des petites craintes face à leur forme comme les insectes ou les poisons, qui parfois me mettent mal à l'aise. En dehors de cela je n'ai pas de préférence je vais apprécier autant un normal qu'un feu ou un dragon. Ce n'est pas le plus important à mes yeux, ce qui compte c'est le pokemon en lui-même. Ma préférence va à ceux que je trouve mignon, mon but 'est pas d'avoir une équipe stylée ou puissante.

♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Et bien, je suis contre ! Je trouve cela totalement barbare ! Comment aimer le fait qu'on oblige deux êtres vivants qui peuvent ce connaître voir être de la même famille , à se combattre presque jusqu’à la mort!! Comment aimer le fait qu'on oblige deux êtres vivants qui peuvent se connaître voir être de la même famille , à se combattre presque jusqu'à la mort!! Et les humains prennent plaisir à voir des être vivants se battre et être bléser. C'est cruel et arrogant. Si le combat et si bien pourquoi les humains ne se battent pas entre eux ? Bah non,même lors d'un conflits c’est les pokémons qui se battent pour savoir qui gagne. On devrait avoir honte !

♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Je ne sais pas vraiment. Moi qui aime les pokemons et qui a besoin de leur compagnie, je ne pourrait me résoudre à ne plus en "capturer". En tout cas, je suis bien sûre contre les captures trop violente, comme attaquer le pokemon en question pour l'affaiblir et avoir plus de chance. J'essaye toujours une approche plus amicale , demandant presque l'autorisation du pokemon en question. Tant que cela est respectueux envers le pokemon, je ne voie pas le problème.

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Bien sûre je peins et je gribouille. Je ne me considère pas comme réellement talentueuse, même si mon style semble assez plaire pour avoir vendu et exposer un peu. C'est plus une passion, ou un moyen de me détendre. Mais je n'ai pas la prétention d'en faire mon métier. Bien sûr, j'adore m'occuper des pokemon. J'aime aussi cuisiner que cela soit pour moi et mes compagnons. Dans ce domaine, je sais que je suis douée et que je fais de bons petits plats.

♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Je suis admirative. Que des êtres si impressionnant et puissant puissent existés. Que des êtres si impressionnant et puissant puissent exister. Je n'ai jamais eu la chance ne serait-ce que d'en voir un. Tout ce que je sais, j'y ai appris dans des livres ou pokédexes.  Je trouve cela encore plus dommage et cruel de vouloir les capturé alors qu'ils sont à l'origine de l'essence de notre monde. Ils sont pures, pourquoi vouloir en faire des combattants, ou les bléser?

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Cela peut paraître puérile ou trop niais mais je dirais quelqu'un dans ma vie. Un compagnon. Je me suis toujours sentie seule, même si j'ai toujours eu mes pokémons autour de moi. Pouvoir être accepté et aimer par quelqu'un. Pouvoir partager les petits bonheurs de la vie, comme quelqu'un de normale. Voilà ce qui me manque. C'est tout simple.Je sais bien que pour certaine personne je n'ai pas beaucoup d'ambition et que cela est stupide, mais on chacun une vie et des besoins différents.

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Ne me parler pas d'eux ! C'est un des rares sujets avec la violence qui me met hors de moi ! Ce qu'ils font ne devrait pas exister ! Voler des pokemons et s'en servir pour leur profil ! Quoi que le reste des humains ne guère de différence, sauf qu'ils ne les volent pas! C'est quoi cette  manie chez l'humanité de vouloir tout s'approprier ou y détruire ! Je suis loin d'apprécier ce genre de personne. Cette organisation n'aurait jamais dû voir le jour, on devrait tout faire pour la démanteler.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Non. J'y évite un maximum. Je sais que les pokeball sont une technologie adapter au pokemon. Cela reproduit un grand espace et l'environnement naturel du pokemon. Mais pour moi j'ai l'impression de l'enfermer dans une boite. Je préfère les laisser libre. Qu'ils aient la liberté de faire ce qu'ils ont envie - tant que ce n'est pas dangereux. Je sais bien que c'est moi qui me fait des idées, mais je n'aime pas les garder longtemps dans une pokeball.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Lady Sigyn
Fréquence de connexion : quasiment tous les jours
Est-ce un multicompte ? : nop le premier
Inventé ou scénario : inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : par Lexy
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : y'en a pleins que j'aime bien  Anava ¤ La bonté est la première des vertus 2227697225
Et ta région préférée ? : Kalos ( par ce que la France ouesh!!)
Commentaires ? : je suis une vieille de la vieille je connais que les deux premières générations....et encore la deuxième pas beaucoup)

Code:
[color=darkred]○ Cintia Dicker - Anava Butler[/color]
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2736
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Anava ¤ La bonté est la première des vertus Source
Anava ¤ La bonté est la première des vertus CreamyIllfatedArrowana-smallAnava ¤ La bonté est la première des vertus GiphyAnava ¤ La bonté est la première des vertus Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedAnava ¤ La bonté est la première des vertus GiphyAnava ¤ La bonté est la première des vertus Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyLun 12 Mar - 22:36

Bienvenue par ici ! ♥️

Bon courage pour ta fiche ♥️♥️♥️

Invité

Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyLun 12 Mar - 22:57

Bienvenue sœurette d'amour ! Anava ¤ La bonté est la première des vertus 3060653971
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyLun 12 Mar - 23:56

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyMar 13 Mar - 6:59

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! Coeur
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3067
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyMar 13 Mar - 7:21

Une nouvelle de la Team rousse Anava ¤ La bonté est la première des vertus 912123813
Bienvenue !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyMar 13 Mar - 7:39

Bienvenue ici, et bon courage pour la fiche ! Anava ¤ La bonté est la première des vertus 952953962
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyMar 13 Mar - 8:13

bienvenue parmi nous Anava ¤ La bonté est la première des vertus 4020505173
et bon courage pour ta fichette Anava ¤ La bonté est la première des vertus 4286305615
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyMar 13 Mar - 10:16

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 6993
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Anava ¤ La bonté est la première des vertus E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Anava ¤ La bonté est la première des vertus Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Anava ¤ La bonté est la première des vertus 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell En ligne
Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyMar 13 Mar - 11:01

Bienvneue par ici ** Pichu Anava ¤ La bonté est la première des vertus 2605201967 Courage pour ta fiche Coeur

Tu dis que
la lune
brille en bleu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyMer 14 Mar - 3:29

Bienvenue à toi et très bon choix de titre Anava ¤ La bonté est la première des vertus 2037085577
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Anava ¤ La bonté est la première des vertus 820548prim2
Anava ¤ La bonté est la première des vertus Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Anava ¤ La bonté est la première des vertus Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Anava ¤ La bonté est la première des vertus 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Anava ¤ La bonté est la première des vertus Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Anava ¤ La bonté est la première des vertus Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Anava ¤ La bonté est la première des vertus UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyMer 14 Mar - 12:56

Bienvenueee Anava ¤ La bonté est la première des vertus 3886715310

Je t'envie ton Pichu, t'as touché le jackpot Anava ¤ La bonté est la première des vertus 1722526199
Bon courage pour le reste de ta fiche, on a hâte de vous voir ensemble les soeurs Butler Anava ¤ La bonté est la première des vertus 2605201967

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptySam 17 Mar - 10:43

Bienvenue en retard et bon courage pour ta fiche Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyMer 21 Mar - 13:23

Holla!

Je m'excuse de mettre autant de temps à écrire ma prez. Cela fait des mois que j'ai eu de rpg et je me débat avec le vide qui est dans mon cerveau. Anava ¤ La bonté est la première des vertus 545005394
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Anava ¤ La bonté est la première des vertus 820548prim2
Anava ¤ La bonté est la première des vertus Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Anava ¤ La bonté est la première des vertus Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Anava ¤ La bonté est la première des vertus 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Anava ¤ La bonté est la première des vertus Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Anava ¤ La bonté est la première des vertus Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Anava ¤ La bonté est la première des vertus UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyMer 21 Mar - 20:37

Coucou !

Y a pas de soucis, on est passés par là Anava ¤ La bonté est la première des vertus 3886715310
Prends ton temps et donne nous de tes nouvelles pour savoir où t'en es !

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyDim 25 Mar - 14:28

Merci beaucoup Ezra, cela me touche beaucoup. Anava ¤ La bonté est la première des vertus 2577563351

J'ai avancer, il me reste plus que les questions ( j'en ai gardé pas mal pour développer le plus possible le perso^^)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus EmptyMer 28 Mar - 16:45

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Pichu ♀ - Pupuce
Niveau 11
15 Att - 72 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  Anava ¤ La bonté est la première des vertus 1337899932

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Anava ¤ La bonté est la première des vertus Anava ¤ La bonté est la première des vertus Empty

Anava ¤ La bonté est la première des vertus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1